Envoyé par
marconnet
Rugby - TOP 14
Clermont - Stade Français
16h30 - 01/11/2008
Sportingbet
Match très intéressant entre deux belles équipes sur le papier du Championnat de France. Mais en réalité, c'est un choc très important pour Clermont, qui stagne dans le ventre mou du classement, alors que Paris survole le championnat.
Victoire impérative pour les Clermontois, qui doivent recoller sur le groupe de tête si ils ne veulent pas se laisser distancer. De plus, la crise couve à Clermont, les joueurs seront surmotivés également de laver le très mauvais résultat de la semaine, la défaite à domicile face à Montauban. Et en H-CUP, ça va également mal puisque la qualification semble déjà improbable.
Paris viendra à Clermont avec une équipe assez solide, avec l'ambition de faire quelque chose, au minimum prendre un point de bonus défensif. Ils ont quand même fait des changements, devant mais aussi derrière. Pour Clermont, c'est vraiment l'équipe type, et ils recupèrent leur paire de centre favorite, qui pourra mettre à défaut celle des parisiens. Devant, c'est très solide, et c'est à cet endroit où se fera la différence dans ce match. Je les vois supérieur aux parisiens. En touche, ils auront également leur mot à dire. Pour moi, Clermont doit redorer son blason face à une grosse équipe, devant son public, et se remettre dans la course aux demi-finales. Cela me semble bien possible face au Stade Français. Victoire de Clermont avec un petit matelas d'avance pour moi.
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : Victoire de Clermont malgré un handicap de 4 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.909 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 45.45 unités
- Capital après pari: 450 ou 545.45 unités
handicap positif ou negatif, faut preciser merci
avertissement