Basket-ball
Etats-Unis NBA
BOSTON CELTICS - CLEVELAND CAVALIERS
12 Avr 2009, 21:30
Ce soir nous allons assister a un match choc de la NBA avec le sommet qui va opposer les Cleveland Cavaliers face a Boston Celtics .
Les Cleveland Cavaliers sont 1ers de la Central Conference avec 143 points et un nombre de victoire record de 64 sur 79 matchs , ils restent sur 3 victoires de suite.Les Boston Celtics sont eux aussi 1ers de l'Atlantic Conference avec 139 points et 60 victoires sur 79 matchs , sur leurs 10 derniers matchs ils en ont remporté 9 , ils sont sur une belle série et aucune équipe n'arrive a les stopper , mais pour ce match l'équipe locale de Cleveland est favorite . pour mon pari je pense que le nombre de points va etres supérieur a 186 , car les 4 derniers matchs de Boston ont dépassé ce nombre , meme chose pour Cleveland avec 4 sur 5 derniers matchs qui l'ont dépassé , mais les confrontations entre les deux équipes sont connus par un nombre de points nettement inférieure , a part le dernier match qui s'est soldé par 105-94 , les 3 matchs antérieurs n'ont pas dépassé 186 points , mais je pense personellement qu'ils vont le dépasser lors de ce match car les 2 équipes sont au top de leur niveau.
- Type de pari : Under/Over 186,5 points
- Mon pronostic : Over 186,5 points
- Règlement du bookmaker : prolongations incluses
- Cote : 2 chez Unibet
- Capital avant pari: 572 unités( dépend du pari précédent)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 50 unités
- Capital après pari: 522 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
ainsi que Kun Aguero qui lui est à 13 buts. Cette rencontre risque de s'animer très vite et les deux équipes arriveront à faire trembler les filets adverses.