Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 09/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

Football
    France - ligue 1
    Paris SG – Lille
    09/11 à 21h00

Pour les parisiens il y a une revanche à prendre car après le bon succès obtenu sur le terrain de Marseille 4 à 2 depuis c'est deux défaites 1 à 0 face à Toulouse et Nice. Maintenant cette rencontre ne sera pas facile pour eux car en face les Lillois sont bien en place depuis quelques rencontres et ils sont maintenant tout proche des premières places du classement. Paris n'a qu'à bien se tenir. An niveau de l'attaque ce n'est pas encore ça avec la recrue Kezman qui tarde à montrer sa vraie valeur et un collectif encore trop brouillon. Après leur match de coupe de jeudi soir dans quel état physique vont-ils se trouver ?? Surtout que les dogues bénéficieront de plus de jours de repos qui pourraient jouer en leur faveur. A domicile les parisiens sont difficiles à cerner avec 3V 2D 5 buts pour et 4 contre. La défense est solide autour de Camara, Bourrillon ou Sankaré. Alors affronter Lille en ce moment est-il la meilleure chose. En ce qui concerne cette équipe de Lille s'est du solide avec une 5ème place au classement et à deux points du 2ème. Les résultats sont très encourageants. A l'extérieur ils n'ont concédé qu'une seule défaite et surtout 5 buts encaissés. Ils viendront pour faire un résultat mais sans trop se livrer alors je vois bien une rencontre disputée et serrée avec peu de buts.

- Type de pari : plus ou moins 1.5 buts
    - Mon pronostic : under 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.95 sur sportingbet

--------------------------------------------------------------------------

Football
    France - ligue 1
    Valenciennes - Nancy
    09/11/2008 à 17h00

Match sous haute tension pour les valenciennois qui vont recevoir des Nancéens qui viennent de battre sur leur pelouse les girondins de Bordeaux. Valenciennes ne cesse de descendre au classement malgré ses deux derniers résultats nuls 0-0 face à Rennes et Auxerre. Néanmoins s'ils veulent se sortir de cette zone rouge il leur faudra montrer un tout autre visage que les matchs précédents sous peine de se faire très peur. Les hommes de Kambouaré ont le couteau sous la gorge. A domicile ce n'est plus la m^me équipe que l'année dernière ou celle-ci était intraitable chez elle et pouvait aussi compter sur son buteur Savidan parti du coté de Caen. Cette année c'est plus dur avec un manque de confiance et surtout l'affaire Sommeil pour son problème cardiaque survenu à l'entrainement. Maintenant il faut se battre mais pas facile quand on est à la 18ème place en étant 1er relégable avec 9 points. Ils ont également encaissés beaucoup de buts 16 au total. Alors en recevant une équipe de Nancy qui viendra avant tout pour défendre et chercher le nul. Les joueurs de Corréa ne sont pas mieux lotis avec 3 points d'avance sur eux. A l'extérieur le constat est catastrophique avec le bilan suivant 1N 4D 4 buts inscrits et 10 encaissés. Vont-ils stopper cette série de mauvais résultats pour maintenant se reconcentrer. Je pense que ça va changer et que la défense de Nancy va contenir les assauts Valenciennois.

- Mon pronostic : double chance
    - Règlement du bookmaker : Nul ou Nancy
    - Cote : 1.57 sur sportingbet

--------------------------------------------------------------------------

- Cote totale @ 4.63 revue à 4.5 maximum sur sportingbet
    - Capital avant pari: 260 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 435 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de sorelgildas, 08/11/2008 à 21h05

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Premier League
    Fulham - Newcastle
    09/11 à 17h

Pour ce match opposant Fulham, actuellement 16eme du championnat, aux Magpies, actuellement 14eme, mon pronostic se penche du côté de Newcastle, pour une victoire à la mi-temps. Newcastle a une certaine classe en premier league, même si les résultats ne sont pas à la hauteur depuis le début de la saison, on sent une réaction ces derniers temps. Ils restent sur deux victoires à domicile, contre West Brom et Aston Villa. Une victoire à l'exterieur serait la bienvenue pour reprendre un peu d'air, et Fulham peut être la bonne occasion. La victoire à la mi temps est, je pense, envisageable, comme lors de leur dernier match, les Magpies auront sans doute des occasions très tôt dans le match, et vu la côte, ça se tente, surtout face à une équipe de Fulham qui ne montre pas grand chose depuis le début de la saison...

- Type de pari : 1X2 Première mi-temps.
    - Mon pronostic : Victoire Newcastle
    - Cote : 3.9 sur 10Bet
    - Capital avant pari: 501 unités
    - Gain possible: 145 unités
    - Capital après pari: 451 unités

Corrigé par wrcboy

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Premier League
    Fulham - Newcastle
    09/11 à 17h

Les Magpies, actuellement 14eme de ce championnat, pointaient à la dernière place avant leur dernier match face à Aston Villa, la victoire les a bien aider à remonter quelques place au classement... Comme je l'ai dit, ils ont eu pas mal d'occasions contre Aston Villa, et ce dès le début de match, je pense donc qu'il se pourrait bien qu'ils l'emportent dès la mi-temps. Ensuite, nul doute qu'ils ont assez d'experience pour enfoncer le clou ou tenir le score si nécessaire. Fulham n'est pas en mesure de réagir, les possibilités de cette équipe sont trop faibles, la confiance n'est pas là et le doute s'installe vite. Face à une équipe de Newcastle qui voudra vite sortir de cette 2eme partie de classement, je pense que la tache s'annonce dure si les magpies mènent à la mi-temps, et je tente donc la victoire HT/FT de Newcastle...

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Newcastle/Newcastle
    - Cote : 5.5 sur Bet365 (rabaissée à 4.5)
    - Capital avant pari: 451 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 401 unités

Corrigé par wrcboy

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Paris Combiné

Football
    Allemagne- Bundesliga
    Herta Berlin – Hoffenheim
    09/11 à 17h00

Je vais m'intéresser a Hoffenheim pour cette 12ème journée de Bundesliga.Le Herta Berlin reçoit Hoffenheim pour essayer de faire tomber le leader de cette Bundesliga.Le Herta Berlin a très bien débuté la saison et pointe a une très bonne 9ème place avec 18 points et peut intégrer le top 5 avec une victoire car dans l'autre match Schalke(5ème) accueille le Bayern Munich(4ème) et donc pourrait profiter de cette belle occasion.Le Herta Berlin a disputé un match en UEFA jeudi en Ukraine et je pense que les joueurs du Herta ont brulés pas mal d' énergie pour ramener le point du nul et face au leader Hoffeinheim, il va falloir répondre présent.Quand à Hoffenheim, étant promus les joueurs ne disputent pas de coupes européennes et ont eu tout le temps de bien préparer cette rencontre et ont surement bien récupérés de leur efforts dû aux semaines précédentes. Avec 25 points, Hoffenheim peut prendre un peu d'avance sur ses concurrents direct car le Bayer Leverkusen a concédé son premier match nul de la saison et Schalke et le Bayern Munich se rencontre dans une partie qui risque d'être serré et indécise. Avec le jeu que nous montre Hoffenheim depuis le début de ce championnat et ces belles victoires autant à domicile qu'a l'extérieur, je ne les vois pas perdre ce match et la fraicheur physique sera de leur coté car a mon avis le Herta Berlin sera fatigué de son déplacement difficile en Ukraine.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Hoffenheim
    - Cote : 2.50 sur Unibet

---------------------

Football
    Espagne- Liga
    Racing Santander- Sporting Gijon
    09/11 à 17h00

La 10ème journée de Liga verra opposé le Racing Santander au promus le Sporting Gijon. Pour le Racing Santander, le début de saison est complètement raté avec cette 15ème place avec 8 points seulement au classement. Il y a une statistique très inquiétante du coté du Racing Santander, aucune victoire à domicile depuis le début de saison. Incroyable pour une équipe qui a terminé 6ème la saison dernière et qui joue l' UEFA. Pour parler de l' UEFA, le Racing Santander a disputé un match jeudi à domicile face Schalke 04 et le match s'est terminé sur un match nul 1 à 1. Sur ce match je pense que l' équipe a du dépensé beaucoup d'énergie avant la venue de Gijon.Du coté du Sporting Gijon, le début a été un cauchemar avec de lourdes défaites face au Real Madrid et au Fc Barcelone. Tout le monde les voyaient relèguable avant même que la saison soit terminée. Mais depuis peu on a assisté a une équipe qui s'est réveillé et qui est très offensive. En championnat, le Sporting Gijon reste sur 4 victoires consécutives et 5 victoires si on y ajoute celle en coupe du Roi. Actuellement 9ème avec 12 points, le Sporting Gijon poursuit son objectif qui est le maintien. Je vais renouer ma confiance au Sporting Gijon car je les voit bien faire un résultat face à Santander.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Nul ou Sporting Gijon
    - Cote : 1.72 sur Unibet

- Cote totale @ 4.30 sur Unibet
    - Capital avant pari: 273 unités
    - Gain possible: 165 unités
    - Capital après pari: 223 unités

Corrigé par wrcboy

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football- ligue 1
    PSG - LILLE
    le 09.11.08 à 21h00

Un match important pour les deux équipes ce soir. Apres deux défaites consécutives le PSG a déja un coup de pression en jouant à domicile où la pression est tjs plus forte, surtout apres leur derniere defaite contre Toulouse. Pression aussi, car le PSG est 11ème au classement au bientot la mi-championnat, ce n'etait pas les objectifs fixés de ce début de saison, en cas de victoire, ils pourrait etre 6ème ce soir.... Qui dit pression sur le dos des joueurs parisiens, dit presque toujours un non match, c'est pourquoi je ne vois pas beaucoup de buts dans ce match. De plus, en regardant les stats, on voit que le PSG a une bonne défense, 11 buts encaissés, soit la 3eme meilleure défense ! mais 12 buts marqués et la 6eme moins bonnes attaque...
    En face le LOSC invaincu depuis 9 matchs, qui ne feront pas le déplacement pour rien, en cas de victoire les lillois reviendraient à 1 point de Bordeaux 3ème. Donc pour ces raisons, je vois vraiment un match où les parisiens, contrairement aux lillois en pleine bourre, vont jouer un peu la peur au ventre, et pas bcp de buts donc, d'autant plsu que les stats ne jouent pas en leur faveur.

- Type de pari : Nombre de buts marqués over/under 3.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 3.5 buts marqués
    - Cote : 1.18 chez Unibet
    - Capital avant pari: 523 unités
    - Gain possible: 9 unités
    - Capital après pari: 532 unités

Corrigé par wrcboy

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Première ligue anglaise
    Le 09/11/2008
    Blackburn-Chelsea à 14.30H

Chelsea peut reprendre les commande de la première ligue en cas de succès a Blackburn cette après midi.Liverpool est passé en tête grâce a sa victoire hier et arsenal est juste derrière avec leurs belle victoire contre Manchester United.C'est le moment d'en profiter pour les blues de Chelsea qui enchaîne les victoires.Sur les 5dernier matchs , ils ont gagnés 4 fois et ce sont pris qu'un seul but contre Liverpool (défaite 1-0).Chelsea est une équipe qui réussi a l'extérieur car ils ont fait un sans fautes, ils ont toujours gagné a l'extérieur.Blackburn est 14eme avec 13pts et veulent crée l'exploit sur leur pelouse face a ses bleus en confiances.Cela fait un moment qu'ils n'ont plus gagné et leur dernier match s'est soldé sur un nul sur la pelouse de West Bromwich.De-plus,Blackburn n'a gagné qu'une seul fois sur leur terrain contre Fulham(1-0).Cela remonte au 20 septembre dernier.Anelka est dans une bonne passe est je pense que son individualité va payé cette après-midi.

- Type de pari : Quelle équipe va marquer le premier but?
    - Mon pronostic : Chelsea
    - Cote : 1.40 chez BWIN
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 520 unités

Corrigé par wrcboy

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Serie A
    Inter Milan-Udinese
    Le 09/11/08 à 15h00

Aujourd'hui l'Inter reçoit Udinese dans un match plus qu'important! En effet les 2 clubs sont actuellement à égalité de points au classement, et une victoire de l'une ou l'autre équipe propulserait le vainqueur en tête du Calcio provisoirement, en attendant le match du Milan AC!
    Là où cela devient compliqué pour les Nerazzurri, c'est qu'ils reçoivent une équipe qui leur réussit pas trop, puisque sur les 2 dernières saisons il y a eu...4 nuls! Bref ça va pas être une partie facile cette après-midi, mais les hommes de Mourinho sont dans l'obligation de l'emporter, d'une part pour ne pas lâcher prise en championnat, mais également pour écarter un concurrent! En outre il faut à tout prix que les joueurs se fassent pardonner leur mémorable contre-performance de cette semaine en Ligue des Champions, où ils n'ont rien trouvés de mieux que d'aller faire nul conte Famegouste...Connaissant Mourinho et son esprit de compétiteur, je peux vous assurer que les joueurs ont dû passer un sale quart d'heure, et que cette après-midi ils ont intérêt de montrés un tout autre visage à San Siro devant leur public...A la base ce match peut paraître anecdotique, mais si l'on y regarde de plus près, une défaite pourrait mettre à mal les ambitions de titres...Les intéristes adorant les gros matchs, motivés par Mister Mourinho, et devant se racheter à tout prix, je ne voit pas d'autres options que la victoire!

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de l'Inter
    - Cote : 1.52 chez Unibet
    - Capital avant pari: 489 unités
    - Gain possible: 26 unités
    - Capital après pari: 515 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de Fanom13, 10/11/2008 à 00h29
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Saint Etienne-Rennes
    le 09/11/08 à 17 heures

Après une victoire probante contre Rosenborg en coupe de l'UEFA 3-0, les Stéphanois se doivent devant public de gagner son match contre le Stade Rennais. Les Rennais qui n'ont plus perdu en championnat depuis leur match contre Grenoble à la mi-août se doivent également de faire un résultat dans le chaudron car les matchs nuls ne paient guère (déjà 7 cette saison). Mais ces derniers temps les hommes de Guy Lacombe sont beaucoup moins performants et leurs prestations sont relativement moyennes même si l'équipe ne perd pas. Les hommes de Roussey, quant à eux, auront obligation de produire du jeu et d'absolument prendre les 3 points sous peine de changement d'entraîneur et surtout de maintien dans la zone des relégables au vu des matchs d'hier soir et des victoires de Sochaux et du Havre. L'heure est à la révolte côté stéphanois et il est temps que les joueurs montrent ce qu'on attend d'eux.

-Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Victoire de Saint Etienne
    - Réglement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2,40 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 400 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 70 unités
    - Capital après pari : 350 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de raphaelromain, 09/11/2008 à 11h18

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Saint Etienne-Rennes
    le 09/11/08 à 17 heures

Le Stade Rennais va affronter l'AS Saint Etienne pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Les Rennais ont un bilan satisfaisant à l'extérieur avec une seule défaite et quatre matchs nuls qui se sont tous soldé par un 0-0. Les hommes de Guy Lacombe n'ont donc pas marqué le moindre but à l'extérieur cette saison. Saint Etienne a bilan mitigé à domicile : 3 victoires pour 3 défaites. Mais deux des 3 défaites datent d' il ya peu, contre Grenoble (0-2) et contre Lorient (1-4). D'un côté une équipe qui marque peu de buts et qui en encaisse peu et de l'autre une équipe qui en encaisse beaucoup mais qui sait aussi en mettre comme contre Rosenborg (3-0). En cette fin d'après-midi je pense que nous verrons des buts malgré la pression du match surtout côté stéphanois et soit Rennes mettra des buts soit elle en encaissera mais il n'y aura pas de nouveau 0-0.

-Type de pari : Plus de /Moins de
    - Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    - Réglement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2,40 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 350 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 70 unités
    - Capital après pari : 420 unités

Corrigé par wrcboy

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages