Football - 2. Bundesliga
SC Fribourg - FC St Pauli
20h15 - 10/11/2008
10bet
Gros choc pour la clôture de la 12ème journée de la Bundesliga 2ème division. Fribourg est 3ème, et St Pauli 4ème. Donc match à gagner pour les deux équipes. C'est également deux équipes qui mettent beaucoup de buts car les premiers ont réalisé 6 overs 2,5 sur 11, et St Pauli qui a réalisé 8 overs sur 11 ! Donc nous avons à faire à deux équipes extrêmement offensives, à pour avoir suivi quelques matchs de ces dernières, frappent de loin très souvent, ce qui augmente le nombre de corners. Comme en Bundesliga 1, les corners sont très présents en terme de statistiques, ils dépassent souvent 10 corners facilement. J'ai d'ailleurs calculé une petite statistique pour ces deux équipes dans leur dix premiers matchs. Pour Fribourg, ils ont fait 11,90 en moyenne de corners par match, et St Pauli légèrement moins tout de même avec 9,20 corners par match. Dans ces statistiques, c'est juste un ordre d'idée et pour vous démontrer que 11 corners pour ces deux équipes, c'est assez souvent dans leurs rencontres. Il faut savoir aussi que dans leurs matchs, c'est à chaque fois ces deux équipes qui ont le plus de corners. Il ne faut pas oublier que c'est un gros choc, cela va jouer vite sans doute, surtout si il y a un but d'entrée. Donc je joue le nombre de corners supérieurs à 10,5.
- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
- Mon pronostic : Over 10 corners
- Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement, remboursé si 10 corners
- Cote : 1.943 chez 10bet
- Capital avant pari: 430,50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 47,15 unités
- Capital après pari: 477.15 unités
Corrigé par wrcboy
Le lien direct sur les statistiques ne marche pas, cela revient sur le site, donc il faut cliquer sur le petit ballon de foot à droite à côté au Fribourg - St Pauli dans l'onglet 2.BL. Ensuite le live de ce match, onglet Statistiken et les corners sont précisés en allemand avec une animation "ecken". Désolé mais pas de lien direct, j'espère que vous comprendrez.

LinkBack URL
About LinkBacks