-

Journée du 01/11/08
Présenté par :

Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL 2
- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.
- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum
Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.
Doivent apparaitre pour chaque pari :
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :
Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.
Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
-
Membre de la Communauté PEL
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Football:
France: ligue 1
Lorient - Grenoble
01/11/08 à 19h00
C'est une rencontre disputée qui se profile au Moustoir ou les lorientais de Gourcuff se sont remis en selle après leur deux succès consécutifs. Ils vont rencontrer cette équipe de Grenoble surprenante 6ème du championnat et surtout redoutable hors de leur base. Pour ce qui est de cette équipe de Lorient elle revient de loin. Ses deux derniers résultats sont très bons avec victoire 3 à 0 face à Nantes et surtout une victoire mercredi soir sur le terrain de saint-étienne en leur infligeant une défaite 4 à 1. Ce fut une leçon de rélisme des bretons, mais vont-ils poursuivre leur série???. Sans doute car la confiance et de mise et le retour de Vahiura après quelques mois d'absence à fait du bien au groupe. A la maison les stats ne sont pas en leur faveur avec 1V 2N et 2D. Ils sont capable de faire quelque chose sur cette partie mais il faudra se méfier de Grenoble car c'est la 2ème équipe au classement extèrieur qui viendra leur rendre visite 3V 2N 1D. En effet les résultats sont là, et il faut savoir qu'ils viennent de monter cette année en ligue 1. Ils sont solides et forme un bloc équipe autour de joueurs d'expériences tels que Wimbée ou encore Moreira, Batlles ou Flachez. En milieu de semaine ils se sont fais accrocher par lille en concédant un match nul 0-0. On devrait assister à une rencontre serré et je pense que lke physique devrait jouer son rôle en fin de rencontre. Je vais pronostiquer une double chance en faveur de Lorient car ils restent sur deux bonnes perforamnces et ils ont la chance de reçevoir. (Enfin pas tout le temps)
- Type de pari : Double Chance
- Mon pronostic : Lorient ou Nul
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.30 sur sportingbet
--------------------------------------------------------------------------
Football:
France: ligue 1
Nancy - Bordeaux
01/11/08 à 19h00
Match très délicat pour des nancéens qui s'enfoncent de matchs en matchs dans le fond du classement. Ils enchainent les mauvais résultats et les deux derniers furent match nul face à Sochaux 1-1 et la défaite mercredi sur le terrain de Monaco sur le score de 3 à 1. Cette équipe n'y ait pas du tout et en reçevant une équipe de Bordeaux en plein boom pas facile de faire un résultat. A domicile Nancy n'a remporté qu'une seule rencontre et fait 5 nuls.
Si elle ne fait pas un résultta elle devrait se voir à l'issue de cette journée se trouver en position de relégable. Ils ne compte en effet qu'un petit point d'avance sur le 1er relégable Valenciennes. Au niveau du jeu Hadji est un fantôme et le rendement offensif avec Fortune et Malonga est triste. L'attaque Nancéenne n'a marqué que 8 buts ce qui est en fait la pire de ligue 1. Vont-ils éteindre l'incendie ??? Je ne pense pas car bordeaux est vraielment très fort en ce moment. Ils encahient les bons résultats. Cette semaine ils ont mis une déculottée au havre 4 à 0. Ce fut un grand match avec du spectacle et beaucooup d'occasion. Ona pu voir un jeu bien huilé autour du maitre à jouer Gourcuff et retrouver l'efficacité de ses attquants Cavenaghi et Bellion. A l'extèrieur c'est du solide avec un redement sur les trois dernières rencontres de 1N et 2V. Ils devront faire un réultat à Marcel Picot pour prétendre rester sur le podium et ainsi aller chercher Lyon en t^te du championnat. C'est pour cela que je prendrai une double chance en la faveur de Bordeaux.
- Type de pari : Double Chance
- Mon pronostic : Nul ou Bordeaux
- Cote : 1.40 sur sportingbet
- Cote totale @ 1.82 sur sportingbet
- Gain possible: 41 unités
- Capital après pari: 450 unités
-
Football:
Angleterre: premier league
Stoke - Arsenal
01/11/08 à 16h00
Pour cette onzième journée de premier league, les hommes d'Arsène Wenger se déplacent à Stoke, équipe en difficlté de ce championnat. Arsenal qui est troisième du classement a enregistré siw victoires, deux matchs nuls et deux défaites. Ils ont marqué vingt-deux buts et en ont encaissé dix. Lors de la dernière journée, ils ont obtenu le match nul (4 a 4) sur leur pelouse face à Tottenham alors qu'ils menaient 4 à 2 à quatre minutes de la fin du match. Ce résultat à été une terrible désillusion pour le coach et les supporters. S'ils veulent prétendre à remporter la premier league, ils doivent absolument gagner à Stoke. Les joueurs de Stoke sont quinzième du championnat avec trois victoires, un match nul et six défaites pour onze buts marqués et dix-huit encaissés. Lors de leur dernier match, ils ont battu l'équipe de Djibril Cissé (Sunderland) 1 à 0.
