Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Belgique - Jupiler league
    Roeselare v Genk
    10/04/2009 a 20:30

genk a avec la faveur de la victoire la possibilité de rattrapper les qualifiés directs pour la coupe de l'UEFA puisque 6eme du championnat belge jouent contre Roeselare qui lui est 15eme qui se bat pour sa survie dans cet elite et cela annonce un match tres engagé puisque les deux equipes vont se livrer a fond pour ces objectifs mais lorsqu'on se penche un peu sur leur performance on se rend compte que les visiteurs a l'exterieur ne sont pas mal et font 7victoires et 7 defaites avec 23 buts marqués contre 25 encaissés soit 48 buts en 14 matches donc une equipe qui fait du spectacle a tout vent alors que les locaux eux font plutot 5 victoires 4 nuls et 5 defaites avec 18 buts marqués contre 20 encaissés autant dire que pour ces deux equipes encaissés est facile et pour la premiere elle marque presque 2 buts par match et la second les locaux eux en marque 1 par match et lorsquon regarde leur face a face les visiteurs ne perdent pas face aux locaux et comme cette equipe est dans les bas fons cela augure de la teneur du match

- Type de pari : La moitié Ayant le plus de buts
    - Mon pronostic : 2 eme mi-temps
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.95 sur Sportingbet

FOOTBALL
    France - National
    Laval - Croix de savoie
    10/04/2009 a 20:00[/B]

Lava qui compte aller en ligue 2 reçoit aussi un pretendant en la personne de Croix de savoie qui n'est pas une equipe facile a jouer parce que meme si ses stats ne sont pas eloquentes pour une equipe qui se deplace elle n'encaisse pas beaucoup puisque ces visiteurs eux a l'exterieur c'est 4 victoires 3 nuls pour 8 defaites isl marquent 13 buts pour n'en prendre que 20 meme si cette equipe est 5eme elle est encore a 9 points de la montée et du coté des lavallois qui ont gagné 10 fois pour 4 nuls et 0 defaites a domicile ce match est un joli match a jouer cela leur permettra de mettre cette equipe a 23 points avec encore 7 matches restant mais les lavallois font plutot preuve de bonne equipe en ce sens que elle marque 21 buts pour 9 buts encaissés et pour les savoyaards qui viennent ils doivent se mefier d'une equipe qui est premier exeaco avec 63 points depassé seulement au goal average alors cette victoire serait quasiment synonyme de montée laquelle victoire prend toute son importance a l'heure de debuter ce match a domicile

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Laval
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.571 chez Sportingbet

- Cote : 3.06
    - Capital avant pari : 684.50 unités (modifié par Fanom13)
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 103 unités
    - Capital après pari : 634.50 unités

Avertissement, ton capital avant paris n'est pas bon, il est de 684.50 unités et non de 618.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h34

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Pays Bas - Eredivisie
    Nac Breda – AZ Alkmaar
    10 / 04 à 20h45

Direction les Pays bas pour un match de championnat d' Eredivisie entre le Nac Breda qui va recevoir l' AZ Alkmaar dans son stade du Rat Verlegh pour la 30ème journée de championnat. On approche de la fin du championnat au Pays Bas et c'est le moment de finir en beauté pour certaines équipes. Le Nac Breda fait plutôt une bonne saison malgré les mauvais résultats acquis dernièrement. Le Nac Breda est actuellement 7ème avec 42 points au classement général et reste sur deux défaites consécutives en championnat. A domicile le Nac a réussi seulement à battre le PSV Eindhoven. Le Nac Breda peut quand même se vanter de faire partie des deux équipes qui ont réussi à battre l' AZ Alkmaar cette saison et sur le terrain de l' AZ s'il vous plait! L' AZ est leader du championnat avec 73 points et possède une avance très confortable de 11 points sur le second qui est le FC Twente. Je vais m'intéresser à l' under sur ce pari car nous avons l' AZ Alkmaar qui possède la meilleure défense du championnat domicile comme extérieur. Je pense que l' AZ Alkmaar arrivera à se défaire du Nac Breda et fera très attention à ne pas prendre de buts pour éviter de courir après le score.

- Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Moins de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.91 sur Stanjames
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 45.5 unités
    - Capital après pari: 445.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h35

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Pays Bas - Eerste Divisie
    Eindhoven – G.A Eagles
    10 / 04 à 20h00

Je vais toujours rester au Pays Bas mais dans le championnat inférieur qui est l' Eerste Divisie(équivalent de la ligue 2) pour la 34ème journée de championnat. L' équipe de Eindhoven reçoit les Eagles au Jan Louwers Stadion. Il reste que 5 journée de championnat en comptant celle de ce soir et le FC Eindhoven est en grande difficulté dans le championnat et se dirige tout droit en division inférieur. En effet, l' équipe de Eindhoven est actuellement 19ème avec 31 points et se doit de prendre le maximum de points à domicile pour essayer de se sauver. Ce soir, ils reçoivent une équipe des Go Ahead Eagles en pleine bourre. Les Eagles sont bien positionné avec une 10ème place avec 46 points mais peut remonter à la 6ème place tellement les équipes se tiennent à 1 point! Dans cette rencontre, je vais jouer l'over 2.5 car Eindhoven est la plus mauvaise défense du championnat avec 74 buts encaissés et une bien belle attaque quand même avec 51 buts. Cette équipe de Eindhoven joue la carte de l'offensif même un peu trop vu sa situation. En face, les Eagles reste un succès probant à l' extérieur face à Apeldoorn (1-5) et je pense que la partie risque de s'animer très vite.

- Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
    - Cote : 1.70 sur Expekt
    - Capital avant pari: 445.50 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 395.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h37

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL LIGUE 2
    CHATEAUROUX-REIMS
    VENDREDI 10 AVRIL 2009 à 20h00

Match à haute tension ce soir malheur au vaincu qui devra compter au moins 4 points de retard sur le premier non relegable. En revanche je ne vois pas un match très ouvert. Les deux equipes jouent peut etre le tout pour le tout mais le fait de jouer contre un adversaire direct pour le maintien risque d'en faire flipper plus d'un. Néanmoins je pense que chateauroux est quand même mieux armé que REIMS; Dans ce genre de match, l'avantage du terrain est d'ailleurs primordial ! .d'ailleurs si l'on regarde les raisons de ce classement pour ces 2 equipes, on peut se rendre compte que chateauroux doit cette place à de tres tres mauvaises stats à l'exterieur. 2V 2N 11D. en revanche à domicile ca reste une equipe tres solide devant son public. Cette saison ils n'ont subis que 3 défaites à la maison. aussi bien que Metz et mieux que Lens... c'est dire si venir faire un resultat ici est du domaine de l'imaginaire. D'autant plus quand on voit qui vient les defier ce soir. Je pense que la confiance est chez celui qui reçoit. Reims doit assumer un bilan à l'exterieur de 2 victoires seulement pour 7 nuls et 6 défaites.
    Sur les 5 derniers matchs, ça va un peu mieux pour reims certes, la serie en cours est VNDNV, la logique voudrait donc une defaite ou un nul.
    Chateauroux eux sont sur une serie last 5 de DVDVD.... Completer la suite logique? V...
    Esperons que la logique sera de mon coté lol.

- Type de pari : Double Chance
    - Mon pronostic : Victoire ou nul de chateauroux
    - Cote : 1.31 sur BETSSON
    - Capital avant pari: 670.50 unités
    - Gain possible: 15.5 unités
    - Capital après pari: 686 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h37

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Ce message et pour le corecteur

betclic ma mis en erreur car chez eux les match de ligue 2 commencer a 19h30

excusez moi

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Alors moi , j'aurais tout fait ,je met dans mon analyse , sedan qui marque le premier et le nul a la mi-temps.Et enfin de compte je mise sur Sedan et au final il arrive que Sedan marque le 1er et qui font nul a la mi-temps et qui font finalement le nul a la fin du temps réglementaire , j'ai vraiment pas de chance
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASEBALL
    MLB
    LOS ANGELES DODGERS @ ARIZONA DIAMONDBACKS;
    SAMEDI 11 AVRIL 03h40

Ouh qua ça me plait pas mon premier raté de la saison la nuit dernière.. alors le mieux c'est de rebondir tout de suite. et la premiere chose qui m'a frappé ce soir c'est de voir Arizona surcoté par rapport à LAD.
    Ces deux equipes ont fait parti des meilleurs l'an passé terminant 1er et 2eme de leur poule l'an passé.
    Les diamondbacks ont d'ailleurs une revanche à prendre puisque les dodgers leur avait piqué la place en play off dans les dernières journées.
    Mais, ce qui me fait penser à la bonne chance d'arizona, c'est qu'à la meme epoque en 2008 , les 2 equipes s'etaient rencontrés et arizona avait gagné ses trois matchs à la maison 9-3 / 10-5 et 4-3
    Ce soir Los angeles se déplacent avec déjà 2V pour 2D tandis que arizona occupe la derniere place avec 1 victoire pour 2 défaites. ce qui ne leur ressemble pas. Et quoi de mieux que de recevoir son ennemi juré pour faire parler les cannoniers?
    ARI a certes marqué moins de runs, 11 contre 14 en face, mais surtout ils ont frappé 6 HR (home run pour les ignorant(e)s contre seulement 2 en face.
    De plus ils vont pouvoir s'appuyer au pitch sur un jon garland d'experience qui debutera ce soir dans cete equipe et voudra montrer qu'on peut lui faire confiance. S'il doit mettre le public dans sa poche c'est dès ce soir. son ERA culmine à 4.47 mais il a surtout un bilan de carrière tres positif de 106V 89D et une bonne saison 2008 avec les Angels avec 14V 8 D.
    Bref les diamondbacks vont pouvoir s'appuyer dessus. .
    De plus leur line up va pouvoir profiter d'un tout nouveau en face. On peut pas faire plus neuf puisqu'il n'a aucun bilan. 24 ans, jamais joué en MLB, il va devoir assumer ce soir et je ne pense pas que ses dirigeants lui fasse un cadeau pour le coup. Il est placé au pitch car clayton kershaw a déçu au dernier match. D'une, stress du premier match, de deux ,stress d'avoir à relancer son equipe sur ses epaules... face à Arizona qui doit repondre tout de suite présent ça va etre difficile de tenir pour lui.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire Arizona Diamondbacks
    - Règlement du bookmaker : Tours de batte supplémentaires (innings) pris en compte si nécessaire
    - Cote : 1.95 chez Bwin
    - Capital avant pari : 686
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 47.5 unités
    - Capital après pari : 733.5 unités

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis (ATP) – Tournoi de Houston (USA - Surface clay)
    Samedi 11 Avril 2009 à 01h05
    Garcia-Lopez, Guillermo - Hewitt

Pour ce dernier quart de finale du tournoi de Houston, l'espagnol Guillermo Garcia Lopez rencontre l'australien Hewitt. Garcia Lopez est un joueur de terre battue mais aussi il est à l'aise sur la terre battue rapide car il a un énorme service et un gros coup droit qui risque de faire des Dégats contre Hewitt. Hewitt lors de ces deux premiers tours, il s'est baladé contre Junquiera et Roitman certes mais ce sont deux joueurs de second plan. Quant à Guillermo Garcia Lopez, il a battu lors du dernier tour Chardy sur un score sans appel de 6/1 6/0 en 54 minutes de jeu pourtant Chardy était en pleine confiance. Sur le sol américain, Garcia Lopez y réussit bien car c'est là où il a obtenu ses meilleurs résultats. Il est dans les 100 premiers actuellement même classé devant Hewitt, Hewitt semble toujours souffrir de son épaule car lors du tournoi de MIami il a eu toutes les peines du monde à sortir Sela et ensuite il a pris une correction contre Simon 6/1 6/2, tous les voyants sont au vert pour voir une victoire de l'espagnol et quelle côte! I love.

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de Guillermo Garcia Lopez
    - Règlement du bookmaker : Au minimum deux sets doivent être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 3.64 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 575 unités
    - Gain possible: 132 unités
    - Capital après pari: 525 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut