-

Journée du 05/11/08
Présenté par :

Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL 2
- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.
- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum
Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.
Doivent apparaitre pour chaque pari :
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :
Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.
Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
-
Membre de la Communauté PEL
Football
Ligue des Champions
Bate Borisov- Zénith St Petersbourg
05/11 à 20h45
Pour cette 4ème journée de Ligue des Champions, le Bate Borisov accueille le Zénith St Petersbourg, dans le groupe H on retrouve le Real Madrid et la Juventus Turin.Le Bate Borisov est 3ème avec 2 points pris avec un match nul (2 à 2) à domicile face a la Juventus Turin et l'autre match nul (1à 1) face a ce même Zénith St Petersbourg autant dire que cette équipe est vraiment dur a jouer a domicile et ne lâche vraiment rien. L'objectif du Bate Borisov c'est bien sur de garder cette 3ème place au classement synonyme de rejettement en coupe de l'UEFA. Du coté du Zénith, on ne retrouve plus cette équipe impressionnante vainqueur de la coupe de l'UEFA 2007/2008 et vainqueur de la Super coupe, actuellement dernier du groupe H avec 1 petit point, la qualification pour les 8ème de final étant du passé, leur objectif serait de prendre cette 3ème place et cela commencera par faire un résultat sur la pelouse du Bate Borisov, au vu des résultats je ne vois pas le Zénith repartir avec la victoire ce qui explique mon pronostic en faveur du Bate Borisov.
- Type de pari : Double Chance
- Mon pronostic : équipe 1 gagne ou match nul
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.00 sur Interwetten
- Cote @ 2.00 sur Interwetten
- Capital avant pari: 300 unités
- Gain possible: 50 unités
- Capital après pari: 250 unités
Corrigé par wrcboy
Dernière modification de rimkus9, 05/11/2008 à 18h05
-
Football
Ligue des Champions
Dynamo Kiev- Fc Porto
05/11 à 20h45
Match important de cette 4ème journée de Ligue des Champions entre le Dynamo Kiev et le Fc Porto, dans le groupe G dominé par Arsenal, les deux équipes peuvent prétendre a cette deuxième place qui leur ouvrirait les portes des 8ème de finale.Seulement voila au match aller le Fc porto a perdu son duel a domicile face a cette équipe du Dynamo Kiev et donc la confiance sera du coté du Dynamo Kiev qui jouera à domicile ou il est très difficile d'y aller gagner, Arsenal n'a pris que 1 point lors de son déplacement a Kiev.De plus le Fc Porto se déplace très mal que ce soit en Championnat ou en Ligue des Champions, la défaite a l'extérieur face a Arsenal( 4 à 0 ) a montré les limites défensives de cette équipe surtout a l' extérieur, c'est pour cela que mon pronostic ira en faveur du Dynamo Kiev.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Dynamo Kiev
- Cote : 2.30 sur Interwetten
- Cote @ 2.30 sur Interwetten
- Capital avant pari: 250 unités
- Gain possible: 65 unités
- Capital après pari: 200 unités
Corrigé par wrcboy
Dernière modification de rimkus9, 05/11/2008 à 18h09
-
Football
Ligue des Champions
Lyon - Steaua Bucarest
05/11 à 20h45
Pour cette 4ème journée de Ligue des Champions, l'Olympique lyonnais accueille le Steaua Bucarest, dans le groupe F. Après un match aller remarquable et une victoire 5 à 3, les lyonnais ont l'obligation de l'emporter à domicile afin de pouvoir prétendre jouer les huitièmes de final dans ce groupe assez sérré avec le Bayern et la Fiorentina. Lyon pourra compter sur le meilleur buteur du championnat de ligue 1 (Benzemma) et son public. Avec deux victoires d'affilées en championnat de France, Lyon est actuellemnt leader et en très bonne forme. Leur défense à retrouvé de la stabilité en encaissant aucun but lors des deux dernières journée. De leur côté les roumains du Stéaua n'on plus grand chose à esperer dans ce groupe, avec deux défaites et un seul match nul, si ce n'est jouer les troubles fêtes et pourquoi pas esperer une qualification pour l'UEFA. Donc je vais miser sur une victoire logique des lyonnais.
- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : équipe 1 gagne - Lyon
- Cote : 1.38 sur Unibet
---------------------------------------------------
Football
Ligue des Champions
AaB - Villarreal
05/11 à 20h45
Dans le quatrième match du groupe E, Villareal se déplace sur le terrain d'AALBORG, pour ce qui peut être un match très compliqué. Après un match aller spéctaculaire (victoire de Villareal 6 à 3), Villareal voudra enfin valider sa qualification pour les huitièmes de final. Avec actuellement 7 points dans ce groupe, composé de Manchester et du Celtic, Villareal occupe la deuxième place à égalité avec Manchester. Villareal qui a gagner un bon match ce week end face à Bilbao (4 à 1), a également enregistré une singlante défaite en coupe du roi sur le terrain de Polideportivo Ejido (5 à 0) mercredi dernier. De leur côté Aalborg n'a plus rien à esperer dans ce groupe si ce n'est la qualification pour la coupe UEFA. En effet ces derniers occupent la dernière place du groupe à égalité de point avec le Celtic. En championnat Aalborg n'est pas au mieux. Je vais donc miser sur une victoire difficile de Villareal.
- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : équipe 2 gagne - Villareal
- Cote : 1.40 sur Unibet
---------------------------------
- Cote totale: 1.93 sur Unibet
- Capital avant pari: 400 unités
- Gain possible: 46.6 unités
- Capital après pari: 350 unités
Corrigé par wrcboy
-
Football – Ligue des champions- groupe G
Arsenal FC - Fenerbahce
Mercredi 5 Novembre, 2008 à 20:45
Pour ce jour, j’ai choisi de m’intéresser au match opposant les anglais d’Arsenal aux turcs de Fenerbahce. Les anglais sont leader du groupe avec 7 pts et peuvent enfoncer les stambouliotes, dernier de la poule avec seulement 1pt. Ce soir, je vais miser sur une victoire des gunners et j’espère qu’ils vont confirmer le succès obtenu il y a 15 jours à Istambul (5-2) face à des turcs également mal en point en super ligue turc. Ce choix de pari peut paraître facile vu la cote mais attention tout de même car depuis cet échec, Fenerbahce a repris confiance en enchaînant 3 matchs sans défaite (dont 2 victoires) et sont remontés à la neuvième place de leur championnat. A l’opposé, les gunners viennent d’enchaîner 2 matches sans victoire (nul face à Tottenham, défaite à Stoke City), pointent maintenant à la quatrième place de Premier league et sont en pleine crise. De plus, ils ne sont pas toujours impériaux à l’Emirates Stadium….mais Fenerbahce a perdu les 2/3 de ses matchs en déplacement en ce début de saison, donc je pense que c’est le moment pour eux de se réveiller et de faire enfin plaisir à leurs supporters. Pour conclure, avec une victoire et 10 pts au compteur, Arsenal serait quasiment assuré d’une place au tour suivant de la champions league !!!
- Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : 1 : victoire d’Arsenal
- Cote : 1.30 chez 10Bet
- Capital avant pari: 423 unités
- Gain possible: 15 unités
- Capital après pari: 373 unités
Corrigé par wrcboy
Dernière modification de Empirik, 04/11/2008 à 22h38
"Nothing ventured, nothing gained" 
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
FOOTBALL
Ligue des champions
Lyon - Steaua Bucurest
5 Novembre 2008 à 20h45
Match très imortant pour les lyonnais qui n'ont pas le droit à l'erreur sur cette rencontre. Au match aller ce fut difficle car après avoir été ménés 2 à 0 au bout de 13 minutes ils ont su inverser la tendance pour finalement l'emporté 5 à 3. A la mi-temps on se souvient que les lyonnais perdaient 3 à 2 dans un match très enlevé avec une multitude d'occasions de buts. C'est pour cela que je pense que le spectacle va débuté dès le début de la rencontre et que Lyon va vite méner au score. benzéma est en grande forme et il ne serait pas étonnat qu'il marque plusieurs buts. Dimanche ils se sont redonnés confiance en alignant une seconde victoire dd suite face au Mans après celle obtenue sur le terrain de Sochaux dans la semaine. Face aux Roumains, l’entraîneur Puel sera privé des services de Govou, Bodmer, Clerc, Mensah et Pjanic. Néanmoins avec cet effectif je ne me fais pas de soucis. Du coté de la défense il faudra encore est très attentif et ne pas répéter les erreurs du passé. En face il y aura ces Roumains qui n'auront rien à perdre sur cette partie. En effet le match aller à vu que'ils pouvaient inscrirent des buts à n'importe quel moment. Je pense toutefois que le séranario ne sera pas le même. Sur leur deux derniers matchs de championnat ils ont concédé deux nuls 1-1. Sur toutes ses erncontres ils ont encaissés des buts doncc'est opour cela qu'à mon avis il y a aura des buts. Dans ce genre de match tout est permi donc je pronostiquerai que
- Type de pari : plus ou moins 1.5 buts en 1ère période
- Mon pronostic : plus de 1.5 buts
- Cote : 2.60 chez sportingbet
- Capital avant pari: 230 unités
- Gain possible: 80 unités
- Capital après pari: 180 unités
Corrigé par wrcboy
Dernière modification de sorelgildas, 04/11/2008 à 21h36
-
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Football - Ligue des champions
Real Madrid - Juventus
05/11 à 20h45
Pour ce choc de ce mercredi en ligue des champions, le Réal reçoit la Juve. La Juve avait gagné, à domicile, leur premier duel face aux espagnols 2-1, et ce soir, je pense qu'ils sont capables d'en faire autant. La Juve monte en puisse et enchaine les victoires (déjà 4 victoires consécutive dont celle contre le Réal et face à la Roma en championnat ce week end). Le Réal de son côté ne s'améliore pas, loin de là, en 6 matchs ils n'ont décroché que 2 victoires, et à chaque fois assez laborieusement, dans le derby face à l'atlético où ils gagnent grace à un but dans les arrets de jeux, ainsi que contre Bilbao (3-2), où la défense madriène s'est montré très perméable... En dehors de ça, des matchs nuls, voire même une défaite en coupe contre la médiocre équipe de Union de Irun (3-2).Bref, ce n'est pas du grand réal, et je les vois mal réagir ce soir face à la Juve qui semble prendre confiance petit à petit.
- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : Juventus ou Nul
- Cote : 2.35 sur Expekt
---------------------------------
Football - Ligue des champions
Aalborg - Villareal
05/11 à 20h45
Les espagnols de Villareal se déplacent au Danemark pour affronter Aalborg. Au match aller, les espagnols s'étaient imposés 6-3 au terme d'un match spectaculaire, et ce soir je vais miser sur l'over 2.5 buts. On entend peu parler de cette équipe de Villareal mais pourtant c'est une équipe qui offre beaucoup de jeu, et les buts sont là. 27 buts (inscrits ou encaissés) en 4 matchs, c'est assez énorme, près de 7 buts par match, du jamais vu ! Et pour cause, l'attaque se montre de plus en plus efficace, 14 buts en 4 matchs, tandis que la défense est aussi mauvaise que l'attaque est forte, avec 13 buts encaissés en 4 matchs... De l'autre côté Aalborg est en très mauvaise position et doit prendre 3 points s'ils veulent tenter de jouer l'UEFA, pour cela, à domicile, ils n'auront d'autres choix que d'attaquer et jouer de l'avant, et face à une équipe de Villaréal qui va en faire de même, mais pour jouer la qualif de son côté, je pense que le match devrait être assez ouvert, pas autant qu'à l'aller à mon avis, mais presque !
- Type de pari : Over/Under
- Mon pronostic : Over 2.5 buts
- Cote : 1.6 sur Expekt
-----------------------------------
- Cote totale: 3.76 sur expekt
- Capital avant pari: 363.5
- Gain possible: 138 unités
- Capital après pari: 501.5 unités
Corrigé par wrcboy
-
Rugby à XIII - Coupe du Monde 2008
Fidji - Ecosse
10h00 - 05/11/2008
Sportingbet
Cette rencontre est un match de poules. Dans ce groupe, il y a Fidji, l'Ecosse et la France. Dans les premières rencontres de ce groupe, la France a gagné contre l'Ecosse sur un score assez large 36-18, sans énormément de difficultés. L'autre match, cela a été entre la France et les Iles Fidji, et donc la victoire large des fidjiens sur le score 42-06. Sur le papier, et même sur le terrain les Ecossais sont moins fort que les Français. L'Ecosse va donc avoir beaucoup de mal face aux fidjiens qui pour eux, la victoire sera obligatoire pour affontrer sans doute les Samoa, pour une place en demi-finales. En effet, le fonctionnement de cette Coupe du Monde est un peu particulier. Bref, je reviens sur mon match, et je pense que l'over de points de l'équipe de Fidji serait pas mal, car on ne sait jamais si l'Ecosse n'a pas d'inspiration et ne score pas beaucoup. Cela peut être au final le contraire, mais bon, je vais vers la sécurité. Le cut pour les points des Fidji est à 35,5 points. C'est assez haut mais vu le match contre les français, ils sont très remontés, et très décidés à aller jouer leurs voisins en finale de barrage pour une place en demi-finales. Et ce n'est pas le style de nation à gérer leur avance...Ils sont très doués offensivement, très rapides, très véloces, comme au XV. Lors de son premier match, l'Ecosse a encaissé plus de 35,5 points contre l'équipe qui s'est vu infligé une déculotté par les fidjiens. Enfin, tout peut changer, mais une chose est sûre, les Fidji sont clairement favoris, et battront assez largement les Ecossais, avec quelle résistance ? Pour ne pas prendre de risque avec un over total, je me dirige donc vers un over de l'équipe des Fidji.
- Type de pari : Total de points pour l'équipe des Fidji
- Mon pronostic : Over 35,5 points
- Règlement du bookmaker : Points marqués par les Fidji uniquement
- Cote : 1.833 chez SportingBet
- Capital avant pari: 388 unités
- Gain possible: 41.65 unités
- Capital après pari: 338 unités
Corrigé par wrcboy
-
Basketball
Europe - Euroligue - 5 novembre 2008 – 20h30
Tau Ceramica - Alba Berlin
Tau Ceramica est le champion d'Espagne en titre, après avoir fini 4ème de la saison régulière il a battu en playoffs Pamesa Valencia, Unicaja Malaga puis en finale Barcelona par 3 victoires à 0. La saison dernière Tau Ceramica est parvenu en 1/2 finale, battu par le CSAK Moscou futur vainqueur, ils ont aussi été battu pour la 3ème place par Sienne. Cette saison en championnat
Tau Ceramica compte 5 victoires en 6 matchs, lors de leurs 5 victoires (91-81, 80-68, 69-75, 80-67, 77-79) ils n'ont pas gagné avec plus de 13 points d'écart même à domicile. Lors des 2 premiers matchs de cette Euroligue ils ont battu Olimpija Ljubljana 91-90 puis Fenerbahce 80-70.
Alba Berlin est le champion d'Allemagne en titre, 1er de la saison régulière avec 27 victoirs en 34 matchs, ils ont gagné les playoffs face à Bonn par 3 victoires à 1. Lors des 2 premiers matchs de cette Euroligue ils ont battu Wurth Roma 68-63 et perdu Fenerbahce 82-73. En championnat d'Allemagne ils comptent 6 victoires en 7 matchs.
Le dernier face à face remonte à la saison 2003/2004 et Tau Ceramica s'était imposé à domicile 94-81 et Alba Berlin 95-89 en Allemagne.
Tau Ceramica part à juste titre largement favori pour ce match mais le handicap de 15.5 points proposé par Sportingbet pourrait être dur à combler pour cette équipe d'ailleurs il oscille selon les books entre 12.5 et 15.5.
- Type de pari : Handicap
- Mon pronostic : Victoire de Alba Berlin avec un handicap de +15.5 points
- Règlement du bookmaker : Prolongation non incluse
- Cote : 1.83 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 545.5 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari: 495.5 unités
Corrigé par wrcboy
-
football - ligue des Champions
LYON - STEAUA BUCAREST
le 05.11.2008 à 20h45
Une victoire Lyonnaise et c'est la qualification quasiment assurée. Ca tombe bien, Lyon va mieux depuis quelques matchs, 2 victoires de suites 2-0 à Sochaux et contre Le mans, mais surtout un jeu retrouvé, contre Le mans, ils ont été tres fort devant, et Benzema est en train de devenir notre meilleur buteur Francais. Donc, sur ce match, je vais miser sur le fait que Lyon marquera au moins un fois dans le match. Le match allé en Roumanie fut ouvert, les deux équipes ayant besoin de cette victoire. Sur ce match retour, il en sera de même, en cas de defaite ou match nul, le steaua ne pourra plus aller en 8eme de finale.... Je pense néanmoins qu'ils joueront assez derrière, mais Lyon à domicile c'est du costaud, avec un Benzema et un Juninho retrouvés, qui sont d'ailleur sortis en cours de match contre le mans afin d'etre fin prêt pour ce soir.Lyon marquera sans probleme au moins un but, et je vaismeme miser de mon coté une piece sur un but de benzema.
- Type de pari : L'équipe 1 marquera-t-elle un but ? (lyon)
- Mon pronostic : Oui, lyon marque au moins 1 but
- Cote : 1.14 chez Bwin
- Capital avant pari: 505 unités
- Gain possible: 7 unités
- Capital après pari: 512 unités
Corrigé par wrcboy
Règles des messages