Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 02/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

Football
    ligue 1
    Rennes - Sochaux
    02/11/2008 à 17 h00

Gros match à enjeu pour les deux équipes qui n 'ont cependant pas les mêmes objectifs, Pour ce qui est de cette équipe rennaise ils ont ramené un point de leur déplacement mercredi de Valenciennes 0-0 sans avoir encore inscrit le moindre but une nouvelle fois à l'extèrieur, Au classement ils sont 7ème et en cas de bon résultat ce soir ils pourraient accrocher le bon wagon de tête, En effet Rennes est solide à domicile avec aucune défaite au compteur et surtout 13 buts marqués, Ca va être un match avec beaucoup d'engagement , Je pense que cette rencontre sera riche en but et on devrait voir du spectacle avec Pagis ou encore Leroy, Thomert ou Briand, Il ne faudra pas se louper, Rennes marque beaucoup de buts et surtout en 1ère période là ou devra se faire la différence pour ne pas mettre en confiance des sochaliens qui en ont bien besoin, Du coté du Doubs on ne compte aucune victoire et la défaite face à Lyon à domicile à du laisser des traces moralement, Il y a eu cette Défaite 2 à 0 et en prime deux explusions: Dalmat et Perquis, Rien de bon avant de se déplacer chez un redoutable adversaire à domicile et qui plus est joue le haut de tableau,
    Alors je ne vois comment les sochaliens vont s'en sortir, Ils sont 19ème au classement et ils ne sont pas près de remonter de suite vers le haut,

- Type de pari : résultat avec handicap de 1
    - Mon pronostic : Victoire de RENNES malgré handicap de 1 but
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.85 sur unibet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Mise: 20 unités
    - Gain possible: 37 unités
    - Capital après pari: 430 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h05

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Paris Combiné

Football
    Espagne-Liga
    Betis Seville – Deportivo La Corogne
    02/11 à 21h00

Pour la 9eme journée de Liga, le Betis Seville reçoit le Deportivo La Corogne, du coté du Betis Seville, la confiance règne après un début de saison très moyen, l'équipe enchaine les bonnes performances, 2 victoires consécutives, une très confortable a domicile 3 à 0 face a Majorque et l'autre a l'extérieur 2 à 0 sur la pelouse d' Osasuna, de plus sur les deux derniers match de championnat le Bétis n'a encaissé aucun but, le Betis a aussi joué mercredi un match de coupe du roi et est parti gagné a l'extérieur toujours sur le score de 2 à 0, ce qui porte à 3 victoires consécutives du Betis avec 7 but marqués et aucun but de pris, coté classement le Betis pointe a la 14eme place. Pour le Deportivo La Corogne, il se classe 13eme au classement mais les derniers résultats sont inquiétants avec deux grosses défaites une a l'extérieur en UEFA face au CSKA Moscou 3 à 0 et l'autre en championnat a l'extérieur face a Gijon sur le même score, avec deux défaites consécutives a l'extérieur, 6 but encaissés et aucun but marqué, je ne vois pas comment le Deportivo La Corogne ira faire un résultat face au Betis Seville.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Betis Seville
    - Cote : 1.85 sur sportingbet

---------------------

Football
    Espagne-Liga
    Sporting Gijon- Numancia
    02/11 à 17h00

Le Sporting Gijon accueille Numancia pour cette 9 journée de Liga, le Sporting Gijon a très mal commencé son début de championnat avec de gros défaites face au Real Madrid et au FC Barcelone mais Gijon a toujours joué vers l'avant et les résultats sont arrivés, actuellement 11ème Gijon reste sur 3 victoires consécutives en championnat(7 buts marqués et 1 seulement encaissé) et 4 en ajoutant la victoire a l'extérieur en milieu de semaine en coupe du roi face a ce même Numancia sur le score de 1 à 0. Numancia promus lui aussi fait un début de saison très moyen, actuellement 16ème du championnat a 1 point du premier relèguable, malgré une victoire a domicile la semaine passé je les vois mal faire un résultat sur la pelouse de Gijon qui les a déjà battu cette semaine , le capital confiance est du coté de Gijon qui a battu Numancia sur leur terrain et je les vois bien refaire de même a domicile devant leurs supporters.

- Mon pronostic : Sporting Gijon
    - Cote : 2.00 sur sportingbet

- Cote totale @ 3.70 sur sportingbet
    - Gain possible: 135 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 23h00

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Foot Suisse Super league
    Young boys-Zurich
    le 02/11/08 à 16h

pour cette 13éme journées du championnat suisse les young boys recoivent le FC Zurich donc le 5éme contre le 2éme. Youg boy a un début de championnat difficile car ils sont 5éme avec 18 points et pour l'instant décroché du wagon de tête.leurs bilans en championnat c'est 5 Victoires 3 nuls et 4 Défaite pour 21 buts marqués mais 15 encaissés.
    ceci est leurs probléme il encaisse beaucoup trop de but.Zurich de leur côté font un super début de championnat et on 3 point de retard sur Bale mais avec un match en retard.leur bilan 9 victoires 1 Nul et 2 défaites avec 32 but pour et 12 contres .le dernier résultat en championnat de young boy est un nul 0-0 à vaduz alors que Zurich a fait exposer Aarau 4-0, donc je pense que le match sera difficile mais je vois bien Zurich continuer sa serie et gagner le match.

- Mon pronostic : 2 victoire de zurich
    - Cote : 2.80 sur unibet
    - Gain possible: 90 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h06

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Foot Danemark SAS Ligaen
    Vejle-FC copenhague
    le 02/11/08 à 17h30

pour cette 12éme journée du championnat j'ai choisi le match de Vejle qui recoit le FC Copenhague.Vejle et 9éme du championnat avec 10 points et à un petit point du premier relégable donc ils ont déja la pression.sur leurs 6 derniers matchs c'est 4 Défaites et 2 Nuls donc il n'inspire pas une confiance extraordinaire ils ont marqués depuis le début de la saison 10buts pour 16 encaissé et viennent de perdre le dernier match à Aarhus 2-1.
    De leurs côté le FC copenhague est au coude à coude avec Odense qui a un point d'avance et Brodby un point de retard donc la défaite n'est pas trés indiqué au vu du classement.Mais sauf contre L'ASSE en coupe d'europe, copenhague fait un trés beau début de saison.ils viennent d'être accroché 0-0 contre Odense.leurs bilan en championnat c'est 7 Victoires 3 nuls et une défaite avec 16 buts pour et 5 contre.Donc une bonne attaque et une bonne défense.Donc mon pari va sur une victoire de copenhague mais je vais ajouter un handicap car je pense qu'ils vont gagner facilement

- Type de pari : Handicap 1N2 (1-0)
    - Mon pronostic : victoire de Copenhague avec un handicap de -1 but
    - Cote : 2.10 sur unibet
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 350 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h33

Membre de la Communauté PEL Avatar de zidane01
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Coupe du monde de football Féminine (-17ans)
    02/11/2008 à 01h00
    Paraguay - USA

Pour ce deuxième match du groupe C, les USA affrontent le Paraguay pour ce qui sera un match capital. Ces deux équipent ont très mal commencé la compétition et sont dores et déjà dans l'obligation de l'emporter sous peine d'être déjà éliminé. Les américaines ont été surprise dans leur premier match face à une solide équipe japonnaise (3 buts à 2). Malgré un effectif de qualité, les américaines vont devoir montré un autre visage si elles veulent continuer la compétition et pourquoi pas filer jusque la finale. De leur côté les paraguayennes ont subi une lourde défaite face à nos françaises. Elles ont encaissé 6 buts montrant clairement qu'elles n'ont pas grand chose à esperer. Je vois donc beaucoup de buts dans ce match qui sera très ouvert et une belle victoire des américaines.

- Type de pari : Plus ou moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
    - Cote : 1.40 chez Bwin

------------------------------------------------------

Coupe du monde de football Féminine (-17ans)
    02/11/2008 à 04h00
    Brésil - Corée du sud

Pour ce deuxième match du groupe D, les favorites Brésiliennes accueillent une surprenante équipe de la Corée du sud. Les Brésiliennes qui ont très mal entamé ce tournoi en concédant une sévère défaite face aux anglaises (3 à 0), sont déjà dos au mur et n'ont plus le droit à l'erreur. Malgré un effectif de qualité les brésiliennes ont eu énormément de mal à développer son jeu face aux anglaises. Ce match sera décisif pour la suite de la compétiton. Les coréennes, elles, ont également mal commencé la compétition en allant perdre face aux nigérianne ( 2 à 1 ) et n'ont absolument rien montrer dans leur jeu. Autant dire que pour ces deux équipes, une victoire est impérative. Je vois bien les brésiliennes l'emporter facilement et montrer enfin leur statut de favoris de cette compétition.

- Type de paris: 1X2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire du Brésil
    - Cote : 1.80 chez Bwin

- Cote totale: 2.52 sur Bwin
    - Capital avant pari: 450
    - Gain possible: 76 unités
    - Capital après paris: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/11/2008 à 02h25

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basketball
    Israël - Israeli basketball league - 2 novembre 2008 – 17h35

Hapoel Holon - Ironi Ramat Gan

2ème journée de cette ligue de basket israëlienne, lors de la première journée l'Hapoel Holon s'est imposé à l'extérieur chez Bnei Hasharon par 87-76 soit +11, Ironi Ramat Gan s'est incliné à domicile face au Maccabi Haifa 89-72 soit -17. L'Hapoel Holon est le champion en titre, premier du championnat pendant la saison régulière l'année dernière avec 20 victoires en 27 matchs, l'Hapoel Holon l'a ensuite emporté en playoffs en battant Nahariya puis en finale contre le Maccabi Tel Aviv par 73-72. Ironi Ramat Gan avait terminé 7ème sur 10 (même classement que la saison 2006-2007) la saison dernière avec 12 victoires en 27 matchs, cette équipe ne devrait pas jouer les premiers rôles cette saison contrairement à son adversaire du jour. Les face à face la saison dernière s'étaient soldés par 2 victoires de l'Hapoel Holon et une de Ironi Ramat Gan par 97-96 à domicile, l'Hapoel Holon l'emportant 120-74 (+46) et 94-85 (+9) sur son terrain. L'Hapoel Holon devrait se faire respecter sur son terrain, une seule défaite la saison dernière à domicile, et le handicap proposé de -6 devrait être comblé.

- Type de pari : Handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Hapoel Holon avec un handicap de -6 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongation incluse, le match doit durer au moins 35 min, remboursé si Hapoel Holon gagne de 6 points
    - Cote : 1.91 chez 10bet
    - Gain possible: 45.5 unités
    - Capital après pari: 545.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 23h01

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Football
    ligue 1
    Rennes - Sochaux
    02/11/2008 à 17 h00

Ce soir au stade de rennes sa va etre une parti tres serrés entre ces deux equipe qui joue moyennement au classement rennes est 11eme avec 16 point avec 13 but et 9 encaisser que sochaux est classer dernier du championnat avec 6 petit point et une attaque de 10 but et malheureusement une defense vrement a revoir avec 16 but encaisser donc faut gagner a tous pris pour sochaux chose qui va etre tres dure mais realisable car l'annee derniere il sont venu prendre la victoire ici a rennes avec un bon resultats quand meme de 2-0 mais qui a ete le seul depuis cing année consecutif mais sochaux peut remonter car il sont en zone rouge surtout si il perde ce soir, depuis le debut de saison sochaux a toujour marque des but a exterieure a nice,nancy ou des grosse equipe comme bordeaux et le psg non pas marqué de but donc ce soir un bon but pour sochaux et meme marseille en a plante 4 et le havre a mit un but et obtenu le match nul ici dans ce stade de rennes.

- Type de pari :Les deux équipes marquent
    - Mon pronostic : OUI
    - Cote : 2 betclic
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h08

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket Finlande Femme
    2/11 - 16h00
    Forssan Alku - Espoo Team

Duel à mon avis déséquilibré dans le match de championnat finlandais de basket femme entre Forssan Alku et Espoo Team. La première équipe citée est une équipe de milieu de tableau avec un bilan de 3 victoires et 3 défaites mais si on regarde de plus près, on voit que les défaites sont plus larges que le sont les victoires. Dans des championnats féminin, la logique est très souvent respecté, c’est-à-dire que les équipes de haut de tableau battent celles du milieu et celle du milieu battent celles qui se situent en fond de classement. C’est ainsi que Forssan a perdu contre S Hammen et PACA domicile, et Huima à l’exterieur. L’équipe a réussi à battre Puhu, Nokia et Honsu, qui sont dans les 3 derniers (FoA étant la quartrième équipe qui fait parti des quatres derniers). Les écarts ont été très faible, ce qui n’augure rien de bon quand on rencontre le premier. Espoo team vient de gagner à Huima de 13 points, contre Honsu de 43 points, à Nokia de 27 points, à Peka de 11 points … La seule défaite fut lors du deuxième match à l’exterieur face au deuxième. Rien d’alarmant, et la côte de 1.45 est trop haute selon moi, je vois une victoire d’au moins 10 points pour Espoo Team.

- Type de pari :Simple 1 2
    - Mon pronostic : Espoo team
    - Règlement du bookmaker : prolongation compte
    - Cote : 1.45
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 22.5 unités
    - Capital après pari: 422.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 23h02

Membre de la Communauté PEL Avatar de rastarockett
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Austin Texas
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Dimanche 2 Novembre, 2008 à 15:00 - Allemagne - BBL

Ratiopharm Ulm - Alba Berlin

Pour cette rencontre De BBL, Ratiopharm recoit le alba berlin actuel leader de ce championnat avec 6 victoires pour une defaites, ratiopharm quant a eux sont 4 eme, beau match en perspective.Pour cette rencontre, je vais m'arreter sur le nombre total de points inscrit dans la rencontre, en effet alba berlin possede la meilleure attaque de la bundesliga, avec 502 points inscrit en 6 rencontre, ce qui fait environ 83 points par matchs, ratiopharm quant a eux, ils ne sont que la deuxieme meilleur attaque derriere alba berlin avec 465 points inscrit, ce qui fait 77.5 points par match en moyenne, je pense donc que ce match risque etre explosif, entre les deux meilleures attaques du championnat, je pense que le total de points marqué sera superieur a 152.5,de plus que les dernieres rencontre de ces deux equipes respectives ont depassé de loin de total de 152.5 points.

- Type de pari : over/ under 152.5 points
    - Mon pronostic : over 152.5
    - Règlement du bookmaker : les prolongations compte
    - Cote : 1.90 chez gamebooker
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 495 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h11
    balance man, cadence man, trace la glace... c'est le bob man........ cool rasta

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages