Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 10/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Châteauroux - Reims
    10/04 à 20h00

La fin de saison approche dans cette Ligue 2 et rien est encore fait, en haut comme en bas du classement avec ce match entre Châteauroux, 18eme, et Reims, 19eme. Les deux équipes ne sont distantes que d'un petit point en championnat, mais comptent déjà respectivement 3 et 4 points de retard par rapport au premier non relégable. Autant dire que ces deux équipes jouent désormais à chaque match leur survie en ligue 2... Dans ce match je vais jouer l'over 2.5 buts, pourquoi ? Pas parce que la ligue 2 nous habitue à voir du beau spectacle et de nombreux buts, mais tout simplement car aucune de ces deux équipes ne veut être relégué en national et peut être ne jamais remonter la pente, et également car sur le plan comptable, un point n'arrangerait personne et l'écart serait toujours bel et bien là entre la 17eme place et la zone rouge. Autrement dit, ces deux équipes ont apparemment grillé tous leurs jokers, et la seule chose qui pourrait aider ces équipes à remonter la pente est la victoire. Plus aucun calcul n'est possible, et je pense que les deux formations l'auront compris, au match aller les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 4-3, ce soir je pense qu'on peut voir également pas mal de buts...

- Type de pari : Over/Under
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 2.55 sur Centrebet
    - Capital avant pari: 582 unités
    - Gain possible: 77.5 unités
    - Capital après pari:532 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h23

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Châteauroux - Reims
    10/04 à 20h00

Pour mon second pronostic je reste sur ce match de bas de tableau entre Châteauroux et Reims et je tente cette fois-ci un pronostic sur la minute du premier but qui selon moi sera marqué entre la 1ere et la 27eme minute. Comme je l'ai déjà dit, les deux équipes sont dans la ##### dans ce championnat de Ligue 2 et aucune voudra descendre en national, ce qui peut être fatal dans l'avenir d'un club... Pour se maintenir il n'y a donc pas 50 solutions, il faut des points, et non un point grappillé de temps en temps. La fin de saison est proche et cette fois il faut les 3 points pour les deux équipes, et donc il faut marquer. Il n'y a donc aucune raison pour que ces deux équipes ferme le jeu et attendent (ou alors j'y comprend plus rien), et donc à mon avis, les premières occasions vont se faire rapidement dans le match. J'espère simplement que les joueurs seront un minimum réalistes et arrivent à pousser le ballon dès les premières minutes...

- Type de pari : Minute du premier but
    - Mon pronostic : Premier but marqué entre la 1ere et la 27eme minute.
    - Règlement du bookmaker : Le premier but doit être marqué entre la 1ere et la 27eme minute (comprise). 0-0 = pari perdant.
    - Cote : 2.45 sur Centrebet
    - Capital avant pari: 532 unités
    - Gain possible: 72.5 unités
    - Capital après pari:482 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h23

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Football - Ligue 2
    angers guinguamp
    10/04 à 19h30

Pour cette journer de championnat en ligue2, je me suis oriente vers le match de angers qui va recevoir guinguamp a domicile avec lavantage de jouer devant son public cest deux equipe se sont affronter en debut de saison et le score ces solder par un match nul 0-0. Le club de angers est classer a la 6eme place avec un compteur de 46 point et que guinguamp est a la douzieme positions avec seulement 38 point mais pour le club de guinguamps je pense quil veule le maintient cette annee car a 7 match de la fin il ne faudra pas craqué alors que angers peut espere d'etre pret du podium. Pour ce soir il va avoir des but surtout quand on voit attaque de angers qui a inscrit 40 but en 30 match est leur adversaire en a mis 30 sa va etre un joli match mais la defense de guinguamp a encaisser seulement 26 but contre 32. Le club de angers ces toujour imposer a domicile lors des deux derniere rencontre

- Type de pari : resultat avec handicap
    - Mon pronostic : nul
    - Règlement du bookmaker : angers doit gagner sur ces score 1*0 2*1 3*2
    - Cote : 3.60 sur sportingbet
    - Capital avant pari: 525 unités
    - Gain possible: 180 unités
    - Capital après pari: 475 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h24

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Football - Ligue 2
    nimes - monptellier
    10/04 à 19h30

Pour cette 31eme journée en championnat de ligue2, je me suis oriente vers un match avec une surprise de taille qui est le deplacement de monptellier a nimes car ces deux equipe se sont affronter et le score a paru bizare car cela ces solde par un resultats nul. Le club de monptellier est un club de ligue1 mais cette annee ces retrouve en ligue 2 est ils sont presque sur le podium mais il ont pas encore le ticket pour lan prochain car ils ont actuellement 50 point est sont 4eme mais les trois premier ont tour 55 point. Le club de nimes est dans une sale posture car ils sont dernier du championat et pour eux sa sen la relegation car avec 27 point il doit creer une surprise mais faut sans doute pas oublier que monptellier a la meilleur attaque du championat de ligue 2 avec 52 but au compteur et 30 but encaisser et que nimes a la plus faible attaque du championat avec seulement 23 but et quand meme 41 inscrit sans oublier leur 15defaite en 30 match ceux qui est baucoup et meme je dirai quil non pas leur place et devrai jouer en national

- Type de pari : resultat
    - Mon pronostic : monptellier
    - Cote : 2.5 sur sportingbet
    - Capital avant pari: 475 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 425 unités

Avertissement, ta mise en page du bas n'est pas en gras
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h25

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

- Type de pari : resultat
    - Mon pronostic : monptellier
    - Cote : 2.5 sur sportingbet
    - Capital avant pari: ..... unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari:..... unités
    - Lien résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Liga I Roumanie
    CFR Cluj - Gloria Bistrita
    10/04 à 17h00

Pour cette 24eme journée de Liga Roumaine, le CFR de Cluj reçoit Gloria. Deux formations qui n'ont pas le même objectif en fin de saison, finir dans les trio de tête pour le CFR de Cluj, et pour Gloria c'est le maintient qu'il faut jouer. En effet Gloria n'est seulement cas 3 points du 1er relégable ils sont actuellement 12eme avec 25 points et ces 2 concurrent direct pour le maintient en également 25 points, un mauvais résultat et ils ce retrouvent en bas, si leur concurrent l'emportent. Avec la plus mauvaise attaque Gloria 17 buts inscrit en 23 reste sur 3 défaites 1 nul et une victoire. sur leur 5 derniers match de championnat. Cluj eut qui sont dont l'obligation de faire un bon résultat afin de ce rapprocher du trio de tête avec 3 points de retard sur le 3eme.Avec aucune défaite à domicile depuis le début de saison ils sont plus que favoris dans cette rencontre ainsi que la meilleurs attaque à domicile 23 buts inscrit et seulement 6 but encaisser.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1
    - Règlement du bookmaker : sans enjeu
    - Cote : 1,25 sur sportingbet
    - Capital avant pari: 406,28 unités
    - Gain possible: 12,5 unités
    - Capital après pari: 356.28 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h26

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Division 1 - Pays-Bas
    NAC Breda - AZ Alkmaar
    Le 10/04/2009 à 20h45

Ce match du championnat des Pays-Bas oppose le leader (AZ Alkmaar) au septième (NAC Breda). L'AZ Alkmaar est actuellement solide leader du championnat avec 11 points d'avance sur le second et seulement cinq matchs à jouer en championnat. Autant dire que le titre est à portée de main (après avoir réalisé un championnat décevant l'année précédente) et que la pression ne doit pas être trop intense vu la confortable avance de cette équipe sur le second. De plus, l'AZ Alkmaar reste sur huit victoires et deux nuls lors de ses dix derniers matchs en championnat. De l'autre côté, NAC Breda reste sur trois défaites (dont deux défaites à domicile), deux victoires et un nul lors de ses six derniers matchs. Bien que l'AZ Alkmaar joue à l'extérieur et qu'il y aient été éliminé par cette équipe il y a quelques semaines en coupe des Pays-Bas, je pense qu'ils vont remporter le match de ce soir et se rapprocher encore un peu plus de la victoire finale en championnat.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 (Victoire de l'AZ Alkmaar)
    - Cote : 1.70 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 485 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h27

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 2
    Sedan-Bastia
    Le 10/04/2009 à 20h00

Sedan reçoit l'équipe Corse de Bastia pour le compte de la 31eme journée de championnat de Ligue 2.Sedan est actuellement 9eme du championnat avec 42 points et n'a sans doute plus rien a joué dans ce championnat.Bastia est l'actuel 11eme est stagne dans ce ventre mout avec 39 points.Match sans enjeu a part que si Bastia venez à l'emporter , ils se placerait a égalité de point avec leur adversaire du jour.Bastia voyage mal car sur ces 4 derniers déplacements , ils l'ont emporter qu'une seul fois sur la pelouse d'Amiens le 20 Février dernier.Sedan reste sur une série de 2 défaites consécutives dont 1 a domicile.Ils devront donc réagir ce soir pour redonner un peut le sourire au supporters.La semaine dernière , Bastia l'a emporter a domicile contre Chateauroux sur le score de 2 buts a 1.Plus de confiance donc pour l'équipe Corse mais je pense que Sedan devrait réagir ce soir en marquant , je pense , le premier but du match.Mais j'ai envie de tenter le nul a la Mi-temps même si c'est risqué.Ce match me paraît quand même équilibré mais bon.Je tente la victoire de Sedan.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 (Sedan)
    - Cote : 1.95 sur Unibet.com
    - Capital avant pari : 383.38 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 47.5unités
    - Capital après pari : 333.38 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h28
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Eerste Divisie - Pays-Bas
    Excelsior Rotterdam - Emmen F
    Le 10/04/2009 à 20h00

Match de la 34éme journée, Excelsior actuellement 5éme reçoit Emmen 16eme. Deux formation relativement differentes, Exelsior avec 49 buts marqué pour 34 encaisser devront compter sur leur buteur Braber âgée de 30 ans avec 10 buts à lui seul. Une équipe qui joue très bien les contre attaque ceux qui leur à permis de gagner des match sans forcement avoir bien jouer ou encore dominé le match, Excelsior n'arrivent pas à aligner quelque victoire consécutif afin d'être dans le haut du tableaux, depuis le début de saison ils n'ont pas aligner 3 victoire consécutifs. Ils pourraient passé 3 eme en cas de victoire. Sur leurs 5 derniers match 2 défaites, 1 nul et 2 victoires avec aucune défaite à domicile. Emmen qui eut ont la pire défense défense 62 buts inscrit dont 31 à l'exterieur. Une équipe pas trop alaise à l'extérieur avec seulement 3 victoire sur 16 match et qui commet beaucoup de faute notamment le milieux Bechan qui compte 7 cartons jaune et 2 rouge.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 (Exelsior)
    - Cote : 1.50 sur Unibet.com
    - Capital avant pari : 356.28 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 306.28 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h29

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages