oui mais maintenant avec une mise de 50 à chaque fois tu ne peux pas en faire beaucoup plus (12) car il ne resterai plus beaucoup de monde à la fin du mois je pense.
oui mais maintenant avec une mise de 50 à chaque fois tu ne peux pas en faire beaucoup plus (12) car il ne resterai plus beaucoup de monde à la fin du mois je pense.
oui cest vrai
moi ceux que je reproche cest que la cote maximum est trop faible 4.5
je pense quon devrai faire comme la team spirit pas de limite![]()
![]()
![]()
![]()
De mon coté, comme la plupart des autres membres, pas de soucis à ce niveau là, bien au contraire.
J'ai toujours misé 50, et le nouveau règlement va rendre le concours plus attractif je pense, et nous donnera un vainqueur plus méritant.
![]()
Les gars, vous mélangez tous, les 12 pronos c'est pour la PEL 1, la PEL 2 reste toujours à 10 pronos.
C'est noté on va se plier à la règle. Content pour la cote minimale, mais pour la mise unique ça enlève l'aspect Paris sportif. Ce ne sont que des pronos maintenant.
Passer de 2 unités à 50 je trouve ça un peu radical. Pourquoi ne pas donner le choix 30 ou 50... Et ne pas donner de cotes maximale...
C'est noté;maintenant, je pense que ce que propose nanaidjai n'est pas ridicule,loin s'en faut![]()
"Ne jamais regretter ce que l'on a dit ou fait"
effectivement, tant qu'il n'y a pas création de descente, aucune raison de faire des pronos à 2 unités pour ce pel mais pour le pel1 des petit malin faisaient leur bet avec 2 unités et ne descendaient jamais...
catch attack le show le plus chaud de tous les show
Pas mal du tout, ça va enfin permettre d'arrêter les calculs d'épicier de certains qui sont prêts à tout pour gagner une place rien qu'avec une mise! Mais c'est vrai que la plupart on ne mise que des 50U...et puis bon augmenté les côtes minimales ça corse un peu le tout, c'est que le concours et le forum qui peut en tirer des benefices, car en suivant les meilleurs avec des mises réels on augmentera aussi nos gains! Et ça sera à nous d'être encore plus concentrés! Bravo à Matt et aux modos pour leur innovation!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE