Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
    Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Basketball - NBA
    New Jersey Nets - Golden State Warriors
    0h35 - 02/11/2008
    Sportingbet

Match entre deux équipes qui connaissent un début de saison différent, avec les Nets qui ont gagné leur premier match à Washington 95-85, alors que Golden State s'est malheureusement incliné à deux reprises, première face à la bonne équipe de New Orleans 108-103, et enfin à Toronto 112-108, après prolongations. Donc comportement très offensif pour Golden State, que ce soit à l'extérieur ou à domicile avec deux overs. C'est surtout un jeu tourné complètement vers l'avant, qui est à l'origine de ces scores. New Jersey, eux à l'extérieur ont géré leur victoire, et Washington a été crédité d'une mauvaise adresse aux shoots. Dans ce match, New Jersey fera son premier match de saison régulière chez eux, et auront à coeur de marquer un gros coup. C'est très possible face à la joueuse équipe de Golden State. Mais moi, je vais surtout m'intéresser à l'over 205,5 points avec deux équipes au potentiel offensif certain. Golden State marque quasiment à chaque fois plus de 100 points et encaissent quasiment autant également avec une statistique de 110 points encaissés en moyenne, et 105 marqués par match. En pré-saison, les Warriors réussissaient également de gros scores avec une victoire 109-108 contre Milwaukee, une victoire 122-102 contre Oklahoma et enfin une défaite contre Milwaukee aussi 94-98, un match où ils avaient manqués d'adresse. Voilà, les 3 derniers matchs de pre-saison. Pour les Nets, sur les 4 derniers matchs, c'est juste un petit score contre Boston, qui est une équipe défensive, et qui n'encaisse rarement au dessus de 100 points, et ensuite 3 scores au dessus de 210 points contre New York et Philadelphie, deux équipes très joueuses. Ce qui sera le cas de Golden State, surtout à l'extérieur. De plus, je le repète, New Jersey voudra faire du jeu, et devra s'imposer. En gros avec deux équipes offensives, et avec des joueurs adroits aux tirs intérieurs comme extérieurs, cela devrait le faire.

- Type de pari : Total de points dans le match prolongations comprises
    - Mon pronostic : Over 205,5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si jouées
    - Cote : 1.909 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 45.50 unités
    - Capital après pari: 450
    Dernière modification de marconnet, 01/11/2008 à 23h56

Membre de la Communauté PEL Avatar de jujufu
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari simple

Football Coupe du monde -17 ans (F)
    Paraguay - USA
    Dimanche 2 Novembre
    1h

Cette deuxième journée de cette poule oppose les deux équipes ayant perdue leur premier match. Tout d'abord les paraguayennes qui viennent pour se faire plaisir plus qu'autre chose car elles savent qu'elles ne pourront éviter la dernière place du groupe. Tandis que les américaines faisaient figure d'outsider dans ce tournoi mais la défaite face aux japonaises montrent qu'elles sont un peu limitée.

Le Paraguay a pris une correction contre les françaises lors du 1er match 6/2. Je vais donc m'intéresser au nombre de buts dans les matchs du Paraguay et après recherches, il se trouve que cette équipe passe l'over 2,5 à tous les matchs. Voici le récapitulatif des derniers matchs.
    30.10.2008 U17W Group C France (W) U17 Paraguay (W) U17 6-2
    30.01.2008 WU17 Fase Final Colombia (W) U17 Paraguay (W) U17 7-2
    29.01.2008 WU17 Fase Final Brazil (W) U17 Paraguay (W) U17 1-4
    27.01.2008 WU17 Fase Final Argentina (W) U17 Paraguay (W) U17 2-1
    21.01.2008 WU17 Group B Brazil (W) U17 Paraguay (W) U17 5-1
    19.01.2008 WU17 Group B Venezuela (W) U17 Paraguay (W) U17 0-6
    15.01.2008 WU17 Group B Uruguay (W) U17 Paraguay (W) U17 1-4
    13.01.2008 WU17 Group B Peru (W) U17 Paraguay (W) U17 1-4

8 overs sur les 8 derniers matchs. Cela montre d'une part que les attaquantes paraguayennes sont assez réalistes et d'autres part que la défense est vraiment à l'ouest. Le paraguay reste sur 13 buts encaissés en 2 matchs. Le problème défensif est très sèrieux.

Les USA se sont fait surprendre par les japonaises 3/2 lors du match d'ouverture après avoir menée 1/0 et 2/1. Les américaines ne voudront pas refaire la même erreur et vont surement essayer de marquer 2 buts assez rapidement pour être tranquille, comme elles l'avaient fait en finale de zone en mettant 2 buts en 10 minutes au Costa Rica.

Je vois donc un gros over sur ce match et une victoire aisée des américaines qui voudront démontrer que le match perdu face au Japon était une erreur. De toute façon, les américaines n'ont plus le choix, il faut gagner et marquer pour espérer avoir une chance de se qualifier.

- Type de pari : plus de /moins de, nombre total de but marqués (2,5)
    - Mon pronostic : plus de 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote :1,40 chez Bwin
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 520 unités

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par marconnet Voir le message
    Rugby - TOP 14
    Clermont - Stade Français
    16h30 - 01/11/2008
    Sportingbet

Match très intéressant entre deux belles équipes sur le papier du Championnat de France. Mais en réalité, c'est un choc très important pour Clermont, qui stagne dans le ventre mou du classement, alors que Paris survole le championnat.
    Victoire impérative pour les Clermontois, qui doivent recoller sur le groupe de tête si ils ne veulent pas se laisser distancer. De plus, la crise couve à Clermont, les joueurs seront surmotivés également de laver le très mauvais résultat de la semaine, la défaite à domicile face à Montauban. Et en H-CUP, ça va également mal puisque la qualification semble déjà improbable.
    Paris viendra à Clermont avec une équipe assez solide, avec l'ambition de faire quelque chose, au minimum prendre un point de bonus défensif. Ils ont quand même fait des changements, devant mais aussi derrière. Pour Clermont, c'est vraiment l'équipe type, et ils recupèrent leur paire de centre favorite, qui pourra mettre à défaut celle des parisiens. Devant, c'est très solide, et c'est à cet endroit où se fera la différence dans ce match. Je les vois supérieur aux parisiens. En touche, ils auront également leur mot à dire. Pour moi, Clermont doit redorer son blason face à une grosse équipe, devant son public, et se remettre dans la course aux demi-finales. Cela me semble bien possible face au Stade Français. Victoire de Clermont avec un petit matelas d'avance pour moi.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Victoire de Clermont malgré un handicap de 4 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.909 chez SportingBet
    - Gain possible: 45.45 unités
    - Capital après pari: 450 ou 545.45 unités

handicap positif ou negatif, faut preciser merci
    avertissement
    Malgré c'est moins, sinon j'aurais mis "avec"...

Pari annulé alors ?
    La prochaine fois je préciserai mieux... tanpis

oui parce que l'on parle de handicap de +4 ou de -4, sont cons les bookmakers

Bon ça va alors si c'est annulé, je ne perds pas 50 pour mon premier pari placé ici, je préciserais bien à l'avenir. Dommage c'était beau.
    Dernière modification de marconnet, 02/11/2008 à 01h09

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par vicatovitch Voir le message
    tu peux modifier en cliquant sur "édiiter"

Par contre florian et The10 vous allez prendre un avertissement si vous ne corrigez pas vos pronos

je suis un connaisseur j'en ai pris 4 le mois derniers et juste parce que je n'ai pas bien lu le réglement un peu comme vous

A+
    D'un coté si on a pas le temps d'alller éditer c'est normal.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages