Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 28/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

COTE MAXIMALE DE 3 PAR PARIS ET COMBO

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Tennis Masters Series ,Paris
    Le 28/10/08 à 11h
    Ouanna J-Söderling R

Le Début du tournoi de paris qui va nous donner les derniers tickets pour La Masters Cup de Shangai ou gilles simon peu encore se qualifier.Mais pour l'instant le match que j'ai choisi est entre Ouanna qui a fait un bon tournoi de Lyon car il a éliminé Ljubicic et Lapentti et a perdu contre Gilles Simon 6-3,7/5.Pourtant il est peu connu à ce niveau et à donc joué d'un certain effet de surprise,mais maintenant les joueurs sont prevenus.Pour Soderling c'est tout simplement le Vainqueur du tournoi de Lyon ,il est 17éme au classement ATP ce qui montre son état de forme de plus ,sur ses 15 derniers matchs il n'en a perdu que 3 contre Karlovic, Nalbandian et Djokovic donc des joueurs de trés bon niveaux.Donc je pense que sur ce match le francais ne va pas peser lourd et ne prendra pas un set à Soderling et Même ne marquera pas beaucoup de jeu.

- Type de pari : Plus de /Moins de ,Nombre total de jeux disputés
    - Mon pronostic : Moins de 21 jeux
    - Règlement du bookmaker : pari nul en cas d'abandon de l'un des participants
    - Cote : 1,82 chez Unibet
    - Capital avant pari: 616.5 unités
    - Gain possible:41 unités
    - Capital après pari: 657.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/10/2008 à 00h43

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football – ligue 1
    Bordeaux – le Havre
    le 28 octobre à 21h00

ouverture de cette 11eme journée de championnat ce soir à chaban delmas ou les girondins, actuellement 4eme avec 18 points, ont l’occasion de rejoindre la première place les lyonnais, en cas de victoire face au havre, en position de relégable.
    L’occasion est belle pour les bordelais du président, qui auront à cœur d’effacer la double injustice subie à nice ce week-end. 2 buts sur 2 erreurs d’arbitrage, cela complique la donne, surtout en déplacement. Mais les girondins ont retrouvés un niveau de jeu qui faisait leur force l’an passé. Certaines victoires difficiles comme Cluj ou grenoble, acquises dans la souffrance, ont certainement boostées les esprits des marines et blancs, qui sont donc désormais dans un nouvel élan, bien emmenés par un gourcuff (sur le banc à nice) en pleine explosion.
    De ce fait, cela relance la lutte en tête de championnat. Les lyonnais piétinnent quelques peu en ce moment, mais personne ne parvient à en profiter. Les bordelais auraient du revenir de nice avec la victoire, et les marseillais sont aussi présent malgré le coup de bambou de dimanche soir (tournant de la saison marseillaise ????).
    Je ne pense pas que les girondins rateront cette fois ci l’occasion d’accrocher lyon, même si j’ai l’habitude de les voir très laborieux face à des équipe largement à leur portée.
    Ce qui est le cas des havrais, qui luttent pour le maintien. Ce genre d’équipe vient souvent jouer des tours aux bordelais, mais j’espère que ce soir tout ira bien pour les locaux.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : Victoire de Bordeaux
    - Règlement du bookmaker : pari sans objet.
    - Cote : 1.35 chez BWIN
    - Capital avant pari: 564.4
    - Gain possible: 17.5 unités
    - Capital après pari:581.9 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/10/2008 à 00h44

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Foot Espagne Coupe
    Le 28/10/08 à 21h
    Benidorm-Barcelona

La petite équipe de Benidorm reçoit pour ce match allé de la coupe du roi le grand barca qui pour l’occasion risque certainement de mettre une bonne partie de ses stars au repos . Mais la différence de niveau est immense et malgré le fait que les coupes national réserve des surprises sur le coup là je ne voit pas le Barca louper le match, en plus en ce moment ils font un festival offensif puisque il marque régulièrement plus de cinq but. Donc même si Benidorm réussit bien dans sa division segunda B groupe 3 (3victoire et 3 nul sur les 6 derniers matchs) je pense que le Barca va marquer des buts et voir même beaucoup de but car ils viennent tout simplement de marquer 21 buts en 6 match donc une moyenne de 3.5 buts par match pauvre défense de Benidorm ils vont passer un mauvais moment

Derniers résultats barca
    5-0 contre alméria
    5-0 contre bale
    1-0 contre bilbao
    6-1 contreAtletico madrid
    2-1 contre donetsk

Derniers résultats Benidorm
    1-0 contre sabadell
    2-0 conter orihella
    1-1 contre ontinyent
    2-0 contre granada
    0-0 contre alzira

- Type de pari : Plus de /Moins de ,Nombre total de buts marqués
    - Mon pronostic : plus de 2,5 buts
    - Cote : 1,55 chez Unibet
    - Capital avant pari: 657.5 unités
    - Gain possible:27,5 unités
    - Capital après pari: 607.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/10/2008 à 00h45 Raison: capital pari avant pronstique suite résultat du matin

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Premier League, Angleterre
    Newcastle - West Bromwich Albion
    28/10 à 20h45

Difficile de miser sur Newcastle ces temps-ci, mais je vais prendre le risque aujourd'hui et les jouer vainqueur à la mi-temps. Les coéquipiers d'Owen sont au plus bas, classés 19eme et n'ayant plus gagné depuis de nombreuses semaines, Newcastle est dans l'obligation de prendre les 3 points face à l'équipe de West Brom, qui n'est pas au mieux non plus. West Brom sort de deux lourdes défaites : 4-0 Manchester, puis 3-0 à domicile face à Hull City. Sur le papier Newcastle reste au dessus des promus de West Brom, mais la confiance est au plus bas, autrement dit ils se doivent de remonter la pente et pour cela il n'y a qu'une solution, aller chercher les 3 points, et ce, dès les premières secondes, le match nul ne les arrangerait pas non plus, et à domicile les 3 points se font attendre. Alors je tente le coup et je mise sur un réveil des Magpies et je les joue vainqueur à la mi-temps.

- Type de pari : 1X2 à la Mi-temps
    - Mon pronostic : Newcastle
    - Cote : 2.75 sur Eurobet
    - Capital avant pari: 468.5 unités
    - Gain possible:87.5 unités
    - Capital après pari: 556 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/10/2008 à 00h46

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Premier League, Angleterre
    Newcastle - West Bromwich Albion
    28/10 à 20h45

Je tente le tout pour le tout sur les Magpies ce soir, ils ont montré de belles choses face à City, où à 10 contre 11 ils ont réussi à renverser la situation pour finalement concéder le nul en fin de match. Malgré tout je pense que ce match a été rassurant pour eux, et ce soir, à domicile, West Bromwich Albion est l'équipe parfaite pour prendre les 3 points et reprendre véritablement confiance. Je vais tenter la victoire HT/FT, tout simplement car Newcastle doit aller chercher les 3 points, c'est le seul objectif pour ce match, ils devraient mettre la pression d'entrée de jeu sur leurs adversaires et auront surement beaucoup d'opportunités en première mi temps. Ensuite, je les vois mal craquer et voir West Brom revenir en fin de match tout comme l'avait fait City, donc je tente le coup sur la victoire HT/FT de Newcastle.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Newcastle/Newcastle
    - Cote : 3 sur Unibet
    - Capital avant pari: 556 unités
    - Gain possible:100 unités
    - Capital après pari: 666 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/10/2008 à 00h47

Champion PEL 2 (Octobre 08)
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hockey sur glace
    Salzburg - Olimpija Ljublana
    Mardi 28 octobre 2008 à 19h15
    Austrian hockey league 2008/2009

Pour ce Mardi, j'ai sélectionné un match de Hockey sur glace de la ligue Autrichienne comptant pour la 17ème journée avec les Red Bulls Salzburg qui reçoivent les Olimpia Ljubljana. Au classement général, Salzburg est second sur 10 équipes avec 22 points au compteur (10w0wo0d2lo4l) à 2 points du leader Jesenice, Ljubljana est lui dernier classement avec 9 petits points (4w0wo0d1lo11l). Salzburg est la 3ème équipe à domicile (6w2lo) et Ljublana est la dernière formation à l'extérieur ils n'ont pas encore gagner cette saison (8 matchs résultats 8 défaites sèches). Je vois donc Salzburg remporter ce match assez facilement car ils veulent la première place du classement, c'est donc là qu'il faut absolument prendre 3 points. La dernière rencontre entre les deux équipes date du mois dernier et s'est terminée sur un 0-7 pour les red Bulls.

Olimpija Ljublana Salzburg 0:7 19.09.2008
    Olimpija Ljublana Salzburg 2:3 25.03.2008
    Salzburg Olimpija Ljublana 5:0 23.03.2008
    Olimpija Ljublana Salzburg 4:3 20.03.2008
    Salzburg Olimpija Ljublana 3:4OT 8.03.2008

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Salzburg
    - Règlement du bookmaker : temps de jeu régulier uniquement
    - Cote : 1.25 sur Bwin
    - Capital avant pari: 771.75 unités
    - Gain possible:12.5 unités
    - Capital après pari: 721.75 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/10/2008 à 00h48

Membre de la Communauté PEL Avatar de varenne
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Coupe du monde feminine U-17 FIFA - Nouvelle Zelande
    Allemagne - Costa Rica - 00h00

Pour cette premiere coupe du monde Fifa dans cette categorie , les allemandes font parti des favorites avec les americaines , et pour leur entrée dans cette competition elle affronte les costa ricaines qui se sont qualifié en terminant seconde de la zone CONCACAF , battu en finale par les USA sur le score de 4-1 . Les Allemandes sont en pleine forme et viennent de cartonner tout le monde dans cette categorie pour les qualification de l'Euro U-17 , avec des victoires contre la serbie , la bulgarie et la finlande avec 30 buts marqué pour aucun encaissé . Cette rencontre devrais facilement tourner a l'avantage des allemandes et le score devrais etre severe , car on peut comparer le niveau des allemandes avec celui des americaines qui ont corriger les costa ricaines par deux fois ( 6-0 puis 4-1 ) . Malheuresement je n'ai pas trouver de handicap dans ce match je vais donc me rabbatre sur l'over 2.5 proposer par Bwin qui devrais passer comme dans su beure .

- Type de pari : Over / Under
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.25 sur Bwin
    - Capital avant pari: 548.5 unités
    - Gain possible:12.5 unités
    - Capital après pari: 561 unités

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football-coupe d'Autriche
    28/10/2008 à 19h00
    Red Bull Salzbourg-A.Vienne(am)

Leader du championnat autrichien avec 30 points avec deux longueurs d'avance sur l'Austria vienne et quatre sur Sturm Graz,Salzbourg aborde ce match sereinement face à une équipe amateur qui tentera bien de faire déjouer les pro mais pour qui le match risque d'etre compliqué.Salzbourg qui a connu une période difficile au mois de septembre avec deux défaites,un nul et une victoire est reparti sur un rythme de champion potentiel avec 5 victoires consécutives.
    Ils font de cette coupe nationale un objectif important avec le championnat car ils n'ont pas digerer leur élimination en coupe de l'UEFA en tour préliminaire meme si l'adversaire etait le FC Séville.Glaner les deux titres nationaux serait donc une belle consolation.
    Pas beaucoup d'informations concernant ce club amateur si ce n'est qu'en 2005 ils avaient battu Salzbourg en coupe 1-0 et que cet été en amical ils ont pris 7-1 face au rapid de Vienne.A priori y a pas photo d'autant qu'ils se déplacent.

19h00 Salzbourg-A.Vienne (am) +1

-type de pari:1 X 2 avec Handicap +1
    -mon pronostic:victoire de Salzbourg
    -reglement bookmaker:temps reglementaire (90')
    -cote:1,45 chez Interwetten

--------------------------------------------------------------------------
    Hockey/glace-Etats unis-NHL
    29/10/2008 à 00h30
    Toronto Maple Leafs-Tampa Bay Lightnings

Difficile début de saison pour Tampa Bay avec 6 défaites en 7 matches mais attention car ils ont perdu quatre fois en prolongations et deux fois 2-1.c'est une équipe agressive défensivement qui encaisse que très peu de buts.
    Pour Toronto après un menu copieux avec Pittsburgh,New York rangers,Anaheim et Montréal pour autant de défaites ils retrouvent leurs sensations face aux équipes de leur niveau.ils viennent d'épingler Ottawa et Boston ce qui les relance dans la course aux play-off.
    Ce match va etre disputé et l'issue est plus qu'incertaine.Incapables de gagner losqu'ils sont favoris les Maple Leafs doivent changer la statistique et battre tampa Bay pour ne pas plonger dans l'anonymat.Sur les dix neufs dernieres confrontations Toronto s'est imposé 13 fois et n'a perdu que 6 fois dont une seule à domicile.GO MAPLE LEAFS

-type de pari:1 2
    -mon pronostic:Victoire de Toronto
    -reglement bookmakervertime et penaltys inclus
    -cote:1,70 chez Interwetten

--------------------------------------------------------------------------

-cote totale:2,46 chez Interwetten
    -capital avant pari:658 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:73 unités
    -capital apres pari:608 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/10/2008 à 00h52
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hockey sur glace
    Etats-Unis - NHL - 29 octobre 2008 – 03h35

Pittsburgh Penguins - San Jose Sharks

Pittsburgh a un bilan de 5 victoires et 4 défaites (2 après prolongation), Pittsburgh occupe la 2ème place de la poule Atlantique derrière les New York Rangers. A l'extérieur Pittsburgh a perdu après prolongation chez les Rangers, et a gagné après prolongation à Boston et Ottawa. San Jose a un bilan de 7 victoires et 2 défaites, ils sont 1er de la poule Pacifique, à domicile ils ont fait le plein avec 4 victoires en 4 matchs (Philadelphia, Columbus, Los Angeles et Anaheim). Match serré entre Pittsburgh qui réussit assez bien loin de ses bases et San Jose invaincu à domicile, je donnerai San Jose favori car les face à face réussissent plutôt bien aux Sharks, 6 victoires en 7 matchs à chaque fois dans le temps réglementaire.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Victoire des San Jose Sharks
    - Règlement du bookmaker : Temps de jeu régulier
    - Cote : 1.95 chez Expekt
    - Capital avant pari: 437 unités
    - Gain possible: 47.5 unités
    - Capital après pari: 437

Avertissement, pas 7 lignes pleines d'analyses

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages