Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Football
    Série A - Italie
    Bologne-AS Roma
    08/11/08 à 20h30

Ouverture de la 11e journée du Calcio entre Bologne 19e au classement et l'AS Roma surprenant 17e. Bologne qui avait commencé le championnat par une éclatante victoire contre le Milan AC n'a fait que dégringoler au classement et a pris un cinglant 5-1 la semaine dernière à Cagliari. Les Romains eux venaient d'enchaîner 5 défaites consécutives toutes compétitions confondues avant de battre ou plutôt de réaliser l'exploit de battre Chelsea en Ligue des Champions 3 buts à 1 après avoir mené 3-0 tout de même. Nul doute que cette victoire pourrait relancer la Roma qui réalise pour l'instant une saison catastrophique et n'est pas au rang où on l'attend. Face à Bologne et fort de leur dernier succès le spectacle pourrait être au rendez-vous et je vois la Roma s'imposer avec plus d'un but d'écart.

- Type de pari : Handicap (1X2)
    - Mon pronostic : Victoire de la Roma (-1 but)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h36

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Liga
    FC Barcelone - Valladolid
    22h00 - 08/11/2008
    Sportingbet

Le Barça lors de la dernière journée de la Liga s'est imposé à Malaga sur le score de 4-1 pour s'imposer de la première place. Une nouvelle saison au premier plan semble être promise au Barça après deux années difficiles. Le Barça offensivement, fait en ce moment rêver l'Europe. Ils enchaînent les grosses victoires, que ce soit au Nou Camp ou loin de ses bases. A part ce mardi, face à Bâle, certes avec une équipe remaniée, où Barcelone est passé un peu trop dans la facilité, cela n'a pas plu à leur public, avec ce match nul 1-1, et on va retrouver un grand Barça ce soir, légèrement critiqué sur l'état d'esprit contre le club suisse. Du point de vue de l'équipe, il y aura l'équipe type, sauf Iniesta qui manquera à l'appel. Je n'ai pas plus de précisions, mais ne vous inquiètez pas sur cela, ils ont fait tourner un peu tout le monde Mardi, pour pouvoir être au complet ce soir.
    Je vais m'intéresser au nombre de buts, le Barça a une moyenne de 4 buts marqués, et Valladolid 2,22 buts. A domicile, le Barça marque beaucoup et en encaisse pas énormement, seulement 4. De son côté, Valladolid a l'avant dernier moins bilan à l'extérieur avec 4 défaites en autant de matchs. Le Barça si ils jouent sérieux devrait prendre le dessus sur cette équipe. Par contre, Valladolid voudra sans doute montrer un bon visage après leur victoire à domicile face au FC Seville. Pour moi, nous allons assister à un très beau match avec quelques buts.

- Type de pari : Total de buts dans le match
    - Mon pronostic : Over 3,5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.10 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 430.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 485.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h36

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)