Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 02/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Miami
    Murray - Verdasco
    03/04/09 à 01h00

Le dernier quart de finale du Master 1000 de Miami voit Verdasco affronter Murray. Fernando Verdasco est LA surprise de ce début de saison. On l'attendait à un bon niveau depuis quelques années, mais pas à ce point. Aujourd'hui, l'ibère est 9ème au classement mondial et n'a jamais été aussi fort et autant en confiance! Il a peu joué cette saison, mais quand même, et surtout il présente un bilan impressionnant : 15 victoires pour 3 défaites. 3 défaites donc, et face aux deux meilleurs joueurs du monde qui sont Nadal et Federer et une face à Stepanek. Et en plus, l'espagnol a fait plus que de la résistance : contre Nadal, en demie finale de l'Open d'Australie, il s'incline 6/7 (4/7) 6/4 7/6 (7/2) 6/7 (1/7) 6/4 dans un match ENORME, un des plus beaux que j'ai vu de ma vie, et pour ce qui reste à l'heure actuelle le plus long match de l'histoire de l'Australian Open. Contre Federer, il perd en quart d'Indian Wells en deux sets 6/3 7/6. Il est en dessous dans le premier, mais joue un très bon tennis dans le deuxième set, qu'"il aurait dû gagner" de la bouche même de son bourreau qui signalera que Verdasco est devenu un joueur redoutable même pour les meilleurs mondiaux. Fernando a également perdu contre Stepanek en finale à Brisbane pour le premier tournoi de la saison, en trois sets 3/6 6/3 6/4. Défaite effacée de sa mémoire, puisque depuis il a infligé un 6/4 6/0 6/0 à l'Open d'Australie et un 6/2 6/2 ici au tour précédent au tchèque. De l'autre côté, Andy Murray tente de se présenter comme le meilleur joueur du monde. L'ecossais, 4ème joueur mondial, montre un bilan encore plus impressionnant : 23 victoires pour 3 défaites. Il signe au passage des victoires sur Roddick et surtout Federer 2 fois. Trois joueurs l'ont battu cette saison : Gasquet, Nadal et ... VERDASCO !! C'était en cinq sets, à l'Open d'Australie 2/6 6/1 1/6 6/3 6/4. Fernand possède donc un avantage psychologique sur son adversaire du jour. Enfin, Verdasco tient bien l'échange, Murray n'a pas la puissance d'un Federer, je pense que l'espagnol va l'emporter dans un match très accroché...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Verdasco
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 3.00 chez Pinnacle
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

PARI DOUBLE

-------------------------------------------------------

TENNIS, WTA - Miami (dur - USA)
    Svetlana KUZNETSOVA - Viktoria AZARENKA
    Mercredi 02 avril à 19h00

Analyse :

Première demi-finale féminine à Miami qui promet beaucoup entre deux joueuses très proches à la WTA, Kuznetsova, 8ème mondiale affronte la prometteuse Azarenka, 10ème et récente demi-finaliste à Indian Wells. C'est dire si la jeune bielorusse d'a peine 20 ans et se révèle actuellement. Peut-être une future patronne du circuit WTA ! Kuznetsova, un peu à la peine en ce début de saison, revient bien cette semaine ou le bon air de la Floride semble lui être profitable (victoires sur Paszek, Vaidisova, Kleybanova et Wozniacki !). Ces victoires sont encourageantes mais aucune de ces joueuses ne fait parti du top ten et la russe a eu quand même du mal, notamment physiquement ou elle a eu tout le mal du monde à boucler son match contre la danoise Wozniacki. Kuznetsova est également engagée en double avec Mauresmo, elle a déjà joué 3 matchs très disputés et pourrait avoir également laissé des plumes. A contrario, Azarenka est toute fraîche, elle n'a laissé que des miettes à ses adversaires, d'un niveau certes moyen. Elle avait déjà fait forte impression la semaine dernière en Californie et pourrait bien atteindre cette fois la finale d'un grand tournoi. Elle est favorite de cette rencontre, bien que les face à face tournent pour l'instant en faveur de la russe (3 à 0). Mais les progrès de la biélorusse sont énormes depuis leurs derniers affrontements. J'en fais ma favorite pour ce match également.

Type de pari : Vainqueur du Match
    Mon pronostic : Victoire d'AZARENKA
    Cote : 1.49 chez PINNACLE
    Règlement du bookmaker : au moins 2 sets doivent être joués

--------------------------------------------------------
    TENNIS, ATP - Miami (dur - USA)
    Rafael NADAL - Juan Martin DEL POTRO
    Mercredi 02 avril à 21h00

Analyse :

Match qui me semble bien déséquilibré entre le numéro 1 mondial qu'on ne présente plus, Rafael Nadal "l'extraterrestre" qui domine outrageusement le tennis mondial chez les hommes et l'argentin Del Potro, l'une des révélations de l'année 2008. Ce dernier semble d'ailleurs confirmer ses bonnes dispositions entrevues en fin de saison dernière et propose du bon tennis actuellement. Le 7ème joueur mondial a déjà atteint ce stade de la compétition la semaine dernière à Indian Wells, mais était déjà tombé face au vorace Nadal. Vainqueur facile de Vassalo Arguello (son compatriote) au premier tour, puis de Tipsarevic et Ferrer ensuite, cette rencontre s'annonce nettement moins évidente pour l'argentin. Nadal a raflé tous les grands tournois de ce début de saison : l'Open d'Australie et Indian Wells notamment, et il semble bien parti pour faire la passe de trois avec ce tournoi de Miami. Incontestablement, Del Potro n'a pas les armes pour ennuyer l'espagnol, on l'a vu la semaine passé (et lors des trois autres rencontres qui les ont opposé, toutes trois en faveur de l'espagnol mais en 2007 il est vrai). Je vois une nouvelle victoire face de l'espagnol, lui qui n'a toujours pas perdu un set ici. Certes, Wawrinka l'a un peu fait douter au tour précédent par son jeu porté vers l'offensive. Del Potro est un peu plus sur la défensive et face à Nadal, ce n'est pas la solution à entrevoir. L'espagnol a souvent le dernier mot dans ces cas de figure et ce match ne dérogera pas à la règle si Del Potro joue son jeu. Je vois bien une nouvelle victoire en 2 sets de l'espagnol.

Type de pari : Pari sur les sets
    Mon pronostic : Victoire de NADAL par 2 SETS à 0
    Côte : 1.48 chez PINNACLE
    Règlement du bookmaker : au moins 2 sets doivent être joués

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cote globale : 2.20
    Mise : 50 u
    Gain possible : 60 u
    Capital avant pari : 400 u
    Capital après pari : 350 u
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 02h02
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

TENNIS, WTA - Miami (dur - USA)
    Svetlana KUZNETSOVA - Viktoria AZARENKA
    Mercredi 02 avril à 19h00

Analyse :

Pour cette première demi finale du tournoi WTA de Miami qui mettra opprise Kuznetsova actuellement 8 e mondial à la Belarus Azarenka 10 e, on risque d'assister à un match indécis. Kuznetsova lors de son dernier tour a eu un coup de chaud contre Wozniacki, notamment en milieu de second set et ensuite elle a fini en roue libre. Elle a gagné ce tournoi en 2006, le lift de Kuznetsova en coup droit risque de faire très mal à Azarenka qui n'a pas l'habitude de jouer des joueuses qui frappes des balles lourdes car Kuznetsova joue en cadence, même si à L'OPen d'Australie elle avait inquiété Serena Williams c'est c'est plus dû aux nombres de fautes directe de cette dernière. Kuznetsova a un énorme service, capable de trouver toute les zones du court, kické ou bien service à plat sur le T. Azarenka vient de perdre en demi contre Zvonereva sur un score sec de 6/3 6/3 et dans le H2h Kuznetsova mène 3 victoires à zero, je pense à bune victoire nette de Kuznetsova.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Kuznetsova
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 2 sets doivent êtres joués et terminés. Si abandon dans le 3ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 2.85 chez Pinnacle
    - Gain possible: 92.50 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/04/2009 à 21h59

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Miami
    Nadal - Del Potro
    02/04 à 21h00

La fin de ce tournoi de Miami est proche est les grands rendez vous se profilent, avec par exemple une affiche entre Nadal et Del Potro ce soir... Dans ce match, bien que je vois Nadal l'emporter, je vais jouer la victoire de Del Potro avec un handicap de +4.5 jeux. En effet, si Nadal n'a pas encore réellement inquiété dans ce tournoi, il s'est fait accrocher à plusieurs reprises, comme au dernier tour face à Wawrinka (7/6 - 7/6), tandis que Del Potro de son côté, s'est défait très facilement de tous ses adversaires jusqu'ici et a montré un très beau tennis. A mon avis ce match risque d'être beaucoup plus serré que ce qu'annoncent les bookmakers, la victoire de Nadal semble possible, mais je doute que l'Espagnol ne fasse qu'une bouchée de Del Potro qui a montré ces derniers jours qu'il était au top sur tous les plans. Mon pronostic s'orienterait plus précisement vers une victoire espagnole en 3 sets...

- Type de pari : Vainqueur du match (avec handicap de jeux)
    - Mon pronostic : Victoire de Del Potro avec un handicap de +4.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
    - Cote : 1.94 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 505 unités
    - Gain possible: 47 unités
    - Capital après pari: 552 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 02h02

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920