Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 31/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

COTE MAXIMALE DE 3 PAR PARIS ET COMBO

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Boulogne - Clermont
    31/10 à 20h30

Dernière journée pour ce concours PEL 2, et je vais tenter le gros coup sur le match de ligue 2 opposant Boulogne, 3ème, à Clermont, 14eme. Cette année, Clermont est loin de nous montrer un beau jeu, ce qui est d'autant plus vrai à l'exterieur où ils ont le moins bon bilan de la ligue 2 avec seulement 2 points pris sur 15 possibles. De l'autre côté, Boulogne confirme sa place dans le trio de tête match après match, et s'ils veulent y rester ils n'ont pas d'autres choix que de prendre les 3 points à domicile face à des équipes comme Clermont, qui n'a vraiment rien d'impressionant. Ils auront le soutien de leur public, et après la défaite face à Sedan il y a 15 jours ils voudront bien réagir et nul doute qu'ils prendront ce match au serieux du début à la fin. Je pense que sur le début de saison la différence est nette entre les deux formations, et une victoire de Boulogne est envisageable, et pour la côte, je tente même la victoire HT/FT.

- Type de pari :HT/FT
    - Mon pronostic : Boulogne/Boulogne
    - Cote : 3.5 sur Stanjames (ramenée à 3)
    - Capital avant pari: 566 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 516 unités

Corrigé par wrcboy

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Boulogne - Clermont
    31/10 à 20h30

Comme je l'ai dit précedemment, je tente le gros coup sur Boulogne pour conclure ce mois d'octobre. Clermont à l'exterieur est l'équipe qui concède le plus de buts dans ce championnat. Et d'ailleurs, ceci s'était confirmé il y a de ça un peu plus d'un mois en coupe de la ligue où les deux équipes s'étaient déjà rencontré, et Clermont était allé chercher à 4 reprises le ballon au fond de ses filets, pour au final, une victoire 4-1 de Boulogne. Ce vendredi je ne pense pas que Boulogne marque à 4 reprises, mais il faut savoir également que Clermont n'est pas loin des pires attaques à l'exterieur, et à mon avis ils auront beaucoup de mal à marquer face à Boulogne qui est tout simplement la meilleure défense depuis le début de ce championnat, ce qui signifie que 2 buts de leur part pourraient permettre à ce pari de passer... Alors avec un bon état d'esprit, une certaine confiance, et l'avantage du terrain, je tente le coup...

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Boulogne gagne malgré handicap -1
    - Cote : 3.3 sur Unibet (ramenée à 3)
    - Capital avant pari: 516 unités
    - Capital après pari: 466 unités

Corrigé par wrcboy

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby-top 14
    31/10/2008 à 18h30
    Montauban-Toulon

Match important pour les deux équipes cette apres midi à Montauban.Vainqueurs 30-25 à Clermont les montalbanais ont pris leur revanche une semaine apres la défaite à domicile en coupe d'europe.Replacés à la 8ème place ils ne sont qu'à 5 points de la 4ème place ocupée par Bayonne.Ce match face au promu toulonnais peut leur permettre de recoller avec le déplacement de Bayonne à Biarritz et le match de Clermont face au Stade Français.Pour Toulon la zone rouge se rapproche et il est temps de reagir.A.H.ueber veut des guerriers sur le terrain et la priorité va etre donné au secteur défensif.Le public de Sapiac ne doit pas s'attendre à un match débridé mais plutot fermé,haché et rugueux.Montauban devrait s'imposer meme dans la douleur mais Toulon essaira de ramener un bonus défensif interessant pour la suite.

-type de pari:1 X 2
    -mon pronostic:Victoire de Montauban
    -cote:1,25 chez Sportingbet
    -reglement bookmaker:temps reglementaire(80')

--------------------------------------------------------------------------
    Basket-France-Pro A
    31/10/2008 à 20h30
    Chalons/sur/saone-Orleans

Voilà un match passionnant qui s'annonce à Chalons.6ème du championnat les joueurs de Chalons habitués au joutes europeennes espère retrouver leur jeu et la place qui correspond à leur standing.En grosse difficultés en déplacement ils ne doivent leur salut qu'à rester intraitables à domicile.Ils viennent de battre Vichy 83-77 et Dijon 96-70.Le problème pour chalons c'est qu'en face se présente une équipe invaincue et en extreme confiance Orléans.Leader devant Le Mans qui a un match en moins ils viennent ici pour prendre deux points supplementaires et comptent sur leur pivot Covile et surtout sur Brian Green en grosse réussite sur les shoots à 3 points.
    Chalons est prévenu:Pour pouvoir lutter il faudra une grosse défense dans la raquette et empecher les orleanais d'obtenir les tirs a trois points.cependant je vois bien Orleans poursuivre sa série.

-type de pari:1 2
    -mon pronostic:victoire d'Orleans
    -cote:2,15 chez Sportingbet
    -reglement bookmaker:Prolongations non incluses

-type de pari: 1 X 2 et 1 2
    -mon pronostic:victoire de Montauban et Orleans
    -reglement bookmaker:temps de jeu reglementaire-sans prolongations
    -cote totale:2,68 chez Sportingbet
    -capital avant pari:508 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:84 unités
    -capital apres pari: 458 unites

Corrigé par wrcboy
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je pouvais pas m'arreter comme ça.il faut que je m'enfonce jusqu'au bout
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Allemagne - Bundesliga
    Bayer Leverkusen - Wolfsburg
    31/10 à 20h30

Le Bayer Leverkusen, surprenant deuxième du classement derrière Hoffenheim, accueille Wolfsburg pour le compte la 11ème journée de Bundesliga. Les joueurs du Bayer Leverkusen viennent de s'imposer sur la pelouse du Werder Brême. Ils ont ainsi prouvé qu'ils étaient un concurrent sérieux pour le titre. Et en cas de victoire ce soir, ils passeraient leader du championnat puisque le leader joue samedi. Une motivation supplémentaire.

En face, Wolfsburg n'a toujours pas gagné à l'extérieur. En effet, les joueurs de Wolfsburg sont brillants à domicile mais ils ont du mal à l'extérieur ce qui leur vaut une huitième place. Face à une équipe aussi solide que le Bayer Leverkusen ils devraient avoir du mal à signer leur première victoire. De plus, même lorsqu'ils mènent au score ils n'arrivent pas à préserver leur avantage comme ce fut le cas sur la pelouse du Bayern Munich.

Je vois donc le Bayer Leverkusen l'emporter. Ils sont en forme alors que Wolfsburg peine à l'extérieur. Toutefois, même si Leverkusen n'a toujours pas fait de match nul cette saison, je préfère jouer le double chance Bayer Leverkusen ou nul pour plus de sécurité car les joueurs de Leverkusen passe parfois un peu au travers et Wolfsburg pourrait en profiter pour arracher un point.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Bayer Leverkusen ou nul
    - Cote : 1.2 chez Expekt
    - Capital avant pari: 639.6
    - Mise: 10 unités
    - Gain possible: 2 unités
    - Capital après pari: 641.6 unités

Corrigé par wrcboy

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Montpellier-nimes
    31/10 à 20h30

13eme journée de Ligue 2 ce soir. Et le dernier du championnat se déplace chez leur voisins montpellierains que grâce à une belle période peut se permettre de croire de nouveau à la montée. En effet l'équipe de Courbis, avant le faux pas chez la bonne équipe de clermont restait sur 5 match sans défaites, et un seul match nul! 12 points pris sur 15! Une dynamique qui peut s'expliquer par une équipe très soudée, et composé de joueur expérimenté qui ont connu la L1(Delaye) , d'autres plus jeunes et techniquement d'un tres bon niveau pour la L2 (Ouahada ou Lacombe).
    Cette équipe de Montpellier, même si je la vois échoué aux portes de la L1 en fin de saison va jouer la montée jusqu'au bout. Nimes qui ne trouve pas sa place en Ligue 2 déjà à 6points du premier non reléguable va avoir du mal à faire un résultat à montpellier! Nimes est la plus mauvaise attaque. Seulement 8 buts inscrit en 12 match... Moins que Fanchonne à lui tout seul!!!
    Bref je vois Montpellier s'imposer à domicile facilement grâce à son attaque qui est la meilleure du championnat, et je paris sur une victoire de Montpellier avec un handicap d'un but.

- Type de pari :Résultat avec handicap
    - Mon pronostic : Montpellier -1
    - Cote : 2.5 sur Sportingbet
    - Capital avant pari: 506.1 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 456.1 unités

Corrigé par wrcboy

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Rugby – top 14
    Montauban - Toulon
    Le 31/10/2008 à 18h30

Dernier jour du mois et il faut tenter le tout pout le tout…

Ce soir en top 14 les montalbanais reçoivent les toulonnais.
    Ces 2 équipes sont dans des situations complètement différentes.
    Les montalbanais ont commencé ce championnat péniblement, en enchainant des prestations moyennes avec un pack manquant de liant et des lignes arrières qui avaient du mal à retrouver les cannes et les repères. Malgré cela, les résultats n’étaient pas catastrophiques. Sur ce, la coupe d’Europe est arrivée, et pour les équipes non favorites, ce qui est le cas de montauban qui joue la sa 1ere Hcup, cela devient normalement une période difficile à gérer. Les noirs et verts ont subis 2 défaites en 2 matchs mais ont laissés entrevoir de très belles chose car ils auraient très bien pu s’imposer lors de ces rencontres, au munster et face à clermont. Ils ont en fait mis à profit cette quinzaine pour se reconstruire, retrouver une âme, une combativité, et un esprit d’équipe. Cela s’est traduit de la plus belle des manières lors de la reprise du championnat, puisqu’ils se sont imposés avec le bonus sur la pelouse de clermont, figurant parmi les ogres de ce championnat. Donc ce match face à toulon devrait passer assez facilement, d’autant que les montalbanais, je pense, ne feront pas d’excès de confiance face à une équipe qu’ils craignent.
    Les toulonnais avaient fait une entré tonitruante dans ce top 14 en s’imposant face à clermont lors de la 1ere journée face à clermont. Mais depuis, cela ce complique pour l’équipe du BDiste Boudjellal, et le varois ont même du mal à s’imposer sur la pelouse chérie de Mayol (défaite contre castres, alors relégable lors de la dernière journée).
    Ajouter à cela des coulisses mouvementée, on découvre alors des toulonnais très mal en point, et je ne pense pas que le retour de Hueber à la place de crenca pour entrainer les avents face grand-chose pour le moment, car hueber ancien demi de mélé, bien que meneur d’homme hors pair, ne paviendra pas à régler les problèmes techniques et très spécifiques de la touche et la mélée surtout, qui demande un connaisseur.

-type de pari: pari avec handicap
    -mon pronostic:Victoire Montauban malgré un handicap de 8 points
    -reglement bookmaker: temps règlementaire uniquement
    -cote:1,833 chez sportingbet
    Basket ProA
    31/10/08 à 20h00
    Gravelines - Besancon

pour cette 5 eme journée de championnat Pro A de basket, l’équipe nordiste de Gravelines – Dunkerque recoit Besancon.
    Gravelines se trouve actuellement en 3eme position du classement et ne compte qu’une défaite en déplacement à Cholet (78-54) où ils étaient vraisemblablement passés complètement à coté de leur rencontre. Sinon, à l’extérieur ils se sont tout de même imposés à Hyeres toulon 64-62 lors de la dernière journée, ce qui prouve que la qualité et la force morale sont là pour aller cher une victoire à l’arraché. Cela doit leur faire bénéficier d’un capital confiance important avant cette rencontre.
    A domicile, les nordistes se sont imposés lors des 2 matchs qu’ils ont eu à disouter. Tout d’abord face au 14eme dijon, très facilement 116-65, puis face à villeurbanne 77-70.
    Face à besancon, dont le niveau se situe entre ces 2 équipes, la victoire ne fait aucun doute et le pari a handicap semble bien dans les cordes de gravelines.
    Besancon, est actuellement 11eme, essentiellement grace à sa victoire sur le parquet béarnais de Pau lors de la 1ere journée. Car depuis, ils se sont imposés face au havre à domicile 80/65 et se sont inclinés à nancy 92-85, puis sur leur parquet face à Roanne 80-96. Roanne est une équipe équivalente à graveleines, ce qui montre qu’il y’a quand même un trou entre les 2 équipes qui s’affrontent ce soir.
    Certes, besancon a réussi de bonnes perfs à l’extérieur, sans prendre la marée, mais leur dynamisme s’effrite au fil des matchs, car après leur belle entame (2v), ils restent sur 2 défaites consécutives.

-type de pari: pari avec handicap
    -mon pronostic:victoire Gravelines malgré un handicap de 9 points
    -reglement bookmaker: prolongations non inclues
    -cote:1,90 chez sportingbet

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Montauban malgré un handicap de 8 points
    - Mon pronostic 2 : Victoire de Gravelines malgré un handicap de 9 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet pour le rugby - prolongations non inclues pour le basket
    - Cote : 3.48 chez sportingbet ramenée à 3 pour le concours (règlement dernière semaine)
    - Capital avant pari: 531.9 unités
    - Capital après pari: 631.9 unités
    Dernière modification de etchechris, 31/10/2008 à 10h59

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue 2
    Boulogne - Clermont
    31/10 à 20h30

boulogne recoit ce soir clermont. Apres leur premiere defaite à la maison contre sedan, boulogne s'est bien repris en allant gagner 1-0 à la derniere minute au stade des costieres des nimes (certes bons derniers du classement)

Clermont foot, lors de leur tout dernier match a boulogne avait pris une severe raclée 4 à 1 dans le cadre de la coup de la ligue. certes la coupe a tendance généralement a galvaniser une equipe mais je pense que le resultat aurait été le même.
    Clermont reste pourtant sur 3 matches sans défaite, dont un probant succès vendredi dernier face au Montpellier de Rolland Courbis, qui lui n’avait plus perdu depuis la 6e journée. Alors méfiance est le mot d’ordre du côté de Boulogne.

Battus lors de leur dernière réception, les Boulonnais pourront se consoler en se disant que Clermont, 14e du championnat, est aussi la lanterne rouge du classement à l’extérieur, avec deux petits points en 5 déplacements. Cependant, Sedan occupait cette même dernière place avant de se rendre à Boulogne, alors une nouvelle fois, méfiance

A Boulogne, Yohan Ramaré et Damien Perrinelle, que l’on pensait au repos à Nîmes, seront une nouvelle fois absents ce soir. Un seul changement par rapport au groupe vainqueur du dernier match : Marcq remplace Lecointe en défense.

L'equipe de boulogne est donc belle et bien au complet et devrait tout faire pour continuer de ravir son public ce soir.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Boulogne gagne
    - Cote : 1.9 sur expekt.com
    - Capital avant pari: 383 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 428 unités

Corrigé par wrcboy

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Mon premier pari s'est mis en double avant.... voici mon 2eme du jour

Football - Ligue 2
    bastia vs sedan
    31/10 à 20h00

Ce soir bastia a l'occasion de se reprendre face à son public. aucune victoire dempuis 7 matchs cela commence a peser et connaissant les corses, si les joueurs ne veulent pas voir peter leur maison ou leur porsche il va falloir se sortir les doigts comme on dit...
    7 matchs sans victoire 4 nuls, certes aucune defaire a la maison mais quand meme, rien ne va plus pour bastia qui pretendait a autre chose cette saison.

Ce soir la venue d'un autre pensionnaire de ligue 1 pourrait redonner du baume au coeur aux bastiais. Sedan reste sur 2 belles victoires notamment à boulogne transcendé en ce moment . Mais ils n'pnt jamais fait mieux cette saison que cette serie de 2 victoires d'affilées. au contraire avant ces victoires ils n'avaient plus gagné depuis 8 matchs. c'est calamiteux avec seulement 3 V, 4 nuls et 5defaites. A l'exterieur c'est une des pires equipes avec un moyenne de 0.67 buts inscrits et 1.83 buts encaisses ce qui n'est pas rien

Bastia bléssé mais encore valides pourrait profiter ce soir de ses bonnes stats à la maison pusquils restent invaincus avec 1.20 buts inscrits en moyenne pour 1.00 buts encaisse en moyenne.

Les bastiais ne vont donc faire qu'une bouchee des sangliers !

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Bastia gagne
    - Cote : 2.15 sur centrebet
    - Capital avant pari: 428 unités
    - Gain possible: 57.5 unités
    - Capital après pari: 485.5 unités

Corrigé par wrcboy

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages