Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 27/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

COTE MAXIMALE DE 3 PAR PARIS ET COMBO

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Paris
    Lopez - Tipsarevic
    27/10 à partir de 20h15

Lopez, 39eme mondiale rencontre Tipsarevic, 48eme, pour le premier tour du tournoi de Paris. Pour moi, aucun doute sur le vainqueur de ce match : Lopez, mais je vais même tenter l'espagnol vainqueur 2-0. Lopez vient de faire un quart de final à Madrid, perdu contre Nadal, et une demi finale à Bales, perdue contre Federer, avant d'en arriver là, il a sorti, durant les deux tournois Montanes, Ferrer, Wawrinka, Blake et Fish sans perdre le moindre set. Il a montré qu'il se débrouillait très bien sur dur, et qu'il méritait certainement mieux qu'une 39eme place à l'ATP. De l'autre côté, Tipsarevic ne fait pas grand chose, éliminé au 2eme tour à Moscou contre Troicki, puis au premier tour à Madrid contre Ginepri, et en quart de finale à St Petersburg, le serbe n'est pas au mieux, et a du mal à rivaliser avec les meilleurs... Je pense que l'espagnol devrait sortir logiquement vainqueur de ce match, et je tente le 2-0.

- Type de pari : Score exact
    - Mon pronostic : 2-0 Lopez
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 2.71 sur 10Bet
    - Capital avant pari: 433 unités
    - Gain possible: 85.5 unités
    - Capital après pari: 518.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 23h58

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Ajaccio - Strasbourg
    27/10 à 20h30

Dernier match de cette journée de ligue 2, et le leader Strasbourg se déplace chez le 8eme, Ajaccio. Les alsaciens ont réussi un très beau début de championnat, mais ont baissé un peu de régime sur les derniers matchs en s'inclinant à Angers puis en concédant le nul contre Troyes. Pour assurer la promotion en ligue 1 en fin d'année, et pourquoi pas viser le titre en L2, le RCS doit prendre des points à l'exterieur contre des équipes de milieu ou bas de tableau. Contre Ajaccio qui n'est pas très en forme (2 nuls et 2 défaites en 4 matchs), l'occasion est belle pour Strasbourg de prendre les 3 points et se relancer, la tâche ne s'annonce pas facile, mais Ajaccio n'est pas au mieux et les Strasbourgeois devrait avoir leur chance, tout comme les sang et or l'ont eu il y a quelques journées, de prendre les 3 points sur le terrain d'ajaccio.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : victoire de Strasbourg
    - Cote : 2.75 sur Unibet
    - Capital avant pari: 518.5 unités
    - Gain possible: 87.5 unités
    - Capital après pari: 468.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 23h59

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sport : football
    Ligue :ligue 2
    Rencontre : ajaccio vs strasbourg
    Date et heure : 27/10/08 a 20h30 a Ajaccio

Ce soir gros match sur l’île de beautée entre ajaccio et strasbourg
    Un déplacement pas facile pour les strasbourgeois qui ont un peu de mal en ce moment car les strasbourgeois avec leur défaite contre angers sur un score sévere de 3 a 0 et leur nul face aux troyens 0 a 0 la montée en ligue 1 devient difficile d’autant que face a une équipe d’ajaccio qui gagne pas beaucoup de match ca serait une contre performance pour les alsaciens devront au niveau du championnat le RC Lens se détache petit a petit et commence a faire la marche seule sans adversaire ni metz ni montpellier ne les suivent . Alors même si on sait que ces match sont toujours difficile il faut assurer les 3 points je pense que furlan va remonter ses troupes est bien leur faire comprendre qu’il faudra de suite marquer en corse pour pas tomber dans le piege donc je vois cette équipe de strasbourg être victorieuse en premiere mi temps et gérer le match en seconde avec un but de fanchone
    Allez strasbourg victoire de strasbourg a la mitemps

- Type de pari : match 1 ere mitemps 1n2
    - Mon pronostic : 2 Strasbourg
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.9 chez bwin
    - Capital avant pari: 543 unités
    - Mise: 30 unités
    - Gain possible: 57 unités
    - Capital après pari: 513 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 22h21

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football -Portugal- Superliga
    Le 27/10/08 à 20h45
    SC.Braga-Estrela Amadora

Mon pronostique se dirige vers un match du championnat du portugal ou Braga recoit Estrela Amadora.donc le 13éme actuels braga contre le 6éme .Suite au résultat du week end estrela amadora pourrait prendre la tête du championnat en compagnie de leixoes et du Nacional.Et oui pas un seul gros calibre du championnat dans les trois premiers aprés 6 journeés.
    Mais pour Braga la donne est simple en vue de leurs ambitions "la victoire" et aprés le trés bon match en coupe UEFA 3-0 contre Portsmouth et leur victoire à l'extérieur 1-0 à Chavés je pense qu'ils sont sur le bon chemin.
    Et que dire de estrela amadora qui a joué la descente la saison passé et qui pour l'instant joue les premiers rôle.Les deux équipes marques peu de buts et en encaisse pas beaucoup non plus donc mon pronostique ira sur un but en premiére mi temps car je pense que les 2 équipes vont démarrer fort le match pour impressionner l'adversaire.

5 derniers résultats Braga
    3-0 contre Portsouth
    0-1 à Chaves
    0-0 à victoria guimaraes
    0-2 à Artmedia
    1-1 contre Naval

5 derniers résultats Estrela Amadora
    2-0 contre OPérario
    1-0 contre Trofense
    1-2 à Nacional
    4-1 contre Vizela
    0-0 contre Maritimo Funchal

- Type de pari : Plus de /Moins de ,Nombre total de But marqués 1ére Mi temps
    - Mon pronostic : plus de 0,5
    - Cote : 1,50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 591,5 unités
    - Gain possible:25 unités
    - Capital après pari: 616.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 22h19

Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

c'est honteux de se prendre un but comme ca abusé je vais pas gagner le concours je crois

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je comprends ta frustration.c'est n'importe quoi!!!!!
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

faudrait annuler ce prono deja que j'ai des avertissements pour deux erreurs de frappe la victoire s'éloigne de plus en plus arf pas de chance mais bon c'est la réglement en esperant qu'en novembre je gagnerai

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Citation Envoyé par alexandreone Voir le message
    faudrait annuler ce prono deja que j'ai des avertissements pour deux erreurs de frappe la victoire s'éloigne de plus en plus arf pas de chance mais bon c'est la réglement en esperant qu'en novembre je gagnerai

tu sais moi aussi je suis limite avec mes 3 avertissements mais ceci reste un jeu et jetrouve sympa la compétition entre parieur

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par vicatovitch Voir le message
    tu sais moi aussi je suis limite avec mes 3 avertissements mais ceci reste un jeu et jetrouve sympa la compétition entre parieur
    au bout de trois jours j'avais deux avertissements et je suis encore là.avec un peu d'attention et l'habitude on y arrive
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages