Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 10/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue 2
    Troyes - Boulogne
    10/11/2008 à 20h30

Duel au stade de l'aube entre Troyes actuelement 13ème qui va reçevoir cette surprenante équipe de Boulogne 2ème du championnat de ligue 2. Les troyens sont beaucoup bien cette année. Ils ont perdu des joueurs majeurs et cette saison ils pensaient remonter en ligue 1 mais je crois que cela va être impossible au vu des résultats actuels. La semaine dernière ils sont rentrés avec un bon point du coté de Amiens en ayant fait 1-1. A domicile le constat est satisfaisant avec 3V 1N 3D avec 9 buts inscrits pour 8 encaissés. Sur les trois dernières rencontres à la maison c'est 7 buts inscrits donc un fort pourcentage. Mais est-ce que ça sera suffisant pour affronter Boulogne la meilleur défense à l'extèrieur ?
    Cette équipe de Boulogne est une vraie révélation. Ils ont en train de se battre pour l'ascession en ligue 1 avec de grosses équipes tels que Lens, Strasbourg et Metz. A l'extèrieur c'est du solide avec des résultats magnifiques. 2ème équipe hors de chez elle avec 4V et 3N rien que ça. En défense c'est pareil avec seulement 3 buts encaissés. C'est pour ça que dans mon pronostique je vais opter pour un moins de 2.5 buts car les boulonnais vont essayer de ramener un nul de leur déplacement sans prendre de gros risque. Une partie serrée avec très peu de buts. Je vais pronostiquer:

- Type de pari : plus ou moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 2.5 buts
    - Cote : 1.64 chez 10bet
    - Capital avant pari: 435 unités
    - Gain possible: 32 unités
    - Capital après pari: 467 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de sorelgildas, 09/11/2008 à 22h50

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Troyes - Boulogne
    20h30 le 10/11

Boulogne, leader de cette ligue 2 avant cette journée, se déplace à Troyes, actuellement 11emes. Boulogne est toujours invaincu à l'exterieur cette saison, avec au compteur 3 victoires et 4 nuls. Cette équipe est clairement la meilleure défense de ligue 2 pour l'instant du moins, et se montre extremement solide que ce soit à domicile ou à l'exterieur. Troyes de son côté est 11eme, invaincu depuis quelques semaines certes, mais 11eme... La différence est tout de même là sur ce début de saison, et Boulogne est un cran au dessus. L'enjeu de ce match est plus important ce soir pour Boulogne qui peut reprendre la tête de la ligue 2 avec deux points d'avance sur Strasbourg en cas de victoire, ils seront sans doute très motivés à l'entame de ce match, et s'ils se montrent aussi solides en défense, et avec une attaque toujours un minimum efficace, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose. Je tente la victoire à la mi temps de Boulogne, qui me parait être la mi temps qui peut être la plus animée...

- Type de pari : 1X2 1ere mi-temps
    - Mon pronostic : Victoire Boulogne (mi-temps)
    - Cote : 4.07 chez 10bet
    - Capital avant pari: 401 unités
    - Gain possible: 153.5 unités
    - Capital après pari: 351 unités

Corrigé par wrcboy

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Troyes - Boulogne
    20h30 le 10/11

Boulogne, 2eme de ligue 2 à ce jour peut reprendre sa place de leader dès ce soir en cas de victoire à Troyes. En face, Troyes a très mal débuté sa saison mais revient petit à petit dans le coup et pointe à la 11eme place. La motivation sera certainement très différente entre les deux équipes. Boulogne a montré de grandes qualités en ce début de saison mais confirme cela au fil des matchs... Avec 6 buts encaissés en 13 matchs, la défense peut rivaliser avec les meilleurs clubs français. L'attaque n'est en revanche pas la meilleure, avec 16 buts inscrits en 13 matchs, soit plus un but par match certes, mais pas impressionant. Je tente le coup pour mon second pari sur une victoire simple de Boulogne, qui peut passer à mon avis. Metz a laissé des points ce samedi, et en cas de victoire Boulogne prendrais la tête du championnat mais également de l'avance sur des adversaires directs comme Metz... Vu la côte, ça se tente !

