Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 05/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    France Ligue 1
    PSG - NICE
    05 Avr 2009, 17:00

Match pour le compte de la 30 eme journée de ligue 1 opposant l’équipe du Paris saint-germain face a Nice au Parc des princes.
    Le PSG qui était sur une tres belle série en obtenant 19 points sur 21 possible a recu deux claques consécutives en concédant la défaite a domicile dans le classico face a Marseille (3-1) puis chez les toulousains (4-1) , ils se sont décalés a la 6eme place avec 52 points mais ils ne sont qu’a 4 points de la 1ere place qui est toujours occupé par les Lyonnais , les parisiens recoivent dans cette rencontre l’équipe de Nice qui est classée 8eme avec 41 points , reléguée de 11 points de la 6eme place , elle a assuré son maintien en ligue 1 car elle a 12 points d’avantage sur la 1ere équipe reléguable , je pense que les Nicois n’ont plus d’enjeu dans ce championnat , au contraire des parisiens qui doivent absolument se rattraper de leurs 2 dernieres mésaventures , en effet l’équipe du PSG est intraitable au Parc des princes ou elle a gagné 10 matchs sur 15 . c’est un match avec le gout de revanche pour les parisiens qui n’ont plus battu Nice depuis 4 ans , c’est fascinant on dirait que Nice est la bete noire du PSG car lors des 7 derniers face a face elle en a remporté 6 et un match nul , on se rappelle tous le revers de l’année derniere du PSG alors qu’il menait 2-1 il a perdu 2-3 aux dernieres minutes de la rencontre, apres un grand match du ptit bout dmuscle ( Bakari Koné) ,alors qu’il luttait pour le maintien , mais cette fois-ci l’enjeu n’est pas le meme et le niveau du PSG a beaucoup évolué. Je pense que le PSG devrait empocher les 3 points surtout que l’équipe de Nice reste reste sur 5 matchs sans victoire ( 2n 3d).

- Type de pari :1-N-2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire du PSG)
    - Cote : 1.70 chez Betsson
    - Capital avant pari: 556.50 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 591.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/04/2009 à 23h16

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Miami
    Murray - Djokovic
    05/04/09 à 19h00

A l'Open d'Australie, les "vieux" Nadal et Federer, N°1 et 2 mondiaux, avaient fait respecter la hiérarchie. A Miami, les "jeunes" Djokovic et Murray, N°3 et 4 mondiaux, ont pris le pouvoir et vont donc s'affronter en finale. Novak Djokovic en 2009, c'est 22 victoires et 7 défaites. Andy Murray, c'est encore mieux avec 25 victoires pour 3 défaites. Djokovic fait un début de saison assez moyen, on le sent moins bien qu'en début de saison passée, que ce soit techniquement, physiquement et mentalement. Le serbe reste néanmoins capable de coups d'éclats comme au Masters ou à Dubaï. Ici à Miami, il semble renaître. Dancevic, Mathieu, Berdych, Tsonga et Federer : aucun n'a été en mesure de lui prendre plus de 4 jeux dans un set, à l'exception du premier set qu'il a perdu contre Roger 3/6. C'est quand même pas rien. Alors certes, on a vu un Federer très en dessous du niveau qu'il est capable d'atteindre, mais Djokovic a parfaitement joué le coup, avec beaucou de sécurité, de maitrise sur tous les plans. Berdych, Tsonga et Mathieu ne sont pas des manchots, et ils ont tous pris une fessée. Murray de son côté a battu Monaco, Massu, Troicki, Verdasco et Del Potro. Monaco lui prend un set, Massu résiste un peu, Troicki prend une fessée, Verdasco s'est blessé au 2ème jeu, et Del Potro a pris un set malgré un nombre important de fautes directes. Mais surtout, si Murray joue contre Djokovic comme il a joué contre Del Potro, il n'a aucune chance. OK c'est son jeu, mais là il a quand même été à l'extrême du jeu défensif. Et si Djoko rentre dans le terrain, prend le jeu à son compte, vu comme il sent bien la balle en ce moment il va se régaler et ne fera qu'une bouchée de l'écossais. Solide sur son service, capable de faire la différence surtout en coup droit mais aussi en revers et de finir les points à la volée, Novak est en pleine possession de ses moyens. Physiquement, il m'a fait bonne impression contre Rogeur, après m'avoir fait peur contre Tsonga. Mentalement, le serbe est en pleine confiance. Je crois bien que Murray va échouer pour la deuxième fois consécutive en finale d'un master 1000...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Djokovic
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 2.85 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible : 92,5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Lien résultat : Tennis en direct sur Flash Resultats - tennis live

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Premier League
    Manchester United - Aston Villa
    05/04 à 17h00

Dans cette 31eme journée de Premier League, Manchester United reçoit Aston Villa à Old Trafford pour prendre les 3 points et rester en tête de ce championnat anglais. Les mancuniens restent sur deux défaites en championnat, face à Liverpool 1-4 et à Fulham, dans un match qui a un peu dégénéré, 2-0. Depuis, il y a eu la pause internationale et Manchester a eu le temps de faire le point pour repartir de plus belle. N'ayant plus qu'un point d'avance sur Liverpool avant cette journée, les reds devils doivent assurer la victoire chez eux face à Aston Villa, qui est tout simplement en train d'exploser. En effet, Aston Villa qui avait longtemps contrarié les gunners pour la 4eme place, reste sur 5 défaites en 6 matchs et entame ainsi une chute au classement général. Ces dernières années, Manchester a toujours bien réussi contre Aston Villa (depuis 2001 les deux équipes se sont affrontées 18 fois : 15 victoires mancuniennes et 3 nuls), cette fois encore je pense que Manchester part grand favori et a toutes ces chances, je tente même la victoire malgré un handicap.

- Type de pari : 1-2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Manchester malgré un handicap de -1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 2.41 sur 10Bet

---------------------------------------------------------------------

Football - Ligue 1
    Sochaux - Rennes
    05/04 à 17h00

Pour ce second pari je retourne du côté de la Ligue 1 avec un match intéressant entre Sochaux, actuellement 17eme, et Rennes, 7eme. Les deux équipes sont en forme, rennes depuis le début de l'année, et Sochaux depuis quelques temps, avec notamment des résultats à domicile qui reviennent (17 points pris en 8 matchs à domicile). Sur ce match, je vais miser sur un under 2.5 buts, les raisons sont assez simples : Rennes est tout simplement la meilleure défense du championnat avec seulement 19 buts pris en 29 rencontres, et côté offensif, sera privé de Briand blessé. Sochaux de son côté est à la porte de la relégation après un début de saison catastrophique, et ils ne prendront pas le risque de prendre le moindre but dans cette rencontre. A domicile ils n'ont pris que 3 buts sur leur 5 derniers matchs, soit en moyenne deux fois moins qu'en début de saison. La défense commence à être un peu plus efficace, tandis que l'attaque a encore un peu de mal. Je pense donc que ce match ne devrait pas être très riche en but, et je tente l'under 2.5 buts qui me parait pas mal à jouer...

- Type de pari : Over/Under
    - Mon pronostic : Under 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.56 sur 10Bet

-----------------------------------------------------------------

- Cote totale : 3.76 sur 10Bet
    - Capital avant pari:627 unités
    - Gain possible : 138 unités
    - Capital après pari: 577 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/04/2009 à 23h17

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Italie - Serie A
    AS Rome - Bologne
    05/04/2009 a 15:00

l'AS rome qui doit rattrapper le groupe de tete pour esperer jouer la ligue des champions retrouve une equipe qui joue dans le bas de tableau et qui se bat pour son maintien en serie A en Bologne et a voir les deux equipes on voit que les romains c'est 9 victoires 3 nuls et 2 defaites avec 23 buts marqués pour 15 encaissés et par contre Bologne qui est actuel 17 et premier non relegable a des stats a l'exterieur qui ne plaident pas en leur faveur puisque c'est 3 victoires 5 nuls et 7 defaites avec 13 buts marqués pour 24 encaissés et comme les romains vienne t de perdre a domicile face un pretendant ils savent qu'aucune erreur ne sera plus permise s'ils veulent jouer la ligue des champions la saison prochaine et cela doit passer par des victoires sur des equipes comme celle ci et cela avec la maniere mais ce qui sera important serait la victoire et vue l'effectif que compte cette equipe il ne serait pas etonnant de prendre l'ascendant tres vite dans le match pour se mettre a l'abri tres vite surtout que c'est le moment de se retrouver avec la defaite du match precedent a domicile

- Mon pronostic : As rome
    - Cote : 1.45 chez Sportingbet

Football
    Pays-bas - Eredivisie
    Roda - Ajax
    05/04/2009 a 12:30[/B]

Match assez chaud entre deux equipes qui ne jouent pas pour le meme objectif dans le championnat de hollande puisque l'Ajax cette equipe legendaire qu a vu naitre des monstre de football chez eux et troisieme de ce championnat vont jouer chez Roda une equipe qui est 16eme et qui joue sa survie dans ce championnat et lorsqu'on regarde les eux equipes et ce qu'elles ont respectivement fait en championnat on se rend compte que les locaux eux a domicile ont un bilan de 5 victoires 4 nul et 5 defaites avec 20 buts marqués pour 21 encaissés soit une moyenne de 3 buts par match alors que les visiteurs qui doivent vite gagner pour remontée et pretendre a la ligue des champions fait 7 victoires 2 nul et 5 defaites pour 29 buts marqués et 21 encaissés soit une moyenne de plus de 3 buts par match et avec cela on sait que le match va nous proposer un spectacle de toute beauté où les joueurs de la capitale partent favoris vu les stats et l'equipe qu'ils ont avec cela ils peuvent pretendre aux preliminaires de la ligue des champions la saison prochaine

- Type de pari : 2eme mitemps Under/Over 1.5
    - Mon pronostic : Over 1.5
    - Cote : 1.825 chez sporingbet

- Cote : 2.64
    - Capital avant pari: 636.5 unités
    - Gain possible : 82 unités
    - Capital après pari:718.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/04/2009 à 23h19

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 1
    PSG - Nice
    05/04/2009 a 17h00

Paris vient de subir à mon avis une de ces pire semaine de football, battue (1-3) chez eut lors du classico Psg-OM, puis humilié à l'extérieur cette fois par le téfécé.Le Psg est en manque de confiance et ils reçoivent Nice, leurs bête noir 8éme, qui joueras sans pression vue qu'il ne joue ni le haut du classement (à 11 points du 6eme) et qu'ils ont assuré le maintient.Par contre les Parisien joueront avec beaucoup de pression, vue qu'il leurs faudra quasiment une victoire pour espérer suivre la tête de course. Pour ce pari je vais donc jouer avec le nombres de but marquer, je pense qu'il y' auras entre 2-3 buts dans ce match. Car le psg devras marquer des goals devant leurs supporters afin de faire oublier leurs humiliation subit quelque semaine avant.Puis trois des quatre titulaires habituels en défense seront absents ceux qui pourrait être un plus pour cette de nice.

- Type de pari : Nombre total de buts
    - Mon pronostic : 2-3
    - Cote : 1.9 chez betclic

---------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    Bresil - Paulista A1
    Bragantino - Guarani Futebol Clube
    05/04/2009 a 21:00

La lanterne rouge de cette Paulista ce déplace chez le 11eme Bragantino, ça va etre un match très difficile pour Guarani qui n'as toujours pas gagner un seul match lors de leurs 5 dernières rencontre. C'est une équipe qui n'as pas encore ça place en A1 mais qui as de bon jeune joueurs ( Rafael Elisbao ou encore Juari ).Ils devront batailler énormément s'ils veulent ne serésse faire qu'un match nul. Bragantino vont faire leur match sans sous estimer leur adversaire, car avec une moyenne de 3,5 buts par match ils ne devraient pas avoir à trop s'inquiéter. Mais fraudas ce méfiaient de cette équipe de Guarani qui est meilleurs à l'extérieur cas domicile, et qui pratique un football asser agressive avec 3 joueurs qui ont plus de 6 carton jaunes. Un match qui parait déséquilibrer mais qui à mon avis ce solderas par une victoire du receveur sur un petit score.

- Mon pronostic : Bragantino
    - Cote : 1.6 chez Betclic

- Cote : 3,04
    - Capital avant pari: 480 unités
    - Gain possible : 152 unités
    - Capital après pari: 480 unités

Avertissement, erreur sur ton gain possible celà fait 102 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/04/2009 à 23h22

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Miami
    Murray - Djokovic
    05/04/09 à 19h00

A l'Open d'Australie, les "vieux" Nadal et Federer, N°1 et 2 mondiaux, avaient fait respecter la hiérarchie. A Miami, les "jeunes" Djokovic et Murray, N°3 et 4 mondiaux, ont pris le pouvoir et vont donc s'affronter en finale. Novak Djokovic en 2009, c'est 22 victoires et 7 défaites. Andy Murray, c'est encore mieux avec 25 victoires pour 3 défaites. Djokovic fait un début de saison assez moyen, on le sent moins bien qu'en début de saison passée, que ce soit techniquement, physiquement et mentalement. Le serbe reste néanmoins capable de coups d'éclats comme au Masters ou à Dubaï. Ici à Miami, il semble renaître. Dancevic, Mathieu, Berdych, Tsonga et Federer : aucun n'a été en mesure de lui prendre plus de 4 jeux dans un set, à l'exception du premier set qu'il a perdu contre Roger 3/6. C'est quand même pas rien. Alors certes, on a vu un Federer très en dessous du niveau qu'il est capable d'atteindre, mais Djokovic a parfaitement joué le coup, avec beaucou de sécurité, de maitrise sur tous les plans. Berdych, Tsonga et Mathieu ne sont pas des manchots, et ils ont tous pris une fessée. Murray de son côté a battu Monaco, Massu, Troicki, Verdasco et Del Potro. Monaco lui prend un set, Massu résiste un peu, Troicki prend une fessée, Verdasco s'est blessé au 2ème jeu, et Del Potro a pris un set malgré un nombre important de fautes directes. Mais surtout, si Murray joue contre Djokovic comme il a joué contre Del Potro, il n'a aucune chance. OK c'est son jeu, mais là il a quand même été à l'extrême du jeu défensif. Et si Djoko rentre dans le terrain, prend le jeu à son compte, vu comme il sent bien la balle en ce moment il va se régaler et ne fera qu'une bouchée de l'écossais. Solide sur son service, capable de faire la différence surtout en coup droit mais aussi en revers et de finir les points à la volée, Novak est en pleine possession de ses moyens. Physiquement, il m'a fait bonne impression contre Rogeur, après m'avoir fait peur contre Tsonga. Mentalement, le serbe est en pleine confiance. Je crois bien que Murray va échouer pour la deuxième fois consécutive en finale d'un master 1000...

- Mon pronostic : Victoire de Djokovic
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 2.85 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 490 unités
    - Gain possible : 92,5 unités
    - Capital après pari: 440 unités

Avertissement :
    Toute modification et suppression de message sont interdites
    Dernière modification de Fanom13, 05/04/2009 à 23h22

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Premier League
    Manchester United - Aston Villa
    05/04 à 17h00

Match de cloture de la 31eme journée de la Premierleague opposant Manchester United face a Aston villa a l’oldtrafford.
    Les mancuniens ne se sont pas encore remis de la correction recu par Liverpool (4-1) dans leurs propre terrain et ont ensuite connu le meme sort contre Fulham (défaite 2-0) , ils ont laissé le fauteuil de leader provisoirement a Liverpool qui vient de s’imposer chez cette meme équipe de Fulham , ils sont actuellement rélégués de 2 points des protégés de Benitez et toute la pression sera sur eux lors de ce match ou ils seront obligés de réaliser la victoire , ils accueillent l’équipe d’Aston villa qui n’est pas sur ses beaux jours elle aussi , les Villans restent sur 5 matchs sans victoires dont 3 défaites de suite , ils ont été humilié lors du dernier match contre l’équipe la plus en forme en europe en ce moment qui n’est autre que Liverpool par 5-0 et seront handicapés lors de ce match par l’absence de Heskey (bléssé en selection) . Les Mancuniens eux aussi comptent plusieurs absents pour ce match dont Vidic et Rooney (suspendus) et Berbatov ( bléssé a la cheville ) . Mais Ferguson dispose de plusieurs joueurs qui sont capables de les remplacer tels que Tevez et Park .
    Coté histoire , Manchester united est considéré comme la bete noire d’Aston villa qui n’arrive plus a s’imposer a l’oldtrafford depuis 1983 , a part le match nul (0-0) réalisé a l’aller de cette saison les Mancuniens restaient sur une série de 14 victoires de suite sur les Villans , je pense que le coté psychique va jouer gros lors de ce match et j’opte pour une victoire des mancuniens.

- Mon pronostic : 1 (Victoire de Manchester United)
    - Cote : 1.45 chez Expekt
    - Capital avant pari: 591.50 unités
    - Gain possible: 22.50 unités
    - Capital après pari: 614 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/04/2009 à 23h23

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Série A
    Juventus-Chievo Verone
    Le 05/04/2009 à 15h00

La Juventus reçoit Chievo Verone pour le compte de la 32eme journée de Série A.La Juventus est actuellement deuxiéme avec 62 points à 7 points du Leader , l'Inter.Mais la Juventus a un match en moins sur le leader et doit donc s'imposer pour croire encore au titre de champion d'Italie.Chievo et l'actuel 15eme avec 33 points et n'est pas encore sauve de la relégation car le premier relégable , Lecce , compte 27 points.La Juventus reste sur une série de 7 matchs sans défaite dont une série de 5 victoires consécutive en championnat.La semaine dernière , ils ont frappé fort sur la pelouse de la Roma en gagnant sur le score de 4 buts a 1.Avant cela , ils ont gagné a domicile contre Bologne sur le même score.Cette équipe est dans un très grande forme et peut s'imposer assea facilement face a cette équipe de Chievo qui a gagné son match contre Palerme a domicile sur le score de 1 but a 0.Sur les 5 dernières confrontations entre ces deux équipes , la Juventus l'a toujours emporter.Ils sont capable de menés a la mi-temps sur ce match et je vais donc jouer sur ce pari.

- Type de pari : Mi-temps
    - Mon pronostic : 1 (Juventus)
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si la Juventus mène a la Mi-temps
    - Cote : 1.72 chez Unibet
    - Capital avant pari : 475 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 36 unités
    - Capital après pari : 425 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/04/2009 à 23h24
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    Italie (Serie A) - 30ème journée
    REGGINA - GENOA
    05/04/2009 a 15:00

Match de série A déséquilibré sur le papier entre le Genoa, quatrième, et la Reggina, lanterne rouge de cette première division italienne et qui a déjà un pied et demi en division inférieure. Le Genoa est l'une des bonnes surprises de la saison de l'autre côté des Alpes. L'équipe est très compétitive, notamment à domicile ou l'équipe ne s'est inclinée qu'une seule fois. A l'extérieur, le bilan est plus mitigé, mais cela suffit pour voir l'équipe jouer une qualification pour la ligue des champions l'an prochain. La motivation sera donc grande pour ce déplacement chez le plus mauvaise élève de l'élite italienne. N'enterrons pas trop vite la Reggina, qui a certes beaucoup de mal à s'imposer à la maison mais ne s'incline pas non plus systématiquement. Recemment, la Roma, Palerme, la Fiorentina ou encore Naples se sont cassé les dents en Calabre et n'ont pu ramener qu'un petit point de leur déplacement. Il est fort possible qu'on assiste à un nouveau nul cet après-midi, ce match est vraiment loin d'être gagné d'avance pour le Genoa et un nul dans la course à la LDC ne serait finalement pas une si mauvaise opération.

- Mon pronostic : MATCH NUL
    - Cote : 3.16 chez PINNACLE SPORTS
    - Capital avant pari: 455 unités
    - Gain possible: 108 unités
    - Capital après pari: 405 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/04/2009 à 23h24
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière