Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 11/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    8ème de finale coupe de la ligue
    Sochaux - Lens
    11/11/2008 à 17h00

Match indécis entre Sochaux équipe de ligue a avoir son 1er match ce weekend face au Mans et qui vont reçevoir des lensois pensionnaires de ligue 2 mais qui à tout fait le profile de ligue 1. Pour ce qui est de Sochaux ça fait du bien cette 1ère victoire à Bonnal. Néanmoins c'est loin d'être encore terminé car il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour sortir de cette zone dangereuse. Alors cette partie qui se profile est-ce bien pour eux de la jouer. Je pense que Gillot va faire tourner son équipe dans l'optique du match de samedi face à Auxerre. En tout cas ça nous promet une belle rencontre c'est une compétition à part ou de jeunes joueurs peuvent s'exprimer. A domicile le constat est faible avec 1V 4N 2D pour 7 buts pour et9 contre. En tout cas la tâche sera rude pour les francomtois car en face c'est Lens actuel 3ème de la ligue 2 et qui plus est n'a pas jouer ce weekend, ce qui est un atout au niveau du physique. Les sangs et or n'ont rien à perdre dans cette partie et sont les aoutsiders. Néanmoins je pense qu'ils peuvent aller créer une surprise car il faut profiter de la petite forme de leur adversaire. Au niveau des stastistiques à l'extèrieur c'est plutôt correct avec 3V 1N 1D pour 7 buts inscrits et 6 encaissés. Surtout qu'au total c'est 20 buts marqués en 13 matchs. Alors on verra ce qui va se passer mais en tout cas je vais pronostiquer une double chance en faveur des Lensois du nord. C'est une cote interressante qui mérite d'être jouée.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Nul ou Lens
    - Cote : 1.70 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 467 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 502 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de sorelgildas, 11/11/2008 à 12h09

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Lyon-Metz
    11/11/2008 à 20h00

Les lyonnais veulent encore faire une saison pleine et n'ont pas envie de laisser partir des trophées cette saison. ils vont surement faire tourner pour pouvoir supporter la charge de competitions qu'ils doivent subir (c'est le malheur des meilleurs comme on dit) mais je ne les sens pas lacher l'objectif de se retrouver en quart de finale. Surtout que meme en faisant tourner les joueurs, c'est pas une equipe bis de bras cassés qui se présente te lyon pourra s'appuyer en pointe sur Fred PIQUIONNE qui manque de temps de jeu et va vouloir faire un gros gros gros match en pointe.
    Et puis n'oublison que Lyon quoi qu'il arrive c'est du costaud !! 13 matchs en ligue 1, 9victoires, 3 nuls et une seul defaite.à la maison c'est carton plein avec 5 victoires, 1nul et aucune défaite. Et surtout, c'est 19 buts inscrits pour seulement 8 encaissés. et encore, sans le 3-0 subi à rennes ils ne seraient qu'à 5 buts en 12 matchs....

Alors comment vont faire les messins pour arracher une qualification? Certes la coupe transcende toujours les joueurs mais bon là franchement... après une bon début de championnat en ligue 2 , metz est à la peine en ce moment.. Sur les 5 dernières rencontres, 1 victoires à la maison, 2 nuls et surtout 2 défaites à l'exterieur. Les déplacements ne sont pas leur fort puisque ils n'ont inscrit que 8 buts pour 6 encaissés.
    L'ogre lyonnais n'en fera qu'une bouchée c'est annoncé

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : VICTOIRE LYON
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.30 chez Betclic
    - Capital avant pari: 384 unites
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 334 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de labavure, 11/11/2008 à 11h50

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    CARLING CUP
    MANCHESTER UNITED VS QPR
    11/11/08
    21H00

ce soir la quete de rachat des mancuniens passe par un bon resultat face aux queens park rangers pentionnaires de l'equivalent de la ligue 2 anglaise.
    Manchester est tout juste en train de se remettre de la petite deconvenue de dimanche face à arsenal où samir nasri a brillé par son talent. Un ronaldo inexistant et bien muselé, evra qui ne reussissait pas à prendre son couloir. Bref la domination d'arsenal sur ce match a entamé la confiance de manchester et a grandement fait monter leur soif de rebondir.
    ce soir l'occasion est belle de rassurer les supporters et les joueurs en recevant QPR.
    actuellement 7eme du championship anglais, ils doivent cette place gtrace a une excfellent comportement à la maison avec 6 victoire,1nul et 1 defaite. en revanche à l'exterieur tout s'ecroule un peu avec 1V,3N et 4D... surtout, c'est leur attaque qui peche un peu avec 2 buts inscrits et 8 buts encaissés !!
    Face à l'armada offensive de machesterje ne donne pas cher de leur peau ce soir
    MAnchester at home 4victoires 1 nul aucune défaite et surtout 13 buts inscrits pour 4 encaissés seulement..
    Qui empechera leur marche en avant? pas QPR c'est sur.

-Type de pari: 1N2
    - Mon pronostic : victoire manchester united
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire sans prolongation
    - Cote : 1.30 chez BETWAY
    - Capital avant pari: 334 unités
    - mise: 50 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 349 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de labavure, 11/11/2008 à 17h38

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Angletterre - Carling cup
    Manchester United - QPR
    11/11/2008 a 21:00

Pour ce match de coupe les mancuniens sont opposés a une equipe de Queen Park Rangers qui joue en Championship l'equivalent de la ligue 2 en angletterre et qui est actuellement 7eme au classement alors que Manchester hors mis son faux-pas contre Arsenal reste une serie impressionnante de matches sans defaites alors les Rangers qui se rendent a Manchester viennent trouver un animal blessé par cette defaite qui lui a meme couté une place au classement au detriments de l'ennemi de londres du coup les joueurs qui vont jouer en ce jour seront un peu plus motivés et meme les remplaçants de manchester sont capables de faire basculer ce match meme s'il sagit d'un match de coupe de plus manchester a domicile c'est quand meme 13buts marqués pour 4 encaissés et dans ce cas mieux vaut parier pour eux

- Type de pari : 1N2 avec handicap
    - Mon pronostic : Manchester malgré un but de handicap
    - Règlement du bookmaker : 90 min
    - Cote : 1.70 chez Sportingbet

FOOTBALL
    Angletterre - League One
    Leicester - Yeovil
    11/11/2008 a 20:45

Pour la reception de Yeovil ,Leicester 4eme a la possibilité de prendre la tete du championnat d'autant plus que ces joueurs font un bon debut de championnat avec 4 victoires 2 nuls pour 1 defaite avec 10 buts pour et 5 contre alors que Yeovil les visiteurs qui se rendent a Leicester sont 19eme au classement d'un championnat avec 24 equipes et leur bilan a l'exterieur est 2 victoires 1 nul et 4defaites avec 13buts encaissés pour 5 de marqués alors dans ces conditions les locaux doivent profiter de la passivité de cette equipe et de leur defense qui est plus hermetique que celle des visiteurs pour gagner ce match et pour eux c'est une questio d'honneur car il n'y a pas longtemps ils etaient encore dans l'elite et aujourd'hui ils doivent s'imposer pour acceder d'abord a la Championship ce qu'ils vont parvenir a faire sans doute

- Type de pari : 1N2 avec handicap
    - Mon pronostic : Leicester malgré un handicap d'un but
    - Cote : 2.4 chez Sportingbet

--------------------------------------------------------------------------

- Total Combo : 4.08
    - Capital avant pari: 250 unités
    - Gain possible: 154 unités
    - Capital après pari: 200 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de alexchrisn, 11/11/2008 à 11h05

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis ATP
    Masters Shangai
    Tsonga-Del Potro
    Le 11/11/08 à 11h

Notre frenchie et n°7 mondial affronte dans cette 2ème journée du groupe or, l'argentin et n°8 Del Potro! Bien que l'argentin ait remporté l'unique rencontre qui a opposée les 2 joueurs, beaucoup de choses laissent présager une victoire du tricolore! Tout d'abord si les 2 joueurs souhaitent poursuivre l'aventure, cela passe par une victoire demain car ils ont perdus leur 1er match ( 6-7,6-4,7-6 pour Tsonga face à Davydenko ; 7-5,6-3 pour Del Potro contre Djokovic).Mais quelque chose me fait penser que l'argentin aura la tête ailleurs, principalement à la Coupe Davis, qui se déroule sur ses terres, et nous l'avons appris aujourd'hui, qui se disputera sans Nadal forfait! Bref Sanghai et son Masters ne serait pas sa priorité et il risque de vite reprendre ses valises! En outre le manceau reste sur une bonne fin de saison avec des victoires à Bangkok ( en sortant Djokovic en finale) et à Paris-Bercy ( en battant Nalbandian). Pendant ce temps la meilleure perf de l'argentin reste une demie finale à Bâle perdu contre Nalbandian! Tsonga est un vrai compétiteur, il n'est pas venu ici en touriste, et va tout faire pour montrer au monde entier qu'il mérite une place dans le Top 5... Enfin Simon ayant sorti Fedex aujourd'hui, il va vouloir également faire un truc demain, histoire de montrer que lui aussi est bel et bien là!
    Tout ceci me fait penser que le français devrait l'emporter, surtout qu'il n'a rien à perdre, et l'on sait que sait lorsqu'il joue libéré qu'il est le plus fort! Une confirmation est donc attendu de sa part, surtout qu'il fut loin d'être ridicule face à Davydenko! De toute manière il n'a pas le choix, c'est la victoire ou Paris donc...connaissant le bonhomme il ne va rien lâcher et devrait ressortir victorieux de ce match!

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Tsonga vainqueur
    - Règlement du bookmaker : pari remboursé en cas d'abandon
    - Cote : 1.65 CHEZ Unibet
    - Capital avant pari: 557,5 unités
    - Mise: 25,5 unités
    - Gain possible: 16,5 unités
    - Capital après pari: 532 unités

Corrigé par wrcboy
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par labavure Voir le message
    FOOTBALL
    PSG-NANCY
    11/11/2008 à 20h00

paris vient de reprende le chemin de la victoire dimanche soir avec une victoire difficile mais important 1-0 face à lille qui restait invaincu en championnat depuis 9 matchs. Les parisiens eux, devaient faire face à une situation critique avec 3 défaites sur leurs 4 derniers matchs. Je pense que la confiance est revenu avec cette victoire et que les sourires sont sur les visages parisiens. Leur objectif est clairement de rattraper cette mauvais passe et de reprendre le bon chemin qui ressemble à leur niveau. 3 victoires sur les 4 prochaines recontres ce n'est pas impossible et ça passe surtout par un resultat ce soir face à nancy.
    Nancy qui d'ailleurs est aussi en confiance avec 2 victoires en 2 recontres surtout grace à hadji. Mais le probleme des nancéens, c'est que ça ne rattrape pas leur début de saison calamiteux et surtout ça m'inquiete pour eux au vu de leurs stats à l'exterieurs. 6 matchs, 1 victoires, 1 nuls et 4 défaites !. et puis derriere hadji y'a qui? ce n'est pas etonnant qu'on les retrouve avec seulement 5 buts inscrits et le double encaissés à l'exterieurs.
    Se déplacer dans un parc qui a retrouvé le sourire, qui grace au jour férié et des tarfis attractifs sera bondé, je pense que ça peut destabiliser et je vois bien paris doubler la mise en empochant le gain de cette rencontre

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : VICTOIRE PARIS
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.85 CHEZ INTERWETTEN
    - Capital avant pari: dépend pari précédent
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Supprime-le, ton match a lieu Mercredi à 21h...

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe de Belgique.
    11/11/08 à 16h
    Mons - Lierse
    .

Mons est 13eme (sur 18) en D1 belge avec 3 points d'avance sur le premier relegable. Leur bilan à domicile 2V3N1D (7 buts marqués, 4 encaissés), ils restent sur 5 matchs sans victoire donc 4 nuls, leurs 3 derniers matchs ont finis sur 0-0. Leurs 3 derniers matchs à domicile se sont soldé par un nul. Rien de bien folichon, c'est pas la forme, a zone rouge se rapproche à grand pas.
    Le Lierse, ex pensionnaire de D1, est 3eme à 3 points du 2nd avec un match en moins. Après un début de saison poussif, le Lierse est lancé, 7 matchs qu'ils sont invaincus. Sur leurs 5 derniers matchs ils ont marqué 4 fois 3 buts et 1 fois 2 buts. A l'exterieur le Lierse est invaincu 3V3N avec 10 buts marqués et 5 encaissés. Meme si une division separe les 2 equipes je ne pense pas qu'il y ait autant d'ecart entre les 2. Le Lierse sur son euphorie actuelle peut créer la surprise, surtout que Mons doit commencer à penser à sauver ses fesses en D1 et preparer son prochain deplacement à Malines, un autre mal classé..

- Type de pari : Draw no bet
    - Mon pronostic : Lierse
    - Règlement du bookmaker : pari remboursé si match nul
    - Cote : 3.5 chez Bet365
    - Capital avant pari: 522.6 unités
    - Mise: 25 unités
    - Gain possible: 62,5 unités
    - Capital après pari: 585.1 unités

Corrigé par wrcboy
    Dernière modification de phab, 10/11/2008 à 23h38

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis - Masters Shanghai
    Tsonga - Del Potro
    11h00 - 11/11/2008
    10bet

Match plus compliqué que ce que peuvent afficher les côtes je trouve. Car nous avons à faire à un petit casse tête. Et je vais jouer le contraire de notre ami Seyfu pour plusieurs raisons. Del Potro est un compétiteur né, quel intérêt à lui de venir pour ensuite balancer et rentrer chez lui ? En cas de victoire, il pourrait affronter Davydenko, peut-être déjà qualifié en cas de victoire contre Djokovic; qui serait alors déjà qualifié. Tsonga commence énormément à fatiguer, et avait l'air bien émoussé en fin de 3ème set, juste avant son retour avec un second souffle. En effet, sa fin de saison fut très dure, avec pour finir sa victoire à Bercy, avec que de matchs compliqués. Après être retombé sur terre, après Bercy, il a semblé moins saignant face à Davydenko, sans enlever à sa performance. Ensuite, quand on regarde la confrontation que l'on a demain matin, c'est simple. Nous avons des deux côtés de très bon serveur, avec un petit avantage à Tsonga. Mais le petit désavantage de Tsonga demain, c'est son jeu en fond de court, où Del Potro enchaîne de longs échanges, et en plus à une cadence folle. C'est une de ces principales qualités, ils dégoutent ces adversaires comme cela, et Tsonga vu ces performances dernièrement et ses matchs difficiles, encore 2h40 contre Davydenko... Je sais très bien que le souhait de gagner pour Del Potro est entre parenthèses, même en sachant que Nadal ne jouera pas, et la Coupe Davis est quasiment dans la poche des Argentins. Je vois Del Potro sur le papier supérieur en fond de court, il tient bien au service, et physiquement il sera mieux que Tsonga. C'est en contre cœur, mais j'ai un mauvais présentiment pour le français.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Del Potro
    - Règlement du bookmaker : Remboursé si abandon il y a d'un joueur
    - Cote : 2,40 chez 10bet
    - Capital avant pari: 477,15 unités
    - Gain possible: 70 unités
    - Capital après pari: 547.15 unités

Corrigé par wrcboy

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

Tennis ATP
    Masters Shangai
    Tsonga - Del Potro
    Le 11/11/08 à 11h00

Allez c'est le 2ème match que va aborder le Français Tsonga 7ème ATP face à l'argentin 8ème ATP. Au tour précédent les deux joueurs se sont inclinés en 3sets face à Davydenko et 2 pour les econd face à Djokovic. Maintenant il va falloir se battre entre eux et désigner un vainquer. Pour cette rencontre Tsonga part favori et pourra compter sur l'apport du public. De plus après une saison pleine et de bons résultats et le dernier en date la victoire à Paris face à Nalbandian ça lui a donné des ailes. Il compte 33V et 14D cette année. Alors va-t-il battre de nouveau un argentin demain en fin de matinée ? Possible à condition de ne pas commettre trop de fautes et de concentrer sur son jeu de service, son point fort. Ce joueur à l'habitude de démarrer ses matchs rapidement. Il possède aussi un beau physique avec 1.88 mètres pour 90 kg. En tout cas il a une chance alors je le vois mené dès le 1er set face à cet argentin Dep Potro. En ce qui le concerne ce joueur a fait une fin de saison en dent de scie mais à tout de même remporté 4 titres avec 45V et 15D. De plus il faut savoir que Del Potro aura rendez-vous avec la finale de la couipe devis les 22 et 23 novembre prochain. Vat-il faire l'impasse sur cette rencontre pour mieux préparer la finale dans 15 jours ? En tout ce joueur est explosif et possède un bon jeu de jambe malgré ses 1.95 mètres pour 78 kg.
    Il a déjà perdu le 1er match qui l'opposait à Djokovic alors pourquoi pas continuer sur cette mauvaise série. Je vais tenté de pronostiquer dans ce duel de géants que Tsonga va le mieux s'en sortir sur le 1er set, enfin j'espère.

- Type de pari : Vainqueur du 1er set
    - Mon pronostic : 1 Tsonga
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1.75 chez Unibet
    - Capital avant pari: 502 unités
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 452 unités

Corrigé par wrcboy

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages