Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket-ball
    Etats-Unis NBA
    BOSTON CELTICS - CLEVELAND CAVALIERS
    12 Avr 2009, 21:30

Ce soir nous allons assister a un match choc de la NBA avec le sommet qui va opposer les Cleveland Cavaliers face a Boston Celtics .
    Les Cleveland Cavaliers sont 1ers de la Central Conference avec 143 points et un nombre de victoire record de 64 sur 79 matchs , ils restent sur 3 victoires de suite.Les Boston Celtics sont eux aussi 1ers de l'Atlantic Conference avec 139 points et 60 victoires sur 79 matchs , sur leurs 10 derniers matchs ils en ont remporté 9 , ils sont sur une belle série et aucune équipe n'arrive a les stopper , mais pour ce match l'équipe locale de Cleveland est favorite . pour mon pari je pense que le nombre de points va etres supérieur a 186 , car les 4 derniers matchs de Boston ont dépassé ce nombre , meme chose pour Cleveland avec 4 sur 5 derniers matchs qui l'ont dépassé , mais les confrontations entre les deux équipes sont connus par un nombre de points nettement inférieure , a part le dernier match qui s'est soldé par 105-94 , les 3 matchs antérieurs n'ont pas dépassé 186 points , mais je pense personellement qu'ils vont le dépasser lors de ce match car les 2 équipes sont au top de leur niveau.

- Type de pari : Under/Over 186,5 points
    - Mon pronostic : Over 186,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 2 chez Unibet
    - Capital avant pari: 572 unités( dépend du pari précédent)
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 522 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lyon - Monaco
    12/04 à 21h00

Pour cette 31eme journée, Lyon 2eme en attendant le match de ce reçoit l'équipe monégasque, qui revient d'une défaite à domicile contre la lanterne rouge le Havre. Ce soir une victoire pour les lyonnais est indispensable s'ils veulent rester Leader de la L1. Car Bordeaux leur est passé devant grâce à leur victoire 0-2 sur Auxerre. Puis l'OM qui joue cet-aprem contre Grenoble, donc une victoire et leur est indispensable. Je vais jouer le Over 1,5 pour cette rencontre car Lyon marque plus de 2 but à chaque fois qu'ils gagnent un match que ce soit à domicile ou à l'exterieur. Sur leur 5 derniers match il n'ont que 2 victoire ( avec chaque fois plus d'un but dans le match ). Puis Benzema devrais être d'attaque ce soir s'il veut augmenter son nombre de but avant la fin de saison. Monaco eut sont dans le milieux de tableaux à seulement 5 points du premier relégable, ils sont quasiment certain de rester en L1 la saison prochaine, puis ils revienne d'une boulette face au Havre lors de la 30eme journée, avec 2 victoire et 2 défaites lors de leurs 5 derniers match.

- Type de pari : Under/Over
    - Mon pronostic : Over 1,5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1,33 chez Unibet
    - Capital avant pari: 306,28 unités
    - Gain possible: 16,5 unités
    - Capital après pari: 322.78 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h57

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari combiné

Football
    Espagne- Liga
    Racing Santander – Betis Seville
    12 / 04/ 2009 à 17h00

Pour mon premier, direction l' Espagne pour une rencontre de Liga entre le Racing Santander qui reçoit le Betis Seville dans son stade "El Sardinero" pour la 30ème journée de championnat. Le Racing Santander fait une saison très moyenne, eux qui avaient terminé 6ème la saison dernière et qualificative pour la Coupe de L' UEFA. Cette saison, on les retrouve à la 10ème place avec 36 points au classement général. Cette après midi, ils affronte une équipe du Bétis Seville qui ne va pas très bien, en effet le Bétis Séville reste une série de 5 match nuls consécutifs! Le probleme de cette équipe c'est qu'elle n'arrive pas à terminer ces match comme lors de la rencontre face à Majorque le 8 mars, le Betis Seville mené 3 buts à 0 avant de se prendre 3 buts en 10 minutes! et finalement prendre seulement le point du match nul. Dans cette rencontre, je vais m'intéresser au fait que les deux équipes arriveront à marquer au moins un but chacune. Le Racing Santander à du répondant offensivement avec notamment en attaque leur géant Serbe N.Zigic auteur déjà de 9 buts ainsi que Mohamed Tchité qui lui en est à 6 buts. Du coté du Bétis également, il a de très bon éléments avec notamment l'ancien Toulousain Achile Emana auteur d'une saison remarquable avec déjà 7 buts pour un milieu de terrain offensif! ou encore Sergio Garcia avec ses 9 buts.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.70 sur Bwin

--------------------------------------------

Football
    Espagne - Liga
    Deportivo La Corogne – Atletico Madrid
    12 / 04/ 2009 à 21h00

Pour mon second pari, je reste toujours en Espagne pour la rencontre choc de ce soir entre le Deportivo La Corogne qui reçoit l' Atletico Madrid dans son stade du Riazor pour la 30ème journée de Liga. Malgré des débuts difficile, le Deportivo La Corogne est bien revenu dans ce championnat et pointe désormais à la 8ème place avec 43 points. Ce soir, c'est un match à 6 points qui attend les joueurs de La Corogne! En effet, l' Atletico Madrid est un concurrent direct dans le championnat et pointe à la 7ème place avec le même nombre de points mais avec une meilleure différence de buts. Cette rencontre s'annonce déjà capitale pour la fin de saison des deux équipes. Dans cette partie, je vais m'intéresser au fait que les deux équipes arriveront à marquer au moins un but. Le Deportivo La Corogne joue à domicile et se doit de chercher la victoire face à une défense de l' Atletico Madrid complètement à la rue ca devrait le faire. Le Deportivo La Corogne pourra compter sur son homme fort cette saison, le milieu de terrain Angel Lafita auteur de 8 buts cette saison. L' Atletico Madrid a du répondant offensivement avec quand même 58 buts marqué cette saison qui les positionne à la 3ème place de la meilleure attaque. Dans cette équipe, les hommes fort sont en attaque avec deux joueurs de grande classe qui sont l' Uruguayen Diego Forlan qui en est déjà à 20 buts! ainsi que Kun Aguero qui lui est à 13 buts. Cette rencontre risque de s'animer très vite et les deux équipes arriveront à faire trembler les filets adverses.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.72 sur Bwin

- Cote totale @ 2.92 sur Bwin
    - Capital avant pari: 395.5 unités
    - Gain possible: 96 unités
    - Capital après pari: 491.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h58

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lille - PSG
    12/04 à 18h45

Le perdant de ce soir pourrais ne plus espérait au titre, avec tout deux un retard de 4 point du leader. Match qui ce solderas surement sur un nul ou une victoire de l'équipe qui reçoit. Lille qui est la meilleurs équipe à domicile avec 11 victoire 3 nul et qu'une seul défaite depuis le début de saison ainsi que la meilleurs attaque à domicile 29 buts inscrit. Puis ils pourront compter sur leur perle brésilienne Michel Bastos qui est 4eme meilleurs buteur de la L1 avec 13 buts ainsi que meilleurs passeur, un attaquant qui ne fait pas que marquer...Puis Lille c'est une équipe très solide et asser difficile à jouer.Paris va surement jouer les contres attaque afin de préserver leur buts pour ne pas prendre de risque. Un match avec peut d'occasion, deux équipe qui ne prendrons aucun risque d'encaisser le moindre but. Niveaux conditions physique Lille à eut le temps de bien ce reposer pour ce match, tandit que le PSG à jouer jeudi soir en UEFA. Lille qui reste sur une belle dynamique avec 4 victoires et 1 nul sur leurs 5 dernière confrontation.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : 1X ( Victoire de Lille ou match nul)
    - Cote : 1,25 chez Unibet
    - Capital avant pari: 322.78 unités
    - Gain possible: 12,5 unités
    - Capital après pari: 335.28 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h59

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football, Ligue 1, France
    Lyon - Monaco
    21h00 12-04-2006

Dans ce match très compliqué a géré pour les Lyonnais puisque Marseille vient de gagné 4-0 contre Grenoble, je les voit bien trébucher et faire un match nul que les Monegasques qui viendront sans nul doute chercher le point du match nul avec une équipe ultra défensive. Sur les confrontations directe à Lyon nous avons 5 victoires Lyonnaise, 4 Match Nul et 2 victoires de Monaco ce qui fais que dans plus d'1 match sur 2 Monaco ramène des points de Gerlan se qui va être tout bonus pour les Marseillais. Car le match de ce soir va dessiner un peu plus le visage du futur champion de France cette saison avec encore 4 équipes qui peuvent prétendre au titre. A noté qu'1 match nul de Monaco les rapprocheraient un peu plus de la Ligue 1 la saison prochaine car le maintien n'est pas encore acquis donc ce match est important pour les 2 équipes l'une pour rester en tête et l'autre qui lutte pour ne pas descendre!!

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : Match Nul
    - Cote : 4,50 chez 10bet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 225 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Avertissement, ton gain possible n'est pas bon
    Dernière modification de Fanom13, 13/04/2009 à 00h00

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, Ligue 1, France
    Lyon - Monaco
    21h00 12-04-2006

La plupart des prono sur ce match sont en faveur de Lyon. Je vais aller un peu contre ces avis, en pronostiquant que le premier but sera pour Monaco. En effet Lyon à besoin d'etre bousculer pour proposer un jeu digne de son rang. En plus lors du coup d'envoie Lyon n'est pas premier, et ça ils n'en n'ont pas l'habitude. Je vois donc une premiere mi-temps ou les Lyonnais vont jouer plus avec la peur de perdre que l'envie de reconquérir la premiere place. Ensuite je vois Lyon revenir dans le match et l'emporter. J'aurai bien tenter un Half time full time 2/1 à une cote 26, mais on est limité à 4... Et puis monaco ne prend pas l'eau face aux grandes équipes. C'est à chaque fois de courtes défaites ou des victoires comme face à Toulouse ( Monaco à marquer 3 buts). Et lors du match Monaco-Bordeaux, monaco menait 3-0 avant de perdre 3-4. L'as monaco est donc capable de commencer fort face aux grosses équipes.

- Type de pari : 1er but, Paris remboursés en cas d’égalité
    - Mon pronostic : Exterrieur (Monaco marque le premier but)
    - Règlement du bookmaker : Remboursé en cas de 0-0
    - Cote : 4,20 chez unibet
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 160 unités
    - Capital après pari: 510 unités
    Dernière modification de Fanom13, 13/04/2009 à 00h01

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Basket ball
    NBA
    Los Angeles Lakers – Memphis Grizzelies
    Lundi 13 avril 2009 à 03h30

Pour leur 81e match cette saison les Lakers de Los Angeles reçoivent les Grizzelies de Memphis. Seconds derrières les Cavaliers de Cleveland au nombre de victoires, les Lakers sont largement en tête de la conférence Ouest ont vu leur belle série de 5 victoires consécutives se terminer à Portland chez les Blazers (98-106). De leur côté les Grizzelies vivent une saison difficile avec déjà 56 défaites au compteur et ce malgré leur dernière victoire à domicile contre les Suns de Phoenix. Déjà assurés de finir premier de leur conférence l’occasion est donné à Kobe Bryant de continuer à scorer mais également à Andrew Bynum de poursuivre son retour à la compétition après des mois d’absence. Pour l’un des derniers matchs avant les play-offs, les Lakers auront à cœur de poursuivre leur belle série de victoires mais également d’engranger le plus de confiance possible. Contre Memphis, ils sont en mesure de remporté ce match avec un écart dépassant les 11,5 points.

Type de pari : victoire avec handicap
    Mon pronostic : victoire des Lakers – 11,5 points
    Cote : 1,99 chez Expekt
    Règlement du bookmaker : Les résultats comprennent les prolongations. NBA : au moins 43 minutes du match doivent avoir été disputées pour que les paris soient valides.
    Capital avant pari : 682,40 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 49,50 unités
    Capital après pari : 731.9 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

super encore un bon pronostic qui ramène une côte à 4.5 et comme d'habitude qui ne compte pas je vais vraiment finir par arrêter ce forum car il y a vraiment de l'abus là sérieusement
    En d'habitude matt vous faites les modification en cas d'erreur mais bon encore une fois c'est moi donc sa ne compte j'ai vraiment l'habitude

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages