Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue des Champions
    Arsenal - Fenerbahçe
    20h45 - 05/11/2008
    Sportingbet

Arsenal reçoit pour cette quatrième journée de première phase de Ligue des Champions, les turques de Fenerbahçe. AU classement avant la phase retour de poules, Arsenal se retrouve logiquement premier 7 points, et la qualification n'est pas assurée sachant que le Dinamo de Kiev lorgne à 2 points, et Porto qui est à 4 points. Donc victoire impérative ce soir pour les Gunners, pour se mettre à l'abri à domicile, ce que le Barça n'a pas réussi à faire hier dans un match nullissime... Arsenal dans ces premiers matchs, a inscrit 10 buts et en a encaissé 3. Fenerbahçe de son côté, est dernier à 1 point, après de grosses désillusions dans les premiers matchs surtout, la lourde défaite face à Arsenal chez eux 5-2, et la défaite à Porto 3-1...
    Donc équipe qui se déplace mal, et qui est très offensive, surtout ce soir vu leur situation. Ils n'auront rien à perdre, et voudront faire quelque chose à l'Emirates Stadium. Arsenal n'est pas très en forme, ils viennent de perdre contre Stoke 2-1, en espérant pour les joueurs de Wenger qu'ils avaient déjà la tête pour le match de ce soir. Arsenal alignera l'équipe type, mise à part Walcott et Adebayor. Cela permettra à Van Persie de s'exprimer librement, avec sans doute à ses côtés Brentner, très bon, il aura à coeur de montrer son réel niveau, et de saisir sa chance. Donc, deux grands absents en attaque, mais les remplaçants sont de qualité, et voudront saisir leur chance. Pour les Turques, il n'y aura pas trop d'absents, de toute façon, ils vont sans doute attaquer ce soir, les Gunners doivent redorer leur blason à domicile pour éviter quelques sifflets. Pour moi, nous verrons un match vraiment offensif, avec une équipe d'Arsenal offensive, et rapide vers le jeu vers l'avant et Fenerbahçe qui attaque bien, mais possède une défense un peu trop lente. A noter que la défense d'Arsenal n'est pas hermétique cette année, avec récemment des matchs pas très convaincants dans ce secteur à Stoke et à domicile contre Tottenham. Je pense que l'over 3,5 sur ce match, avec une bonne côte est un bon choix.

- Type de pari : Total de buts dans le match
    - Mon pronostic : Over 3,5
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.50 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 338 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 288 unités

Corrigé par wrcboy

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue des Champions
    Dynamo Kiev-Porto
    Le 05 Novembre à 20h45

Voici un match qui m'intéresse particulièrement, notamment pour la double chance! En effet Porto est au plus mal en ce moment aussi bien en championnat ( ils occupent actuellement la 5ème place, et ont encore subit une défaite ce week-end face à Naval...) qu'en Ligue des Champions ( 1 victoire pour 2 défaites). Bref ce soir il faut réagir, d'autant plus que son adversaire du jour, Kiev, est devant lui au classement! Arsenal étant intouchable, la qualification va se jouer ce soir! J'irais même plus loin en affirmant qu'en cas de défaite, l'UEFA serait également compliqué... Les joueurs le savent il faut à tout prix gagner ce match! D'ailleurs les supporters leur ont bien fait comprendre en caillassant quelques voitures... et la presse a également bien mis la pression!
    Bon je ne vois pas comment ce club qui passe chaque année les phases de poules va pouvoir rester à quai...Et puis bon la C1 peut être un bol d'air pour les joueurs qui vont couper du championnat, et puis ils évolueront loin de leur terre puisqu'il seront en...Ukraine!
    Tout est mis en place pour que les portugais repartent avec minimum 1 point!

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic :Nul/ Porto
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.68 chez Unibet
    - Capital avant pari: 514 unités
    - Mise: 25 unités
    - Gain possible: 17 unités
    - Capital après pari: 531 unités

Corrigé par wrcboy
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3