Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 30/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

COTE MAXIMALE DE 3 PAR PARIS ET COMBO

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Paris
    Kohlschreiber - Blake
    30/10 à partir de 11h

Pour ce match entre Blake, 11eme, et Kohlscheiber, 30eme à l'ATP, je vais pronostiquer un over 22.5 jeux disputés. Les deux joueurs sont assez irréguliers, et Blake, comme Kohlschreiber, peuvent passer à côté d'un set puis revenir en force par la suite. Blake a un jeu assez complet, sans véritable coup extraordinaire, tandis que Kohlschreiber s'appuie pas mal sur un bon service. Lors des deux premiers tours, il a battu en 2 sets Youznhy et Ferrer, qui sont deux joueurs en perdition en ce moment... Blake lui a battu en 3 sets Bolelli, un joueur moyen également. Les deux joueurs ont souvent du mal à jouer tout un match à fond, et laisse souvent passer des jeux. L'over 22.5 jeux n'est pas énorme à mon gout, il peut passer en 2 sets, et est assuré de passer en 3 sets. Dans un match qui me parait assez indécis, avec deux joueurs qui ne tiennent pas souvent un match complet de manière régulière, je pense que cet over a de grandes chances de passer et je tente le coup.

- Type de pari : Over/Under
    - Mon pronostic : over 22.5 jeux disputés
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 1.7 chez unibet

-------------------------------------------------------------------------

Tennis - ATP Paris
    Roddick - Simon
    30/10 à partir de 11h

Pour ce match, je vais jouer sur le vainqueur, et je tente le coup sur Roddick. L'américain, 7eme mondial affronte le français Simon pour un match qui s'annonce difficile. Mais l'américain a montré une grande qualité de jeu face à Lopez au tour précédant, en l'écartant sans difficulté en 2 sets. Il s'est appuyé comme souvent sur un bon service, qui lui permet de conclure les points assez vite. Rappelons également que Roddick évolue mieux sur dur, que sur les autres surfaces, et que depuis quelques semaines il fait de bonnes performances. En face, Simon, est chez lui, mais le français n'a pas rassuré ces derniers jours, notamment à Lyon où il a été très accroché par des joueurs bien inferieurs à lui. Il s'est montré également très fébrile sur ses jeux de service, concédant à de nombreuses reprises un break, et face à Roddick il lui sera extremement difficile de débreaker si l'américain passe ses premières balles. Je pense que cette petite faiblesse du français peut lui couter cher sur ce match, et je vois bien Roddick s'imposer.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Roddick
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 1.75 chez unibet

--------------------------------------------------------------------

- Cote totale : 2.98 chez unibet
    - Capital avant pari: 616 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 99 unités
    - Capital après pari: 566 unités
    Dernière modification de Fanom13, 31/10/2008 à 00h32

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pas beaucoup de flambeurs pour le sprint final

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket-Euroligue
    30/10/2008 à 20h30
    Barcelone-Panathinaikos

Pour cette deuxième journée d'euroligue l'affiche de la soirée nous emmene en Espagne ou Barcelone reçoit le Panathinaikos.Auteurs d'un gros premier match à Nancy,solide en attaque et infranchissables en défense les catalans ont annoncé la couleur 82-54 à l'extèrieur ce qui à ce niveau de competition est impressionnant.En championnat tout va bien ils sont 3 ème avec 4 victoires pour une défaite de quoi aborder ce match de gala dans les meilleures conditions.
    Le Panathinaikos n'a pas à rougir après avoir expedier les affaires courantes face à Kaunas 78-51 à domicile.Vainqueurs de leur trois premiers matchs de championnat ils occupent la tete du classement.
    Pour ce soir l'enjeu est surtout psychologique car ces deux équipes se qualifieront.Il est important de faire peur notamment au CSKA Moscou ou le Maccabi Tel Aviv pour esperer aller au bout.
    Lors de leurs confrontations directes le Panathinaikos s'est imposé 3 fois sur 4 dont l'an passé 57-56.Leur dernière défaite remonte à mars 2007 par 87-66.ce soir les catalans auront à coeur de renverser la tendance.

-type de pari:Handicap -2,5
    -mon pronostic:victoire de Barcelone avec handicap -2,5
    -reglement bookmaker:Prolongations non incluses
    -cote:1,90 chez Sportingbet
    --------------------------------------------------------------------------
    Basket-Euroligue
    30/10/2008 à 20h30
    Le Mans-Cibona Zagreb

Match certainement indécis au Mans ce sopir car l'enjeu est de taille pour les deux formations.Olympiakos,Malaga et Tel Aviv aux trois premieres places il en reste une à distribuer pour Le Mans,Zagreb ou Avellino.Inutile de dire que les manceaux ne peuvent se permettre de perdre à domicile.
    malgre un excellent resultat 81-79 face à Tel Aviv Zagreb a souffert toutes ces dernieres annees à l'exterieur.De plus en championnat ils ne pointent qu'à la 9ème place avec déjà 3 defaite en 5 journées dont 2 à l'exterieur.
    Pour Le Mans c'estplein soleil.invaincu et leader du championnat ils viennent d'atomiser Vichy 70-42 de quoi aborder la rencontre en toute confiance.En délicatesse avec sa cheville Le Mans espère que Spencer pourra garder sa place lui qui est le meilleur marqueur de son équipe.
    La derniere venue de Zagreb au Mans s'etait soldé par une victoire Mancelle 100-87.l'histoire va se repeter.

-type de pari:1 2
    -mon pronostic:Victoire du Mans
    -cote:1,44 chez Sportingbet

--------------------------------------------------------------------------

-type de pari:Combo
    -mon pronostic:Victoire de Barcelone(-2,5) et victoire Le Mans
    -cote totale:2,73 chez Sportingbet
    -captal avant pari:558 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:86,50 unités