Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22
    Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Baseball
    MLB
    Kansas city Royals @ Chicago White sox
    Jeudi 9 avril 2009 à 02h11

Cette fois ci j'inverse la tendance et je vais jouer mon premier Under pour cette nouvelle saison. Lors de leur premiere rencontre le cut de 8.5 n'a pas été dépassé avec une victoire 4-2 des white sox à la maison. Cette nuit je pense que cela va de nouveau se jouer tres serré avec peu de place pour les batteurs. en effet, les deux equipes alignent deux pitchers tres talentueux.
    zacke Greinke se presentera au pitch pour Kansas. Ce petit gars est gigantesque puisqu'il possède dans ses stats de la saison dernière L'ERA le plus bas du club depuis 1997. Capable de balancer de missiles, il est aussi tres strategique et sait casser le rythme pour destabiliser les batteurs. Les royals doivent déjà se reprendre et ce n'est pas un hasard de retrouver greinke au pitch. Petit score donc pour les white sox.
    En face c'est un peu la meme chose en fait, Floyd s'avancera sur le monticule et risque de poser pas mas de soucis à Kansas . Quand greinke a strikeouté 183 fois, lui plafonne quand meme à 145 ce qui n'est pas du tout ridicule. Il possède dans ses records d'avoir sorti 2 batteurs deux fois de suite sans que ceux ci ne touchent une seule fois la balle...
    Le score risque donc bien d'etre petit ce soir...

- Type de pari : nombre total de runs under/over 8,5
    - Mon pronostic : under 8,5
    - Règlement du bookmaker : Nombre total de runs marqués. Les innings supplémentaires seront pris en compte si nécessaire.
    - Cote : 1.97 chez unibet
    - Capital avant pari : 641.5
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 48.5 unités
    - Capital après pari :690 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut