Basketball: United States, NBA
(01/11/08 03:30)
Portland Trail Blazers v San Antonio Spurs

Ce soir les Blazers acceuillent les Spurs au Rose Garden , deux equipes qui ont perdu leur premier match dans cette nouvelle saison . Portland as connu un debut trés difficile avec un deplacement a Los Angeles , et une defaite trés lourde face au Lakers par un ecart de 20 points , avec une attaque peu efficace et seulement 34 % de reussite au shoot , le premier choix de draft2007 , le Centre Oden qui as raté la premiere saison du fait d'une blessure as beaucoup decu et n'as marqué aucun point . Notre francais Betum as reussi en 3 minutes 30 as faire aussi bien...Il affronterons cette nuit les Spurs de TP et Duncan qui eux aussi ont perdu leur premier match de leur saison a domicile face au Suns , les deux stars de l'equipe ont porté en attaque leur equipe as bout de bras avec 32 points chacun soit 66 % des points de l'equipe , Bruce Bowen qui apporte toujours ses tirs a 3 points n'as pris qu'un seul shoot dans cette partie .
Je pense que cette nuit les Blazers aurons comme contre les Lakers beaucoup de mal face a la defense des Spurs . Les hommes de Popovich se doivent de reagir aprés la defaite a domicile face au Suns et je vais jouer les Spurs vainqueur malgrés un handicap de 6.5 Points .

- Type de pari : 1 2 avec handicap
- Mon pronostic : San Antonio Spurs gagne malgrés un handicap de 6.5 points ( Additional Point Spread )
- Règlement du bookmaker : prolongations non inclues
- Cote : 2.70 sur Bet365
- Capital avant pari: 573.5 Unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 85 unités
- Capital après pari: 523.5 unités