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Victoire Boulogne
    - Cote : 3.64 sur pinnacle
    - Capital avant pari: 351 unités
    - Gain possible: 132 unités
    - Capital après pari: 301 unités

Corrigé par wrcboy

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis - Masters ATP Shanghai
    Federer - Simon
    11h00 - 10/11/2008
    10bet

Premier match de Simon dans ces premiers Masters, et il commence très fort en affrontant Roger Federer, longtemps numéro 1 mondial et maintenant 2ème. Il a abandonné à Paris prématurément, sans doute avec une petite douleur, mais je pense que c'était surtout pour se reposer, et réussir ces Masters. La seule confrontation entre les deux joueurs n'est pas à l'avantage du suisse puisqu'il s'était incliné à Toronto, également sur dur, 2/6 7/5 6/4. Mais bon, je vous arrête de suite, Roger, était très mal à cette période. Ensuite quelques bons résultats, et son jeu est revenu avec l'US OPEN, et le tournoi de Bâle récemment, où il s'était face à Nalbandian, très en forme, et quasiment injouable à ce moment. Aujourd'hui, j'ai choisi de jouer l'handicap de jeux de 4,5 en faveur de Roger Federer, car je le vois revenir bien, frais, et très concentré sur ce tournoi, qui est son ultime objectif, et où il a quelque chose à faire en l'absence de Nadal et de Nalbandian, l'homme de cette fin de saison. Simon, lui s'est bien reposé après Paris, mais il est très emoussé en cette fin de saison, et risque de le payer sur ces Masters, il avait enchainé la tournée française en Indoor, avec des matchs quasiment tout le temps en 3 sets ou très accrochés. Federer, pour moi, sera bien concentré sur son service, et en retour, notamment dans l'échange il est largement supérieur, capable de gagner un point en 2 coups de raquette, ce que le français lui est impossible. Reste plus qu'au français à me faire mentir ? Roger Federer assez facilement en deux manches pour moi.

- Type de pari : match avec handicap de jeux
    - Mon pronostic : Victoire de Federer avec un handicap de -4,5 jeux
    - Cote : 1.877 chez 10bet
    - Capital avant pari: 480,5 unités
    - Gain possible: 43.85 unités
    - Capital après pari: 430.50 unités

Corrigé par wrcboy

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Tennis- masters Série-Masters Cup
    Le 10/11/08 à 11h00
    Federer,R-Simon,G

Pour ce match de tennis dans le groupe rouge, Gilles Simon le petit Français affronte le numéro deux mondial et en plus le tenant du titre. Mais invité surprise suite a l’abandon de Nadal, Gilles n’a rien à perdre , en plus, il vient de battre Federer en 3 set donc pourquoi pas. Simon fini la saison à la 9 éme place du classement ATP donc son meilleur résultat de sa carriére qui annonce peu être de belle journée pour le Tennis Francais . Pour Roger c’est différent il vient d’abandonner dans son dernier tournoi, celui de Bercy et a perdu chose assez rare contre son adversaire du jour,et cela il n’y a pas longtemps. La Saison de Roger repose sur se masters car cette saison il n’a pas eu les résultats habituelles et à cédé les titres du grands chelem à Raphael nadal.Mais le Suisse à une telle qualité qu’il va remporter d’abord ce match et surtout rapidement car si il laisse des espoirs à notre français il va le regretter.

- Type de pari : Plus de /Moins de, nombre total de jeu disputés
    - Mon pronostic : -moins de 21,5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Nul si abandon de l’un des 2 participants
    - Cote : 1,75 chezUnibet

Foot SAS LIGA
    Le 10/11/08 à 19h
    FC Midtjylland-Vejle

Je retourne dans le championnat du Danemark ou l’actuel 4éme du classement reçoit le 8éme Vejle. Midtjylland a fini à la deuxième place du classement les deux saisons précédente, mais pour l’instant ils ont du mal à suivre le rythme imposé par les trois premier (Odense,copenhague et brondby), ils ont 21 points et donc 8 points de retard sur le premier donc une victoire dans ce match en retard de la 13éme journée leurs permettrais de revenir au classement. Pour Velje qui vient de remonter dans l’élite ceci n’est pas aussi catastrophique car ils sont en milieu de classement, mais attention à 1 points du premier relégable.sur les 3 derniers matchs de Midtjylland (2-1,3-0 et 2-1) il ya eu des buts et pour Vejle (1-1,2-1 et 1-1) donc des équipes qui marques des buts et en prennent donc je mis sur un but en première mi temps car je pense surtout que Midtjylland va vouloir emballer le match.

- Type de pari : Plus de/ moins de, Mi-temps nombre total de buts marqués (0,5)
    - Mon pronostic : plus de 0,5 à la Mi-temps
    - Cote : 1,28 chez unibet

- Cote totale 2,24
    - Capital avant pari: 329,85unités
    - Gain possible: 62 unités
    - Capital après pari: 279.85 unités

Corrigé par wrcboy

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Turf - Trot
    Vincennes course nº2 le 10/11/08 à 14h15 :
    Rubis de Padd - Romero du Houlme

Cette course se deroule à l'attelé sur la Grande Piste de Vincennes, 2700m, elle est reservée aux poulains entiers et hongres de 3 ans, n'ayant pas gagné 131.000 €. Il y a 11 Partants.
    Rubis (1a 3a 7a Da 5a) entrainé par Westholm sera drivé par Locqueneux. Une musique interessante qui lui permettra de jouer un accessit. Rubis c'est du 44% (9 sorties, 1 victoire, 3 places). Ca reste un bon cheval, sa derniere victoire etait dans un lot moins relevé dont il faisait partie des favoris et sur 2200m.
    Romero du Houlme (Da Da 2a Da 1a) est entrainé et sera drivé par Thierry Duvaldestin. Un sale caractere, voilà ce qu'on peut retenir de cette musique, mais quand Romero est à l'arrivée c'est pour la gagne. Ce pari repose donc, ni plus ni moins, sur sa sagesse. Avec Duvaldestin, Romero a fait 4 victoires et 1 place en 10 sorties soit du 50%, ben voilà ça fait dejà plus de chance que ce que la cote indique. Et ça sera suffisant pour moi. (Da Da 2a Da 1a 1a Da 1a Da 1a Da 1a) cette musique vous convaincra surement plus ;o)
    Pour etoffer tout ça : nos amis de Zeturf les placent au meme niveau, Paris-Turf place Romero devant, tout comme la synthese de la presse, Kazou ne s'est pas mouillé sur ce duel, et au Pmu Romero est le cheval le plus joué

- Type de paris : duels hippiques
    - Mon prono : 10 Romero du Houlme devance 3 Rubis de Padd
    - Reglement book : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des 2 chevaux est non partant
    - Cote : 2.3 chez unibet
    - Capital avant pari: 562,60 unités
    - Mise: 40 unités
    - Gain possible: 52 unités
    - Capital après pari: 522.6 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de phab, 10/11/2008 à 10h49

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari simple

Boston Celtics – Toronto Raptors
    Mardi 11 Novembre, 2008 à 01:30 - Etats-Unis – NBA

Les champions en titre reçoivent les canadiens de Toronto cette nuit. Boston a déjà commencé sur les chapeaux de roue cette saison en remportant 6 des 7 matches qu’ils ont eu l’occasion de disputer. En effet, seuls les Indiana Pacers ont réussi à les mettre à terre. Les Raptors, quant à eux, ont un bilan honorable de 4 victoires en 6 matches. Il est d’ailleurs amusant de noter que les 2 équipes restent sur un succès équivalent au niveau du score : Toronto est allé remporter un match à Charlotte sur le score de 89-79, tandis que Boston s’affirmait comme le grand favori de la conférence Est en l’emportant à Détroit face aux Pistons (88-76). Je vais miser sur les celtics et leur défense de fer, qui en moyenne ne prend que 86 pts et possède avec Paul Pierce, Ray & Tony Allen et Kevin Garnett de quoi mettre en danger les canadiens qui prennent en moyenne 95 pts contre eux. Ceux-ci compteront quand même sur Chris Bosh (26 pts de moyenne) et Jose Calderon (16 pts) pour scorer, mais je vois une victoire logique des Celtics de dix points environ. A noter sur leurs 6 dernières oppositions, 5 victoires pour les Celtics mais le dernier match a vu la victoire des Raptors !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Boston Celtics
    - Cote : 1.25 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 389.5 unités
    - Gain possible: 12.5 unités
    - Capital après pari: 402 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/11/2008 à 05h24
    "Nothing ventured, nothing gained"

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue 2
    Troyes - Boulogne
    20h30 le 10/11

Eh bien pour moi ca va etre tout le contraire de ce que pense mes deux collegues au dessus qui voient encore un gros coup de boulogne. Je suis d 'accord, boulogne est deuxieme de ligue2, possède la meilleure defense mais en ce moment cela ne veut pas dire grand chose vu la victoire difficile face aux pietres nimois
    les Boulonnais espèrent bien récupérer leur première place, chipée vendredi par Strasbourg . En face se présente une équipe troyenne 13e au classement, mais qui relève la tête après des débuts difficiles pour ne pas dire plus.
    Invaincus depuis le 19 septembre, les troyens comptent bien poursuivre leur remontée face aux Nordistes. Mais attention, face à la meilleure défense de Ligue 2 (7 buts encaissés), la troisième attaque la moins prolifique devra sortir les griffes. L'enjeu de ce match est de conserver une chance d'accession côté troyen, L'ESTAC pourra compter sur son armada offensive (Buengo, Bettiol, Fiorèse...), peu en verve on l'a dit, mais pleine de talent et d'expérience, et prête à exploiter la moindre faille. L'USBCO elle, verra 4 changements , Vandenbossche, Mouyokolo, Ducatel et Cuvillier sont finalement restés à Boulogne. En revanche, on notera les retours importants de Damien Perrinelle en défense et de Johan Ramaré au milieu. Lecointe retrouvera son poste de latéral droit tandis que le virevoltant Christian Kinkela fera son grand retour après de longues semaines d'indisponibilité.
    La chance pourrait donc etre du coté de troyes qui ne se trouve pas actuellement a sa place et visait le podium dès le debut du championnat...

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : Victoire ou nul Troyes
    - Cote : 1.3 sur Betway
    - Capital avant pari: 419 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 434 unités

Corrigé par wrcboy

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - SUISSE CHALLENGE LEAGUE
    SAINT GALLEN VS WIL 1900
    20H10 le 10/11

Le 2eme du championnat suisse recoit ce soir le 7eme avec l'occasion de recoller au leader inconstetable puisqu'ils se trouvent ce soir à 4 points de Lugano.
    Je pense que SAINT GALLEN ne laissera pas passer l'occasion de coller au leader et voudra eviter de se faire distancer.
    2eme du championnat ils restent sur une tres bonne serie de 4 victoires en ayant scoré 9 buts en 4 matchs. Pour pouvoir remporter ce soir une victoire, ils pourront s'appuyer sur un attaque enorme avec 30 buts inscrits déjà (seul lugano a fait mieux..) et seulement 7 buts encaissés. Mais la stat determinante qui confirme mon choix ce soir, c'est que saint gallen a la maison est aussi gros que lugano avec 5 victoires, aucun nul et aucune défaite! . c'est surtout 15 buts inscrit donc une moyenne at home de 3 buts par matche et encore mieux, aucun but encaissés !! zero nada wallou !

Face à eux se présente donc will 1900 qui ont marqué seulement 15 buts au meme nombre de matchs, en ont encaissé 9 et n'ont gagné que 2 fois à l'exterieur, fait 2 nuls et perdu une fois. Leur attque n'est pas gigantesque dès qu'ils jouent sur un autre terrain avec seulement 1/3 des buts inscrits à savoir 5, et 3 buts encaissés. sur leurs 4 derniers matchs, quand saint gallen gagnait 4 fois, ils perdaient 1 fois, gagnaient deux fois et faisaient 1 match nul.
    ce n'est donc pas en pure confiance qu'ils se déplaceront ce soir.
    La victoire sera nette pour saint gallen

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire SAINT GALLEN
    - Cote : 1.50 sur INTERWETTEN
    - Capital avant pari: 434 unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 384 unités

Corrigé par wrcboy

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière