Turf - Trot - Prix de Barenton
Vincennes course 8 : 17h15
Routard Boy v Rollon d'Authon
Cette course à l'attelé est reservé aux poulains entiers et hongres de 3 ans, n'ayant pas gagné 16.000 €. Elle se déroule sur la petite piste de Vincennes. Commençons par la musique de nos 2 protagonistes : Routard Boy: (1a 2a 2a) rien à dire c'est du 100% et à chaque fois avec Yves Dreux à la drive, comme aujourd'hui. Rollon d'Authon (1a 2a Da Da 4a) c'est pas mal non plus, mais ces 2 dernieres perfs ont été réalisées avec la drive de Prigent, comme aujourd'hui, de plus ces 2 perfs sont récentes (septembre et octobre), Routard fait sa rentrée, il n'a pas courru depuis juin. Nos amis de Paris-turf place même Rollon sur le podium, Routard 4e, la synthèse de la presse place Routard devant Rollon. Effectivement on peut penser que Routard a plus de chance de gagner ce duel mais pas autant que ce qu'indique la cote (63%). Je lui donne 55% de chance guere plus, c'est donc une cote value à mes yeux.
- Type de pari : h2h
- Mon pronostic : Rollon d'Authon devance Routard Boy
- Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des 2 chevaux est non partant
- Cote : 2.7 chez Unibet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 30 unités
- Gain possible: 51 unités
- Capital après pari: 500 unités
Corrigé par wrcboy

LinkBack URL
About LinkBacks
La STANLEY CUP for THE SHARKS