Football - Ligue 1
Nancy - Valenciennes
11/04 à 19h00
Pour cette 31eme journée de Ligue 1, Nancy reçoit Valenciennes. Les nancéens occupent actuellement la 16eme place tandis que Valenciennes, bien mal engagé dans ce championnat, est parvenu à retourner la situation et au terme d'une série de 12 matchs sans défaite, se retrouve à la 11eme place. La pression commence à se faire sentir du côté de Nancy avec plus qu'un point d'avance sur la zone rouge, et Nancy enchaine les mauvais résultats (6 défaites en 7 matchs : 1 point pris sur 21 possibles...). Bref, la dynamique est clairement du côté de Valenciennes qui à l'extérieur reste sur trois 0-0, à Toulouse, à Marseille puis à Rennes. Valenciennes a montré des qualités défensives assez bonnes face à ces grosses équipes, et ce soir, je pense qu'ils peuvent tenter d'être un poil plus offensif car face à cette équipe de Nancy il y a un coup à faire, ce qui pourrait être une sérieuse option en vue du maintient... Bref, je sent bien que les visiteurs peuvent poursuivre sur leur lancée, et je tente la victoire de Valenciennes...
- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : Victoire de Valenciennes
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.96 sur Pinnacle
- Capital avant pari: 482 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 148 unités
- Capital après pari: 432 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
je me suis trompé dans mes calculs pour le capital si mon pari est réussi. Je m'en excuse et je corrige toute de suite ci dessous. Je vous comprend si je prends un avertissement, car la correction doit être longue si tout le monde corrige et ne se relit pas. encore désolé!!!! c'est la première fois que je me trompe mais je n'ai pas d'excuse!!!!