Foot ,Italie, serie A
Le 29/10/08 à 20h30
Catiana-Udinese
pour mon second prono du jour j'ai choisi un match du championnat d'Italie avec un match de haut de tableau puisque Catane 6éme du classement recoit tout simplement le leader surprise Udinese .
Catane réalise un trés beau début de championnat car avec 4 victoires 3 nul et une seul défaite leur bilan est trés positif et cerise sur le gateau a domicile 4 Victoires en 4 matchs.Pour Udinese c'est encore mieu 5 victoires 2 nuls et une défaite et à l'extérieur 1 victoire 1 nul et 1 défaite.donc deux équipes qui tournent fort en ce début de saison.mais mon pronostique va sur un nombre de but car les 2 équipes marquent souvent et encaissent aussi des buts.
Sur ses 5 derniers matchs catane a marqué 6 buts et encaissés 3 donc 9 buts au total en 6 match pour une moyenne de 1.5 buts par match et pour Udinese 9 buts pour et 5 contres donc une moyenne de 2.33 par match.
Donc dans les cordes de mon prostiques "de plus de 1,5 buts dans ce match"
5 derniers Résultats catane
1-1 à Sienne
2-0 contre Palerme
1-1 à Régina
1-0 contre Chievo
1-1 à juventus
5 derniers résultats Udinese
3-1 contre Roma
2-0 contre Tottenham
2-2 à Lecce
2-0 contre Torino
0-2 contre Borussia Dortmund
-type de pari:Plus de/Moins de,Nombre total de buts marqués (1,5)
-mon pronostic: plus de 1,5 buts
-reglement bookmaker:sans objet
-cote:1,33 chez Unibet
Foot ,France, Ligue 1
Le 29/10/08 à 21h
Saint Etienne-Lorient
Match de ligue 1 entre mal classés, l'ASSE qui souffle le chaud et le froid recoit Lorient qui n'est pas non plus dans une passe fantastique. Car ce confrontent le 14éme au 17 éme donc malheur au vaincu.Saint Etienne vient de perdre à domicile contre Grenoble sans marquer le moindre but alors qu'ils venaient de faire un festival à copenhague.Lorient de son côté reste sur une belle victoire à domicile 3-0 contre Nantes.Donc je pense que l'ASSE s'est rensentit de son match de coupe UEFA et va remettre les pendules à l'heure à moins que Lorient enflamme le chaudron .En cas de défaite nul doute que la crise s'installerait à saint Etienne.Pour mon pari sur le nombre de buts L'asse à domicile sur les 5 derniers matchs c'est 5 buts pour et 4 contre donc une moyenne de 1,8 par match et vu qu'ils n'ont pas marqués contre grenoble ils vont en mettre au moins 2.Pour Lorient à l'extérieur c'est 5 pour et 9 contres donc une moyenne de 2,8 par match.
Je suis en plus supporter des verts donc j'aimerais bien qu'ils fassent honneurs au maillot
5 derniers résultats Saint Etienne à domicile
0-2 contre Grenoble
2-0 contre Monaco
2-1 contre Hapoel Tel Aviv
1-0 contre PSG
0-1 contre Lyon
5 derniers résultats Lorient à l'extérieur
3-2 à paris
1-1 à Sochaux
2-0 à Monaco
3-1 à Valenciennes
0-1 au Mans
-type de pari:Plus de/Moins de,Nombre total de buts marqués (1,5)
-mon pronostic: plus de 1,5 buts
-reglement bookmaker:sans objet
-cote:1,38 chez Unibet
- Type de pari : COMBO
- Cote Combo : 1,8354 chez Unibet
- Capital avant pari: 607,5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 41.77 unités
- Capital après pari: .....unités
- Lien pour les 2 paris:Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live