FOOTBALL
France - Ligue 1
PSG - Nice
05/04/2009 a 17h00
Paris vient de subir à mon avis une de ces pire semaine de football, battue (1-3) chez eut lors du classico Psg-OM, puis humilié à l'extérieur cette fois par le téfécé.Le Psg est en manque de confiance et ils reçoivent Nice, leurs bête noir 8éme, qui joueras sans pression vue qu'il ne joue ni le haut du classement (à 11 points du 6eme) et qu'ils ont assuré le maintient.Par contre les Parisien joueront avec beaucoup de pression, vue qu'il leurs faudra quasiment une victoire pour espérer suivre la tête de course. Pour ce pari je vais donc jouer avec le nombres de but marquer, je pense qu'il y' auras entre 2-3 buts dans ce match. Car le psg devras marquer des goals devant leurs supporters afin de faire oublier leurs humiliation subit quelque semaine avant.Puis trois des quatre titulaires habituels en défense seront absents ceux qui pourrait être un plus pour cette de nice.
- Type de pari : Nombre total de buts
- Mon pronostic : 2-3
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.9 chez betclic
FOOTBALL
Bresil - Paulista A1
Bragantino - Guarani Futebol Clube
05/04/2009 a 21:00
La lanterne rouge de cette Paulista ce déplace chez le 11eme Bragantino, ça va etre un match très difficile pour Guarani qui n'as toujours pas gagner un seul match lors de leurs 5 dernières rencontre. C'est une équipe qui n'as pas encore ça place en A1 mais qui as de bon jeune joueurs ( Rafael Elisbao ou encore Juari ).Ils devront batailler énormément s'ils veulent ne serésse faire qu'un match nul. Bragantino vont faire leur match sans sous estimer leur adversaire, car avec une moyenne de 3,5 buts par match ils ne devraient pas avoir à trop s'inquiéter. Mais fraudas ce méfiaient de cette équipe de Guarani qui est meilleurs à l'extérieur cas domicile, et qui pratique un football asser agressive avec 3 joueurs qui ont plus de 6 carton jaunes. Un match qui parait déséquilibrer mais qui à mon avis ce solderas par une victoire du receveur sur un petit score.
- Type de pari :1-N-2
- Mon pronostic : Bragantino
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.6 chez Betclic
- Cote : 3,04
- Capital avant pari: 480 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible : 152 unités
- Capital après pari: 480 unités
Avertissement, erreur sur ton gain possible celà fait 102 unités
a mince j'ai oublier dans déduire les 50U en plus j'avais bon
Dernière modification de genix, 06/04/2009 à 11h04