Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Américain
    Etats-Unis - NFL - 26 octobre 2008 – 18h00

Buffalo Bills - Miami Dolphins

Buffalo est classé 1er de la poule est de la conférence américaine avec 5 victoires en 6 matchs, la seule défaite l'a été à Arizona par 41-17, Miami est classée 4ème de cette même poule avec 2 victoires et 4 défaites, victoire contre San Diego et chez les Patriots de New England orphelins de leur quarter back vedette Tom Brady blessé au genou lors de la 1ère journée et out pour toute la saison. Buffalo s'appuye à la passe sur le quarter back Trent Edwards, qui tourne à 70% de passes validées et 5 touchdowns pour 2 interceptions, au sol Marshawn Lynch 5 touchdowns et le receveur Lee Evans, 3 touchdowns et 21.7 yards gagnés en moyenne assurent l'attaque des Bills, la 4ème de la conférence mais aussi 5ème défanse de cette même conférence. Miami sous la houlette de Chad Pennington (6 touchdowns et 3 interceptions) s'appuyera sur le running back Ronnie Brown (7 touchdowns).
    Les 8 derniers matchs entre ces 2 équipes ont tourné 7 fois à l'avantage des Bills, qui voudront gagner afin de rester devant les Patriots de New England et les New York Jets du toujours jeune Brett Favre.

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire des Buffalo Bills
    - Règlement du bookmaker : Prolongation comprise
    - Cote : 1.92 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 487 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 46 unités
    - Capital après pari:437 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h01

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    ESPAGNE LIGA
    Huelva v FC Valence
    26/10/2008 17:00

Match a priori tres facile pour les valencians qui affrontent une equipe en perte de vitesse le recreativo qui a perdu beaucoup au mercato par le depart deja de son joueur vedette le tout nouveau Madrilene de l'atletico qui est le français Pongolle alors face a tout cela le leader Valence va vouloir profiter de la meforme de cette equipe pour l'emporter et du coté de Valence le moral est au beau fixe Villa fait mal et les joueurs se font plaisir tout les jours avant de rencontrer les grosses cylindrées il va falloir se tailler la part du lion avec les petites equipes et cel peut etre possible ce soir vu que les locaux a domicile ont pris 6 buts et n'en ont marqués pour un bilan de 1nul pour 2defaites qu'un alors que Valence en a marqués 5buts et n'en ont pris que 2 pour 2 victoires et 1 nul donc la victoire est a portée de bras

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire de valence
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.75 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 188 unités
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari:138 unités

Avertissement tu as édité à 17 h 12 et aussi c'est ton 3 e prono de la journée c'est interdit je te le compte faux + avertissement
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h03

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Banned
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    vincennes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par kingofvincenne Voir le message
    Basketball - Italie - Lega A
    26/10/08 - 18h15
    Banca Tercas Teramo - Montepaschi Sienne

- Type de pari : Plus/Moins 157,5 points
    - Mon pronostic : plus de 157,5 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1,90 chez Bwin
    - Capital avant pari: 569,30 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 519.30

Avertissement, tu ne m'a pas précisé si les prolongations comptaient ou pas et elle ne comptent pas donc ton paris est faux
    Bonjour

1 - Je n'ai pas précisé si les OT étaient incluses puisque : ce n'est pas précisé lors de la prise du pari et pour cause, Bwin dans les conditions générales des paris de basket dit :

https://help.bwin.com/General/Legal/...asketball.aspx
    1.) Prolongations : Sauf disposition contraire, les paris seront évalués d’après le résultat comprenant les prolongations. Cela vaut également pour les paris se référant à la deuxième mi-temps.

C'est la règle générale chez Bwin, donc je ne pensais pas à avoir à préciser. Je précise les règles quand elles apparaissent bien lors de la prise du pari, je ne pensais pas que la précision devait être appportéé, donc tant pis pour moi, je le sais..

2 - Pensez à accorder vos règles de corrections de paris, aucune remarque ne m'avait été faite sur le pari de cette journée (Journée du 19/10/08) alors que j'avais pas précisé la règle du bookmaker. J'ai donc droit à un deuxième avertissement...
    Dernière modification de kingofvincenne, 27/10/2008 à 12h03

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Nos violons sont bien accordés, merci de t'en soucier. Quand les prolongations ne sont pas joués, le reglement nous importe peu. Dés lors qu'elles sont jouées, la le réglement doit etre juste.
    Pareil en tennis si le match se fini sans probleme, le reglement importe peu, dans le cas ou il y a un abandon et que rien ne stipule le cas d'abandon, vous etes en faute.

Pour nous il n'y a pas d'erreur...

Banned
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    vincennes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Nos violons sont bien accordés, merci de t'en soucier. Quand les prolongations ne sont pas joués, le reglement nous importe peu. Dés lors qu'elles sont jouées, la le réglement doit etre juste.
    Pareil en tennis si le match se fini sans probleme, le reglement importe peu, dans le cas ou il y a un abandon et que rien ne stipule le cas d'abandon, vous etes en faute.

Pour nous il n'y a pas d'erreur...
    Excepté que mon pari n'est pas faux. Mais tant pis.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Comme je l'ai dit si le reglement avait été marqué, il n'y aurait pas eu ce probleme. Ce n'est pas a nous de deviner si votre pari prend en compte les prolongations ou pas.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages