Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Nancy - Valenciennes
    11/04 à 19h00

Pour cette 31eme journée de Ligue 1, Nancy reçoit Valenciennes. Les nancéens occupent actuellement la 16eme place tandis que Valenciennes, bien mal engagé dans ce championnat, est parvenu à retourner la situation et au terme d'une série de 12 matchs sans défaite, se retrouve à la 11eme place. La pression commence à se faire sentir du côté de Nancy avec plus qu'un point d'avance sur la zone rouge, et Nancy enchaine les mauvais résultats (6 défaites en 7 matchs : 1 point pris sur 21 possibles...). Bref, la dynamique est clairement du côté de Valenciennes qui à l'extérieur reste sur trois 0-0, à Toulouse, à Marseille puis à Rennes. Valenciennes a montré des qualités défensives assez bonnes face à ces grosses équipes, et ce soir, je pense qu'ils peuvent tenter d'être un poil plus offensif car face à cette équipe de Nancy il y a un coup à faire, ce qui pourrait être une sérieuse option en vue du maintient... Bref, je sent bien que les visiteurs peuvent poursuivre sur leur lancée, et je tente la victoire de Valenciennes...

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : Victoire de Valenciennes
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.96 sur Pinnacle
    - Capital avant pari: 482 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 148 unités
    - Capital après pari: 432 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h21

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Rugby
    Heineken Eurpoean Cup
    Cardiff – Toulouse
    Samedi 11 avril 2009 à 16h30

C'est cette après midi que joue l'unique rescapé français dans cette grande coupe d'europe qu'est la H Cup. Toulouse se déplace a Cardiff dans le stade mythique pour affronter cette redoutable équipe qui a tout gagné ces match jusque là en coupe d'europe mais qui pointe seulement à la 8eme place sur 10 en ligue celtique. Autant dire que sur la forme du moment, il ne fait aucun doute que Toulouse et en grande forme après avoir étrillé Brive et battu il y a deux semaines le Stade Francais. En effe Cardiff a une nouvelle fois perdu la semaine derniere face a Edimbourg. Cela dit si la forme est a l'avantage de Toulouse, Cardiff aura l'avantage du terrain et dans ce superbe stade il faudra en avoir pour aller cherche la victoire la bas mais avec une charniere Keleher Michalak ils en ont et esperons que Vincent Clerc retrouvera sa gloire en coupe d'europe en nous marquant quelques essais.

- Type de pari : 1N2 résultat double mi temp + fin de match
    - Mon pronostic : 2/2 Toulouse mene a la mi-temp et gagne
    - Règlement du bookmaker : Temp réglementaire pris en compte
    - Cote : 2.25 chez Unibet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 62,5 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Auxerre - Bordeaux
    11/04 à 19h00

Toujours pour cette 31eme journée de Ligue 1, je vais m'intéresser à la rencontre entre l'AJA et Bordeaux. Les bordelais, 3emes à 3 points de Lyon, jouent encore le titre et pour cela ils doivent gagner en déplacement pour faire la différence, de l'autre côté, Auxerre, 10eme semble avoir assuré son maintient et n'a rien d'autre en vue dans ce championnat, à mon avis l'AJA risque donc d'être un peu moins motivé que les bordelais. Lors de la dernière journée, Auxerre n'a dû attendre qu'une 20aine de seconde face à Valenciennes pour encaisser le premier but et ne plus revenir dans le match, ce soir face à des bordelais qui vont jouer le coup à fond pendant 90 minutes, je pense que le scénario peut être à peu près similaire. Lors du dernier match, Bordeaux avait attendu les dernières minutes pour finalement gagner 1-0 face à Nancy, ce soir je pense qu'ils ne prendront pas de risque et feront tout ce qu'ils peuvent pour se mettre à l'abri le plus vite possible. Je tente donc la victoire HT/FT des girondins qui me paraît possible ce soir...

[B]- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Bordeaux/Bordeaux
    - Cote : 4 sur Eurobet
    - Capital avant pari: 432 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 582 unités[B]

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Football - Ligue 1
    Le Mans - Sochaux
    11/04 à 19h00

Pour cette 31eme journée de ligue 1, Sochaux se deplace au Mans pour confirmer ses bons résultats des dernieres semaines et surtout s'éloigner encore un peu plus de la zone rouge de relegation. L'adversaire du jour se nomme Le Mans, une équipe du millieu de tableau qui ne gagne plus depuis quelques matchs. Ainsi l'équipe de sochaux qui a de meilleurs résultats est favorite puisque a part le match contre Lyon, ils ont gagnés 4 des 5 derniers matchs. Je pense que c'est aussi l'occasion pour les lionceaux de gagner des points puisque cette équipe du mans doute alors que eux savent qu'ils onts de meilleurs résultats à l'exterieur et surtout que leur paire d'attaquant Erding-Sverkos est sans doute l'une des meilleures du championnat. Il faudra avoir de l'ambition face a cette équipe mais les jeunes de sochaux seront ultra motivé car ils sont en passe de se sauver de la relégation et cela représente leur avenir.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Sochaux
    - Cote : 3.20 chez interwetten
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h22
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Ligue 1
    Auxerre - Bordeaux
    Le 11/04/09 à 19h00

Desolé dedeuch et nagadno mais pour cette 31ème journée, je vois une victoire bordelaise en terre auxerroise. Bordeaux a l'occasion de prendre la tête provisoirement ce soir en l'attente des resultats de dimanche et ce soir ils sont capable de remporter les trois points. Auxerre n'a pas réussi à confirmer leur jolie serie de victoire face aux lyonnais et au Mans et ont perdu la semaine dernière contre Valenciennes. Auxerre se situe à la dixième place et est donc sauvé de la zone de releguation mais ne peut plus pretendre aux places européennes et donc plus trop d'enjeu dans ce championnat. Tandis que Bordeaux est troisième à trois points du leader et peut ainsi profiter de la fatigue des concurrents directs Paris et Marseille qui ont joué sur la scène européenne cette semaine et rester au contact des Lyonnais. Avec trois victoires consécutives contre Nancy, le Havre et Nice, Bordeaux vont je pense continuer sur leur lancée et montrer qu'il faudra compter sur eux pour bataille de la première place du championnat.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Bordeaux
    - Cote : 2.48 chez Pinnacle Sport
    - Capital avant pari: 282.5 unités
    - Gain possible: 74 unités
    - Capital après pari: 356.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h23

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

oups !!!! je me suis trompé dans mes calculs pour le capital si mon pari est réussi. Je m'en excuse et je corrige toute de suite ci dessous. Je vous comprend si je prends un avertissement, car la correction doit être longue si tout le monde corrige et ne se relit pas. encore désolé!!!! c'est la première fois que je me trompe mais je n'ai pas d'excuse!!!!
    Au point ou j'en suis pour ce mois, je ne suis pas à un avertissement près!!!

- Mon pronostic : 2 Victoire de Bordeaux
    - Cote : 2.48 chez Pinnacle Sport
    - Capital avant pari: 282.5 unités
    - Gain possible: 74 unités
    - Capital après pari: 232.5 ou 356.5 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
    /

Le fait que vous rajoutiez - Capital après pari: 232.5 ou 356.5 unités n'entre pas comme un manque au reglement puisque l'on recalcul nous meme pour etre sur.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football, France, Ligue
    RENNES - AS SAINT-ETIENNE
    11 Avr 09, 21:00

Rennes 7eme reçoit un Saint-Etienne 17eme meurtri pas les résultats, coté Rennais c'est pas mieux avec seulement 2 points sur 9 possible on ne peut pas dire que c'est la belle vie mais c'est là que l'on peut voir l'importance de Mangane suspendu jusqu'au 1er juin et Briand blessé jusqu'à la fin de saison c'est 2 joueurs ne sont plus la depuis 3 matchs et c'est seulement 2 points, maintenant du côté des Verts sur les 10 derniers matchs c'est 3 victoires 3 matchs Nul et 4 défaites si Saint Etienne veut rester en Ligue 1 il fait absolument gagner ce soir à Rennes mais ces Rennais sont plutôt une bête noire car en 8 confrontation c'est 2 victoires pour les verts 2 matchs nul et 4 victoires pour les Rennais maintenant je pense que saint etienne ont largement le potentiel pour s'imposer au Stade de la route de Lorient se sera dure mais faisable même si la défense n'était pas à la fête ces temps si mais il enregistre le retour de Tavlaridis joueur important dans le dispositif Stéphanois.

- Mon pronostic : 2 Victoire Saint Etienne
    - Cote : 4.50 chez Bwin
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 225 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h23

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Espagne - Primera Liga
    Barcelone - Huelva
    Le 11/04/2009 a 20:00

Match opposant le Fc Barcelone face au Recreativo huelva pour le compte de la 30 eme journée de la ligua raitau Camp Nou.Le Fc barcelone ( meilleur attaque en europe) vit actuellement des moments mémorables de son histoire , ils sont actuellement premier en championnat avec 72 pts a 6 longueurs du Real madrid et devraient s'imposer facilement lors de cette rencontre face a cette modeste équipe de Huelva qui joue pour le maintien. Pour mon pari je vais me focaliser sur le nombre de buts en 1ere mi-temps , car je remarque que le Barca depuis qu'il s'est remis de sa mauvaise passe s'impose toujours a domicile par un large score et la majorité de ses buts sont inscris en 1ere mi-temps , victoire contre bilbao 2-0 ( 2 buts en 1ere mitemps) contre malaga 6-0 ( 4 buts en 1ere mitemps) et contre Lyon et le Bayern 5-2 et 4-0 ( 6buts et 4buts en 1ere mi-temps ) donc je pense que lors de ce match les buts inscris en 1ere mi-temps seront supérieurs a ceux de la 2eme mi-temps.

- Type de pari : Mi-temps la plus prolifique en buts
    - Mon pronostic : 1ère mi-temps
    - Règlement du bookmaker : pour que je gagne , il faut que le nbre de buts inscris en 1ere mi-temps soit supérieur au nbre de buts inscris en 2eme mi-temps.
    - Cote : 3.05 chez expekt
    - Capital avant pari: 534 unités
    - Gain possible: 102.50 unités
    - Capital après pari: 484 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h24

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket-ball
    Etats-Unis NBA
    MINNESOTA TIMBERWOLVES-PHOENIX SUNS
    12 Avr 2009, 02:05

Pour mon deuxieme pari je vais me diriger aux etats-unis avec le match de la NBA qui va opposer l'équipe du MINNESOTA face a PHOENIX .
    Phoenix Suns est favori pour remporter cette rencontre , ils sont actuellement 2eme de la Pacific Conference avec 122 points ( 43 victoires sur 79) , sur leurs 10 derniers matchs ils ont remporté 5 et perdu 5 , alors que l'équipe du Minnesota est nettement inferieure , elle occupe la 4eme place de la Northwest Conference avec 103 points (24 victoires sur 79) et reste quand meme sur 2 victoires de suite avec un large écart . Pour mon pari je vais me focaliser sur le nombre de points inscris lors de ce match et je pense qu'il sera inférieur a 224 points , car lors des 8 derniers matchs du Minnesota le total des points marqués ne l'a pas dépassé , du coté de Phoenix lors des 10 derniers matchs il l'a dépassé 6fois , Mais lors des confrontations entre les ces deux équipes il ne l'a pas dépassé durant les 8 derniers matchs et je pense que ca sera aussi le cas ce soir.

- Type de pari : Under/Over 224,5 points
    - Mon pronostic : Under 224,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.91 chez WilliamHill
    - Capital avant pari: 484 unités
    - Gain possible: 45.50 unités
    - Capital après pari:529.5 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920