Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 08/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 1
    Lorient - Nice
    08/11/2008 à 19h00

Match au stade du Moustoir entre deux équipes qui sont en forme en ce moment, Les lorientais 13ème après un début de saison pas terrible ont redressés la barre avec trois rencontres sans défaites, En recevant pour la deuxième fois à domicile après Grenoble 1-1 il va falloir prendre des points pour s'extirper de la zone dangereuse, Mais en face il y aura cette équipe de Nice actuellement 7ème, A domicile les merlus ne sont pas très plus prolifique avec seulement 1V 3N 2D avec 6 buts inscrits et 6 encaissés, Il est très difficile pour eux de faire du jeu mais le retour de Vahirua au sein de l'attaque va apporter plus de profondeur, Néanmoins ils sont capable de faire de grosses prestations comme ce fut le cas face aux nantais en s'imposant 3 à 0, Mais je reste pessimiste pour eux car ils vont affronter des niçois qui sont très durs à bouger et surtout en déplacement, Les niçois ont pris 3 points le weekend dernier face à Paris en gagnant 1 à 0, Ce fut une belle rencontre avec des occasions de buts, Hors de leur base c'est 2V 1N 3D et 6 buts inscrits pour 7 encaissés, Quand on regarde le parcours de chacun on peut se dire que cette partie va se terminer sur un match nul, Les deux équipes n'ont pas envie de perdre pour pouvoir rester invaincu encore un peu plus longtemps, Les statistiques plaident en faveur qu'une voire les deux équipes peuvent ne pas marquer, Pour Lorient c'est 2 matchs chez lui sans avoir marqué et pour Nice c'est la même chose par 2 fois alors disons un partage des points ça serait bien pour tout le monde avec un 0-0,

- Type de pari : Les 2 équipes marqueront-elles durant la rencontre ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 1.80 chez bwin
    - Capital avant pari: 220 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 260 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h04

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Paris Combiné

Football
    Angleterre- Premier League
    Hull City – Bolton
    08/11 à 16h00

Analyse:

Pour cette 12 journée de Premier League anglaise, l' incroyable Hull City accueille Bolton. Après un départ canon en championnat avec la superbe victoire face a Arsenal à Highburry, le promus Hull City reste sur deux défaites consécutives mais face aux deux monstres de la Premier League qu'est Chelsea et Manchester United. Cette victoire permettrait aux joueur de Hull de reprendre confiance et gout à la victoire. Actuellement 6ème avec 20 points mais à égalité de point avec le 3ème Arsenal, Hull pourrait mettre la zizanie dans les 4 premières places. Pour Bolton, c'est beaucoup plus compliqué, le début de saison est complètement raté et l'équipe pointe au portes de la relégation avec cette 17ème place et ses 11 points. Le bilan a l' extérieur est catastrophique avec 4 défaites et une seule victoire. Avec tout qui penche en faveur de Hull, je ne les vois pas perdre ce match.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Hull City
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.10 sur Unibet
    ---------------------

Football
    France-Ligue 1
    Grenoble- Marseille
    08/11 à 19h00

Analyse:

Pour la 13ème journée de Ligue 1, je vais m'intéresser au match opposant le promus Grenoble a L' Olympique de Marseille. Ce match est important pour Marseille pour confirmer sa bonne forme actuelle, avec deux superbes victoires en championnat face a St Etienne 3 a 1 et mercredi en Ligue des Champions face au PSV Eindhoven 3 à 0. C'est la deuxième meilleure défense du championnat qui rencontre la meilleure attaque. Marseille part évidemment favori sur cette rencontre mais Grenoble surprend depuis le début de saison. Au classement, Marseille est 2ème avec 23 points à 4 points du Leader Lyon tandis que Grenoble est 8ème avec 19 points à égalité de points avec Rennes et Nice. Marseille reste invaincu à l'extérieur en championnat. Grenoble tentera de faire tomber Marseille mais la tache sera difficile. Grenoble reste sur deux match nul consécutifs et a peut être la possibilité de faire de même ce soir face à Marseille, c'est pour cela que mon choix se portera sur la capacité des deux équipes à marquer.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.85 sur Unibet

- Cote totale @ 3.89 sur Unibet
    - Capital avant pari: 323 unités
    - Gain possible: 144.5 unités
    - Capital après pari: 273 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h05

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Football
    Angleterre- Premier League
    Liverpool – West Bromwich
    08/11 à 18h30

Pour la 13 journer du championnat dangleterre, je vais mettre en evidence le match de liverpool contre West Brom. Liverpool qui est une grosse equipe pour ce championnat veut jouer sur tout les tableaux, actuellement elle est classer 1premiere exequo avec la grande equipe de chelsea avec 26 point mais ne remporte pas acause de la difference de but. Liverpool na jamais perdu pour linstant cette saison a domicile et je ne verai pas aussi ce match la aussi car lors de cet deux derniere confrontation a liverpool est cest toujour imposer face a west brom.Malgre leur match nul face aux espagnole de atletico a domicile pour la ligue des champions il ont une attaque de 16 but contre 10 pour west brom. West brom nest pas une equipe reguliere dans ce championnat car il font le yoyo avec la ligue 2 anglaise.West brom cest imposer une seul fois a lexterieure.

Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : liverpool
    - Cote : 1.20 betclic
    - Capital avant pari: 415 unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 415 unités

Avertissement, ton gain possible n'est pas bon 50*1.20 = 60 et 60 -50 =10, il aurait fallu mettre 10
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h06 Raison: capital dunité

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari Combiné

Basket – LNB Pro A
    Cholet –SLUC Nancy
    Samedi 8 Novembre, 2008 à 20:00

Le champion de France en titre se rend à Cholet pour le compte de la sixième journée du championnat de France de Pro A. Emmenés par les frères Greer (Jeff et Ricardo), le SLUC occupe actuellement une bonne quatrième place avec un bilan de 8pts (4 victoires et 1 défaite). L’ex-choletais Steed Tchicamboud sera très motivé pour gagner dans son ancien club. Les lorrains ont subi quelques roustes en Euroligue mais ont fait trembler le Panatinaïkos mercredi dernier. Le SLUC est un grand club et ne peut perdre 2 matches de suite. En déplacement en championnat, ils ont subi un échec à Hyères-Toulon mais se sont rattrapés à Pau pour une victoire énorme (59-89) et je pense qu’ils vont remettre cela face à une équipe vendéenne, occupant une douzième place (2V-3D). Les choletais sont tout de même invaincus à domicile mais ont pris de grosses raclées à l’extèrieur, notamment un cinglant 102-87 à Strasbourg, qui n’est pourtant plus une équipe faisant peur en Pro A. Enfin, sur les 5 dernières oppositions entre les 2 équipes, Nancy l’a toujours emporté, c’est pourquoi je vais miser sur eux ce soir.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 2 : victoire de Nancy
    - Règlement du bookmaker : prolongations inclues
    - Cote : 1.74 chez Pinnacle

------------------------------------------------------------

Basket – LNB Pro A
    Dijon- Le Mans
    Samedi 8 Novembre, 2008 à 20:00

Le Mans, caïd du championnat et grand favori au titre avec le SLUC Nancy, part en balade à Dijon. Le club manceau a remporté ses 5 matches de Pro A assez nettement, inutile de dire qu’ils seront mes favoris pour ce match. La mayonnaise risque de ne pas trop bien passer pour des dijonnais , seulement classé quatorzièmes avec un bilan irrégulier. Dijon reste sur un succès en déplacement à Vichy (66-80), l’une des rares équipes plus faibles qu’elle en championnat mais venait de perdre à domicile en championnat face à la SIG (93-83 pour Strasbourg). Le Mans, également engagé en euroligue a montré de grosses qualités face à des équipes de niveau final four comme Unicaja Malaga (-5 pts en Espagne) ou les israeliens du Maccabi Tel Aviv (défaite après prolongations). Si les manceaux ne ressentent pas le contre-coup des efforts faits en Euroligue, Le Mans et ses talentueux joueurs ne devrait pas perdre ce samedi.. On peut également voir qu’en face à face direct entre les 2 équipes, Le Mans reste sur 3 succès dont 2 au pays de la moutarde !

- Mon pronostic : 2 : victoire de Le Mans
    - Règlement du bookmaker : prolongations inclues
    - Cote : 1.50 chez Pinnacle

---------------------------------------------------------------

- Cote globale de 2.61 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 373 unités
    - Gain possible: 80.5 unités
    - Capital après pari: 323 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h09
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis – Double femme
    8/11 - 11h00
    Peschke/Stubbs - Srebotnik/Sugiyama

Demain va avoir lieu les premières recontres du Masters Double. Au programme dans la matinée, la rencontre entre la paire Peschke/Stubbs et la paire Srebotnik/Sugiyama. Selon moi, il n'y a aucun doute sur le nom du vainqueur, qui sera la paire Srebotnik/Sugiyama.

La première paire semble s'essoufler en cette fin de saison, avec un bilan ses dernières semaines pas vraiment ce que l'on peut qualifier d'exellent. Depuis l'US Open, la paire n'a pas réussi à remporter de tournois, elle a atteind la finale le tournois suivant le Grand Shlem, s'inclinant en finale contre Groenefeld/Schnyder, qui même en étant une bonne paire n'est pas exellente. Mais depuis, défaite en car contre Niculescu/Shvedova, défaite contre Groenefeld/Schnyder, défaite contre l'adversaire du joue. Les dernières rencontres des deux joueuses n'ont pas été convainquantes.

La deuxième paire réussi un bon début de saison, arrivant vraiment en forme pour ce Masters. Elle vient de remporter le tournoi de Linz, battant Black/Huber, Peschke/Stubbs, Llagostera/Martinez, en deux sets à chaque fois. Grosse performances donc, et la fatigue ne doit pas être très présente car il y a eu du repose. Cette paire aussi a perdu contre Groenefeld/Schnyder, mais en lui infligeant un 6-0 au deuxième set.

L'aspect psychologique étant important, la victoire de la deuxième paire, 6-3 6-3 va surement peser dans les mémoires.

La côte n'est pas élevée, mais seulement je pense que la victoire sera là.

- Mon pronostic : Srebotnik/Sugiyama
    - Règlement du bookmaker : compte à partir d'un set entier
    - Cote : 1.60 chez bwin
    - Capital avant pari: 462.50 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 412.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h40

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Foot Danemark Super league
    Le 08/11/08 à 17h00
    Esbjerg-OB (odense)

Pour ce match des extrémes ,la faible équipe de Esbjerg recoit Odense actuel leader du championnat.En effet ,Esbjerg est la lanterne rouge du championnat a un bilan plus que médiocre avec une seul victoire,5 nuls et 6 défaites. En plus ils ont inscris que 9 buts pour 16 encaissés donc une défense relativement perméable.Par contre pour Odense c’est plutôt l’inverse, ils sont premier au championnat au coude à coude avec Brondby et copenhague.leurs bilan est 8 victoires 2 nul est 2 défaites et ils ont déjà inscris 23buts pour 13 encaissés.Donc pour cette rencontre il ne devrait pas y avoir photo surtout que Odense reste sur un match nul à domicile contre Aalborg premier non relégable et doit absolument gagner pour éviter de se faire dépasser par ses 2 poursuivants au classement. pour Esbjerg il faudrait gagner pour remonter au classement mais avec l’adversaire du jour ca me semble plutôt difficile

- Mon pronostic : 2 victoire de Odense
    - Cote : 1,95 Unibet

Foot France Ligue 1
    Le 08/11/08 à 19H00
    Sochaux-le Mans

Pour mon deuxiéme match direction la ligue 1 au stade Bonal,ou sochaux recoit le Mans.Sochaux le dernier du classement va de déception en deception car il on un jeu qui n’est pas aussi mauvais que ca mais les résultats son catastrophique en 12 rencontre pas une seul victoire,6 Nuls et 6 Défaites.et pour les buts 10 pour et 17 contre.donc francis gillot est sur la scelette et si il ya défaite de sochaux pour cette rencontre je pense que le licenciement ne sera pas loin.Pour le Mans après un super debut de saison les choses se complique et leurs résultats sont en légére baisse il va falloir qu’isl se reprénnent s’ils veulent jouer le troubles faites.Leur bilan 9éme du championnat avec 18 points avec 5 Victoires ,3Nuls et 4 défaites et 18buts inscris pour 15 encaissés.Donc sur ce match sochaux doit absolument gagner et Le mans qui doit ce reprendre il va y avoir des buts

- Type de pari : Plus de/ moins de,nombre total de buts marqués (1,5)
    - Mon pronostic : plus de 1,5
    - Cote : 1,38 chez unibet

- Cote totale 2,69
    - Capital avant pari: 146,35 unités
    - Gain possible: 84,5 unités
    - Capital après pari: 230.85 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h15

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

RUGBY
    Test match international
    Italie-Australie
    le 08/11/08 à 15 heures

L'Italie reçoit l'Australie à Padoue pour un test match en vue de la préparation pour le tournoi des six nations. Sur le papier il n'y a vraiment pas photo entre ces deux équipes. L'Australie qui il y a peu à jouer le tournoi des tri-nations et a plutôt bien réussi son tournoi puisqu'ils ont terminé 2e (sur 3) et ont battu les all blacks pendant le tournoi même s'ils n'ont pu empêcher la suprématie néo-zélandaise. Lors du dernier test match il y a une semaine ils n'ont perdu le match que de 5 points (14-19) contre ces mêmes blacks. Les italiens qui n'ont plus joué de match international depuis la fin juin et une victoire à l'arrachée 12-13 contre les pumas argentins ne devraient pas pouvoir rivaliser avec les australiens et l'écart devrait même se creuser dès la première mi-temps.

-Type de pari : Handicap Italie +7points à la mi-temps
    Mon pronostic : l'Australie (- 7 points) gagne à la mi-temps
    - Réglement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1,95 chez Unibet
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 47,5 unités
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Capital après pari : 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h18

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari combiné

Foot premier league
    le 08/11/2008
    Liverpool-West Bromwich à 19.30

Liverpool affronte Bromwich ce soir sur leur pelouse.Les Reds de Steven Gerrard peuvent , en cas de succès et de nul ou défaite de Chelsea , prendre la place de leader de la première league.Malgrès leurs défaite sur la pelouse de Tottenham , Liverpool a crée la sensation en allant battre Chelsea a l'extérieur.
    Liverpool n'a jamais perdu sur leur terrain et a gagné 4 fois.Cette année Liverpool est très dur a joué avec un jeu rapide et des attaquant de classe comme Torres ou Kuyt qui totalise a eux deux 9 buts dans se championnat (5 pour torres et 4 pour Kuyt).West Bromwich est en descente constante dans ce championnat , actuellement 19eme , ils enchaînent les défaites notamment contre Hull city (0-3) et Manchester United (4-0).Leur dernier match c'est soldé sur un nul a domicile contre Blackburn mais cela ne suffit pas prendre prendre des places et remonter pour éviter la relèguation.
    A l'exterieur , Bromwich a perdu 3 fois.Avec seulement c'est 11 petits points je vois mal Bromwich gagné chez les Reds de Liverpool surtout que Liverpool peut prendre la première place et ainsi donner la pression a Chelsea.

- Mon pronostic : 1 victoire de Liverpool
    - Cote : 1,22 Unibet

Foot Ligue 1
    le 08/11/2008
    Bordeaux-Auxerre a 20.00

Encore un match avec un enjeu ce soir entre Bordeaux et Auxerre car en cas de succès des Bordelais,la 2eme place serais acquise si l'OM perd à Grenoble.De-plus , Bordeaux progresse de jours en jours avec notamment la belle victoire en ligue des champion en Roumanie face a Cluj (1-2).Yoan Gourcuff est en très grande forme et son individualité donne beaucoup de bien a son équipe.Actuellement 3eme avec 21pts, les Bordelais ont les moyens de remporter ce match face a une équipe qui n'a rien a perdre ,Auxerre, actuellement 12eme avec 16pts.Une équipe qui est dans le ventre mou du championnat mais qui vas donner la pression face a Bordeaux car si Lyon viendrais a gagner et qu'il perde se soir,Bordeaux devras regarder les Lyonnais s'envoler en tête du championnat et seras difficile a les suivre per la suite.Surtout que Marseille est a l'affût aussi.

- Mon pronostic : 1 victoire de Bordeaux
    - Cote : 1,55 Unibet

- Cote totale 1.89
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 44.5 unités
    - Capital après pari: 500 unités

Avertissement, Kindy38 a joué en premier liverpool, il est interdit de jouer la même chose
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de rastarockett
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Austin Texas
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hull v Bolton 08/11/2008 16:00
    Championnat Anglais

Analyse:
    Pour cette 12 journée de premiere ligue, la tres bonne equipe de hull city recoit bolton, apres un petit coup de mou de Hull city, qui avait fait un excellent debut de saison, il faut rappeler que cette equipe vient tout juste d'etre promu , et ils sont tout de meme actuellement a la 6eme place du classement.Les joueurs de Hull city restent sur 2 defaites une a l'exterieur face a manchester united, l'autre a domicile face a Chelsea, les joueurs de Hull n'ont pas a rougir de ces dernieres defaites, car faces aux meilleurs equipe europeene, ils ont tout de meme reussi a accrocher mancherster 4-3, c'est pour dire l'excellente attaque de cette surprenante equipe de Hull.C'est pour cela que face a Bolton, actuel 18 eme du classement avec
    3 victoires 2 nuls et 6 defaites, le suspens devrait etre un des plus moindre de cette journée.En cas de victoire ce soir, cette equipe de Hull pourrait reprendre la 3 eme place du championnat, car ils ne sont qu'a 1 points de manchester United, c'est pour cela qu'ils ne doivent pas laisser filer de points dit a priori " facile" !!

Type de pari : 1n2
    Mon pronostic : victoire de Hull-City
    Cote : 2.25 chez Bet365
    Règlement du bookmaker : aucun
    Capital avant pari:395 poitns
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 62.5 unités
    Capital après pari : 345 unités

Avertissement, rimkus9 a joué en premier Hull City, il est interdit de jouer la même chose
    Dernière modification de Fanom13, 09/11/2008 à 03h22
    balance man, cadence man, trace la glace... c'est le bob man........ cool rasta

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages