Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Espagne-Liga
    ESPAGNOL BARCELONE - OSASUNA
    02/11 à 17h00

Match tres serré entre l'espanyol Barcelone 12 eme du championnat et Osasuna qui est la lanterne rouge.Contrairement a leur frere ennemi l'espanyol a un bilan mitigé et est a la 12eme place alors que Osasuna est bon dernier et ne compte aucune victoire.Pour ma part avantage a L'espanyol qui non seulement a un effectif de qualité mais en plus a deja gagné a domicile et ses deux defaites ont été concedées alors qu'ils accueillaient Villarreal et le FC Barcelone qui ne sont pas les premiers venus alors que les visiteurs du jour ne decollent pas ils ont presque perdu tous les matchs a l'exterieur et a domicile non plus n'arrivent pas a se sortir et perdent meme face a des conccurrents directs pour le maintien.Et dans l'optique de se relancer, les barcelonais de l'espagnol vont arriver a s'imposer car ils en ont les moyens

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de L'espagnol
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.90 chez Sportingbet

Football
    Italie - Serie A
    Atalanta - Lecce
    02/11/2008 à 15 h00

Match de milieu de tableau entre l'atalanta 10eme au championnat et Lecce 12me autant dire que c'est un match du milieu de tableau dans ce match où les visiteurs ont des performances a l'exterieur catastrophiques avec 1point sur 12 possible avec 1 but marqué seulement pour 7 encaissés alors que l'atalanta se defend assez bien avec 9points sur 12 possible donc 3victoires et une defaite avec 6buts marqués pour 3 encaissés autant dire que meme s'ils ne marquent pas beaucoup les joueurs de bergame n'empeche qu'ils gagnent meme sur des score etriqués et dans ce cas je donne un avantage a l'Atalanta qui meme dans les confrontations directs on un avantage sur les visteurs et aussi ils savent que pour se maintenir ou pretendre a quelque chose il faut gagner lce genre de match

- Type de paris: 1N2
    - Mon pronostic : Atalanta
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.80 chez sportingbet

- Cote totale: 3.42
    - Capital avant pari: 450
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 121 unités
    - Capital après paris: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h12

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis ATP BNP Parisbas Masters
    2/11 à 16h00
    Jo-Wilfried Tsonga-David Nalbandian

Je vais m intéressé a la finale du master series de Paris opposant nalbandian à tsonga un match exceptionnel puisque le vainqueur du match sera qualifie pour le masters de shangaie . Tsonga et en ce moment phénoménal sont parcours parle de lui même il a éliminé stephanek , djokovic , roddick , et blake un parcours exceptionnel au vu de la qualité des adversaires avec sont service surpuissant et son jeux d attaque font des malheur une machine a écrasé l adversaire et à le faire doute.Nalbandian comme l an passe revient fort en fin de saison sont parcours il a battu N. Kiefer , J. del Potro , A. Murray et N. Davydenko pour se hisser en finale pour moi sont parcour est tronque puisque del potro joue le match sur une jambe et murray à joue avec le frein à main .
    Style du jeu de l argentin joueur principalement de fond de cour aussi bon en revers quand coup droit tres bon dans la tactique et dans l art de faire déjoué.

- Type de pari :Handicap set -1.5 +1.5
    - Mon pronostic : Tsonga handicap set +1.5 set
    - Règlement du bookmaker :
    - Cote : 1.48 chez 10 bet
    - Capital avant pari: 537.50 unités
    - Gain possible: 24.00 unités
    - Capital après pari:561.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h13

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

TENNIS
    Finale ATP paris
    Nalbandian - Tsonga
    02/11/2008 à 16h05

Une groose finale est prévue à Paris cet après-midi entre l'argentin Nalbandian classé 8ème ATP qui va affronter le français Tsonga 14ème ATP. Ce duel va être chaud car les deux joueurs se valent et il est difficile de désigner un vainqueur. Nalbandian est quand mieux armé pour remporté cette finale qui lui tend les bras. En effet cet argentin a d batailler ferme pour y arriver et sa dernière prestation contre Davydenko fut très encourageante. Au premier set il a sur le maintenir à distance en élevant son niveau de jeu et en jouant en fond de court. Son point fort est le service et la façon de se déplacer rapidement sur chaque balle. Ce joueur a déclaré aujourdh'ui qui'il ne serait sna sdoute pas au master mais pour favoriser fa linale de coupe devis. Néanmoins il la jouera à fond et en cas de victoire il pourrait céder sa place au français. Le premier set sera gagner par Nalbandian car celui-ci entame le plus souvent les rencontres sur un rytme élevé. Tsonga aura du lmal à suibvre son adversaire et à contenir le jeu puissant. Pour Tsonga s'est une chance qui lui ait donné pour cette finale lui qui en espèrant autant avant le début du tournoi. Il a su battre ses adversaire un à un et le dernier face à Black fut plus simple que prévu en deux sets. Tsonga peut espèrer aller au masters en cas de victoire. Ca sera très dur pour lui car il va rencontre un joueur mieux classé que lui et srtout plus régulier sur le circuit du tennis professionnel. Sans doute qie cette partie se jouera en 3 sets. Il aura une petite chance. Je ne le vois pas gagner le 1er set car il n'est souvent pas bien en place et dans ce genre de match il aura une pression. C'est ainsi que je vais pronostiquer:

- Type de pari : vainqueur du 1er set
    - Mon pronostic : 1 NALBANDIAN
    - Règlement du bookmaker :Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants aucun
    - Cote : 1.74 sur unibet
    - Capital avant pari: 430 unités
    - Gain possible: 37 unités
    - Capital après pari: 380 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h13

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI SIMPLE

Football – Brésil Division 1
    Gremio Porto Alegre - Figueirense
    Dimanche 2 Novembre à 22h10

Analyse :
    Le championnat brésilien approche de son terme et cinq équipe peuvent encore prétendre au titre. Actuellement co-leader de la ligue mais devancée à la différence de buts par Sao Paulo FC, Gremio reçoit ce soir Figueirense, modeste dix-septième du championnat. Les joueurs de Porto Alegre ne compte qu’un point d’avance sur le duo Cruzeiro & Palmeiras, Flamengo ne pointant qu’à 2 points ! Le championnat a été relancé lors de la dernière journée car Gremio est allée perdre 3-0 sur le terrain de Cruzeiro. Ils ne peuvent donc pas se permettre de lâcher des points à domicile lors de ce match. Gremio est dans une passe de forme plutôt indigne de son rang et alterne depuis 6 matches de faciles succès à domicile et de nettes défaites à l’extèrieur. Tout de même le bilan de Gremio a domicile est de 12 victoires en 16 matches. Quant à Figueirense, même si ils comptent sur leur buteur Cleiton Xavier, leur parcours est très irrégulier, le club n’ayant remporté qu’un seul de ses 6 derniers matches. A titre indicatif, Figieirense Florianapolis a déjà encaissé 61 buts en 32 matches de championnat (8 défaittes en 16 matches et 36 buts encaissés à l’extèrieur). Et c'est pourquoi, je mise sur une victoire de Gremio.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 – Victoire du Gremio
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.35 chez Expekt
    - Capital avant pari: 523 unités
    - Gain possible: 17.5 unités
    - Capital après pari: 473 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/11/2008 à 02h21
    "Nothing ventured, nothing gained"

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Américain - NFL
    Cincinnati Bengals - Jacksonville Jaguars
    19h00 - 02/11/2008
    Sportingbet

Les Bengals reçoivent ce dimanche les Jaguars avec comme objectif de remporter leur première victoire de la saison. Il reste sur 8 défaites depuis le début de l'année. Donc devant leur public, cela ferait plaisir aux supporters qu'ils renouent avec la victoire.
    Les Jaguars c'est mitigé pour eux avec 3 victoires et 4 défaites. Ce sont deux mauvaises attaques, mais également c'est deux très mauvaises défenses. En terme de statistiques des points encaissés et marqués, Jacksonville marquent environ 20 points et en encaissent 22 par match. Pour les Bengals, ils encaissent beaucoup de points (28 points), et marquent juste 2 TD donc 14 points en moyenne par match. Donc cela va être très dur pour la défense de Cincinnati face à David Garrard, le QB des Jaguars.
    L'over est à 40 points, je le trouve bas, ce qui me semble très jouable surtout connaissant la assez bonne attaque de Jacksonville avec un jeu énormément basé sur les passes, et une défense de Cincinnati très moribonde cette année. Ils chercheront tout de même à essayer de s'imposer à domicile et d'accrocher au maximum les Jaguars. Cela s'annonce très dur, et un bon nombre de points nous attend ce soir, avec deux attaques qui tenteront de se réveiller, surtout Cincinnati, et deux défenses très à la peine...

- Type de pari : Nombre total de Points Prolongations incluses
    - Mon pronostic : Over 40 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si jouées
    - Cote : 1.909 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 45.5 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Avertissement, handicaps et cuts entiers sont à prendre chez unibet ou bet10 et non chez sportingbet

On ne m'a rien dit hier lors de mon pari...

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.
    Ce sont juste les handicaps, les totaux de points ne sont pas précisés...

Désolé il me semble que je l'avais lu dans le règlement, mais là à chaque journée dans la présentation, c'est pas précisé, donc je me suis que c'était bon. C'est parce que y a pas de 0,5 points. Ok je prends note, mais cela devrait être rajouté dans la présentation de chaque journée (handicaps et cuts).

Ceci est une synthese de reglement, il y a le topic termes et conditions avec le reglement complet.
    Dernière modification de marconnet, 02/11/2008 à 23h42

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lyon - Le Mans
    2/11 à 21h

Pour ce match entre Lyon, leader, et Le Mans, je vais m'intéresser à Karim Benzema, et je vais le jouer buteur dans ce match. A trois reprises lors des 3 derniers matchs de l'Olympique Lyonnais, Benzema s'est illustré (à deux reprises à Bucarest et une fois à Sochaux), il semble être en confiance et ses qualités offensives font souvent très mal aux défenses adverses. De plus, si les manceaux ont très bien débuté ce championnat, ils se sont montrés très fébriles en défenses, notamment en concédant 4 buts lors des deux derniers matchs (2-2 contre Rennes et 0-2 face à Auxerre). Dans ce championnat, Benzema est en tête du classement des buteurs, avec 7 réalisations pour l'instant, juste devant Hoarau et Remy. Au delà de ce classement, Lyon a besoin de gagner, avec la manière, à domicile, les derniers matchs de championnat, mis à part celui à Sochaux, n'ont pas été brillants et les Lyonnais vont tout faire pour se reprendre à domicile, ce qui passe par des buts, et à ce petit jeu là Benzema n'est pas mauvais, alors je tente le coup

- Type de pari : Buteur dans le match
    - Mon pronostic : Benzema buteur
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter le match
    - Cote : 2.27 sur Bwin
    - Capital avant pari : 500
    - Mise : 50
    - Gains potentiels : 63.5
    - Capital après pari : 563.5 unités

Corrigé par wrcboy

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lyon - Le Mans
    2/11 à 21h

Pour ce second pari, je vais miser sur le fait qu'il y aura au moins un but entre la 60eme et la 75eme minute. Ces derniers temps les Lyonnais commencent pas très bien leur match, mais se reprennent plutôt bien en seconde mi-temps. A Bucarest c'est dans cet intervalle de temps qu'ils débloqué la situation en seconde periode avant de finalement mettre 3 buts, à Sochaux, c'est également là qu'ils ont mis le premier but, se libérant ainsi... En ce début de saison, les lyonnais semblent avoir besoin de temps pour être vraiment dangereux, et tout se débloque, au plutôt souvent, entre la 60eme et la 75eme. Ce soir face au Mans ils n'ont pas tellement droit à l'erreur et devrait jouer assez offensif à mon avis, ce qui laisse la possibilité de voir plusieurs buts ce soir, et cette periode me semble assez jouable au niveau des buts, je tente le coup

- Type de pari : Nombre de buts marqués entre les minutes 60:01 et 75:00
    - Mon pronostic : Plus de 0.5
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 2.4 sur Bwin
    - Capital avant pari : 563.5 unités
    - Mise : 50
    - Gains potentiels : 70
    - Capital après pari : 513.5 unités

Corrigé par wrcboy

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Américain - NFL
    New York Giants - Dallas Cowboys
    22h15 - 02/11/2008
    Sportingbet

Les Giants, grosse équipe de ce début de saison avec un bilan de 6 victoires pour seulement 1 défaite, accueille les Cowboys de Dallas, avec un bilan mitigé mais positif (5V-3D). A preciser les Giants sont invaincus chez eux, donc pour eux, il faut continuer cette invincibilité. Pour les Cowboys, c'est une motivation de plus, pour stopper une série, belle de 6 victoires à domicile.
    Ce sont deux équipes majeures de cette NFL, donc gros choc.
    New York a une très grosse attaque, qui se base principalement sur les passes, sans malgré tout délaisser le "rushing". Ils marquent 28 points par match en moyenne, pour seulement 13 points encaissés. Donc grosse attaque, et défense mitigée. Pour les Cowboys, ils encaissent quasiment autant de points qu'ils n'en marquent, surtout à l'extérieur, où ils restent sur deux grosses défaites, après un bon début de saison à l'extérieur.
    De plus, nous avons ce soir deux gros QB, Manning Eli, et Romo, qui sont deux des meilleurs de la NFL. Donc ce soir, tout est réuni pour que cela score assez, deux grosses attaques, une défense moyenne (Dallas), qui en plus se comporte assez mal à l'extérieur. Et un match important à gagner pour NYG pour confirmer leur bon début de saison, et marquer le coup face à une bonne équipe de Dallas.

- Type de pari : Total de points dans le match Prolongations incluses
    - Mon pronostic : Over 41,5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si jouées
    - Cote : 1.909 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 45.5 unités
    - Capital après pari: 495.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/11/2008 à 02h23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)