Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 03/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Euroleague Basket
    VITORIA - BARCELONE
    03 Avr 2009, 20h30

4e match de la serie dans ces quarts de finale de l'Euroleague Homme de Basket et match 100% iberique entre le TAU Vitoria et Barcelone. Ceramica mene pour l'instant 2 victoires a une et a donc l'occasion en cas de victoire ce soir de cloturer la serie et de gagner sa place pour les demis. Vitoria a certes un joker mais s'ils ne gagnent pas ce soir, ils vont devoir aller chercher la qualification a Barcelonne en match d'appui, ce qui semble compliqué. Au niveau de la forme, l'avantage est aussi pour Vitoria qui a gagné 4 de ses 5 derniers matchs alors que le club catalan a concédé 3 defaites pour seulement 2 victoires (dont une apres prolongation). Cette affiche est aussi le choc entre le leader (Vitoria) et son dauphin (Barcelone) en championnat espagnol. Ceramica a gagné les 2 dernieres confrontations entre les 2 clubs a domicile donc l'historique parle pour eux. Et surtout cette equipe n'a concedé que 2 defaites cette saison sur son parquet toutes competitions confondues (dont une dans un match sans enjeu contre l'Olmpiakos). Je vois tres mal les catalans venir contester la suprematie de Vitoria.

- Type de pari : Vainqueur Match (1-2 )
    - Mon pronostic : VITORIA
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses//Including Overtime
    - Cote : 1.40 chez Unibet
    - Capital avant pari: depend du pari precedent
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: ... unités
    - Lien resultats: Flash Resultats - Basket en direct - Resultat basket live

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 2
    Montpellier - Clermont
    03/04/2009 a 20:30

Montpellier qui aspire jouer la montée a l'elite du championnat de France doit s'imposer dans ce match.cette année plus que les autres est peut etre la bonne apres 4 ans de purgatoires les montpellierains ont la possibilité avec la faveur de la victoire se rapprocher du trio de tete composé de Lens Metz et Strasbourg et de plus les montpellierains a domicile ont redressé la barre puisque maintenant ils s'imposent presqu'a chaque fois et leur bilan de puis le debut de la saison est de 8 victoires 5 nuls et 1 defaite avec 28 buts pour et 15 contre soit une moyenne de 2 buts par match et rencontre une equipe de Clermont pour qui rien ne va plus puisque cette equipe occupe la 15eme place au classement avec 2 victoires 4 nuls et 8 defaites une equipe qui ne s'imposent presque plus a l'exterieur avec 13 buts marqués et 25 buts encaissés autant dire que Montpellier doit s'imposer a tout prix et de plus ces derniers temps Montpellier s'est imposer a chaque en marquant 3 buts autant dire que si le joueurs de Nicolin repete leur performance ils seront vainqueur du match contre cette equipe

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : montpellier
    - Cote : 1.6 chez SportingBet

FOOTBALL
    Allemagne - Bundesliga 2
    Nuremberg - Koblenz
    03/04/2009 a 18:00[/B]

Nuremberg qui est actuel 6eme a 4 points de la place qui pourrait leur faire retrouver l'elite duquel ils viennent rencontre Koblenz une equipe qui se trouve dans les bas fond du classement et occupe l'actuelle 14eme place du classement du championnat de Bundesliga 2 une championnat comme l'elite composé de 18 equipe autant dire que cette equipe se bat pour rester dans le peloton des maintenus mais Nuremberg n'a plus de temps a perdre cela se voit dans sa domination a domicile où ils affichent 8victoires 3 nul et 1 defaites avec 22 buts marqués pour 6 seulement encaissés une equipe qui est fort en defense et les visiteurs eux a l'exteieur font totalement le contraire avec 2 victoires pour 3 nul et 7 defaites avec 12 buts marqués pour 24 encaissés autant dire que cette equipe (locale) doit imperativement s'imposer et va tout mettre en oeuvre pour et surtout si a domicile elle n'encaisse pas beaucoup et surtout leur seule confrontation remonte au match aller ou le match s'est soldé sur un nul et la Nurempberg doit gagner et cela tout le monde en est conscient et l'equipe va s'y activer pour

- Mon pronostic : nuremberg
    - Cote : 1.55 chez SportingBet

- Cote : 2.48
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 74 unités
    - Capital après pari: 524 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 23h02

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - ligue 2
    Bastia - Chateauroux
    Horaire : 20h00

Bastia est actuellement 13 eme avec 36 points, ils ont 6 points d'avance sur le premier relégable Chateauroux, donc si ils perdent ce soir, ils se retrouve à 3 points de la descente, pour un club historique comme Bastia, cela est pas possible...Après ce match, ils se rendent à Sedan , équipe en forme du moment donc trop risqué de perdre des points ce soir contre une équipe concurrente pour le maintien.
    A domicile, Bastia est 11 eme avec 6 victoires, 5 nuls et 3 défaites, ils ont perdu beaucoup de points à domicile, ce qui était leur force avant car prendre des points en corse pas aisé!!
    Leurs 6 derniers à domicile est 3 victoires, 2 défaites et 1 nul, 2 défaites contre deux équipes du haut de classement Metz et Boulogne...
    Chateauroux sont donc eux 18 eme et relégable avec 2 points de retard sur Amiens et Troyes..C'est aussi l'équipe qui est bonne dernier du classement à l'extérieur avec 2 victoires, 2 nuls et 10 défaites donc pas reluisant...Sur les 5 derniers matches à l'extérieur elle compte 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites, elle prend quelques points à l'extérieur tout de mème mais reste sur 3 défaites de suite....
    Je joue Bastia à domicile qui normalement devrait prendre 3 points.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : Victoire de Bastia
    - Cote : 1.95 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 500
    - Gain possible: 47.5 unités
    - Capital après pari: 547.5 unités

Va faire un tour ici stp avant que j'énerve...
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 23h03

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - ligue 2
    Reims - Vannes
    Horaire : 20h30

Reims est donc bon dernier de ligue 2 est ce malgré l'arrivée de Luis Fernandez, il a quand mème amené un petit coup de fouet à cette équipe mais tarde à payer au classement...
    Cette équipe a donc 6 points de retard sur Troyes et Amiens, les premiers non relégables avec 1 match en moins donc tout est encore bien jouable à condition de prendre des points ce soir contre Vannes...
    A domicile, Reims a vraiment du mal car ils sont bon dernier au classment à domicile avec 13 points, 3 victoires, 4 nuls et 7 défaites pris et 5 de moins que l'avant dernier Nimes donc vraiment cata comme bilan...Sur les 5 derniers matches, 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites, le bilan est aussi médiocre qu'avant l'arrivée de Luis..
    Ce soir, pas le choix, faut gagner à domicile contre cette équipe surprise de Vannes qui eux sont tranquille à la 8 eme place du classement donc sauvé et à 9 points du 3 eme donc ils vivent la fin du championnant en roue libre et en ayant la tete à la finale de coupe de la ligue contre Bordeaux mais attention car Vannes a gagné 4 fois àl'extérieur cette saison..Sur leurs 6 derniers matches, ils restent sur 2 victoires, 1 nul et 3 défaites, ils prennent pas mal de points à l'extérieur.
    Ce soir je compte sur Luis pour faire gagner cette équipe de Reims.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : Victoire de Reims
    - Cote : 2.05 chez sportingbet
    - Capital avant pari:
    - Gain possible: 52.5 unités
    - Capital après pari: 600 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 23h03

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Ireland - 1er Division
    UC Dublin - Kildare County
    03/04/2009 a 20:45

La lanterne rouge ( kildare county ) qui n'as toujours pas gagné lors de ces 4 premiers match 1 nul pour 3 défaites, une équipe à la dérive qui à encaisser 15 buts en seulement 3 match !!! 4-0 face au Longford puis 0-8 contre le Sporting Fingal !!! Une équipe qui perd souvent avec 2 buts d'écart voir plus par match. Dublin leader actuel de la 1er division Irlandaise éxéco avec Shelbourne qui ont déjà mutuellement 5 points d'avance sur le 3eme depuis les 4 première journée du championnat et qui sort de 4 victoires consécutif lors de ces 4 premiers match. L'une des meilleurs attaque contre la pire défense du championnat. Un match avec normalement beaucoup d'occasion donc de but. De plus que UC Dublin a déjà tombé Fin Harps (1-2) et surtout Sportinf Fingal (0-1) l’un des prétendants à la montée à. Je mise donc sur un Over 1,5 pour ce match fort déséquilibrer.

- Type de pari : Under / Over
    - Mon pronostic : Over 1,5
    - Cote : 1.25 chez Unibet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 12,5 unités
    - Capital après pari: 462,5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 23h05

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Brazil - Paulista A1
    Santo Andre - Barueri
    03/04/2009 a 02:30

Match en retard de la 17éme journée, Santo Andre actuellement 6éme reçoit Barueri 7eme. Deux formation relativement bonne, Santo Andre avec 28 buts marqué pour 17 encaisser devront compter sur leur buteur fetish bolivien Escobar âgée de 30 ans avec 7 buts à lui seul. Une équipe qui joue très bien les contre attaque ceux qui leur à permis de gagner des match sans forcement avoir bien jouer ou encore dominé le match, ceux sont deux équipe qui n'arrivent pas à aligner quelque victoire consécutif afin de voir plus haut dans le classement. Sur leurs 5 derniers match 2 défaites, 1 nul et 2 victoires chacun. Barueri qui eut ont une moins bonne défense 28 but marquer pour 24 encaisser vont surement vouloir assuré un bon match nul ce qui serait bien pour eut. Une équipe pas trop alaise à l'extérieur avec seulement 3 victoire sur 10 match et qui commet pas mal de faute.

- Mon pronostic : Victoire de Santo Andre
    - Cote : 1.75 chez Unibet
    - Capital avant pari: 462.5 unités
    - Gain possible: 37,5 unités
    - Capital après pari: 500 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Date : le vendredi 03 Avril a la Mosson
    Sport : Football Ligue 2
    Rencontre :Montpellier - Clermont

Ce soir a la mosson , la victoire du mhsc est impérative , s'ils veulent rendre possible la montée en ligue 1 qui semble trés difficile avec 5 a 6 prétendants . Quoiqu'il en soit l'objectif est de monter et louis nicollin le dit clairement si montpellier ne monte pas en ligue 1 "je stoppe les dépenses et je me met au rugby" , du coté de la paillade on connait déja le successeur de coach courbis , ca sera le duo rené girard , henry émile deux bons amis a loulou . Revenons a ce soir Montpellier a domicile doit assurer tous ses points et gagner le plus de match possible a l'exterieur , les montpelliairains vont faire le jeu tout le match et marquer trés vite pour être a l'abris , du coté de clermont foot les déplacements se soldent rarement de but et de victoire .
    Pour moi il apparait clairement que Montpellier va gagner et n'encaissera pas de but car il faut que la défense reprenne de la confiance et se stabilise .
    PAS de but marqué pour clermont

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 1.95 chez bwin
    - Gain possible: 47.5 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 23h06

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Miami
    Federer - Djokovic
    03/04 à 19h00

Les choses avancent du côté de Miami et voici désormais les demi-finales de ce tournoi ATP, avec notamment l'affiche entre Federer et Djokovic. Dans ce match, je vais jouer la victoire de Federer. Au delà du classement ATP et du match en lui même, le suisse a l'occasion de briller dans un tournoi où Nadal a craqué, et à mon avis Federer ne ratera pas l'occasion, il sera très motivé et sera certainement très difficile à battre. En quarts de finale, il s'est déjà défait de Roddick devant son public, et s'attaque maintenant à Djokovic, tombeur de Tsonga. Le suisse reste sur 2 victoires face au serbe, et compte bien ne pas s'arrêter là et prendre rendez vous ce week end pour la finale. Federer a montré un bon niveau tout au long de la semaine et selon moi, peut venir à bout de Djokovic, qui en général, accuse le coup face aux gros joueurs... Je tente donc la victoire simple de Federer, bien que je pense que le suisse peut l'emporter facilement...

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Federer
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 1.4 sur Expekt

--------------------------------------------------------------

Tennis - ATP Miami
    Murray - Del Potro
    04/04 à 01h00

Deuxième affiche de ces demi-finales du tournoi ATP de Miami et deuxième match intéressant à suivre à mon avis. Cette affiche oppose Murray, 4eme joueur mondial qui s'impose véritablement comme un très gros joueurs depuis plus d'un an, et Del Potro, 7eme mondial, qui réalise un tournoi superbe qu'il a poursuit avec une victoire sur Nadal hier... Autant dire que les deux joueurs joue à un énorme niveau, et même si Murray part favori, je doute qu'il s'amuse face à l'argentin. Dans ce match je vais jouer l'over 9.5 jeux dans le 1er set, tout d'abord parce que je pense que le début de match sera accroché, et comme on a pu le voir avec Del Potro hier, l'argentin a souvent un peu de mal sur les premiers jeux de retours, tandis qu'il assure ces services, un tie break n'est pas impossible dans ce premier set selon moi. L'over 9.5 jeux laissant envisager un break éventuel, je pense que c'est un bon pari à prendre dans ce set...

- Type de pari : Over/Under
    - Mon pronostic : Over 9.5 jeux dans le 1er set
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 1.7 sur Expekt

---------------------------------------------------------------

- Cote : 2.38 sur Expekt
    - Capital avant pari: 552
    - Gain possible: 69 unités
    - Capital après pari: 502 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 03h30

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Tennis - ATP Miami
    Murray - Del Potro
    04/04 à 01h00

Voilà une demie finale assez inattendu sur le papier puisque l'on pensait tous revoir un affrontement entre l'écossais et Nadal. Et bien non l'argentin Juan Martin Del Potro a surpris tout son monde hier en venant à bout de l'espagnol en 3 sets. Difficile de dire si Del Potro sera capable de répéter le même niveau de jeu mais surtout si le physique de l'argentin tiendra à nouveau contre Murray. D'autant plus que l'écossais s'est montré excellent contre Verdasco et pourrait bien gravir la 3ème place mondiale à la fin de ce masters series de Miami. Les deux hommes se sont déjà affrontés 2 fois, avantage net de l'écossais qui mène 2-0. Bon maintenant c'est sur que l'argentin n'avait jamais jusqu'à hier battu des joueurs du calibre de Nadal ou Federer sur le circuit, mais l'écossais est averti de la performance de Del Potro et serra le jeu dès l'entame de match.

[B]- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Murray
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1.3 sur Unibet
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 515 unités[/B]
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 03h33

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages