Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket NBA
    Houston-Boston
    Le 05 Novembre à 02h30

Pour ce match je pense qu'une très grosse value se dégage avec la victoire des Celtics! En effet les champions NBA en titre reste sur une sévère débâcle face aux Pacers ( 95-79)! Réaction d'orgueil obligé, resserage de la défense ( très mauvaise nouvelle pour les Rockets, car si Boston se met à défendre alors là il y a pas match car c'est tout simplement LA meilleure défense du pays), et une grosse équipe ne fait jamais 2 contre-performance de suite! Bref ça fait des arguments en faveur des hommes de Doc Rivers! De plus ce match est également l'occasion d'affirmer leur supériorité face à un concurrent direct pour le titre, et par la même occasion de faire passer un message à tout les autres clubs, en montrant que cette année il faudra "encore" compter avec eux! Qu'en est-il de Houston? Si l'on se fie à leur début de saison, on peut affirmer que Boston n'aura pas la partie facile, étant donné qu'ils ont remportés leur 3 matchs...mais c'était contre Memphis et Oklahoma, chose tout à fait logique, puis contre Dallas, certes un plus gros calibre, mais qui n'est pas encore rentré dans son championnat ( 2 défaites en 3 matchs). Ce soir c'est donc un véritable test qui s'offre à la bande de Yao Ming, et nous en serons un peu plus sur cette équipe!
    Cependant comment jouer contre ce Big Three ( Pierce, Allen, Garnett) emmené par Rondo??? Qui plus est si on excepte leur dernière défaite, ils ont battus le Cleveland de Lebron James et atomisé Chicago ( 96-80). N'oublions pas qu'en match de présaison les Celtics ont déjà battus Houston 90-89! Bref ce soir ce sont les outsiders, à grosse côte, et ils doivent gagner pour effacer leur dernier match! Pendant ce temps Houston risque d'être sur son nuage, donc moins concentré, ce qui signifie qu'une défaite les guette davantage!
    Et puis Boston @2,25 c'est pas tout les jours qu'on aura ça, alors je fonce car sinon j'aurais des regrets!

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Boston
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
    - Cote : 2.25 chez Unibet
    - Capital avant pari: 484
    - Mise: 24 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 514 unités
    Dernière modification de ssssefyu, 04/11/2008 à 22h43
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3