Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 25/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

COTE MAXIMALE DE 3 PAR PARIS ET COMBO

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier League
    Everton - Manchester United
    25/10/2008 13h

Manchester United se déplace sur le terrain d’Everton pour un match que les deux équipes se doivent de gagner.
    Manchester doit gagner si les Red Devils veulent rester dans la course au titre. Surtout que Chelsea et Liverpool s’affrontent. Une victoire leurs permettrait de revenir au moins sur l’une des deux équipes. Pour ce match, Ferguson sera privé de Scholes. De plus Evra est incertain. Depuis quelques matchs on assiste à un retour de Manchester qui retrouve peu à peu son niveau de jeu de l’an passé.
    En face Everton n’a toujours pas gagné le moindre match à domicile depuis le début de saison. Les joueurs d’Everton peinent à gagner des matchs. Le problème vient de la défense qui encaisse beaucoup trop de but pour pouvoir esperer prétendre à la victoire. Face au talent offensif de Manchester, cela risque d’être salé si ils n’arrivent pas à être plus solide en défense.
    Dans cette rencontre, Manchester United se doit de gagner. Mais vu la position d’Everton, il se pourrait bien que cela se finisse par un nul. Voila pourquoi je privilégie la double chance Manchester ou nul.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Manchester United ou Nul
    - Cote : 1.10 chez Unibet
    - Capital avant pari: 637 unités
    - Mise: 10 unités
    - Gain possible: 1 unité
    - Capital après pari: 638 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/10/2008 à 18h49

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Allemagne - Bundesliga
    Bayern Munich - Wolfsburg
    25/10/2008 15h30

Face à Wolfsburg, les munichois sont attendus au tournant. Le Bayern ne pointe qu’à la 11ème place du classement et il devient primordial pour les bavarois de prendre les 3 points de la victoire sous peine de voir Hambourg s’envoler un peu plus en tête du classement. Le retour de Ribery a fait du bien au Bayern. Face à la Fiorentina les munichois ont retrouvé de la fluidité dans le jeu, ce qui les a conduit à la victoire. C’est le même genre de match qu’ils devront livrer s’ils veulent s’imposer.
    Il faudra toutefois faire attention à cette équipe de Wolfsburg qui réalise un bon début de saison. Actuellement 5ème du classement cette équipe n’est donc pas à prendre à la légère. Lors de leur dernier déplacement, Wolfsburg est allé faire nul sur le terrain de Schalke 2 à 2, ce qui prouve son niveau.
    Dans ce match, même si Wolfsburg est en forme, je ne vois pas les munichois perdre. Surtout qu’une défaite les replongerait à nouveau dans la crise. Toutefois comme pour Manchester, je privilégie la double chance Bayern ou nul car Wolfsburg m’a surpris plus d’une fois cette saison.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Bayern ou nul
    - Cote : 1.16 chez Unibet
    - Capital avant pari: 638 unités
    - Mise: 10 unités
    - Gain possible: 1.6 unités
    - Capital après pari: 639.6 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/10/2008 à 18h50

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Foot - Pays de Galles
    Llanelli AFC - Caernarfon Town
    25/10/2008 15h30

Match des extremes dans ce championnat du pays de galles entre le deuxième llanelli et C Town dernier. Un monde sépare ces 2 équipes. LLanelli est la meilleure attaque du championnat, Caernarfon est la plus mauvaise....Llanelli enchaine les victoire et Caernarfon les défaites...en effet Llanelli enchaine les victoires comme des perles, ils viennent d'enchainer 2 victoires avec a chaque fois 6 buts a la clé. Aucune comparaison possible avec Caernarfon qui vient de perdre les 5 derniers matchs qu'il a joué. Pour trouver le vainqueur de ce match il suffit de regarder le H2H qui est plus que largement en la faveur des Llanelli avec 9 victoires tres larges en 9 matchs joués. Llanelli peut espérer devenir champion mais il faut commencer par battre l'équipe la plus faible du championnat. C'est largement a leur portée, et le score devrait etre acquis des la fin de la première mi temps en faveur des locaux.

Juste pour le fun le H2H :

WAL D1 08-02-09 Llanelli 5-1 Caernarfon
    WAL D1 07-09-29 Caernarfon 3-4 Llanelli
    WAL D1 07-02-24 Llanelli 4-2 Caernarfon
    WAL D1 06-10-14 Caernarfon 2-6 Llanelli
    WAL D1 06-04-17 Llanelli 3-1 Caernarfon
    WAL D1 06-04-06 Caernarfon 0-3 Llanelli
    WALC 06-03-04 Llanelli 3-0 Caernarfon
    WAL D1 05-04-03 Llanelli* 2-1 Caernarfon
    WAL D1 05-03-05 Caernarfon* 1-4 Llanelli

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : victoire de Llanelli
    - Cote : 1.25 chez BWIN
    - Capital avant pari: 627 unités
    - Gain possible: 12.5 unités
    - Capital après pari: 639.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/10/2008 à 18h51

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Lyon
    Soderling - Simon
    25/10 à partir de 14h30

Demi finale de ce tournoi de Lyon, et Simon est là, une semaine après son magnifique tournoi de Madrid où il a sorti Andreev, Blake, Ginepri, Karlovic et Nadal pour finalement perdre en finale contre Murray, il dispute à nouveau un match pouvant lui permettre de disputer une 2eme finale en 7 jours. Son adversaire du jour est largement prenable, Soderling n'est classé seulement 27eme à l'ATP, et va très certainement souffrir contre Simon, qui souhaite bien prendre des points histoire de se retrouver à Shanghai en fin d'année. Le français a réaliser une superbe saison, et à l'occasion de fêter devant son public à Lyon, pour cela il faudra d'abord battre Soderling, mais en ayant le niveau de jeu qu'il a montré à Madrid, et avec l'aide du public, Simon est réellement favori pour moi. On note également une rencontre entre les deux joueurs il y a quelques semaines, lors du tournoi olympique, où le français avait facilement gagné en 2 sets 6-4 / 6-4. Je pense qu'il est capable d'en faire de même aujourd'hui, et je vais lui faire confiance

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Simon
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 2.5 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 633 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 583 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/10/2008 à 18h52

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue 1, France
    Auxerre - Lyon
    25/10/2008 a 19h

Match important pour les Lyonnais qui ont montré mercredi en Roumanie leur état d'esprit d'autant plus qu'ils sortent de deux contre performances d'affilées dont une défaite chez Rennes et un nul pauvre a domicile où ils sont encore contestés par leur influence sur l'arbitrage alors que les auxerrois depuis le départ de Guy Roux nagent en eaux troubles avec une 12eme place au classement c'est l'équipe de surprise par excellence mais le problème est que les septuple champion de France sont dans une mauvaise passe en championnat et le déplacement a Auxerre doit leur permettre de se retrouver comme ils l'ont fait en champions league et comme Auxerre n'est pas de taille a jouer Lyon ils leur sera difficile de tenir face a cette équipe qui a faim de victoire ou les attaquants ont prouvé leur efficacité et les deux avant faisant même un doublé chacun où le remplaçant K.Keita a mis sa pierre a l'édifice ce Lyon là Auxerre ne le peut pas

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Lyon vainqueur
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.9 chez 10Bet

Football - Liga, Espagne
    Barcelone - Almeria
    25/10 à 22h

Match a priori facile pour les Barcelonais qui après leur démonstration au dernier match face a Bâle sont dans une forme démentielle ils viennent de marquer 12nuts en trois matchs et n'en prenant qu'un face une grosse cylindrée pourtant qui est l'Atletico Madrid et de son coté Almeria qui est 6eme au classement n'a pas de référence positive face aux catalans perdant a Barcelone l'année dernière face pourtant un Barça en crise alors dans ces conditions il est préférable de miser sur le Barça mais le problème est que Almeria vient de perdre face a Séville et de surcroit a domicile en championnat a lors que Barcelone est allé gagner a Bilbao ou il n'est pas facile de gagner sur un score étriqué certes et les locaux produisent du beau jeu et tout l'effectif est présent donc du coup la victoire est plus certaine

- Type de pari : 1N2 avec handicap
    - Mon pronostic : Barcelone vainqueur avec un handicap -1
    - Cote : 1.75 chez sportingbet

------------------------------------------------

- Côte totale 3.325
    - Capital avant pari: 288 unités
    - Gain possible: 116.25 unités
    - Capital après pari: 238 unités

Avertissement : Cote maximale de 3 comme indiqué en haut de page et merci de mettre ton capital initial
    Corrigé par wrcboy

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Allemangne bundesliga
    Bayern Munich-Wolfsburg
    le 25/10/08 à 15h30

Depuis le retour de franck ribery le bayern reprend des couleurs avec une superbe victoire 3-0 contre la fiorentina en ligue des champions.En championnat ils doivent impérativement gagner car ils sont actuellement 11éme avec 12 points et un début de saison difficile.Le leader le Bayer leverkusen à 18points donc 6 de plus et leur adversaire du jour Wolfsburg est 5 éme avec 13 points.Si le bayern gagne il se replace rapidement dans la course au titre.Sur ses 6 derniers matchs le bayern revient car il vient de gagner à 2 reprises alors que les 4 matchs avant il on fait 2 défaites et 2 nuls .la dynamique de la victoire est la ,ils doivent en profiter.pour Wolfsburg c'est un peu l'inverse car aprés un bon début de saison il marque un peu le pas.une victoire 3nuls et une défaite sur les 4 derniers matchs donc je mise sur une victoire du bayern.

- Mon pronostic : Bayern Munich Vainqueur
    - Cote :1.65 chez unibet

Football Suisse challenge League
    Zurich-Aarau
    Le 25/10/08 à 17h45

Pour mon deuxiéme match j'ai choisi la suisse ou le leader Zurich recoit le 3éme Aarau. les 2 derniéres defaites de zurich sur leurs 10 derniers matchs sont contre le milan AC en coupe de L'UEFA et en plus des défaites honorables,3-1 à Milan et 1-0 en suisse .Sinon que des victoires et certaines écrasant comme des 3-0 à Luzern et neuchatel ,un 6-0 à Widnau et enfin 7-1 à Vaduz. autant dire qu'il survole le championnat en compagnie de Bale.
    Pour Aaru ce n'est pas trop mal car sur les dix derniéres rencontres seulement 2 défaites 3 victoires et 5 matchs Nuls.Sur les dix derniéres confrontations il y a eu 6 victoires de Zurich,2 Nul et 2 victoires de Aarau mais voila 3 rencontres que Zurich ne gagne pas et je pense qu'avec les résultats actuels de Zurich ceci va changer ce week-end.

- Mon pronostic : FC Zurich Vainqueur
    - Cote :1.57 chez unibet

- Côte totale :2.59 chez Unibet
    - Capital avant pari: 494,5 unités
    - Gain possible: 79,5 unités
    - Capital après pari: 574 unités

Corrigé par wrcboy

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

RUGBY
    CHAMPIONNAT DE FRANCE
    16H30
    STADE FRANCAIS VS STADE TOULOUSAIN

Comme chaque année, le choc des deux stades a commencer a se jouer dans la presse via les deux tetes mediatiques de clubs interposées.
    D'un coté un max guazzini heureux de remplir une nouvelle fois le stade de france. Pom pom girls, comedie musicale, 40000 chapeaux de cow boy rose, 20000 drapeaux. tout est reuni pour une grande et belle fete au stade de france ce samedi.
    Reste maintenant a savoir si les roses pourront remporter leur 10eme victoire sur 10 matchs toutes competitions confondues. Je pense que oui.

La semaine a été tres studieuse et surtout à huis clos pour les 2equipes .noves ne devoilera son equipe q'une heure avant le match.

Le Néo-Zélandais Byron Kelleher devrait logiquement être laissé au repos mais pour le reste, l'équipe toulousaine n'aura rien d'une bande de touristes. Jean-Baptiste Elissalde, qui a besoin de temps de jeu, formera la charnière avec David Skrela, transfuge parisien à l'intersaison

"La semaine n'a pas été évidente, a souligné Ewen McKenzie, l'entraîneur parisien qui s'apprête à vivre son premier Paris-Toulouse. Les deux matches de Coupe d'Europe (Ulster et Llanelli, NDLR) ont été éprouvants. On a fait des séances d'entraînement plus courtes et plus intensive". Il va quand meme aligner une equipe tres solide sur le plan du combat, enregistre le retour du pilier sylvain marconnet et de son 3eme ligne leguizamon, gros costaud du pack.

Cote stats. a chaque fois qu'un des stades recoit, c'est lui qui remporte le match. en revanche, à chaque fois qu'une equipe l'a emporté, elle l'a emporte 5 fois sur 6 de plus de 9 points.
    22 Juin 2008, 15:00 TOULOUSE - STADE FRANCAIS 31-13
    22 Mar 2008, 22:00 STADE FRANCAIS - TOULOUSE 29-0
    03 Nov 2007, 16:00 TOULOUSE - STADE FRANCAIS 28-9
    27 Jan 2007, 22:00 STADE FRANCAIS - TOULOUSE 22-20
    15 Oct 2005, 21:00 STADE FRANCAIS - TOULOUSE 29-15
    06 Nov 2004, 16:00 TOULOUSE - STADE FRANCAIS 32-16

Autrement dit je vois difficilement le stade francais se gacher la fete et je les vois meme aller chercher le bonus offensif en battant largement toulouse.

- Type de pari : victoire avec handicap de 9pts
    - Mon pronostic : Victoire du stade francais -9points
    - Cote : 1.90 chez betclic
    - Capital avant pari: 433 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 383 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/10/2008 à 18h53

Champion PEL 2 (Octobre 08)
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Tavriya - D. Kiev
    Ukrainean 1st league 2008/2009
    Samedi 25 octobre 2008 à 15h00

Pour ce samedi, je reviens au foot avec un match de la première division Ukrainienne avec le club de Tavriya Simferopol qui reçoit le FC Dynamo Kiev pour la 12ème journée du championnat. Le championnat comporte 16 équipes, Tavriya se positionne à la 15ème place soit avant-dernier avec 7 petits points à 1 point du dernier (1v4n6p), le Dinamo est lui en tête avec 28 points à 2 points du second (9v1n1d). Niveau performance, Tavriya est à domicile la 14ème équipe (6matchs 1v2n3d) avec 7 buts marqués pour 12 encaissés, le Dinamo est lui premier à l'extérieur avec 4 victoires et 1 nul, 14 buts marqués et 3 encaissés. Je vais donc pas prendre de risque et parier sur une victoire du Dinamo qui doit prendre de l'avance sur le second afin de confirmer sa place de leader et il devrait passer l'over2.5, les 5 dernières rencontres entre les deux équipes le confirment 4 victoires pour Dinamo.

D. Kiev Tavriya 3:0 12.04.2008
    D. Kiev Tavriya 3:0 08.12.2007
    Tavriya D. Kiev 2:0 05.12.2007
    Tavriya D. Kiev 1:4 22.09.2007
    Tavriya D. Kiev 2:4 28.04.2007

- Type de pari: 1x2
    - Mon pronostic : Victoire du DInamo Kiev
    - Côte : 1.25 chez Betclic

------------------------------------------------------------------------

Football
    Yverdon - Locarno
    Swiss 2nd Challenge League 2008/2009
    Samedi 25 octobre 2008 à 17h30

Afin de compléter mon combos, voici un match de la seconde division de football Suisse comptant pour la 10ème journée du championnat avec le club de Yverdon Sport FC qui reçoit le FC Locarno. Au classement général qui compte 16 équipe, Yverdon est 3ème avec 17 points (5v2n2d) égalité avec thun 4ème et le deuxième est à 24 points et le premier 25 autant dire qu'il faut une victoire afin d'espérer rattraper les deux favoris et distancer Thun si ils font moins qu'une victoire, Locarno est lui dernier avec 3 malheureux points (1v0n8d), cela s'annonce donc très difficile pour ce club. Les performances donnent Yverdon 6ème équipe à domicile avec 3 victoires et 1 défaite face au second, Locarno est dernière à l'extérieur avec 5 défaites et surtout 2 buts marqués et 10 encaissés. Je vois donc facilement une victoire d'Yverdon qui doit absolument gagner ce match avec sans doute un over 2.5, mais je prend pas de risque.

Yverdon Locarno 3:0 09.12.2007
    Locarno Yverdon 1:5 21.09.2007
    Locarno Yverdon 2:1 19.05.2007
    Yverdon Locarno 1:1 02.12.2006
    Locarno Yverdon 3:2AET 23.10.2005

- Type de pari: 1x2
    - Mon pronostic : Victoire d' Yverdon
    - Côte : 1.3 chez Betclic

-------------------------------------------------------------------------

- Côte totale @1.625
    - Capital avant pari: 821.75 unités
    - Gain possible: 31.25 unités
    - Capital après pari: 771.75
    Dernière modification de Fanom13, 25/10/2008 à 18h54

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football-Bundesliga-Allemagne
    25/10/2008 à 15h30
    Bayern Munich-Wolfsbourg

Le bayern moribond en championnat doit se reprendre aujourd'hui face à Wolfsbourg. Seulement 12ème les bavarois espèrent poursuivre sur le rythme de la ligue des champions ou ils occupent le fauteuil de leader apres une victoire probante face à la Fiorentina 3-0.Pour Klinsmann l'heure est à la victoire.Avec seulement une victoire à domicile sur qutre matches le Bayern n'a pas la cadence d'un champion potentiel.Avec 6 points de retard sur Leverkusen et 5 sur Hambourg Ribéry et ses partenaires ne veulent pas decevoir leurs supporters.Pour cela Toni va vite devoir retrouver l'efficacité de la saison dernière.En face Wolfsbourg avec Magath en tete a surement du mettre au point un schéma tactique défensif pour profiter des contres qui se presenteront à eux.Auteurs de deux bons resultats face à Shalke et Hambourg le bayern ne leur fait pas peur et viendront sans complexe.

-type de pari:Handicap 0-1
    -mon pronostic:Victoire du Bayern Munich
    -reglement bookmaker:aucun
    -Cote:2,43 chez Gamebookers

-capital avant pari:531,50 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:71,50 unités
    -capital apres pari: 603 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de walligator87, 25/10/2008 à 14h13
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Sujet fermé