Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 04/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Paris Combiné

Football
    Ecosse- Premier League
    Glasgow Rangers – Dundee Utd
    04/11 à 20h45

Match reporté de la 9ème journée de première league écossaise, les Rangers reçoivent Dundee Utd, coté classement les Rangers sont 2ème avec 25 points à 3 point du Celtic avec la même différence de but autant dire qu'une victoire leur permettrait de reprendre leur fauteuil de leader, pour Dundee c'est différent, actuellement 5ème avec 15 points, l'équipe vise les place juste derrière les deux gros que sont le Celtic et les Rangers, je pense que ça sera très difficile a dundee de venir faire un résultat sur la pelouse des Rangers même si les deux derniers résultats de Dundee sont encourageant avec une victoire mardi en coupe de la ligue a domicile face à Dunfermline club de division 2 écossaise et match nul samedi en championnat sur le terrain de Falkirk, les deux derniers résultats des Rangers sont beaucoup plus impressionnant avec une victoire 2 à 0 mardi en coupe de la ligue contre Hamilton et une victoire samedi en championnat face a Inverness CT sur le score de 5 à 0, ce qui explique mon pronostic les Rangers sont beaucoup trop fort dans cette première league écossaise, son seul concurrent reste et restera toujours son ennemi le Celtic Glasgow.

- Type de pari : résultat avec handicap
    - Mon pronostic : Glasgow Ranger avec handicap(-1)
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.75 sur Sportingbet

---------------------

Football
    Ligue des Champions
    Fc Barcelone- Fc Bâle
    04/11 à 20h45

4ème journée de Ligue des Champions avec un match très important pour le Fc Barcelone qui accueille les suisses du Fc Bâle, une victoire des catalans ce soir et la qualification serait acquise, actuellement 1er de son groupe avec 9 points, le Fc Barcelone montre vraiment que c'est lui le patron dans ce groupe C et une victoire leur permettrait de prendre de l'avance sur le deuxième qui est le Sporting Lisbonne et futur adversaire du Fc Barcelone lors de la prochaine journée. Au match aller, les Bâlois se sont littéralement fait dominer par cette équipe du Fc Barcelone et ont pris 5 but sans en marqué un seul, actuellement dernier du groupe C, les Suisses peuvent prétendre a une place en coupe de l' UEFA mais je ne pense pas qu'il pourront prendre des points face a cette machine qu'est le Fc Barcelone, pour moi les Catalans devraient s'imposer et sans prendre de but ce qui explique mon pronostic.

- Type de pari : les équipes qui marqueront
    - Mon pronostic : une équipe marque seulement
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.66 sur Sportingbet

- Cote totale @ 2.92 sur Sportingbet
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 96 unités
    - Capital après pari: 300 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/11/2008 à 01h31

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari Combiné (Football-Ligue des champions)

Football – Ligue des champions- groupe B
    Werder Brême - Panatinaïkos
    Mardi 4 Novembre, 2008 à 20:45

Match à enjeu ce soir à Brême où les allemands du Werder sont opposés au PanatinaÎkos d’Athènes. Les 2 clubs occupent les 2 dernières places du groupe B mais restent toujours en course pour se qualifier. Pour ce match, je vais tenter l’over 2.5 sur le nombre de buts. En effet, ce match est celui de la dernière chance pour le Pana qui ne compte qu’un seul point.
    Les grecs occupent une quatrième place au classement de leur championnat mais comptent plusieurs matches de retard. Leurs stats sont assez bonnes (14 buts pour, 9 buts contre en 8 matches soit une moyenne de buts par match proche de 3). Le Werder, qui n’est que huitième du championnat assure sacrément le spectacle en Bundesliga (28 buts marqués en bundesliga, 23 buts encaissés en 11 matches, soit une moyenne globale supérieure à 4.5 buts par match !). On voit donc une opposition entre 2 équipes offensives, assez faibles en défense, laissant des boulevards aux adversaires. Le match aller s’était soldé par un 2-2 à Athènes. Sur les 6 derniers matches, l’over 2.5 est passé 4 fois dans les matches de Brême et c’est aussi le cas pour le Pana. Pour info, ces 2 équipes se sont rencontrés 3 fois dans l’histoire et 3 fois l’over 2.5 est passé.

Pour info, stats over/under sur les derniers matches peuvent être lues ici :

Statistics

-Type de pari : pari sur le nombre de buts (over 2.5 / under 2.5)
    - Mon pronostic : over 2.5 = au moins 3 buts dans le match
    - Cote : 1.55 chez Expekt

---------------------------------------------------------

Football – Ligue des champions- groupe C
    FC Barcelone –FC Bâle
    Mardi 4 Novembre, 2008 à 20:45

Le FC Barcelone, actuellement en grande forme, invincible depuis plus d’un mois, vient de reprendre la tête de la Liga et a l’occasion de s’assurer la première place de son groupe de ligue des champions dès ce soir. Le Barça assure le spectacle en Liga (28 buts marqué, _ encaissés en 9 matches, soit une moyenne globale de 4 buts par matches !!!!) et n’oublie pas d’être efficace en champions league (3 matches-3 victoires-100% d’over 2.5). D’ailleurs, les suisses de Bâle, corrigés il y a 2 semaines chez eux (0-5) par la bande à Messi & Co, ne se font guère d’illusion ce soir. L’exploit serait de ne pas prendre une "branlée" et je pense que les bâlois auront à cœur de faire bonne figure. Ils sont tout de même premier de ligue suisse (31 pts, 29 bp-12 bc en 13 matches, soit plus de 3 buts par match de moyenne quand Bâle joue.) Du coup, je pense que l’over 2.5 peut être atteint facilement dans ce match où le Barça fera peut-être tourner son effectif comme il a été fait ce week-end à Malaga (succès 4-1).
    Comme pour le match Werder-Pana, Barcelone et Bâle ont vu l'over 2.5 passer lors de 4 de leurs 6 derniers matches.

Pour info, les stats over/under sur les derniers matches peuvent être lues ici :

Statistics

- Type de pari : pari sur le nombre de buts (over 2.5 / under 2.5)
    - Mon pronostic : over 2.5 = au moins 3 buts dans le match
    - Cote : 1.40 chez Expekt

--------------------------------------------------

- Cote globale : 2.17 chez Expekt
    - Capital avant pari: 473 unités
    - Gain possible: 58.5 unités
    - Capital après pari: 423 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de Empirik, 04/11/2008 à 12h19
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football-champions league
    Anorthosis Famagusta - Inter Milan
    le 04.11.2008 à 20h45

Courte victoire au match aller, 1-0 seulement pour les Italiens...presque surprenant comme résultat. Les chypriotes continuent de surprendre, et peuvent toujours espérer une qualification au second tour. Dans ce groupe, l'Inter est logiquement 1er, avec 2 victoires et un nul à domicile contre le werder. Dans le calcio, l'Inter a gagné 3-2 a l'exterieur contre le dernier et est actuellement 3 eme avec juste un pts de retard sur son "frere" le Milan AC. Petit hic du coté de l'INTER, Adriano ne jouera pas, en effet, il est victime du même symptome que Ronaldinho au barça....no coment....
    Sur le papier, l'INTER a tout pour battre facilement cette équipe, mais, les chypriotes surprennent de match en match, et on commence à les prendre au serieux, (il serait temps), et la courte victoire des italiens 1-0 seulement à l'aller en atteste. Donc pas de pari sur une victoire des interistes, mais la sécu pour un benef minime mais sur à 100% en misant sur la double chance.
    Inter gagne ou fait match nul.

- Type de pari : double chance.
    - Mon pronostic : victoire de l'INTER ou match nul
    - Cote : 1.10 chez Unibet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 5 unités
    - Capital après pari: 505 unités

Corrigé par wrcboy
    Très bien vu ton analyse !

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football ligue des champions groupe A
    Roma - Chelsea
    le 04/11/08 à 20h45

Pour ce match de ligue des champions la triste équipe de la Roma recoit l'immense chelsea.pourtant dans cette compétition la roma est 3éme du groupe avec un point de retard sur cluj est à donc encore la possibilité de ce qualifier mais en championnat d'italie c'est la débandade ,ils sont 17 éme à 1 point du premier relégable du jamais vu depuis longtemps.Pour chelsea en ce moment tout va trés bien ils marquent beaucoup de buts et empilent les victoires ils sont premier du groupe avec 7 points et en même tant ils sont premier du championat d'italie.
    Donc pour moi la Roma sans Totti (si il est toujours absent)va jouer avec la peur contre une équipe en pleine réussite donc le score sera sans appel.Au matc allé chelsea a gagné 1-0 et je suis presque sur que cette fois la roma devra faire le jeu et chelsea en contre ca va faire trés mal

- Type de pari :1N2 Résultat avec handicap.
    - Mon pronostic : victoire de chelsea avec handicap de -1 but
    - Cote : 4,30 chez betclic
    - Capital avant pari: 250 unités
    - Gain possible: 165unités
    - Capital après pari: 200 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de vicatovitch, 03/11/2008 à 20h53

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    Champions League
    CFR Cluj - Bordeaux
    le 04.11.2008 à 20h45

Match très important entre les deux équipes qui vont s'affronter en espèrant qu'une victoire de l'une ou de l'autre pourrait entrainer une possible qualification pour la suite de la compétition. Au match aller on se souvient que Bordeaux est venu à bout de cette équipe roumaine en inscrivant qu'un seul but. Mais que celui-ci fut précieux. En tout sur cette partie Bordeaux se doit de faire le jeu car il ne ear pas facile de s'imoser sur le terrain de Cluj. Chelsea une des meilleures équipes d'europe est aller faire un 0-0. Cluj est quand même 2ème du groupe et c'est une petite surprise de les retrouver ici. Au niveau du spectacle ce n'est pas ici qu'il faut en attendre. Que ce soit les roumains ou français on ne marque pas beaucoup, seulement 2 buts en trois matchs. C'est pour cela que je vais pronostiquer une rencontre avec moins de 2.5b buts car cette partie sera serrée avec peu d'espace. Elles vont s'observer en attendant que l'une ou l'autre face une erreur. Lors de la dernière journée Cluj a gagné 1 à o et Les Girondins ont concédé une défaite 1 à 0 à Nancy. Pour cette rencontre Ramé sera absent pour cause de blessure.

Type de pari : plus ou moins 2.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 2.5 buts
    - Cote : 1.60 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 330 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 280 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de sorelgildas, 03/11/2008 à 21h34

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA Doha
    Kuznetsova - Zvonareva
    04/11 à 15h

En cette journée de ligue des champions qui ne m'inspire pas vraiment, je vais aller du côté de Doha pour le master qui va opposer quelques jours les meilleures joueuses de la WTA. Premier duel 100% russe entre Kuznetsova et Zvonareva, et d'après moi premier duel indécis. Je vais jouer le fait qu'il y aura au moins un tie break dans ce match. Kuznetsova est régulière depuis désormais un bon bout de temps, et enchaine les bonnes performances, sans véritablement exploser (finaliste à Tokyo puis Beijing, 1er tour à Stuttgart et quart de finale à Moscou), en revanche, Zvonareva a été brillante en cette fin d'année 2008 (demi finaliste à Beijing, quart à Stuttgart et finale à Moscou, toutes perdues contre Jankovic ainsi qu'une finale à Linz). Bref, l'experience et la régularité contre une des joueuses du moment, ce qui promet un match sérré dans lequel un tie break est envisageable.

- Type de pari :Y'aura t-il au moins un tie break dans le match ?
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 2.48 sur Bwin
    - Capital avant pari: 463.5 unités
    - Gain possible: 74 unités
    - Capital après pari: 413.5 unités

Corrigé par wrcboy

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA Doha
    Jankovic - Ivanovic
    04/11 à 17h

Pour ce second pari, je vais m'orienter vers le même bet que mon premier pari à savoir le fait qu'un tie break sera disputé dans ce match. Jankovic, numéro un mondiale affronte Ivanovic, 4eme. Jankovic est sans doute la meilleure joueuse sur le circuit en ce moment, après avoir gagné consécutivement les tournois de Beijing, Stuttgart et Moscou elle a été éliminé en 3 sets par Pennetta à Zurich mais sera sans doute prête pour ce master. De l'autre côté Ivanovic a été transparente un moment, mais a signé en retour par une victoire à Linz, balayant notamment Zvonareva en finale 6-2 / 6-1. La rencontre entre les deux serbes s'équilibre donc et ce match risque d'être très sérré. Je tente donc le coup sur un éventuel tie break qui pourrait bien résumer la physionomie de ce match.

- Type de pari :Y'aura t-il au moins un tie break dans le match ?
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 2.4 sur Bwin
    - Capital avant pari: 413.5 unités
    - Gain possible: 70 unités
    - Capital après pari: 363.5 unités

Corrigé par wrcboy

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je mets dans le forum Ligue des Champions pour pas polluer.

Désolé
    Dernière modification de phab, 03/11/2008 à 21h55

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football-ligue des champions
    04/11/2008 à 20h45
    Sporting Lisbonne-Shakhtar Donetsk

Match déjà important pour l'avenir des deux clubs dans cette ligue des champions.Battus à Barcelone 3-1 lors de la premiere journée les joueurs du Sporting ont repondu présent sur leurs deux matches suivant en battant le FC Bale 2-0 et surtout en s'imposant 1-0 à l'aller en Ukraine.Bien que 4ème en championnat le sporting s'est incliné face a ses principaux rivaux Benfica et le FC Porto.Tout repose donc sur cette campagne europeenne pour realiser une bonne saison.
    En face c'est la derniere pour Dontesk.Avec deux defaites à domicile leurs chances de qualifications sont maintenant bien reduites.Ce bon club de championnat reste dans l'ombre du grand D.Kiev et n'arrive pas à recruter comme il le devrait.Cette saison est meme la plus mauvaise depuis longtemps puisqu'ils ne pointent qu'à la 7ème place à 4 points des places europeennes .
    Le sporting dans un stade d'Alvalade vert et blanc acquis à sa cause s'imposera certainement mais soyons tout de meme prudent vu la necessité de points pour Donetsk.

-type de pari:double chance
    -mon pronostic:Victoire du Sporting Lisbonne ou nul
    -reglement bookmaker:aucun
    -cote:1,18 chez Interwetten

--------------------------------------------------------------------------
    Hockey/glace-Etats unis-NHL
    05/11/2008 à 04h30
    San José Sharks-Minnesota Wild

Match interessant entre deux bonnes équipes de ce début de saison.Les Sharks dominent sans partage leurs derniers rencontres.Avec seulement deux defaites en douze matches et encore à l'exterieur ils font un tres bon debut et sont performants a domicile.Pittsburgh,Anaheim et Detroit sont déjà venus s'y casser les dents et ils viennent de s'imposer 5-3 à Colorado.Pour eux ce match est l'occasion d'accentuer leur avance en tete de la conference ouest et de mettre Minnesota à quelques longueurs.Minnesota est une bonne équipe difficile à battre mais qui n'aime pas les gros avec trois defaites jusqu'à maintenant face à Dallas,Buffallo et Montreal.
    Avec cinq joueurs ayant déjà marqués dix buts: Marleau et Setoguchi 12,Thornton 11 et Pavelski et Erhoff 10 ils ont une force de frappe a tout moment et reste redoutable en zone offensive.Ajoutons à cela une defense rigoureuse et tous les ingredients sont là pour remporter le match.

-type de pari:double chance
    -mon pronostic:Victoire ou nul de San José
    -reglement bookmaker:temps de jeu regulier 60'
    -cote:1,30 chez Interwetten

--------------------------------------------------------------------------
    -type de pari:COMBO
    -cote totale:1,53 chez Interwetten
    -capital avant pari:582 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:26,50 unités
    -capital apres pari:608,50 unités

Dernière modification de walligator87, 04/11/2008 à 12h13