Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 08/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Cool

FOOTBALL
    Ligue des champions
    Barcelone - Bayern Munich
    08/04/2009 a 20:45

Deux equipes ultra offensives se rencontrent dans cette competition ce qui promet dans le spectacle et le nombre de buts a venir mais avantage a BArcelone qui est une machine offensive et la meilleur et qui defensivement n'est pas mal et qui a chaque fois gagne toujours dans ce genre de rencontre quand on voit ce qu'a fait le trio offensif cette saison on ne peut que s'incliner devant cette equipe dont le ratio est impressionnat et face a elle se trouve un Bayern avec un Ribery en tres grande forme mais lors du dernier match de championnat tout l'equipe n'etait pas a son niveau au point de se faire battre severement chez Wolsbourg et ce match sera un sommet puisque les equipes sont dsgrandes et on seulement cela les effectifs sont eloquents et lorsqu'on regarde un peu leur dernier match de ligue des champions les Barcelonais se sont imposés sur le score de 5-2 face a une belle equipe de Lyon qui avait malheureusement aussi perdu chez elle face au Bayern et les bavarois s'etaint balader face au Sportingb du coup l'interet du match revele une saveur particuliere

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Barcelone malgré un handicap -1
    - Cote : 2.1 chez interwetten

FOOTBALL
    Ligue des champions
    Liverpool - Chelsea
    08/04/2009 a 20:45[/B]

Decidement cette journée de champios league sera differente de la premiere en ce sens que le match qui nus est proposé est un duel au sommet entre deux equipes dont le championnat domine outrageusement ces trois dernieres saisons en ligue des champions et c'est un remake du championnat entre Chelsea et Liverpool et a chaque fois les reds se sont imposés face au Blues sur le score a chaque fois de 1-0 autant a londre qu'a Liverpool ce qui constitue un avantage psychologique pour les hommes de Benitez par contre la nouveauté coté Chelsea est que depuis l'arrivée de l'ancien selectionneur russe la donne a changé et les blues n'ont subit qu'une defaite et joue toujours pour le titre et le retour de Essien mais le match s'annonce haut en couleur puisque les deux equipes sont en forme et n'ont pas en caissé en championnat bien chanceux celui qui pourrait connaitre l'issu du match ou plutot le vainqueur de ce match mais avec les forces en presence le probleme de Chelsea apres avoir perdu deux fois face a Liverpool serait de ne pas encaissé ce qui serait deja un grand pas pour la qualification aux demi-finales

- Type de pari : Under/over 2.5
    - Mon pronostic : UNDER 2.5
    - Cote : 1.5 chez Interwetten

- Cote : 3.15
    - Capital avant pari: 784.5 unités
    - Gain possible: 107.5 unités
    - Capital après pari: 734.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/04/2009 à 22h49

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue des champions

Le Barça affronte le Bayern de Munich pour le choc des quart de final de cette Ligue des champions.Barcelone à toutes ces chance de l'emporter car le Bayern a prit un sacré coup sur la tête samedi en s'inclinant sur la pelouse de Wolsburg sur le score de 5 buts à 1.De toutes façon , pour les Espagnol , ils faut gagner pour esperer se qualifié car le match retour risque d'être très chaud.Le Bayern devras donc réagir et sortir la tête de l'eau pour aller au mois chercher le match nul , ce qui serais bien pour cette équipe.Mais cela va être très difficile car le Barça , a domicile , c'est du costaud , surtout en coupe d'europe.L'enjeu est grand et le Barça veut absolument remporter ce trophée qu'ils leurs manque tant.En tout cas , ils ont l'équipe pour la remporter et devrais à priori l'emporter ce soir pour ainsi esperer a la qualification.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 (victoire de Barcelone)
    - Cote : 1.45 chez interwetten

************************************************** ******************************

Ecosse
    Premiership
    Celtic Glasgow-Falkirk
    Le 08/04/2009 à 20h45

Le Celtic reçoit Falkirk ce soir et je pense que Celtic Glasgow va remporter ce match assez facilement car Falkirk ne va pas trop bien en déplacement.Le Celtic Glasgow est très costaud a domicile car sur ces 5 derniers matchs a domicile , ils ont fait 4 victoire pour un match nul et de-plus , ils marquent en moyenne 2 voir 3 but par match a la maison.Une très bonne attaque donc qui pourrait bien chauffer lors de ce match.Falkirk a remporter son dernier match de championnat a domicile et doit l'emporter face au Celtics mais a l'extérieur , c'est difficile car sur ces 5 derniers match à l'extérieur , ilsl ont fait 2 nuls 2 défaite et une victoire , bilan moyen donc mais face au Celtic , je ne pense pas qu'ils ont une chance alors je mise sans hésiter le Celtic Glasgow.Ce match me semble très déséquilibré et je pense qu'il y auras des but donc l'over 2.5 et aussi envisageable.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 victoire de Celtic Glasgow
    - Cote : 1.15 chez interwetten

- Cote total : 1.6675
    - Capital avant pari : 275 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 33.375 unités
    - Capital après pari : 308.38 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/04/2009 à 22h52
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue des champions
    Liverpool - Chelsea

Match au sommet de ces quart de finale de la ligue des champions entre LIverpool qui va reçevoir les Blues de Chelsea à Anfield dans une ambiance de folie. Ce match risque de donner lieu à un match très engagé dans tous les duels car Chelsea a en mémoire la victoire des Reds 2 à 0 en championnat, un doublé signé de Torres dans les ultimes minutes et LIverpool voudra se venger de s'être fait éliminer par Chelsea l'an passé en LDC. Pour ce match, je vais m'intéresser à un joueur en particulier qui n'est autre que le capitaine de Chelsea, John Terry, qui risque de sortir la boite à giffle sur torres car lors du dernier match il y a eu beaucoup d'intimidation entre ces deux là. Terry avait pris un jaune d'ailleurs car il avait contesté l'expulsion de Lampard. C'est pourquoi, Terry n'a jamais été réputé pour son jeu propre ou pour son fair play, il risque de souffrir face à El Nino dans tous les duels et aussi Kuyt risque de lui faire très mal par ses appels de balle, et ensuite ce sera Babel pour la couche final qui lui rend 10 km/ h d'écart en course, il risque de souffrir et Gerrard va vouloir se montrer demain et Terry risque de prendre sa biscotte car l'arbitre aura reçu comme consigne de rien laisser passer car c'est un choc, il sanctionnera abonescient et rapidement sans trop de rappels à l'ordre.

- Type de pari : John Terry prendra-t-il un carton jaune ou un carton rouge ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable, sinon remboursé
    - Cote : 5.00 chez Unibet (rabaissée à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 575 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue des champions
    Liverpool - Chelsea

Duel 100% anglais entre Liverpool et Chelsea pour le compte des quarts de finale de la champions league a l'anfield.Liverpool est l'une des meilleurs équipes en europe et meme la plus en forme en ce moment , le moral est au beau fixe surtout apres l'humiliation infligé au real madrid (4-0 , 1-0) , on eu l'habitude d'assister a ce duel avec chelsea , en effet c'est la 4eme fois de suite que les équipes se confrentent , un avantage qui tourne en faveur des blues restent sur une derniere qualification au depend des Reds l'année derniere mais ca c'était joué de peu aux prolongations , par contre cette année les reds ont battu les blues en aller et retour en championnat et je pense qu'une victoire a domicile en champions league serait parfaitement logique , ca va leur permettre d'assurer leurs qualification des le match aller , une chose est sure c'est quen nous allons assister a un bon spectacle lors de ce match.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire de Liverpooll)
    - Cote : 2.30 chez Stanjames
    - Capital avant pari: 514 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 464 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/04/2009 à 22h53

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue des champions

Le match le plus attirant de cette soirée est celui qui va opposer le Fc Barcelone face au bayern munich, un match au sommet de ses quart de finale qui va se jouer au Camp Nou. Le Barca est archi-favori pour remporter le trophée , ils se sont qualfiés au depend des lyonnais par une victoire écrasante au match retour 5-2 , ils vont accueillir les munichois qui eux aussi restent sur une pluie de buts face au Sporting lisbonne ( 12-1) au total , c'est le duel des meilleurs attaques actuellement en europe , mais le bayern reste sur une mauvaise prestation lors de son dernier match contre Wolfsburg (défaite 5-1) , pour mon pari je vais me focaliser sur le nombre de buts inscris en 1ere mi-temps et je pense que ca va etre au minimum 2 ou plus , car le barca quand il joue a domicile il marque souvent et au minimum 2 , lors de leurs dernier match a domcile contre malaga ils ont marqué 4 et en champions league contre lyon ils ont marqué 4 aussi ( et ya eu 6 au total juste en 1ere mi-temps) , alors je pense que mon pari est complétement abordable.

- Type de pari : Mi-temps Plus de/Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : il faut qu'il y ait 2 buts marques ou plus en 1ere mitemp pour que je gagne .
    - Cote : 2.40 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 464 unités
    - Gain possible: 70 unités
    - Capital après pari: 534 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/04/2009 à 22h54

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Ligue des champions
    Liverpool - Chelsea

Une affiche classique ce soir pour les 1/4 de finales de la Ligue des champions. En effet les reds ont déjà du jouer 4 fois Chelsea sur ces 5 dernières années. Après un excellent début de saison, les hommes de Benitez ont connu un petit coup de moins bien. Tout le monde les avait déjà enterré pour le sprint finale avec Manchester United et Chelsea. Mais tout ca c'était avant le match contre le Real de Madrid. Liverpool à montré son vrai visage en écrasant 4-0 sur sa pelouse contre un des ténor du football européen. Depuis les coéquipiers de Steven Gerrard ne s'arrêtent plus d'engranger des points au championnat. Cheslea sera mis sous pression ce soir d'entrée de jeu. Un match entre anglais est tjs très tendu c'est pourquoi je rejoins quelque peu le pronostic de fanom13. Terry en râleur professionnel et tueur à gage devrait logiquement prendre un carton, mais Ballack et Lampard sont de bons élèves également. Cheslea va subir et faire des fautes, et si l'arbitrage est moins souple que celui d'hier entre United et Porto ce pari devrai passer.

- Type de pari : nombre de cartons
    - Mon pronostic : plus de 19.5 chelsea
    - Règlement du bookmaker : Carton Jaune = 10 points, Carton Rouge = 25 points, Maximum de 35 points par joueur. Seuls les cartons reçus par les joueurs présents sur l'aire de jeu seront pris en compte. Uniquement durant le temps réglementaire.
    - Cote : 1.47 chez Unibet
    - Capital avant pari: 545.5 unités
    - Gain possible: 23.5 unités
    - Capital après pari: 569 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/04/2009 à 22h55

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Roumanie Liga I
    Otopeni CS - FC Brasov
    08/04/2009 a 14h00

A l'issue de cette 23eme journée de Liga I, Otopeni actuellement 17éme de ce championnat à 11 points du non réglable et avec 3 défaite et 2 nul lors de leurs 5 dernière rencontre reçoit le Fc Brasov qui joue le milieux de tableaux. Otopeni est une équipe qui n'a pas vraiment ça place en Liga I seulement 2 victoire sur les 22 disputé avec la plus mauvaise attaque du championnat seulement 11 buts inscrit pour 36 encaisser. Une équipe plus performante à l'exterieur car leur 2 petite victoire en été obtenue a l'exterieur, 11 match à domicile 1 nul 9 défaites, 9 but inscrit pour 20 encaisser. Le Brasov qui reste sur 5 match sans défaite 3 victoire et 2 nul est partant favoris, cependant l'exterieur le FC Brasov n'est pas bon avec seulement 2 victoire pour 11 match jouer à l'exterieur. Un pari double chance X2 me semble le plus adapté pour ce pari.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : X2 (victoire de Brasov ou nul)
    - Cote : 1.33 chez Unibet

-------------------------------------

FOOTBALL
    Slovaquie Super Liga
    MFK Dubnica - FC Zlaté Moravce
    08/04/2009 a 17h30

Pour cette rencontre qui me semble plus que déséquilibrer entre deux formation qui ont 2 objectif très différent. Obtenir le maintient du coté de Dubnica qui compte 2 points d'avance sur le 1er non relègable, et Moravce qui est dernier déjà reléguer avec 11 point de retard sur l'avant dernier. Moravce qui n'as toujours pas gagner lors de leur 7 derniers match 5 défaites et 2 nuls avec la plus mauvaise attaque 12 buts seulement et la pire défense 48 but encaisser, devras forcé pour espérer obtenir au moins le nul, mais ça ne seras pas chose facile face à Dubnica qui reste sur 2 victoire consécutifs , 1 nul et 2 défaites sur leurs 5 dernière rencontres, avec le meilleur buteur du championnat l'argentin P. Masaryk 14. Moravce devras lutter face cet aprem face à la meilleurs attaque du championnat. Moravce qui à déjà la téte en Liga I la saison prochaine n'as plus rien à perdre, ils vont jouer pour jouer, ce n'est pas le cas pour Dubnica qui doit prendre les 3 points pour s'éloigner de la zone rouge.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 (victoire de Dubnica)
    - Cote : 1.60 chez Unibet

- Cote total : 2.128
    - Capital avant pari : 430 Unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 56,4 unités
    - Capital après pari : 380 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/04/2009 à 22h57

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue des Champions
    Liverpool - Chelsea
    08/04 à 20h45

Deux grosses affiches encore ce soir pour le compte des quarts de finale de cette Ligue des champions, et je vais cette fois-ci m'intéresser au choc anglais opposant Liverpool à Chelsea. Dans ce match je vais miser sur une victoire HT/FT des reds de Liverpool. Liverpool est sans doute en ce moment l'une des meilleures équipes au monde et les derniers résultats sont impressionnants : 4-0 face au Réal, 1-4 à Old Trafford, 5-0 face à Aston Villa, bref, du très lourd et dans leurs 5 derniers matchs (et 5 victoires), ce n'est pas moins de 16 buts qu'on inscrits les reds, contre un seul encaissé. Autant dire que quand Gerrard, Torres and co sont en forme, ça marche plutôt bien pour l'équipe. Ce soir, le fait de jouer à Andfield oblige les hommes de Benitez à jouer le coup à fond et prendre le plus gros avantage possible avant le déplacement sur la pelouse des blues, ils devraient donc imposer leur style dès les premières minutes, et à mon avis, peuvent se débarasser de Chelsea dès ce match aller vu les résultats et surtout la manière que montre Liverpool depuis maintenant plus d'un mois. Je vois donc bien une domination des reds de bout en bout et je tente la victoire HT/FT.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Liverpool/Liverpool
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 4.1 sur 10Bet
    - Capital avant pari: 567 unités
    - Gain possible: 155 unités
    - Capital après pari: 517 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/04/2009 à 22h58

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue des champions
    Liverpool - Chelsea
    08/04 à 20h45

Pour ce second pronostic, je reste sur l'affiche anglaise de la soirée entre Liverpool et Chelsea et cette fois-ci je vais tenter la victoire des Reds malgré un handicap d'un but. Comme je l'ai dit précédemment, Liverpool est en grande forme, ce week end ils ne sont pas passés loin de prendre la tête de la Premier League à l'issue de la 31eme journée suite à leur victoire à Fulham... Mais ce soir c'est autre chose, il faudra venir à bout de Chelsea et prendre un avantage en vue de la qualification pour les demi-finales de la ligue des champions. Depuis un mois, Liverpool explose tout et est d'autant plus impressionnant à domicile : 2-0 face à Sunderland, 4-0 face au Réal, 5-0 face à Aston Villa, bref, une attaque énorme et une défense parfaite, de quoi faire peur aux Blues. Chelsea en revanche s'est légèrement fait lacher en championnat par Man Utd et Liverpool suite à leur défaite à Tottenham il y a deux semaines. Ce soir ils devront donc oublier tout ça et se concentrer uniquement sur ce match de ligue des champions, mais les Blues n'ont plus battu Liverpool depuis un an, et restent sur deux défaites consécutives (0-1 à Chelsea et 2-0 à Liverpool). Ce soir j'ai encore peut pour Chelsea que ce soit très dur, quant à l'handicap, la confrontation ayant lieu sur 2 matchs, Liverpool va tenter de prendre le + d'avance possible au tableau d'affichage, et selon moi, l'handicap d'un but ne devrait pas poser de problème.

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Liverpool avec handicap -1 but
    - Règlement du bookmaker : Liverpool doit gagner par au moins 2 buts d'écart
    - Cote : 5.3 sur 10Bet (ramenée à 4.5)
    - Capital avant pari: 517 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 467 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/04/2009 à 22h58

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages