Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 26/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

COTE MAXIMALE DE 3 PAR PARIS ET COMBO

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football- ligue 1
    Olympique de Marseille - Paris Saint Germain
    le 26.10.2008 à 21h00

Le match de l'année, le clasico ou le derby c'est comme on veut. Comme tous ces grands matchs tant attendu, en général c'est la montagne qui accouche d'une souris. Souvent beaucoup de fautes, un jeu hachés, et du coup peu de buts les joueurs ayant une enorme pression sur les épaules pour ces matchs.
    Demain, ce sera pareil. Le guen, a deja mis son equipe bis mercredi pour privilégier ce match, seul le championnat compte, et ils n'ont pas tout à fait tord les parisiens, actullement dans le "ventre mou" du championnat, ils sont loin de leurs ambitions du tout début de saison. Coté marseillais ca va mieux, mais apres un match loupé mercredi, c'est bientot la fi de la ligue des champions et ils vont devoir se battre pour l'uefa, aussi bien pacé en championnat, ils voudront les 3 points ce soir, pour rester a la lutte avec Lyon. Je vais donc miser sur l'under 3.5 buts.

- Type de pari : plus ou moins 3.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 3.5 buts
    - Cote : 1.20 chez Unibet
    - Capital avant pari: 506 unités
    - Gain possible: 10 unités
    - Capital après pari: 456 unités
    - Liens résultat : pas de lien cette fois, ne me dis pas Matt que tu vas pas regarder le match

Avertissement, le réglement tu dois l'appliquer désolé il manque ton lien donc je te sanctionne c'est moi Fanom13 qui corrige la Pel
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 01h46

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football- ESPAGNE - LIGA
    D la corogne - Gijon
    le 26.10.2008 à 17h00

Duel de deuxieme partie de tableau entre la corogne 11eme et Gijon qui est 15eme.Dans ce match les galiciens ont un avantage puisqu'a domicile leur bilan est de 2victoires et 1 nul avec 3buts marqués pour 1 encaissé alors que le sporting est une une vraie passoire malgré la victoire qu'ils ont eu face a Majorque ils ont pris un sacrée leçon face a Barcelone 6-1 et ce a domicile avant de prendre 7-1 face au tenat du titre le real madrid et enfin de perdre face a Villareal alors dans ces conditions, on ne les voit pas trop venir faire meme nul en Galice d'autant plus que ces derniers ne prennent pas trop de buts chez eux et qu'ils y sont tres appliqués.ils se disent que pour pouvoir pretendre passer dans le premier tableau il faut gagner tous les matchs face aux mal classés surtout a domicile et dans ce cas la cause est acquise

- Type de pari :1N2
    - Mon pronostic : victoire du D la Corogne
    - Cote : 1.80 chez Sportingbet

FOOTBALL - ALLEMAGNE - BUNDESLIGA
    HOFFENHEIM - HAMBOURG
    25/08/2008 a 17:00[/B]

Match de haut de tableau entre le deuxieme et le troisieme du classement de la Bundesliga qui ont pour particularité toutes le deux de beaucoup marquer pour Hoffenheim a domicile avec 7buts a domicile pour 2 pris alors que les visiteurs c'est 8 buts pour pour 8 buts contre autant dire que ce match promet d'etre offensif d'autant plus que les locaux qui sont des promus jouent liberé meme si a domicile a la defense devient un coffre fort que je pense les hambourgeois vont ouvrir et leurs moyennes de buts est exceptionnelle et heureux celui qui pourra nous dire sans ambiguité qui sera le vainqueur mais pour ma part je me languis du spectacle qui nous sera offert par ce match dont je pense chacun voudra gagner est-ce la premiere defaite de Hoffenheim a domicile? la reponse demain

- Type de pari : OVER/UNDER 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 1.60 chez Sportingbet

--------------------
    Total combo: 2.88
    - Capital avant pari: 238 unités
    - Gain possible: 94 unités
    - Capital après pari: 188 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 01h47

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE - Ligue 1
    Saint-Etienne-Grenoble
    26/10/2008 à 17h00

Saint étienne à jouer jeudi en Uefa, et d'ailleurs a fait un tres bon match.
    Cepandant je pense que l'équipe à laissé un peu de force lors de ce premier match de
    poule de la coupe de l'UEFA. Du coup les je pense que sur la fin de match contre Grenoble les verts
    auront certainement une période de creux comme souvent quand une équipe à jouer
    3jours avant. L'adversaire est Grenoble, qui grace à un bon début de championnat se retrouve
    à la 10eme place, 4points devant St étienne. Grenoble n'a perdu que 3 fois dont une fois face à Bordeaux et une autre face à Lyon.
    Pas de quoi Rougir. De plus Grenoble est 3eme au classement des équipes à l'exterrieur. 3eme avec une seule défaite!
    De part ces stat et la fatigue physique des Stéphannois, je ne vois pas Grenoble perdre à Saint étienne.
    Pinnacle propose une Cote de 3.59 sur le nul, et je n'ai pas trouvé de Double chance X2 au dessus de 2.1. Du coup je préfere
    optimiser mes gains(plutot limiter les pertes en pariant moins...) et jouer le match nul plutot que la victoire de Grenoble.

Je joue donc le match nul pour ce match.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : X (Match nul)
    - Cote : 3.61 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 545.1 unités
    - Mise: 10 unités
    - Gain possible: 26.1 unités
    - Capital après pari: 535.1 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 01h48

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

FOOT Ligue 1
    Saint Etienne- Grenoble
    Le26/10/08 à 17h

Cette aprés midi Le stade Geoffroy-guichard va s'enfflamer car sauf contre Nantes petites erreurs de parcours les verts sont de retour avec un Gomis qui marque.Avec la superbe victoire à copenhague nul doute que Laurent Rousset va remobiliser ses troupes pour rapidement revenir dans le championnat car actuellement ils sont13 éme et trés loin des objectifs du début de saison ( être dans les 3 premiers).En plus l'ASSE reprend la bonne Habitude de gagner à Domicile car 5 victoires sur les 6 derniers matchs .
    Pour Grenoble le promu ,leurs parcours est trés honorables car ils sont 10 éme,à l'exterieur ils ont des résultats plus que possitif car sur leurs 6 derniers matchs ,3 Victoires 2 Nuls et 1 Défaites.Donc attention la surprise.
    Donc moi je pense à une victoire des verts mais un peu la fatigue et cette équipe grenobloise qui n'a peur de rien je vais miser sur les buts car il va y en avoir

ASSE à domicile 5derniers résultats
    2-0contre monaco
    2-1 contre tel aviv
    1-0 contre PSG
    0-1 contre LYON
    2-1 contre sochaux
    Grenoble à l'exterieur
    2-2 à caen
    0-1 à PSG
    1-1 à Valenciennes
    2-0 à Lyon
    1-2 à sochaux

Donc 7 Matchs sur 10 surpérieur à 1,5 buts

- Type de pari : Plus/Moins de 1.5 buts dans le match
    - Mon pronostic : plus de 1.5 buts
    - Cote : 1,35 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 574 unités
    - Gain possible: 17,5 unités
    - Capital après pari: 591.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 01h50

Banned
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    vincennes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Basketball - Italie - Lega A
    26/10/08 - 18h15
    Banca Tercas Teramo - Montepaschi Sienne

3ème match de la saison 2008-2009 du championnat italien.
    Sienne a terminé le championnat 2007-2008 en champion avec 31 victoires en 34 matchs. Un orgre qui a débuté la saison actuelle avec 2 victoires contre des équipes qui étaient en milieu de classement l'année dernière (comme Teramo en fait). Sienne a marqué sur ces deux matchs 88,5 points de moyenne pour en encaisser 73. Les deux matchs se sont terminés avec 156 et 157 points. Le cut est aujourd'hui placé à 157,5.
    En face l'équipe qui reçoit est Teramo, qui compte aussi deux victoires depuis le début de saison. Aucune contre des équipes majeures du championnat italien. Un des matchs a produit 161 points l'autre 152. L'année dernière Teramo tournait à 83,7 points marqués par match en moyenne pour 87,2 encaissés. Si la moyenne des points marqués est sensiblement la même actuellement (83,5) la moyenne des points encaissés est plus faible (73 !!!).

Le cut d'aujourd'hui est ajusté en fonction des résultats de cette année.
    Il oublie la motivation forte de Sienne de s'imposer dès le début de saison comme le leader du championnat en profitant de n'affronter les équipes forte qu'à partir de mi-novembre.
    Les 2 équipes sont composées essentiellement de joueurs américains qui font donc pour l'instant merveille à Teramo. Mais qui du coté de Sienne, lors du match contre Trévise, la défense a montré de grandes faiblesses qui ne risque pas d'être réglée dès cette semaine. Ce début de saison est favorable à un over sur un match entre deux équipes qui marquent beaucoup et qui n'ont pas encore des défenses vérouillées.
    De plus les rencontres précédentes entre les deux équipes plaident aussi pour l'over 157,5 :
    13/04/2008 Siena 97 - 63 Teramo Basket-->160
    16/12/2007 Teramo Basket 91 - 100 Siena-->191
    18/02/2007 Teramo Basket 77 - 98 Siena-->175
    15/10/2006 Siena 86 - 83 Teramo Basket-->169
    03/05/2006 Siena 83 - 67 Teramo Basket-->150
    30/12/2005 Teramo Basket 86 - 96 Siena-->182

En 6 matchs, 5 over dont 4 passés très facilement.

Nous avons donc une équipe qui doit assurer son leadership face à une équipe qui réussit très bien son début de saison. Les équipes doivent plutôt s'appuyer sur leur attaque pour gagner, la défense n'étant pas encore le point fort de ce début de saison. Les équipes sont habituées à une jeu ouvert lors de leurs précédentes rencontres. Je pronostique donc un over 157,5.

- Type de pari : Plus/Moins 157,5 points
    - Mon pronostic : plus de 157,5 points
    - Cote : 1,90 chez Bwin
    - Capital avant pari: 569,30 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 519.30

Avertissement, tu ne m'a pas précisé si les prolongations comptaient ou pas et elle ne comptent pas donc ton paris est faux
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h27

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    ASSE - GF38
    26/10 à 17h

Pour cette journée de ligue 1, les verts reçoivent Grenoble, et pour ce match, je vais tenter la victoire HT/FT de Saint Etienne. Les grenoblois ont créé la surprise en ce début de championnat, mais depuis quelques journées, sont en chute libre : 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites lors des 6 derniers matchs. Quant aux verts, ils commencent à être très efficace en attaque avec notamment Gomis qui retrouve de la confiance et le chemin des buts. Au chaudron, les verts restent sur 2 victoires, à chaque fois ils ont mené dès la mi temps avec des buts très rapides, face à Grenoble cette fois, je pense qu'ils ne seront pas surpris et arriveront à imposer leur jeu dès l'entame de ce match, de plus, la victoire remettrait les verts sur la bonne voie, actuellement classés 13emes, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer des points à domicile contre des équipes comme grenoble, certes surprenantes, mais bien en dessous sur le papier. Je tente la victoire HT/FT des verts.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : ASSE/ASSE
    - Cote : 2.62 sur Eurobet
    - Capital avant pari: 533 unités
    - Gain possible: 81 unités
    - Capital après pari: 483 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 01h54

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Bundesliga
    Hoffenheim - Hamburger SV
    26/10 à 17h

Petit détour du côté du championnat allemand avec un match entre un surprenant 1er et un surprenant 2eme. Les deux équipes figurent en effet tout en haut du tableau après 8 journées, et se rencontrent pour cette 9eme journée. Je vais tenter l'over 3.5 buts sur ce match. Car si le classement des deux équipes est assez innatendu, leurs matchs, et notamment pour Hoffenheim, sont également plein de surprise, et surtout plein de buts. Lors des 6 derniers matchs, 33 buts ont été marqués dans les matchs que disputait Hoffenheim, soit une moyenne de 5.5 buts par match, c'est tout simplement énorme. Du côté des visiteurs, c'est un peu plus faible mais c'est tout de même 6 overs 2.5 buts sur 8 matchs depuis le début de la saison. Les deux équipes n'auront rien à perdre, à domicile Hoffenheim va tout faire pour rester leader, quant à Hamburger SV, ils tenteront de gagner et de s'approcher de la 1ere place. Bref, à mon avis ce match va être très ouvert, et l'over 3.5 buts me parait possible, je tente le coup

- Type de pari : Over / Under
    - Mon pronostic : Over 3.5 buts
    - Cote : 2.63 sur Sportingbet
    - Capital avant pari: 483 unités (avant les 2 pronos)
    - Gain possible: 81.5 unités
    - Capital après pari: 433 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 01h55

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Foot Féminin
    ASJ Soyaux vs. Olympique Lyonnais
    Date: October 26, 2008 / 15:00
    Competition: Feminine Division 1

Le champion Lyonnais se déplace chez Soyaux. Difficile de comparer ces 2 équipes car une enchaine les victoires flamboyantes et l'autre galère a progresser au niveau de cette première division. lyon est 2 eme au classement derrière montpellier mais tout devrait rentrer dans l'ordre apres ce match que Lyon se doit de gagner pour reprendre sa place sur le trone. Lyon met des branlées a tout le monde que ca soit a domicile ou a l'extérieur. En 2 matchs a l'extérieur, elle sont deja marqué 9 buts pour 1 seul encaissé. il ne devrait donc y avoir aucun soucis face a une équipe qui perd contre Hénin ou le PSG. Les 2 équipes s'affrontent souvent et le score type est victoire 6-0 pour Lyon a domicile et victoire 3-0 lorsqu'elles jouent a l'extérieur. Je vais donc tabler sur la continuité et jouer la victoire lyonnaise qui est au complet avec toutes ses internationales.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Lyon
    - Cote : 1.10 chez BWIN
    - Capital avant pari: 648.5 U
    - Gain possible: 5 unités
    - Capital après pari: 653.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 01h56

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Espagne - Primera Division
    Dimanche 26 octobre à 17h00
    RC Recreativo Huelva vs. Valencia CF

Suite de la 8ème journée en Primera Division avec la venue de Valence (2ème, 19 points) chez Huelva (18ème, 5 points). Invaincus, l'ex-leader s'est fait rejoindre par le Barça après sa démonstration d'hier contre Almeria (5-0). Auteur d'un excellent début de saison avec un seul nul concédé chez Almeria pour son premier déplacement (2-2), Valence a gagné ses deux autres matchs chez Malaga (0-2) et Valladolid (0-1). A l'opposé, Huelva n'a gagné qu'un seul match chez le Betis (0-1) pour 2 nuls et 4 défaites. Avec seulement 3 buts de marqués dont un seul à domicile contre Bilbao (1-1), c'est la pire attaque du championnat. Ses deux autres matchs à domicile ont été perdus face à l'Espanyol (0-1) et Malaga (0-4). Il va être difficile à Huelva de gagner son premier match sur ses terres face à la deuxième défense et la troisième attaque de Primera Division.

- Type de pari : (12)
    - Mon pronostic : Valence -0.5
    - Cote : 1.794 chez 10Bet

-------------------------------

Football - Angleterre - Premiership
    Dimanche 26 octobre à 16h00
    Manchester City FC vs Stoke City FC

En Angleterre se joue la fin de la 9ème journée avec la réception de Stoke (18ème, 7 points) par Manchester City (11ème, 10 points). Manchester City m'a déçu lors de son dernier déplacement à Newcastle où, malgré l'ouverture du score sur penalty, n'a pas pris le match à son compte et s'est fait des frayeurs (2-2). Mais à domicile, il s'agira de ne plus faire la même erreur. Leur bilan à la maison est plutôt bon avec 2 larges victoires contre West Ham (8ème, 3-0) et Porsmouth (7ème, 6-0) et deux défaites face à Chelsea (1-3) malgré l'ouverture du score et Liverpool (2-3) malgré 2-0 à la mi-temps. Le promu Stoke n'a pas encore réussi à gagner à l'extérieur mais il faut noter leur bon match nul contre Liverpool (0-0). Pourtant, je pense que les locaux ne vont cette fois-ci laisser aucune chance aux visiteurs et casser leur mauvaise série en cours de bien belle manière.

- Type de pari : (12) AH
    - Mon pronostic : Manchester City -1
    - Cote : 1.746 chez 10Bet

---------------------------------------------------------------

- Type de pari : combo @3 (@3.13)
    - Capital avant pari : 185 U
    - Mise : 50 U
    - Gain possible : 100 U
    - Capital après pari : 135 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 01h59

Sujet fermé