Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 06/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Turquie Super Lig
    Gaziantepspor - Galatasaray A.Ş.
    6 avril 2009, 19h00

A l'issue de cette 26eme journée, Gaziantepspor avec 2 victoire consécutif lors de leurs 5 dernière journée reçoit Galatasaray qui sortent d'une défaite à domicile contre Eskisehirspor (11eme) sur l'unique but de Souleymane Youla. Match à faire oublier aux plus vite pour Galatasaray. Avec un retard de 8 points sur le second Besiktas, Ils sont dont l'obligation de faire un résultat s'ils veulent au grand maximum participer a l'UEFA la saison prochaine. Galatasaray est la meilleur attaque du championnat avec un total de 48 but inscrits, Il pourront compter sur leur milieux brésilien Souza Soãres qui réalise une excellente saison avec 17 matchs pour 9 buts inscrit, avec Milan Baros actuellement meilleurs buteur avec Gülleri qui compte 16 buts. Un match serré avec pas beaucoup d'occasions des 2 cotés, mais qui ce soldera à mon avis sur une victoire de Galatasaray.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Galatasaray
    - Cote : 2,10 chez Sportingbet

-------------------------------------------------

Football Turquie Bank Asya
    Diyarbakırspor - Karşıyaka
    6 avril 2009, 19h00

Ce match est très important pour Diyarbakirspor, qui leurs permettra en cas de victoire de revenir à seulement 1 points du leader Manisaspor, Diyarbakirspor qui reste sur 8 match sans défaite reçoit Karşıyaka qui n'as toujours pas gagner depuis 5 match ni inscrit de but. Au match aller c'était sur un jolie but de Birdal que le Dinayarbakirspor c'était imposer. M. Kiziltan le milieux offensive ne sera surement pas sur la feuille de match du à sont entorse de la cheville lors de l'entrainement. Le Karsiyaka n'est pas du tout à l'aise à l'exterieur avec 13 match jouer pour seulement 2 victoires, ils devront résister batailler dur pour tenir le choc. A souligner le jeune français Fallou Camara de 21 ans qui évolue la bas. Mais il pourront surement compter sur leur très jeune milieux de terrain offensif Allemand de 19 ans seulement avec déjà 6 buts au compteur.

- Mon pronostic : victoire de Diyarbakırspor
    - Cote : 1,80 chez Unibet

- Cote : 3.78
    - Capital avant pari: 480 unités
    - Gain possible: 189 unités
    - Capital après pari: 480 unités

Avertissement, erreur sur le gain possible c'est 139 et non 189
    Dernière modification de Fanom13, 06/04/2009 à 22h35

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 2
    AMIENS - LENS
    06/04/2009 à 20h30

Ce soir c'est un match important d'un coté pour le maintien et de l'autre pour le titre, Pour ce qui est de cette équipe amiennoise ils se doivent de faire un résultat afin de sauver leur peau de la ligue 2, Cette formation joue bien au football mais perd trop de pointe t surtout chez eux au stade de la licorne et face à des adversaires de leur calibre, Ils devront tout donner sur cette partie et ne pas avoir de regret à la fin de la rencontre, Amiens est une équipe classée ème, Les matchs d'hier et ceux de vendredi ont vu que s'ils parvenaient à s'imposer ils pourraient se donner de l'air, Le fait de recevoir le leader motive d'avantage cette équipe et les joueurs seront derrière leur équipe, A domicile c'est un peu poussif avec seulement 4V 7N 3D pour 13 buts marqués et 10 encaissés. Je crois qu'ils marqueront des buts comme c'est souvent le cas au stade de la licorne, Sur cette partie ils n'ont rien à perdre mais au fur et à mesure que la saison avance les points se font pressent, Pour les sangs et or c'est le moment de s'imposer car les poursuivants arrivent en boulet de canon, Les victoires de Strasbourg ainsi que celle de Metz fait que ça se resserre en haut, Pour se faire il faudra faire le jeu et essayer de marquer rapidement, Les lensois sont à bout de souffle et s'ils continuent comme actuellement ils pourraient s'en mordre les doigts en fin de saison, Pour eux ce soir c'est victoire impérative, Pour cela Maoulida et Dindane et les autres devront être en forme, Cette formation est cependant bien armé pour rivaliser avec Amiens qui se trainent dans le fond du classement, Les buts il devrait en avoir car les deux formations doivent attaquer pour se rapprocher de leur objectif principal, C'est pour cela que je vois une rencontre riche en but avec du spectacle,

- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts dans le match
    - Mon pronostic : plus de 2.5 buts
    - Cote : 2.30 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/04/2009 à 22h36

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 2
    AMIENS - LENS
    06/04/2009 à 20h30

Dans cette rencontre de championnat de ligue 2 il faut savoir qu'elle est très importante pour les deux formations, Amiens doit s'imposer face au leader pour espérer se sauver en fin de saison et pour les lensois il faudrait se remettre en selle après quelques échecs qui ne font plus avancer, Amiens qui joue à domicile aura l'avantage du terrain et le soutien du public, Chez eux c'est souvent des rencontres qui se terminent par des matchs nuls, Il faut donc que cela change et à mon avis le premier qui marquera dans cette partie aura course gagnée, Au niveau du spectacle je crois que l'on sera gâté car les deux équipes qui ne sont pas très bien en ce moment se doivent de réagir et vite, Amiens doit faire le jeu et prendre les sangs et or à la gorge dès le début de la rencontre, C'est pour cela que je vois bien des buts rapidement, Pour Amiens tout autre qu'une victoire serait difficile en vue de leur dernières échéances, En tout cas ils auront fort à faire face au leader qui commence à douter néanmoins depuis quelques semaines avec notamment une défaite chez eux face à Ajaccio et nul face à Tours, Ils doivent donc réagir en allant s'imposer au stade de la licorne, Lens avec les résultats d'hier ne possède plus beaucoup de point d'avance, L'attaque commence à faiblir et le jeu se fait moins précis, En tout cas je crois qu'eux aussi ont un mot à dire et qu'ils ont quand même la pression, Je crois qu'ils marqueront dans ce match mais rapidement aussi, Malgré leur bon parcours à l'extérieur les jambes sont lourdes et le moindre faux pas une nouvelle fois peut tout dérégler, Alors pour la rencontre de ce soir je vois bien quelques buts et beaucoup et surtout en début de partie,

- Type de pari : minutes du 1er but dans le match
    - Mon pronostic : entre 1ère et 29ème inclus
    - Règlement du bookmaker : le 1er but doit être inscrit avant la 29.59 ème mlinutes de jeu.
    - Cote : 2.10 chez interwetten
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 350 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/04/2009 à 22h37

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

VOLLEY-BALL – Italie
    Lundi 6 Avril 2009 à 20h30
    Copra Nordmeccanica PIACENZA vs RPA-LuigiBacchi.it PERUGIA
    Lega A1 – Play off ¼ de finale / Match 2

Et nous voilà reparti sur le championnat italien de volley-ball, sans aucun doute le championnat le plus relevé du monde. Pour info, 2 clubs transalpins se sont hissé au final four de la champions league, remportée ce dimanche par Trentino. Enfin, ne nous éloignons pas du sujet de ce soir et passons alors à l'analyse. Aprés une saison régulière passionnante, nous voici dans le début des play-off et plus exactement aux quarts de finale qui se jouent au meilleur des cinq matches. Ainsi dans cette partie du tableau, les équipes classées respectivement cinquièmes (Piacenza) et quatrièmes (Perugia) s’affrontent. Piacenza était vice-champion d’Europe en 2008 mais n’a pu réitérer de bonnes performances cette saison. Acteurs d’un début de saison poussif, la Copra s’est ensuite remis à gagner avant de s’écrouler en Février, en étant éliminé en 1/8 de finale de la Champions League et en étant éliminé rapidement de la Coupe d’Italie. Perugia a eu un parcours similaire et a été une bonne partie de la saison classée à bonne distance de la Copra avant d’enchaîner une incroyable série de 9 victoires et de finir aux pieds du podium. Voilà, je pense que nous avons situé les 2 équipes. En ce qui concerne leur opposition à proprement parler, le Match 1 a eu lieu mardi dernier et contre attente, la Copra s’est imposé à Perugia 3-1 avec un grand Leonel Marshall auteur de 21 points, Marco Meoni et du MVP du match, Bravo Joao Paolo. C’est une bonne affaire car sur la série de 5 matches, 3 devraient se dérouler à Perouse. La Copra a l’occasion de mener 2-0 sur cette série comme les 3 séries en cours avant le prochain déplacement du 9 avril. Sur le plan stats depuis le début de la saison en ligue A1, la Copra a obtenu un bilan moyen à domicile (8v & 5d) tandis que Perugia est relativement performant hors de ses bases (9v & 4 d). Les coéquipiers de Damiano Pippi (Perugia) doivent absolument remporter la victoire et rééquilibrer les choses. En fait ces 2 équipes sont très inconstantes et le volley-ball est parfois imprévisible cependant je vois bien une nouvelle victoire pour Piacenza.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 1- Victoire de Copra Nordmeccanica PIACENZA
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.60 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 760 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari:790 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/04/2009 à 22h41
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par genix Voir le message

- Gain possible: 189 unités
    - Capital après pari: ... unités

Meme remarque qu'hier le gain possible ce n'est pas 189 unités mais plutot 189 -50 = 139 unités

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Amiens - Lens
    06/04 à 20h30

Pour ce dernier match de la 30eme journée de Ligue 2, je vais miser sur une victoire à la mi-temps et en fin de match des lensois dans la rencontre les opposant à Amiens. Lens, qui semblait avoir plié ce championnat de Ligue 2 a enchainé les mauvais résultats et se retrouve désormais 3eme, avec seulement 4 points d'avance sur le premier "non-promu", et ils ne peuvent pas se permettre de finir au delà du podium cette année... Pour cela, il y a une solution : prendre les 3 points à Amiens et mettre fin à leur mauvaise série, ce qui semble tout à fait possible vu les difficultés d'Amiens (3 défaites consécutives, 17eme place). Les lensois ont donc ce soir l'occasion de se reprendre et je pense qu'ils en sont capables. Je joue également la victoire HT/FT au vu des débuts de matchs d'Amiens, souvent catastrophique, et pour preuve, sur leur trois derniers matchs (3 défaites), ils étaient menés dès la mi-temps...

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Lens/Lens
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 4.1 sur Expekt
    - Capital avant pari: 577 unités
    - Gain possible: 155 unités
    - Capital après pari: 527 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/04/2009 à 22h42

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par SOUF Voir le message
    Meme remarque qu'hier le gain possible ce n'est pas 189 unités mais plutot 189 -50 = 139 unités
    Oui j'ai mp Fanom13, j'ai oublier de déduire la mise merci.

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Bundesliga 2
    Friburg-Ahlen
    Le 06/04/2009 à 20h15

Friburg reçoit Alhen pour le compte de la 26eme journée de championnat de Bundesliga 2 ce soir.Friburg est actuellement leader de ce championnat et compte 48 points , le deuxiéme en compte 47 soit un points les sépare donc Friburg doit et peut prendre le large dès ce soir en cas de succès.Ils restent sur deux défaites consécutives et ne sont pas a mieux de leurs forme.Ils doivent donc réagir devant leurs supporters pour reprendre confiance et espérer au mieux au titre de champion.Ahlen et l'actuel 13eme de ce championnat et compte 31 points.Cette équipe stagne dans le bas du classement et encaissent beaucoup de but.Ils restent aussi sur une série de deux défaites consécutives et ils se prennent en moyenne 2 buts par match a l'extérieur.Friburg a de grande chance de l'emporter ce soir.En tout cas , c'est ce que je vais miser , la victoire de Friburg et très probable.

- Mon pronostic : 1 (Victoire de Friburg)
    - Cote : 1.40 chez Interwetten.com

************************************************** ******************************

Football
    Ligue 2
    Amiens-Lens
    Le 06/04/2009 à 20h30

Lens se déplace chez Amiens , actuel 16eme du championnat de Ligue 2 pour essayer de reprendre sa place de leader perdu au dépende de Strasbourg et de Metz qui ont tout deux 55 points.Les Lensois retombe donc a la 3eme place avec 54 points et peut en cas de succés , reprendre les commande de la Ligue 2.Mais attention a cette équipe d'Amiens qui doit aussi prendre des points , car ils compte 32 points et ne sont pas encore sauvé de la relégation car le premier relégable , Chateauroux , compte 30 points.Match qui vas être très ouvert et animé.Des buts sont a prévoir et ce match me semble très équilibré même si je pense que les Lensois sont plus fort.Je vais jouer la prudence avec une double chance qui me paraît très bien.Le nul pourrait aussi passé car Lens ne jouent plus comme au début de saison.Ils sont fébrile ces derniers temps.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : N2
    - Cote : 1.35 chez Interwetten.com

- Cote Total : 1.89 chez Interwetten.com
    - Mise : 50 unités
    - Capital avant pari : 425 unités
    - Gain possible : 44.5 unités
    - Capital après pari : 375 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/04/2009 à 22h43
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Houston
    Kendrick - Melzer
    06/04 à 20h15

La saison de terre battue est lancée sur le circuit ATP et voici l'un des premiers tournois de la saison à Houston, avec une affiche opposant l'américain Kendrick à l'autrichien Melzer. Dans ce match je vais jouer la victoire de Kendrick avec un handicap de +3.5 jeux. L'américain a réalisé un bon parcours sur les tournois nord américains ces dernières semaines, avec notamment un second tour à Indian Wells, donnant au passage quelques frayeurs à Nalbandian (4-6 / 4-6), et a remis ça à Miami en allant, après avoir battu Soderling, faire trembler Tsonga au 3eme tour (5-7 / 4-6). De l'autre côté, Melzer ne fait plus rien, il a perdu 6 de ses 7 derniers matchs sur dur et la confiance est pas au mieux. Ce soir Kendrick aura le public avec lui, et affrontera un Melzer en manque de confiance et qui devra se réadapter de suite à la terre battue après un très mauvais début de saison... Bref, je pense que Kendrick a un coup à jouer dans ce match...

- Type de pari : 1-2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Kendrick avec handicap +3.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 2.29 sur Pinnacle
    - Capital avant pari: 527 unités
    - Gain possible: 64.5 unités
    - Capital après pari: 477 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/04/2009 à 22h44

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages