Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Carling Cup
    Derby County - Leeds
    11/11 à 20h45

Après un premier pari tenté sur la victoire HT/FT des locaux, Derby County, je vais tenter la victoire avec l'handicap -1. Derby est mieux cette saison en Championship que l'année dernière en premier league où la confiance était au plus bas. La deception de la relégation est derrière et l'envie de montrer de belles choses cette année est bien là. En face, Leeds reste un petit club de league one, il ne leur sera pas facile d'aller chercher quelque chose à l'exterieur, face à une équipe assez superieure sur le papier. De plus, Derby place vraiment cette Carling Cup comme un réel objectif, certes l'objectif de remporter cette cup est assez ambitieux, mais se qualifier pour les derniers tours est tout à fait faisable. Vu la différence de niveau et la différence de motivation, je tente la victoire avec handicap qui selon moi peut passer...

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Derby gagne malgré handicap d'un but
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 4 sur bet365
    - Capital avant pari: 421
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 371 unités

Corrigé par wrcboy

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Coupe de La Ligue
    Sochaux-Lens
    Le 11/11/08 à 17H

Pour ce match des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue opposant Sochaux à Lens, je vois les nordistes se qualifier! En effet nous avons là un match entre 2 équipes qui aiment bien ce genre de compétition ( Lens a été le finaliste malheureux l'année dernière, pendant que Sochaux fut finaliste de la Coupe de France il y a 2 saisons...) et qui vont tout donner cette après-midi! Cela va être un bol d'air pour les joueurs de Gillot, qui soulignons-le, retrouve ici son ancien club, car en championnat ils sont pas vraiment à la fête! Pour les lensois cela va être l'occasion de rejouer face à un membre de la L1, et donc il y aura cette volonté de prouver que eux aussi possèdent le niveau pour jouer à l'étage supérieur, et que l'année dernière était un accident de parcours! De plus même si ils évouleront à l'exterieur, ils auront le soutien de leurs supporters, qui voudraient voir leur protegé taper un second club de L1 après avoir sorti Lorient au 1er tour ( 3-0). En outre cela pourrait permettre au club d'accéder en cas de victoire à une eventuelle qualification en C3, car après ce match il n'en restera plus que 3 pour remporter le trophée... et pourquoi pas retrouver le PSG, car les supporters doivent à tout prix esperer dans leur tête un match face au club de la capitale!
    Bref Wallemme semble vouloir s'appuyer sur l'équipe type, qui aura pour elle le fait de s'appuyer sur sa dynamique positive en championnat, après c'est un match de Coupe, tout est possible, les Sang et Ors joueront sans complexe, et n'ont rien à envier à leur adversaire, qui malgrès ce que l'on dit, aura sans doute plus l'esprit tourné vers son match de ce week-end, car cette année, la réelle ambition du club montbéliard est d'éviter à tout prix la rélegation! Aux lensois d'en profiter et de montrer se qu'ils valent réellement! En outre n'ayant pas jouer ce week-end ils auront la fraîcheur physique, ce qui sera un atout indéniable si prolongations il y a!

- Type de pari : Quelle équipe se qualifiera pour le prochain tour?
    - Mon pronostic : Lens
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2,25 sur Unibet
    - Capital avant pari: 532
    - Gain possible: 62,5 unités
    - Capital après pari: 594.5 unités

Corrigé par wrcboy
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari simple

Trabzonspor vs. Besiktas JK
    Fortis Türkiye Kupasi
    Novembre 11, 2008 / 19:00

Enorme affiche ce soir à Trabzon entre Trabzonspor et le Besiktas Istambul. L’équipe locale est le leader du championnat de Super League turc (23 pts en 10 matches), Besiktas est troisième pour le moment (21pts). Inutile de dire que les 2 équipes sont en forme en ce moment ! Trabzonspor est invaincu à domicile en championnat (3 victoires, 2 nuls) tandis que Besiktas est très habile en déplacement (1 défaite en 5 matches). Ce soir, c’est un tout autre match que nous allons suivre. Il s’agit d’un match de poule de la coupe de Turquie et celui-ci se joue un peu comme sur le modèle des poules en coupe de l’UEFA : ici, 4 équipes s’affrontent en match unique. Trabzonspor a mal commencé en perdant 3-1 son premier match à Gaziantepspor tandis que Besiktas disposait aisément (3-0) d’Antalyaspor. Sachant que Besiktas recevra lors de son prochain match et que Trabzon devra défier Antalyaspor chez lui, le match de ce soir revêt un intérêt capital pour l’équipe locale, qui en cas de résultat autre qu’une victoire, serait quasiment éliminée. Cette saison, Besiktas est déjà venu prendre 1 point à Trabzon. Je m’attends donc à un match très serré mais l’enjeu est tel pour l’équipe locale qu’elle ne pourra pas perdre.

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : 1/X Trabzonspor gagne ou fait match nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.40 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 402 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 352 unités

Corrigé par wrcboy
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Pologne - Ekstraklasa
    Polonia Warszaw - Piast Gliwice
    11/11/2008 a 17h30

Leader du championnat de pologne les locaux rencontrent dans ce match des visiteurs qui en chmpionnat sont 11eme sur un championnat a 16 equipes et lorsqu'on se penche un peu sur les statistiques desequipes on se rend compte que les leader a domicile presente un bilan de trois victoires un nul et une defaite avec neuf buts pour et trois contre alors que les visiteurs eux par contre ont un bilan de une victoire un nul et cinq defaites avec deux buts pour et neuf contre autant dire que le leader qui reçoit ce soir le Piast Gliwice a une forte chance de conserver son leadership et de prendre un peu plus d'avance sur son poursuivants et profiter du deplacement du second chez le cinquieme pour s'echapper un peu plus en cas de non victoire dans le match du second donc cette occasion est a saisir et je ne les vois pas perdre bien au contraire

- Type de pari : 1N2 avec handicap d'un but
    - Mon pronostic : Polonia Warszaw malgré le handicap d'1 but
    - Réglement du bookmaker :Aucun
    - Cote : 2.05 chez spotingbet

FOOTBALL
    Angletterre - Carling cup
    Machester United - QPR
    11/11/2008 a 21h

Manchester qui été battu ce week end a l'emirate se doit a ses supporter et pour son honneur de reagir et ce soir avec la reception de QPR qui joue en championship les coequipiers de Rooney qui va certainement etre au repos ont l'occasion de bien fair epar ce match.Meme si Fergusson va faire tourner son effectif il n'en demeure pas moins riche pour autant quand on voit Tevez NAni et autre Carrick cela augure un peu que ces derniers vont faire le match et ce sont des joueurs qui ont largement le niveau deja pour jouer en premier league d'autant que l'adversaire du jour a l'exterieur n'a pas vraiment montré ce qu'il est capable de faire meme s'il est septieme et de plus manchester a domicile est une forteresse et je ne vois pas les Queen park Rangers venir a bout de ses derniers l'issu du match semble en faveur des reds

- Type de pari : Resultat double
    - Mon pronostic : MAnchester United/Manchester United
    - Réglement du bookmaker :Temps réglementaire (90min)
    - Cote : 1.7 chez Sportingbet

- Type de pari : combiné
    - Cote : 3.48
    - Capital avant pari : 445 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 124 unités
    - Capital après pari : 395 unités

Corrigé par wrcboy

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Basketball - NBA
    Cleveland Cavaliers - Milwaukee Bucks
    01h00 - 12/11/2008
    Sportingbet

Cleveland accueille cette nuit l'équipe des Bucks, qui possèdent un bilan mitigé avec 3 victoires et 4 défaites. Cette équipe est assez équilibrée avec Jefferson qui score pas mal, et Bogut qui est le roi de la raquette chez eux, également capable d'aligner une bonne performance aux shoots. En moyenne, en ce début de saison, Milwaukee a encaissé 97 points et en a marqué légèrement moins de 96 points. Pour Cleveland, c'est un début de saison quasi sans faute, avec 5 victoires et 2 défaites. Les deux défaites sont en début de saison, et ils restent sur 4 victoires d'affilée avec à chaque fois plus de 100 points marqués. Donc ils ont le vent en poupe en attaque, et face à des équipes assez solides. Pour les statistiques, Cleveland a marqué en moyenne 100 points environ, et a encaissé 93 points. Donc dans les deux cas, mon choix qui est l'over 188,5 points, est passé. Ensuite, ce ne sont que des statistiques, et faut analyser la rencontre que cela pourrait donner. Je pense que Cleveland va mener tout le match, mais Milwaukee arrivera à tenir, ils sont en bonne forme, et assez adroit en ce début de saison. Pour moi, l'over 188,5 est un bon parti, avec une très belle équipe de Cleveland qui voudra continuer sa belle série de 4 victoires d'affilée, et Milwaukee qui tentera de la casser, et ils en sont capables.

- Type de pari : Total de points dans le match
    - Mon pronostic : Over 188,5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si jouées
    - Cote : 1.909 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 547,15 unités
    - Gain possible: 45.45 unités
    - Capital après pari: 592.6 unités

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Basketball - NBA
    San Antonio - New York Knicks
    02h30 - 12/11/2008
    Bet365

Ce soir les San Antonio Spurs acceuillent les New York Knicks dans un match très ouvert car les spurs en ce début de saison rien ne va. La malchanche les poursuit avec les blessures de Ginobili et Parker qui reviennent en Décembre. Ils n'ont toujours pas gagné à domicile, ils ont perdu trois fois contre Phoenix, Dallas et Miami avec de gros écarts à chaque fois. De son coté les Knicks sont en pleine confiance avec quatres victoires et deux défaites, l'équipe de Mike Anthony, le coatch de New York a une équipe compétitive cette année avec un bon 5 majeurs qui sont Curry, Randolph, Richardson, Crawford et Marbury. Je vois un match très défensif avec des spurs qui vont défendre car ils ont pas de scoreur hormis duncan mais l'attaque de New York en ce début de saison est très prolifique avec une très bonne adresse en ce début de saison et ils ont hate de retrouver les playoff qui depuis ces dernieres années étaient bien loin car un mauvais coatch et un mauvais recrutement mais cette année semble meilleure, je vois new york gagnant de la première à la seconde mi temps en pratiquant un jeu très offensif.

- Type de pari : Résultat double: 1ºMT/2ºMT 2/2
    - Mon pronostic : New York Knicks/ New York Knicks
    - Règlement du bookmaker : Les prolongations ne comptent pas
    - Cote : 4.00 chez Bet365
    - Capital avant pari: 340 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari:290 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/11/2008 à 00h22

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Basketball - NBA
    Sacramento Kings - Detroit Pistons
    04h00 - 12/11/2008
    Pinnacle

Les Kings de Sacramento acceuillent les Detroit Pistons dans leur salle qui est l'Arco Arena qui peut acceuillir 17500 personnes, ce soir la salle sera pleine pour la venue des Pistons. En ce moment les Kings de Sacramento sont euphoriques, ils viennent d'enchainer trois victoires de rang à domicile contre des bonnes équipes hormis Minnesota. De son coté, les pistons sont mal en point depuis la perte de Billups et McDyes parties aux Denver Nuggets, ils ont récupéré allen Iverson mais il ne sait pas encore acclimaté au jeu des Pistons très défensif. Les Kings pourront compter sur Spencer Hawes , Brad Miller, Williams, Thomson et Salmons et avec deux bons sur le banc Udrith et Bobby Jackson. Malheuresment, ce soir, ils seront privés de Kevin Martin qui est sur la liste des blessés. Detroit est en plein doute après sa défaite de 12 points contre Boston avec un match horrible de leur part dans l'adresse aux shoots, Rasheed Wallace et Rip Hamilton sont très maladroit aux shoots en ce moment c'est pourquoi je vois une quatrième victoire consécutive à domicile des Kings car les Pistons autont le moral à zéro.

- Type de pari : 1 ou 2
    - Mon pronostic : Victoire des Kings de Sacramento
    - Règlement du bookmaker : Les prolongations sont pris en compte
    - Cote : 4.20 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 290 unités
    - Gain possible: 160 unités
    - Capital après pari: 240 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920