Nul doute qu'Arsene va remuer ses troupes pour absolument l'emporter à Stoke et ramener les trois points de la victoire.
- Type de pari : Handicap 1X2 / Stoke City - Arsenal (1-0)
- Mon pronostic : Victoire de Arsenal malgré handicap de 1 but
- Cote : 2.10 sur Unibet
Football:
Angleterre: premier league
Chelsea - Sunderland
01/11/08 à 16h00
Pour cette onzième journée de championnat, les hommes de Scolari reçoivent Djibril Cissé et ses coéquipiers à Stamford Bridge. Après sa térrible désillusion le week-end dernier, sur son terrain, face à Liverpool (défaite 1 à 0), Chelsea s'est bien rattrapé en allant battre l'incroyable équipe de Hull (3 à 0). Chelsea est donc à trois petits points de Liverpool qui fait actuellemnt cavalier seul en tête du championnat. Une victoire face à Sunderlad est impérative pour les hommes de Scolari, sous peine de voir Liverpool prendre le large et également por éffacé la déconvenue subi par Liverpool devant ses supporters. De leur côté les joueurs de Sunderland n'ont rien à perdre dans cette confrontation et joueront le match à fond. Ces derniers sont actuellemnt bien ancré dans le milieu du classement (10ème) avec trois victoires, trois matchs nuls et quatre défaites. Lors de la dernière journée, ils ont été défait (1 à 0à sur le terrain de Stoke. Je vois une belle victoire de Chelsea devant une équipe de Sunderland trop inconstante malgré de bons joueurs.
- Type de pari : Handicap 1X2 / Chelsea - Sunderland (0-1)
- Mon pronostic : Victoire de Chelsea malgré handicap de 1 but
- Cote : 1.64 sur Unibet
- Cote totale @ 3.44 sur Unibet
- Gain possible: 122 unités
-
FOOTBALL
ALLEMAGNE-BUNDESLIGA
STUTTGART - COLOGNE
01/10/2008 a 15:30
MAtch de championnat entre le 8eme Stuttgart qui nage un peu en plein doute en ce moment et Cologne le 11 eme qui n'est pas excellent a l'exterieur malgré ces deux victoires.Les deux equipes ne jouent dans le meme registre et n'ont pas le meme objectif visé en fin de championnat pour Cologne il s'agit de rester longtemp dans la premiere moitié du tableau pour se maintenir et pour les locaux qui jouent plutot les premiers roles car champion il y a deux saisons du coup avec les resultats actuels il s'agit d'abord de gagner les matchs a domicile et tous si possible et le cas echeant n'en est pas different d'autant plus que Cologne n'est pas une grande equipe et a l'exterieur son bilan est negatif alors que Stuttgart a domicile meme avec un defaite est un grosse ecurie et du coup le resultat ne souffre pas
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Stuttgart
- Cote : 1.60 sur sportingbet
FOOTBALL
ALLEMAGNE-BUNDESLIGA
E.COTTBUS - SCHALKE
01/10/2008 a 15:30
MAtch de championnat entre le dernier Energie qui accueille le 6 du championnat alors dans ces conditions Schalke doit profiter de la passivité defensives des locaux pour gagner car les locaux ont deja pris a domicile 10 buts pour 4 de marqués pour un bilan de 1 nul pour 4 defaites du coup la moyenne de but marqué n'arrive pas a un et la moyenne de buts encaissés est de 2 alors que Schalke a un bilan de 1 victoire pour 3 nuls et 1 defaite et ils ont marqué 8 buts et en ont pris 6 et avec un buteur comme Kuranyi qui dans ce genre de match fait son " beurre" alors il ne serait pas etonnant que les 6eme du championnat vient a s'imposer chez la lanterne rouge cologne qui depuis le debut du championnat n'arrive pas a trouver la bonne mesure pour venir a bout d'une equipe chez elle de quoi ravir son public et ce soir ils tombent sur un os
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Schalke
- Cote : 1.70 sur sportingbet
----------
- Cote totale @ 2.72 sur sportingbet
- Gain possible: 86 unités
-
Pari Combiné (Football Bundesliga + Football Premier League)
Football – Bundesliga
Bayern Munich – Arminia Bielefeld
01/11 à 15h30
Le Bayern Munich, quatrième de Bundesliga (18pts) reçoit l’Arminia Bielefeld dans le cadre de cette nouvelle journée de championnat. Le Bayern a fait un début de saison catastrophique et est actuellemnt dans une bonne phase. Cela coïncide avec le retour en forme de Franck Ribéry, auteur de 2 buts lors des deux derniers matches. Celui-ci tire son équipe vers le haut et l’équipe n’arrête plus de gagner depuis 4 matches. Le Bayern sera privé de Toni toujours blessé mais pourra faire confiance à ses joueurs offensifs et buteurs que sont Klose (3buts), Podolski , Schweinsteiger ou même Tim Borowski (4 buts). Je prévois une victoire munichoise à l’Allianz Arena fac à une modeste équipe de Bielefeld, quinzième (1 victoire en 8 matches et déjà 4 défaites). Cette équipe est habituée à jouer le bas de tableau et ne possède pas de réels joueurs de renom. Prudence tout de même car le Bayern marque et encaisse beaucoup de buts, Bielefeld a par exemple marqué deux fois moins de buts que le bayern depuis le début de la saison (11 contre 22). Cependant, sur les cinq derniers déplacement de l’Arminia à Munich, tous se sont terminés par les une victoire du Bayern et je ne vois donc pas pourquoi cette série devrait s’arrêter aujourd’hui.
- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : victoire du Bayern Munich
- Cote : 1.20 chez Interwetten
--------------------------------------------------------------
Football – Premier League
Chelsea- Sunderland
01/11 à 16h
Dans le cadre de la onzième journée de Premier League, Chelsea reçoit Sunderland. Les blues ont une défense de fer et n’ont concédé que 4 buts en 10 matches. Cependant 3 de ces buts ont été encaissés à domicile et à chaque fois Chelsea a dû concéder des points à Stamford Bridge (1-1 contre Tottenham et MU, 0-1 contre Liverpool le week-end dernier). Les joueurs londoniens doivent une revanche à leur supporter à domicile, après s’être repris de façon cinglante à Hull City (3-0). Avec un pouvoir offensif énorme (Anelka, Lampard, Kalou, voire même Malouda, très en forme en ce moment) et une défense quasiment infranchissable, Chelsea ne devrait faire qu’une bouchée des nordistes de Sunderland. Cette équipe marque peu de buts (9 seulement en 10 matches) ce qui est normal car elle ne compte quasiment exclusivement que sur Cissé et Malbranque (rspectivement 3 et 2 buts tout de même) pour scorer . Par contre, cette équipe a tout de même la sixième défense du championnat (11 buts) et pourrait poser quelques soucis à Chelsea. Cependant, si les blues arrivent vite à marquer, je les vois bien s’imposer sur un score assez large, c’est pourquoi je mise sur une victoire de Chelsea.
- Mon pronostic : victoire de Chelsea
- Cote : 1.22 chez Interwetten
--------------------------------------------------------
- Cote globale @ 1.46 chez Interwetten
- Gain possible: 23 unités
- Capital après pari: 523 unités
[B]
PS : j'avais initialement pris les cotes de sportingbet mais j'ai vu que c'était plus intéressant avec Interwetten car cela me fait une cote globale de 1.46 contre 1.38. il est 14h17, mon premier match commence à 15h30 donc je pense pouvoir le faire.
Dernière modification de Empirik, 01/11/2008 à 15h18
"Nothing ventured, nothing gained" 
-
Football
Espagne - Liga
Valence - Racing Santander
01/11/2008 a 22h
Le leader du championnat espagnol joue contre une equipe qui frole la zone de relegation car 17eme avec le meme nombre de points que le premier relegable a la seule diffeence de buts alors cela nous porte a croire que les valenciens vont l'emporter d'autant plus qu'a domicile ils sont impitoyables avec 4 victoires en autant de matchs et 12 buts marqués pour seulement 2 d'encaissés et un Villa qui a chaque fois est auteur d'un doublé laors que les visiteurs a l'exterieur c'est 1victoire 1nul et 2defaites pour 3buts marqués et 5 d'encaissés et comme les locaux sont dans une forme eincellante je doute des moyens defensifs qu'ont les locaux pour tenir face a Villa et sa bande qui plane en ce momnet sur la liga.pour moi le sort est jeté et le resultat connu du coup le leader ne va pas avoir pitié
- Type de pari : 1-N-2 avec handicap
- Mon pronostic : victoire de Valence malgré un handicap d'un but
- Cote : 2.10 chez Sportingbet
Football
Ecosse– Premier League
Motherwell - Hamilton
01/11/2008 a 16h
Ce match oppose le 7 eme Motherwell qui accueille le dernier du championnat Hamilton.Motherwell cette année n'est pas constant mais n'empeche qu'avec cela ils sont 7eme de ce championnat et a domicile ont 2 victoires pour un nul et 2 defaites mais face aux mal classé en championnat ces denriers ne font pas de quartier alors que Halmilton qui est dernier de ce championnat a surtout beaucoup perdu a domicile mais est la plus mauvaise defense car a pris 19 buts seulement en 10 matchs soit a peu pres 2buts par match alors dans ce cas les locaux qui sont mieux au classement doivent profiter de la passivité des visiteurs et de leur meforme pour s'imposer et peut etre se rapprocher des leaders car une victoire aujourd'hui conjugué aux defaites du 4eme 5eme et 6eme les remettrai a la 4eme place alors cette victoire est importante
- Mon pronostic : victoire de Motherwell
- Cote : 1.7 chez Sportingbet
-------------
- Cote globale :3.57 sur sportingbet
- Gain possible: 128.5 unités
-
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
-
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
-
Pari Combiné
Football
Allemagne -Bundesliga
Hannovre 96- Hambourg
01/11/2008 a 15h30
11eme journée de bundesliga, Hambourg se déplace a Hannovre, actuellement 3eme avec 20 points, Hambourg fait un très bon début de saison et joue le titre dans ce championnat, Hambourg n'a perdu que deux fois cette saison, c'était a l'extérieur chez des équipes difficiles a jouer a domicile. Hannovre quand a lui fait un début de saison très moyen et ne réussit pas face aux grosses équipes, Hannovre est actuellement 14eme avec 9points a 2 points du premier relèguable, Hannovre a pris beaucoup de but avec 20but en 10 match et je les vois mal ne pas en prendre face a cette redoutable équipe de Hambourg qui reste sur une belle victoire face a Hambourg en milieu de semaine, une victoire a l' extérieur et Hambourg reviendrait a 1 point de Bayer Leverkusen leader provisoire de la bundesliga.
- Type de pari :1-X-2
- Mon pronostic : victoire de Hambourg
- Cote : 2.10 chez Sportingbet
-------------------
Football
Espagne- Liga
Athletic Bilbao- Villareal
01/11/2008 a 20h
9 journée de liga espagnol, Villareal se déplace chez l' Athletic Bilbao, Villareal fait un excellent début de saison avec de belles victoires, un jeu très technique en 1 touche de balle et une défense très solide, Villareal pointe a la 4eme place avec 18 points et est un sérieux prétendant au titre de champion d 'Espagne, pour Athletic Bilbao c'est plus compliqué actuellement avant dernier du championnat avec 5 points, l'Athletic ne peux viser plus que le maintien cette saison, le bilan est catastrophique, une seule victoire c'était a domicile contre Valladolid, de plus la défense n'est pas rassurante donc je ne vois pas comment Villareal laissera des points face a cette équipe de l' Athletic Bilbao qui reste sur 4 défaites consécutives et 9 but encaissés dans les 4 derniers match, logiquement Villareal devrait l'emporter.
- Mon pronostic : victoire de Villareal
- Cote : 2.20 chez Sportingbet
- Cote totale @ 4.62(ramené a 4.5) sur sportingbet
- Gain possible: 175 unités
Dernière modification de rimkus9, 01/11/2008 à 13h46
-
Football
Angleterre - Premier League
Everton - Fulham à 13h45
Everton le deuxième club de liverpool reçoit Fulham le douzième face au quatorzième pour un match qui s anonce explosif . Everton à tres mal debute sa saison avec un bilan de trois victoires quatre defaites et trois match nul leur statisque a domicile deux nul et trois defaites en face fulham ne fait pas mieux avec un bilan trois victoires deux nuls et 4 defaites et un bilan à l exterieure de releguable un nul pour trois defaites .La forme du moment everton à tres bien reagie apres un debut de championnat poussif en acrochant manchester le week dernier quand a fulhman ils auront bien du mal a resisterer face a everton qui semble revenir en tres grandre forme avec un effectif de qualite . les 5 deniere fois everton a toujours gagen face a fulham avec tres souvent avec au moins deux buts decart
- Mon pronostic : victoire d Everton
- Cote : 1.75 chez 10 bet
- Gain possible: 37.50 unités
- Capital après pari: 537.50 unités
mise en page en gras stp , prochaine fois sanction
Dernière modification de florian, 02/11/2008 à 17h00
Règles des messages