Football
Espagne-Liga
ESPAGNOL BARCELONE - OSASUNA
02/11 à 17h00
Match tres serré entre l'espanyol Barcelone 12 eme du championnat et Osasuna qui est la lanterne rouge.Contrairement a leur frere ennemi l'espanyol a un bilan mitigé et est a la 12eme place alors que Osasuna est bon dernier et ne compte aucune victoire.Pour ma part avantage a L'espanyol qui non seulement a un effectif de qualité mais en plus a deja gagné a domicile et ses deux defaites ont été concedées alors qu'ils accueillaient Villarreal et le FC Barcelone qui ne sont pas les premiers venus alors que les visiteurs du jour ne decollent pas ils ont presque perdu tous les matchs a l'exterieur et a domicile non plus n'arrivent pas a se sortir et perdent meme face a des conccurrents directs pour le maintien.Et dans l'optique de se relancer, les barcelonais de l'espagnol vont arriver a s'imposer car ils en ont les moyens
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire de L'espagnol
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.90 chez Sportingbet
Football
Italie - Serie A
Atalanta - Lecce
02/11/2008 à 15 h00
Match de milieu de tableau entre l'atalanta 10eme au championnat et Lecce 12me autant dire que c'est un match du milieu de tableau dans ce match où les visiteurs ont des performances a l'exterieur catastrophiques avec 1point sur 12 possible avec 1 but marqué seulement pour 7 encaissés alors que l'atalanta se defend assez bien avec 9points sur 12 possible donc 3victoires et une defaite avec 6buts marqués pour 3 encaissés autant dire que meme s'ils ne marquent pas beaucoup les joueurs de bergame n'empeche qu'ils gagnent meme sur des score etriqués et dans ce cas je donne un avantage a l'Atalanta qui meme dans les confrontations directs on un avantage sur les visteurs et aussi ils savent que pour se maintenir ou pretendre a quelque chose il faut gagner lce genre de match
- Type de paris: 1N2
- Mon pronostic : Atalanta
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.80 chez sportingbet
- Cote totale: 3.42
- Capital avant pari: 450
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 121 unités
- Capital après paris: 400 unités

LinkBack URL
About LinkBacks