Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 07/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 2
    Angers - Amiens
    07/11/2008 à 20h00

Match très plaisant je pense auquel nous allons assisté avec une équipe de Angers quasi intraitable à domicile qui va recevoir une équipe de Amiens qui se trouve en milieu de tableau. Les angevins en cas de victoire peuvent faire quelque chose de bien et ainsi se rapprocher des équipes de têtes. toutefois ça ne sera pas simple du tout lais il faudra refaire les coups des derniers matchs à savoir victoire à domicile. Le dernier en date fut cette belle victoire obtenue au dépend de Tours sur le score de 2 à 0. Chez eux en effet c'est bons avec 4V 2N 1D avec 14 buts pour et seulement 5 encaissés. C'est pour cela qu'ils devraient s'imposer. Mais en face il y aura cette équipe Amiennoise qui compte bien ne pas en rester là et ils vont essayer de se rattraper de leur dernière prestation au stade de la Licorne en ayant été accrocher par Troyes 1-1. Ils sont actuellement dans le ventre mou du championnat avec une 13ème place t surtout 3 petits d'avance sur le 1er relégable Guingamp. hors de leur base Amiens n'est pas super avec 1V 2N 3D.Ils se déplacent le plus souvent pour ne pas perdre en témoigne les buts inscrits 5 et encaissés 8. Etant donné tout ça je vais pencher pour une victoire angevine. En tout cas c'est ce que j'espère car en ligue 2 c'est le lot des mauvaises surprises.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de ANGERS
    - Cote : 2.25 chez expekt
    - Capital avant pari: 157.50 unités
    - Gain possible: 62.50 unités
    - Capital après pari:220 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/11/2008 à 00h37

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Clermont - Metz
    07/11 à 20h30

Pour cette 14eme journée de ligue 2 je vais miser sur un match nul ou une victoire des visiteurs dans le match entre Clermont et Metz. Clermont n'est pas encore au top cette saison, et malgré leur récente victoire face à Montpellier à domicile, ils ne comptent qu'une victoire en plus de 6 matchs... De son côté, Metz, actuellement 4eme, et qui va vouloir revenir sur le trio de tête, va devoir encore faire preuve d'un bon niveau à l'exterieur, sur ce plan là ils sont la meilleure équipe, malheuresement ils n'ont pas pris de points lors de leur dernier déplacement pour une défaite 2-1, mais nul doute qu'ils savent que les points à l'exterieur feront la différence sur leurs adversaires directs pour la montée en L1. Je ne les vois pas du tout rater deux déplacement consécutifs, tout comme je ne vois pas du tout Clermont battre deux grosses équipes d'affilée, bien qu'évoluant devant leur public... Je tente le double chance sur Metz.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Metz ou nul
    - Cote : 1.44 sur eurobet

--------------------------------------------------------------------------

Football - Ligue 2
    Vannes - Dijon
    07/11 à 20h

Pour ce second match de mon pari, je vais m'intéresser au match opposant Vannes à Dijon. Vannes, promu, a réalisé un début de saison parfait, ce qui est d'autant plus vrai à domicile où ils sont toujours invaincus, et très solides en défense (aucun but encaissés en 3 matchs sur leur terrain). L'attaque n'est pas des plus explosives de ligue 2, mais la défense solide permet à l'équipe de prendre confiance, et souvent un seul but suffit à Vannes pour prendre les 3 points. De l'autre côté Dijon vient de prendre deux revers consécutifs, à Sedan, puis face à Brest à domicile... Pour ce match, je pense que Dijon aura encore beaucoup de mal, Vannes est irréprochable sur son terrain, et aura bien envie d'assurer les 3 points pour d'une part prendre une certaine sécurité par rapport au maintient, mais pourquoi pas se maintenir dans les 10 premiers, voire mieux... Petite anecdote également, il y a deux mois Dijon s'était déjà déplacé du côté de Vannes en coupe de la ligue... résultat : 3-0 pour Vannes, sans commentaires... Je tente la victoire des locaux en assurant avec le draw no bet.

- Type de pari : draw no bet
    - Mon pronostic : Victoire de Vannes
    - Règlement du bookmaker : Nul remboursé
    - Cote : 1.44 sur eurobet

- Cote totale : 2.07 sur eurobet
    - Capital avant pari: 601 unités
    - Gain possible: 53.5 unités
    - Capital après pari: 551 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/11/2008 à 00h50

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Paris Combiné

Football
    Pays Bas- Eredivisie
    De Graafschap Doetinchem – Nac Breda
    07/11 à 20h45

Pour le premier match avancé de la 10ème journée de Eredivisie,De Graafschap Doetinchem accueille Nac Breda pour espérer se relancer dans ce championnat. Avec un très mauvais début saison l' équipe de De Graafschap Doetinchem est au bord de la relégation avec cette 16ème place au classement avec 7 petit points, les défaites se succèdent et pire encore l'équipe a beaucoup de mal a marquer ce qui leur vaut d'être la plus mauvaise attaque du championnat Hollandais. Pour Nac Breda, le parcours est parfait avec cette excellent début de saison,l'équipe enchaine les bonnes performances comme ses victoires face au PSV Eindhoven et face a AZ Alkmaar, ce qui leur vaut cette deuxième place au classement avec 19 points a égalité de point avec AZ Alkmaar. Au vu de la forme de Nac Breda, mon choix ce portera sur cette équipe car je ne vois pas comment De Graafschap Doetinchem pourrait répliquer.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Nac Breda
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.80 sur Betway

---------------------

Football
    Allemagne-Bundesliga
    Fc Cologne- Hannovre 96
    07/11 à 20h30

Match avancé de la 12ème journée de Bundesliga, le Fc Cologne reçoit Hannovre. Du coté du classement Cologne se classe 11ème avec 16 point a égalité de point avec Wolsburg et Stuttgart. Cologne reste sur une belle victoire a l'extérieur face a Stuttgart sur le score de 3 a 1. Pour Hannovre la saison va être longue et difficile avec une 13eme place et 12 point au classement, Hannovre reste très fragile et encaisse beaucoup trop de buts. Le bilan à l' extérieur est vraiment pas bon malgré une belle victoire la semaine dernière a domicile face a Hambourg sur le score de 3 à 0. Pour ce déplacement d' Hannovre, je les vois encore prendre beaucoup de buts et dans ces conditions je ne vois pas comment ils pourraient remporter cette partie ce qui explique le choix de mon pronostic.

- Mon pronostic : Fc Cologne
    - Cote : 2.20 sur Betway

- Cote totale @ 3.96 sur Betway
    - Capital avant pari: 175 unités
    - Gain possible: 148 unités
    - Capital après pari: 323 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/11/2008 à 00h43

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 2 14eme journée
    Nimes - Reims
    07/11/2008 à 20h00

Nous voila à la 14eme journée de Ligue 2, et Nimes n'a gagné qu'un seul match sur 13 joués. C'est donc pas tres rassurant de parier sur une victoire de Nimes. Cepandant le tres mauvais début de championnat de Nimes leur donne une cote interessante sur les Books. En effet une cote de 2.37 pour une équipe jouant sa peau à domicile face à un adversaire direct me parait élevé. Surtout quand on prend en compte l'équipe adverse qui est Reims, qui est en panique dans le championnat avec seulement 2 victoires. La pression risque d'etre grande, jouer à domicile va etre un bon avantage une fois de plus.
    De plus le public de Nimes est la pour les soutenir, Nimes étant aller faire un match nul tres important chez leur voisins montpellierain. Ce dernier match a la Mosson devrait etre une référence pour l'équipe et une motivation. Nimes peut encore sauver sa peau en L2 à condition de gagner ce soir!! Match qui vaut cher.
    Je joue la victoire de Nimes (avec une mise raisonnable vous pourrez le constater )

- Mon pronostic : 1 Victoire de Nimes
    - Cote : 2.37 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 10 unités
    - Gain possible: 13.7 unités
    - Capital après pari: 490 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/11/2008 à 00h44

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

FOOTBALL
    PAYS-BAS jupiler league
    Venlo - Agovv Apeldoorn
    07/11/2008 à 20h00

Pour cette 11 journer du championnat de jupiler equivaux a la ligue 2 en france qui va se jouer entre lequipe de venlo qui est classer actuellement premiere avec 28 point en dix rencontre cest le top du top presque le maximum qui est de 30 point contre agovv apeldoorn qui elle est douzieme au classement avec 12 petit point. Venlo est la seul equipe de ce championnat a avoir reusit a aller chercher neuf victoire consecutif ceux qui est tres rare dans la matiere du football et un seul match nul lors de louverture du championnat va se retrouver contre une equipe qui a 3v 3n 4d ceux qui va etre tres dur pour agovv avec une attaque de 17but par contre a encaisser 20 but quand on voit venlo qui possede une attaque de feu et la meilleur du championnat avec 26but et qui a encaisser seulement 7 but et aussi la meilleur defense sa va donner du fil a retordre a agovv

- Mon pronostic : 1 Victoire VENLO
    - Cote : 1.30 chez betclic
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 415unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/11/2008 à 00h47

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    AC AJACCIO - GUINGAMP
    le 07.11.2008 à 20h00

En recevant Guingamp, 18ème au classement AJACCIO a une bonne occasion de relancer sa saison qui etait bien partie, pendant plusieurs journées ils etaient au pieds du podium, mais voilà, plusieurs mauvais résultats se sont suivis. La raison ? non pas qu' Ajaccio joue moins bien, mais une série de bons adversaires, ce fût d'abord apres un longue série d'invincibilité uen défaite à domicile contre Lens (1-2), puis défaite à Troyes (2-0), un nul a domicile contre Anger (0-0) puis contre Strasbourg (1-1) puis cete lourde défaite la semaien derniere à Tours, Tour qui fait une bonne saison. Bref, pas de chance pour Ajaccio, plussieurs gros adversaires de suite. Aussi, ce soir, en recevant le bretons, seulement 18ème au classement, l'objectif est de repartir de l'avant et gagner ce match.De son coté, Guingamp, sur 6 matchs à l'extérieur a perdu 3 fois et fait 3 matchs nuls, une raison d'y croire coté Ajaccien. De nombreux bléssé conté Breton ce soir, et a Ajaccio seul PEREIRA sera absent. Par contre, le match va se disputé sur une pelouse de mauvaise qualité, dejà qu'elle n'est pas terrible, mais avec toute la pluie depuis une semaine...

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : 1 OU N, victoire d'AJACCIO OU NUL
    - Cote : 1.22 chez Unibet
    - Capital avant pari: 512 unités
    - Gain possible: 11 unités
    - Capital après pari: 523 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/11/2008 à 00h48

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Paris Combiné

Football - Ligue 2
    Vannes Oc - Dijon Fco
    07/11/2008 - 20 h 00

Analyse:Vannes reçoit Dijon comptant pour la 14ème journée de ligue 2.Vannes actuellement 7 ème après avoir fait un départ de championnat canon marque un peut le pas en ce moment sur leur 6 derniers matchs c'est l'égalité parfaite 2 victoires 2 nuls 2 défaites .A savoir que leur 2 défaites étais contre deux grosses équipes de ligue 2 Metz et Montpellier.Leur homologue quand a eux sont sur 2 défaites consécutive et a un moins bon bilan que Vannes.Dijon marque malgré tous 15 buts pour 20 encaissés donc attention tous de même a leur attaque Sebastian Ribas a déjà marqué 3 buts .Le problème de Dijon c'est en déplacement seulement 1 une victoire cela reste compliqué de jouer le haut de tableau.Vannes a domicile reste impérial 4 victoires et surtout 0 défaite il devrait donc être difficile de pourvoir les contrés chez eux de plus en gagnant leur match face a Dijon ce soir leur permettrais de reste collé au pelotons de tête.Pour leur fermetés a domicile pour moi Vannes vainqueur.

- Mon pronostic :victoire Vannes Oc
    - Cote : 2.00 sur Betway
    ----------------------------------------------------------------------------

Football - Ligue 2
    Sco Angers - Scf Amiens
    07/11/2008 - 20 h 00

Analyse:Sco Angers reçoit Scf Amiens comptant pour la 14ème journée de ligue 2.Anger est bien en ce moment 8 ème de ligue 2 solide a domicile il avance dans ce championnat tranquillement mais surement.Avec leur trio de joueurs Alo'o Efoulou Paul,Auriac Olivier ,Brunel Philippe c'est tous simplement 10 dix buts cette équipe est joviale collectif sérieux et cela ce ressent pendant le jeux a la fois tactique et rapide ça reste agréable de les voir joués.Amiens quand a eux sont a la 13 ème place dur dur 2 victoires 4 nuls 1 défaites a domicile c'est plus que moyen .Avec une victoire a l'extérieur ça va être difficile de faire quelque chose au SCO D'Angers il n'y a pas de véritable leader dans ce groupe 5 joueurs sont a 2 buts un jeux brouillon et décousu et manque cruellement d'objectivité évidement ça fait pas bon ménage.Je pense malheureusement pour Amiens que cela va dur de créer la surprise a Angers .

Type de pari : Première équipe à marquer
    - Mon pronostic : Sco Angers
    - Règlement du bookmaker :aucun

- Cote totale 3.60 sur Betway
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 130 unités
    - Capital après pari: 300 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/11/2008 à 00h51
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football-Ligue 2-France
    07/11/2008 à 20h30
    Strasbourg-Tours

Le racing club de Starsbourg doit absolument s'imposer ce soir avant que des tetes tombent.Apres avoir reéalisé un sans faute en début de saison ils sont dans une pèriode délicate peut etre le contre coup de ce départ.Battus sèchement 3-0 à Angers ils restent sur trois nuls dont deux à domicile face à troyes 0-0 et mal classé et 1-1 avec Lens pourtant réduits à dix.
    Pour retrouver le rythme d'un prétendant à la montée les alsaciens doivent se concentrer et dominer des tourangeaux dangereux et sans pression particuliere.
    Ce soir tours est un excellent adversaire pour voir la capacité de reaction des Strasbourgeois.Cassart,Cohade ou fanchone le buteur maison vont se retrousser les manches et faire plier le FC Tours et pourraient se rapprocher de lens qui recoit Montpellier en forme et Boulogne en deplacement à troyes.

-type de pari:1 N 2
    -mon pronostic:victoire de Strasbourg
    -reglement bookmaker:sans objet
    -cote:1,60 chez Bwin
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    Basket-pro B-France
    07/11/2008 à 20h00
    Paris Levallois-Bourg en Bresse

Ce soir à Levallois a lieu le choc de cette 8ème journée de championnat en Pro b entre deux anciens pensionnaires de Pro A Paris et Bourg.Auteurs d'un gros début de saison avec notamment une victoire à Limoges 64-76 et face à st Etienne 89-74 les parisiens ont lourdement chuté à Poitiers 82-63 sans que cela ne remette tout en cause.
    En face Bourg en Bresse est toujours invaincu et se pose comme candidat serieux au titre et à l'accession.Eux aussi ont réalisé de bons resultats face à st Etienne 76-69 et surtout à Poitiers 87-76 et viennent à Paris pour frapper un grand coup et assommer ses rivaux.
    les hommes de Dupraz devront etre au top et attendent un soutien énorme de leur public pour les pousser vers la tete de la pro B ce qui doit etre possible car si Bourg est en tete les matches sont souvent accrochés et poussifs comme le dernier face à Charleville pourtant promu ou ils s'imposnet de 2 points apres avoir été mené tout le match.

-type de pari:1 2
    -mon pronostic:victoire de Paris Levallois
    -reglement bokkmaker:Prolongations comprises
    -cote:1,40 chez bwin

-type de pari:COMBO
    -cote totale:2,24 chez Bwin
    -capital avant pari:609,50 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:62 unités
    -capital apres pari:671,50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/11/2008 à 00h53
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Paris Combiné

Football - Ligue 2
    nimes - reims
    07/11/2008 - 20 h 00

Si la victoire obtenue par reims la semaine derniere face à chateauroux 4-3 (et sur le fil !!) a mis a fin a une serie de 9 matchs sans victoire, la maniere employée par remis ne cree pas d'optimisme dans leurs rangs. Ils se déplacent donc à nimes dans l'optique de prendre au moins un point.

Le probleme , c'est que dans ce choc des derniers, le 20eme recoit le 19eme, la lanterne rouge nimois n'a plus de solution. elle doit vaincre ou se retrouver demontée. La tenue de combat est donc de sortie ! Face aux crocos ils vont jouer une bonne partie de leur avenir. Avec 7 pts en 13 rencontres le petit promu n'a plus le choix. Déjà à 5 points du 1er non relegables, une defaite les plongerai dans le gouffre.
    Nimes pourrai quand meme profiter d'une defense enfin stabilisée à défaut d'avoir une attaque hors du commun. Ce match couperet sent bon l'under pour moi.
    Quel qu soit le resultat, sur leurs 4 derniers matchs, l'under est passé
    10 Octobre Nîmes 1 ‑ 1 Amiens
    17 Octobre Guingamp 1 ‑ 0 Nîmes
    24 Octobre Nîmes 0 ‑ 1 Boulogne USCO
    31 Octobre Montpellier 1 ‑ 1 Nîmes
    Ce soir les barbelés sont mis, le terrain est pourri au possible et la pression devrait coincer ce match et les buteurs.
    D'autant qu'en face, reims n'est guère mieux. à part le 4-3 de la semaine derniere, remis etait sur une serie de 3matchs à under.
    Ca sent la bataille stressante et ca ne favorisera pas le spectacle.

- Type de pari : UNDER/OVER 2.5buts
    - Mon pronostic :UNDER 2.5 buts
    - Cote : 1.60 sur Betway

----------------------------------------------------------------------------

Football - NATIONAL
    istres - Pacy sur Eure
    07/11/2008 - 20 h 00

Istres doit réagir contre Pacy sur Eure, eliminé tristement de la Coupe de France, les Istréens ont cet échec à se faire pardonner. De plus, même s’ils ne perdent pas, ils sont moins fringants dans leur stade à Parsemain comme les rencontres de Cassis (nul) et Marignane (victoire en prolongation en Coupe de France) .Voilà donc 2 bonnes raisons pour sortir ce soir un gros match face au surprenant promu qu’est Pacy sur Eure. Pour garder la tête et leur rythme infernal, seule la victoire est à l’ordre du jour du côté istréen.
    Pour cette confrontation, tout le monde est sur le pont mis à part Gallon toujours indisponible. A noter que Palmieri est de retour après sa suspension tout comme Kasso et Dumolin qui ont retrouvé tous leurs moyens.

Istres à la maison c'est du costaud avec 4Victoires, 3 nuls et AUCUNE défaite.... 13 buts inscrits et une défense qui n'a encaissé que 5 buts à la maison. En face pacy sur eure viendra pour confirmer sa belle victoire 3-1 à la maison. Mais les lendemains de fete on a souvent la gueule de bois. ils sont capable de marquer beaucoup de buts (16), mais encaisse aussi beaucoup (10buts dont 6 à l'exterieur.)
    De plus si on regarde leur serie depuis 6 matchs, c'est DVDVDV....donc ce soir logiquement D....

Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : VICTOIRE ISTRES
    - Règlement du bookmaker :aucun

- Cote totale 2.88 sur Betway
    - Capital avant pari: 435 unités
    - Gain possible: 94 unités
    - Capital après pari: 385 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/11/2008 à 00h54

Sujet fermé