Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 04/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Football Anglais
    Arsenal - Manchester City
    4 avril 2009, 16h00

Les gunners ont la forme en ce moment, ils se sont imposés sur les trois derniers matchs toutes compétitions confondues. Les citizens sont bons a domicile mais n'engrangent pas beaucoup de points en déplacement. Les hommes de Wenger ont besoin de se qualifier pour la ligue des champions, au minimum le tour préliminaire. Arsenal a scoré 9 buts en 3 matchs. Par contre Wenger va devoir composer avec les blessures de plusieurs joueurs clés. Abou Diaby, Theo Walcott, Robin van Persie et Niclas Bendtner se sont blessés en sélection. Il reste tout de même Adebayor, Eduardo et Arshavin en attaque ce qui me rassure dans mon bet. Manchester City est une équipe difficile à cerner, capable du meilleur comme du pire. Mark Hughes va devoir aussi composer avec 12000 blessés. Benjani, Johnson, Sturridge, Hamman, Petrov et Bojinov sont blessés, et Richards, Wright-Phillips, Ireland, Bridge, Kompany sont incertains.

Alors avec cela, je donne vraiment pas cher de la peau des citizens à l'Emirates. Contrairement à City, Arsenal à l'effectif pour aligner une grosse équipe malgré les blessures.

- Type de pari : Premier BUT
    - Mon pronostic : Arsenal
    - Règlement du bookmaker : remboursé si 0-0
    - Cote : 1.33 chez Unibet
    - Capital avant pari: 515
    - Gain possible: 16.5 unités
    - Capital après pari: 531.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 16h24

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Afrique CAF Champions League
    FAR FORCES ARMéE ROYALES - HEARTLAND FC
    04 Avr 2009, 17:00

Direction l’afrique avec le match qui oppose l’équipe des Far marocaines contre heartland du Nigéria pour le compte des 8eme de finale retour de la champions league.
    L’équipe des Far championne en titre du Maroc , apres une mauvaise passe au championnat , semble avoir retrouvé son niveau , elle est actuellement a la 3eme place et reste sur une victoire écrasante a domicile 5-0 lors de son dernier match , en champions league africaine elle s’est qualifiée lors du tour précédent en gagnant 6-1 contre une équipe du Cap vert mais cette fois-ci elle a diminué ses chances de passer au prochain tour en ayant perdu au match aller par 3-1 contre Heartland du nigéria qui est elle aussi premiere dans son championnat avec 55 points sur 29 matchs.
    Je pense que l’équipe des Far va beaucoup batailler lors de cette rencontre pour essayer de revenir dans le score et rendre honneur au football marocain qui s’est éteint ces derniers temps , meme si elle n’arrive pas a se qualifier je crois qu’au moins elle va gagner ce match.

- Type de pari :1-N-2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire du FAR FORCES ARMéE ROYALES)
    - Cote : 1.70 chez Bwin
    - Capital avant pari: 527 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 527 unités

Avertissement, le match a lieu le 5 Avril
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h34

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    France Ligue1
    LE MANS- LYON
    4 avril 2009, 19h00

Lyon a pour la première fois une pression énorme. En cas de défait, ils pourraient voir Marseille prendre la premiere place, voire meme Bordeaux. En plus sur les quatre derniers match, Lyon n'a gagné qu'une seule fois. Une défaite serait synonyme de début de crise. Pourtant, je pense que Le mans est capable de ne pas perdre face à Lyon, et je pronostique un match nul. En effet Le Mans à domicile à fait Match nul face à l'OM, également un Nul face à Lille et à Rennes. Par contre Le Mans ne gagne pas un seul match à domicile contre les Grosses équipes. EN temps normal j'aurai pronostiqué Lyon vainqueur. Mais au vue des résultats du Mans que je viens de citer, et à la méforme Lyonnaise, je vois un Match Nul. En plus au vue du classement, Lyon pourrait devenir prudent à l'extérieur en assurant un Nul et faire le carton plein à domicile. Et si il y a 2 match pour faire exception et ou Lyon donnera tout ce sera certainement les deux match à marseille et à bordeaux. EN attendant, prudence et pas de défaite pour récupérer la confiance.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : X
    - Cote : 3.39 chez Pinnaclesport
    - Capital avant pari: 500
    - Gain possible: 119.5 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h00

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Bolton - Middlesbrough
    04/04/2009 a 16:00

Bolton qui joue cette année mieux que l'année dernier et se positionne aujourd'hui 12eme rencontre une equipe de middlesbrough qui joue a un niveau tres bas puisque aujourd'hui avant derniere equipe du championnat et lorsqu'on regarde un peu les deux equipes on se rend compte que Bolton lui a domicile a un bilan tres mitigé et fait 6 victoires 2 nuls et 7 defaites avec 15 buts marqués pour 18 buts encaissés alors que les visiteurs eux a l'exterieur ont un bilan pas du tout favorable pour equipe qui compte au moins se battre pour sa survie en premiere league puisq'ils font 2 victoires 2 nuls pour 11 defaites avec 6 buts marqués et 26 encaissés une aubaine pour Bolton puisque non seulement les visiteurs sont frustrés a l'exterieur ou plutot les attaquants mais aussi les defenseurs aussi le sont puisqu'il encaissent beaucoup de buts alors Bolton malgré ses incertitudes doit profiter de la recetion de ce mal classés pour se relancer et a 8 journées de la fin il peuvet encore pretendre aux place européennes

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Bolton
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.1 chez spotingbet

FOOTBALL
    Allemagne - Bundesliga
    Wolsburg - Bayenr Munich
    04/04/2009 a 15:30[/B]

Voila deux equipes qui se battent pour la suprematie dans le championnat allemand puisque ces deux equipes sont respectivement troisieme et seconde autant dire que c'est le troisieme qui reçoit le second mais lorsqu'on regarde un peu ce que font les deux equipes dans leur championnat on se rend compte que Wolsbourg eux a domicile est difficile a battre et ont un bilan de 11 victoires et 1 nul pour 0 defiates avec 32 buts marqués pour 10 encaissés et les visiteurs eux font plutot ce bilan 6victoires 4 nul et 3 defaites avec 19 buts marqués et 11 buts encaissés et quand on, sait que le bayern est capable de battre n'importe qui et qu'ils sont inconstant on se dit que cette equipe avec les individualités telles Ribery ou encore les internationaux allemands on sait qu'ils peuvent a tout moment changer la face du match mais on sait que ces deux equipes dans les dispositions où elles sot vont marquer et nous livrer un spectacle digne du grand championnat de footbal européen et les spectateurs vont se faire plaisir de delecter un si joli match

- Type de pari : Under/over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.55 chez Sportingbet

- Cote : 3.25
    - Capital avant pari: 524 unités
    - Gain possible: 112.5 unités
    - Capital après pari: 636.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h02

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Bordeaux-Nancy
    Le 04/04/2009 à 19h00

Bordeaux doit absolument l'emporter pour rester dans la course pour le titre de champion de France.Actuellement 3eme avec 53 points , Bordeaux a les capacités et l'équipe pour terminer la saison dans les meilleurs conditions.Nancy n'est pas encore sauvé de la relégation et doit prendre des points pour s'éloigné de cette zone rouge qui les guêtes.Bordeaux reste sur deux match victorieux consécutive tandis que Nancy n'a plus gagné depuis le 31 Janvier sur la pelouse du Havre sur le score de 3 buts à 2.Match qui parait déséquilibré mais rien n'est joué d'avance car Nancy peut réagir a tout moment.Bordeaux a la meilleur attaque du championnat avec 47 réalisation depuis le début du championnat.Marquant en moyenne 2 but par match a domicile , Bordeaux vas certainement marqué car Nancy encaisse beaucoup de but à l'extérieur.Bordeaux vas sans doute l'emporter je pense et continuer sa fin de championnat sur la bonne voie.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1
    - Cote : 1.50 chez Betway
    - Capital avant pari : 450
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 475 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h02
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Espagne La ligua
    VALLADOLID - BARCELONA
    Le 04 Avr 2009, 20:00

Apres la treve causée par les matchs de qualifications a la coupe du monde , place aux championnats maintenant avec le match de la ligua qui va opposer le Fc Barcelone face a Valladolid pour le compte de la 29eme journée.
    Le Barca a retrouvé son niveau habituel apres la mauvaise passe qu’il avait connu( 2 defaites contre l’espagnol barcelone et l’atlético madrid) et affiche 3 victoires de suite en marquant 10 buts et n’en concédant aucun , on se rappelle tous leurs derniere victoire spectaculaire contre Malaga par 6-0 ( ce qui n’était pas facile car malaga était sur une bonne série et 6eme avant son match) , les catalans sont soulagés et comptent sur le retour de Puyol et Iniesta ( qui étaient bléssés) , le barca n’a pas été handicapés par les matchs de qualifications et peut s’estimer heureux d’avoir la totalité de ses joueurs disponibles pour cette rencontre ( a part Hleb et Touré improbables) au contraire de son ennemi le Real Madrid qui devrait se priver de Heinze , Marcelo et surtout Robben. Je pense que le trio henry- Messi -etoo va faire ses preuves lors de ce match surtout que ces deux derniers on été décu aupres de leurs équipe nationale ( défaite de l’argentine et du cameroun en qualif) et voudront retrouver le chemin des filets pour assouvir a leurs soif . les catalans vont se déplacer chez Valladolid , une équipe qu’ils ont corrigé au match aller par 6-0 , elle est actuellement 9eme avec 39 points et reste sur une défaite contre le Fc seville par 4-1 .
    Le barca qui compte a son actif 5 des 10 meilleurs joueurs au monde ( Xavi ,iniesta, messi,henry,etoo) devrait revenir avec une victoire pour ne pas donner de cadeaux au real madrid

- Type de pari :1-N-2
    - Mon pronostic : 2 (Victoire du Fc Barcelone)
    - Cote : 1.59 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 527 unités
    - Gain possible: 29.50 unités
    - Capital après pari: 556.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h47

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBAL
    Allemagne (Bundesliga) - 26ème journée
    WOLFSBURG - BAYERN MUNICH
    04/04/2009 a 15:30

Match phare de Bundesliga cet après-midi outre-Rhin avec pour enjeu la place de leader de Bundesliga et peut-être un grand pas vers le titre entre le troisième, Wolfsburg et le second, la Bayern de Munich. Wolfsburg, c'est la grosse équipe du moment chez nos voisins allemands. Le bilan est éloquent, puisque l'équipe vient d'aligner 7 victoires consécutives (contre le Hertha Berlin actuel leader, contre Hambourg ou SCHALKE 04 tout recemment). Cette série est exceptionnelle mais les visiteurs du jour sont de sacrés clients : les bavarrois de Munich savent que ce match pourrait bien être un tournant décisif pour l'attribution du titre. Sans sous-estimer Wolfsburg, Munich a encore une sacrée équipe cette année, animée offensivement par son fer de lance Ribéry et avec une attaque de feu : Podolski, Klose ou encore Luca Toni à la finition. C'est ce qui se fait de mieux là-bas, bien que les munichois ne parviennent pas à poser leurs griffes sur le championnat. Demain serait l'occasion idéale pour les hommes de Klinsmann de frapper un grand coup, briser la formidable série de Wolfsburg (un concurrent direct !) et de s'emparer provisoirement de la place de leader (en espèrant un mauvais résultat du Hertha Berlin) à 3 jours du grand rendez-vous face au FC Barcelone.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire du BAYERN MUNICH
    - Cote : 2.70 chez StanJames
    - Capital avant pari: 492.5 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 442.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h05
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBAL
    Roumanie Liga I
    CFR Cluj - Vaslui
    04/04/2009 a 15:00

Pour cette 22eme journée de Liga roumaine , le CFR 1907 Cluj actuellement 5eme reçoit Vaslui 7eme. Deux équipe qui ce situe dans la première partie du tableaux, je vais jouer le under 2,5 car ce sont deux formation asser équilibrer, avec 10 victoire chacune 6 nul et 5 défaite pour le Cluj et 5 nul, 6 defaite pour Vaslui. Niveau BP et BC aussi équilibrer, 27 buts marquer , 17 encaisser pour le Cluj et 29 buts marquer, 19 encaisser du coté de Vaslui. Deux équipe très proche niveaux performance, sur leur 5 dernier match Cluj 3 victoire, 1 nul et 1 défaite ( 4-1). Vaslui eut sont sur une série de 3 victoire consécutif lors des 5 dernier match. Je ne vois pas beaucoup de but dans ce match. Lors de leur 7 dernière confrontation, 4 victoires pour Cluj avec moins de 2,5 buts par victoire, 1 victoire pour Vaslui avec la aussi moins de 2,5 buts et 2 nul. Petite victoire du CFR Cluj par 1 but.

- Type de pari : Uner / Over
    - Mon pronostic : Under 2,5
    - Cote : 1.60 chez Unibet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h08

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Bordeaux-Nancy
    Le 04/04/2009 à 19h00

Plus en course en UEFA, Bordeaux n'a plus que pour seul objectif le championnat et tout est encore possible cette année avec le passage à vide Lyonnais, les six premieres équipes se tiennent en quatre points et Bordeaux troisième du championnat peut revenir à égalité de points avec le leader. Bordeaux a remporter ses deux dernières rencontres et je pense vont faire partie de la bataille finale en ligue 1. Gourcuff, buteur la semaine dernière contre le Havre, va donner la dynamique necessaire pour gagner largement à domicile ce soir. La semaine dernière, une belle victoire 3 à 0 contre le Havre leur ont donné la confiance necessaire pour gagner ce soir. Bordeaux reste invaincu à domicile sur ces 14 rencontres au stade Chaban Delmas. L'adversaire de ce soir, Nancy, est en plein doute avec 1 seul point pris sur leur six derniers matchs, les nancéens sont au plus mal et la releguation se profile à l'horizon. Chamack, meilleur buteur de Bordeaux ne va pas perdre une occasion de scorer des le debut de la rencontre afin de donner la victoire à Bordeaux et je ne vois donc pas de réaction nancéen ce soir pour cette 30ème journée.

- Type de pari : Resultat mi-temps/Fin de match
    - Mon pronostic : 1/1 Bordeaux doit mener à la mi-temps et gagner le match.
    - Cote : 2.2 chez Betway
    - Capital avant pari : 500 Unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 60 unités
    - Capital après pari : 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h09

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages