Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Turf - Trot - Prix de Barenton
    Vincennes course 8 : 17h15
    Routard Boy v Rollon d'Authon

Cette course à l'attelé est reservé aux poulains entiers et hongres de 3 ans, n'ayant pas gagné 16.000 €. Elle se déroule sur la petite piste de Vincennes. Commençons par la musique de nos 2 protagonistes : Routard Boy: (1a 2a 2a) rien à dire c'est du 100% et à chaque fois avec Yves Dreux à la drive, comme aujourd'hui. Rollon d'Authon (1a 2a Da Da 4a) c'est pas mal non plus, mais ces 2 dernieres perfs ont été réalisées avec la drive de Prigent, comme aujourd'hui, de plus ces 2 perfs sont récentes (septembre et octobre), Routard fait sa rentrée, il n'a pas courru depuis juin. Nos amis de Paris-turf place même Rollon sur le podium, Routard 4e, la synthèse de la presse place Routard devant Rollon. Effectivement on peut penser que Routard a plus de chance de gagner ce duel mais pas autant que ce qu'indique la cote (63%). Je lui donne 55% de chance guere plus, c'est donc une cote value à mes yeux.

- Type de pari : h2h
    - Mon pronostic : Rollon d'Authon devance Routard Boy
    - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des 2 chevaux est non partant
    - Cote : 2.7 chez Unibet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 30 unités
    - Gain possible: 51 unités
    - Capital après pari: 500 unités

Corrigé par wrcboy

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Bundesliga 2
    FC Kaiserslautern - Munich 1860
    20h15 - 03/11/2008
    Bwin

Aujourd'hui je vais m'attaquer à un match de Bundesliga 2ème division, entre deux bonnes équipes de cette dernière, avec Kaiserslautern qui a connu récemment la Bundesliga 1, et Munich 1860, il y a un peu plus longtemps. Kaiserslautern vise irrémédiablement la montée cette année, et c'est bien parti puisqu'il pointe à la 2ème place, juste derrière Mayence. Par contre, la plus petite équipe de Munich pointe à 6 points déjà de son entraîneur adversaire du soir, et se comporte assez bien à l'extérieur, vu qu'ils ont connu 2 victoires, par contre 3 défaites. Par contre, Kaiserslautern c'est impérial à domicile ! avec 5 victoires en cinq matchs.
    Je vais m'attaquer aux corners ce soir, je le suis depuis quelques temps ce type de paris en Championnat Allemand, que ce soit en 1ère division ou en 2ème division, et cela monte facilement, car c'est bien connu le nombre de tirs de loin en Allemagne est impressionnant, et c'est tout pour l'attaque. Ce qui donne forcément plus de situations dangereuses devant le but, que ce soit en attaque menée, ou en contre. Ce qui change beaucoup des autres championnats, comme la Ligue 1, où on en voit moins, au contraire par exemple de la Premiership Anglaise. Kaiserslautern va vouloir gagner, et va prend directement l'assaut du but de Munich, ce qui donne une bonne chance d'avoir des corners. En contre, de son côté Munich, va essayer de jouer les coups à fond, comme est leur habitude à l'extérieur.
    Au dernier match de Kaiserslautern, il y avait eu 17 corners dans tout le match, et pour Munich 1860 8 corners. Je n'ai pas eu de statistiques sur toute la saison, mais je peux vous dire qu'après les avoir étudié match par match, et pour vous épargner d'une collection de chiffres, Kaiserslautern rien qu'eux, tourne à 7 corners environ en moyenne, et Munich 1860 un peu moins vers 6 corners, sachant que Kaiserslautern à domicile, cela pousse bien, et sur chaque match, le nombre de corners est supérieur au cut de 10,5 imposé sur ce match. Je joue donc l'over 10,5 corners sur ce match.

- Type de pari : Nombre total de corners durant le temps réglementaire
    - Mon pronostic : Over 10.5
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaires uniquement
    - Cote : 1.70 chez Bwin
    - Capital avant pari: 495,50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 445.5 unités

Corrigé par wrcboy

avertissement , edit apres heure

....
    Dernière modification de marconnet, 04/11/2008 à 13h48

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hockey/Glace-Etats Unis-NHL
    04/11/2008 à 02h30
    Chicago Blackhawks-Colorado Avalanche

Match indécis entre deux équipes de mileiu de tableau.3 ème de la division centrale les Blackhawks de Chicago sont performants à domicile ou ils ont successivement battu Phoenix,Vancouver,Edmonton,et surtout Dallas 5-2.Si le début de saison de Huet dans les buts a été moyen,il semble retrouver son niveau au fil des matches ce qui lui permet de garder sa notoriété apres son transfert couteux pour Chicago.Havlat et Sharp seront les deux artificiers offensifs et le coach Quenneville qui retoruve son ancienne équipe espere qu'ils seront tres adroits dans leurs tentatives.
    Pour Colorado qui vient de s'incliner à domicile face aux Sharks 5-3 la journée de recuperation en moins risque de peser physiquement.Battus lors des trois derniers matches dont deux à domicile ils semblent mal digere un début de saison pourtant satisfaisant jusque là.
    Difficile pour autant de predire une victoire des Hawks dans le temps reglementaire.

-type de pari:double chance
    -mon pronostic:victoire ou nul de Chicago
    -reglement bookmaker:temps reglementaire 60'
    -cote:1,45 chez Interwetten
    -capital avant pari:559,50 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:22,50 unités
    -capital apres pari:582 unités

Corrigé par wrcboy
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Basketball - NBA
    Memphis Grizzlies - Golden State Warriors
    02h00
    Sportingbet

Match de NBA pour ce soir, un petit match sympa entre les Grizzlies et les Warriors, deux équipes qui ont le même bilan cette saison après 3 matchs, 1 victoires et 2 défaites. Memphis ne score pas trop cette année, avec des scores assez faibles pour de la NBA, contre Orlando à la maison où ils se sont imposés 86-84, et lors de leurs défaites à l'extérieur respectivement contre Houston et Chicago, 81-72 et 96-86. Ces deux matchs étant, contre des bonnes équipes défensives, surtout Houston.
    Ils affrontent ce soir, les Warriors, connus pour leur jeu offensif, et pour un beau spectacle à chaque match. Ils avaient très mal commencé avec deux défaites, chez eux face à la Nouvelle Orléans 108-103, et à Toronto 112-108. Ensuite, ils ont crée un petit exploit, et ont réalisé particulièrement un 3ème quart-temps de très haut niveau, avec une grande réussite (ce qui n'avait pas eu dans leur début de match...).
    Pour moi, les Warriors ont largement le potentiel pour enflammer le match, et pousser Memphis à sortir de ces petits matchs. Une belle armada offensive, pour moi cela va scorer sur ce match. Memphis, ont également quelques joueurs de talent susceptibles d'y répondre, et de s'imposer bien entendu.

- Type de pari : Total de points dans le match Prolongations incluses
    - Mon pronostic : Over 200,5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si jouées
    - Cote : 1.95 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 445.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 47.50 unités
    - Capital après pari: 395.50 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de marconnet, 04/11/2008 à 00h18

Inscrit
    mai 2008