Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 12/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lyon - Monaco
    12/04 à 21h00

Les lyonnais leaders avant cette 31eme journée, pourrait bien, momentanément, se retrouver 3emes juste avant ce match les opposant à Monaco. En effet, Bordeaux ayant gagné son match et Marseille n'ayant a gagner qu'un petit point pour passer devant les lyonnais, les lyonnais vont très probablement être contraint de gagner ce match face à Monaco pour garder la place de leader à l'issue de cette journée. Je pense que les lyonnais vont être tout à fait à la hauteur et ne devraient pas avoir de difficultés à battre cette équipe monégasque. En effet, Monaco, 11eme, n'a pas grand chose à jouer en cette fin de saison, l'équipe semble avoir (presque) assuré son maintient et les places européennes sont inaccessibles, la motivation et l'ambition en prend donc un coup en cette fin de saison. Les lyonnais eux, retrouvent leur niveau, à l'image d'un Benzema qui revient fort avec notamment un doublé au Mans le week end dernier. Bref, sur le papier il n'y a pas photo, et sur le plan de la forme du moment ou de la motivation, il n'y a pas photo non plus... Selon moi les lyonnais devraient gérer ce match du début à la fin, d'où mon premier pronostic sur la victoire HT/FT des lyonnais.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Lyon/Lyon
    - Cote : 1.95 sur Unibet
    - Capital avant pari: 582 unités
    - Gain possible: 47.5 unités
    - Capital après pari: 532 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h48

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lyon - Monaco
    12/04 à 21h00

Pour mon second prono, je reste sur le match opposant les lyonnais aux monégasques et je tente cette fois la victoire des locaux avec l'handicap d'un but. Comme je l'ai dit précédemment, les lyonnais semblent revenir à un très bon niveau après un long mois de doute, et se préparent à jouer un match capital dans cette fin de saison. Il s'agit à priori d'un match facile face à Monaco, seulement, je pense que les lyonnais ont suffisamment d'expérience pour ne pas tomber dans le piège du "match facile", contrairement à d'autres équipes de Ligue 1. Les lyonnais ne jouent plus que pour le titre en cette fin de saison et nul doute qu'ils seront très concentrés face à Monaco. Ils restent sur deux victoires (2-0 face à Sochaux et 1-3 au Mans), ce qui est toujours bon pour la confiance. En revanche, Monaco, qui n'a plus beaucoup d'objectif cette saison reste sur une victoire à domicile face au Havre, de quoi faire peur... Bref, les lyonnais ont un net avantage dans cette rencontre et l'handicap ne devrait pas poser de soucis... Pour le fun, je dirais 3-0 en faveur des gones.

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Lyon avec handicap -1 but
    - Cote : 2.1 sur Bet365
    - Capital avant pari: 532 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 482 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h49

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Lyon - Monaco
    12/04/2009 à 21h00

Pour ce soir c'est une rencontre importante et un peu plus pour les lyonnais qui se doivent de l'emporter pour récupérer la première place perdue au détriment des bordelais avec leur succès 2 à 0 sur la pelouse de Auxerre, Lyon chez eux doit s'imposer et cela risque d'être le cas car les monégasques ne sont pas au mieux en ce moment et pire ils viennent de subir une défaite à domicile face aux havrais 1 à 0. La bande à Puel est favori et la motivation devrait être au rendez-vous. En attaque Benzéma devrait faire des siennes et son compteur buteur s'améliorer. A Gerland le bilan est bon avec 8V 6N 1D pour 24 buts pour et 12 encaissés tandis que du coté du rocher en déplacement c'est très délicat. En effet ils comptent 3V 6N 5D pour 12 buts marqués et 16 encaissés. Pour mon prono je vais opter pour dire que Monaco ne marquera pas. A l'extérieur seulement 12 buts d'inscrits et la confiance n'est pas trop au rendez-vous. Lyon attaquera dès le début afin d'éviter à son adversaire de prendre confiance. Mais c'est vrai aussi qu'ils peuvent s'attendre à ce que Monaco viennent avant tout pour défendre comme la plupart de ces équipes qui se présentent. Mais la défense de Lyon est toutefois solide et c'est la 2ème meillure défense du championnat. La paire Cris et Boumsong tient plus que la route et ils ne devraient qu' être très peu sollicité.

- Type de pari : L'équipe de Monaco marquera-t-elle durant la rencontre ?
    - Mon pronostic : NON
    -Cote : 1.70 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Lille – Paris SG
    12/04/2009 à 18h45

Pour cette autre rencontre importante pour le haut du classement c'est le 5ème qui accueil le 6ème avec le même nombre de point. Le gagnant fera donc une belle opération dans la course à l'europe. Cette partie risque d'être belle et spectaculaire. Pour mon prono je vais opter pour dire que les parisiens ne marqueront pas dans le match. Lille est costaud et se doit de faire bloc afin de remonter aux premières places. Ce n'est jamais simple de venir faire un résultat ici et bon nombre d'équipe s'y sont cassés les dents. A domcille c'est la meilleure formation. Ils comptent 11V 3N 1D pour 29 buts marqués et 15 encaissés. Leur équipe joue bien au ballon et le milieu de terrain travail énorméement avec Cabaye, Mavuba et Balmont. En attaque il faudra suivre avec intérêt Bastos l'homme providentiel. La défense devra être très bonne avec Rami en défense. Sur leurs derniers matchs ils ont montré qu'ils avaient du caractère. La fatigue aidera surement les lillois qui devront en profiter. Pour Paris il faudra se refaire une santé et effacer les dernières presations qui furent très médiocre. Heureusement qu'ils se sont imposés 2 à 1 face aux niçois pour se relancer mais à présent c'est d'un autre calibre. A l'extèrieur le bilan est plus que bon avec 6V 3N 6D pour 18 buts marqués et 19 encaissés. Paris aura du mal à contenir les assauts nordistes. Le match de coupe d'europe de Jeudi peut compter et peser lourd dans les jambes. Attention tout de même aux attaquants Hoarau et Giuly qui sont capavles de coups d'éclats. Néanmoins dans ce genre de confrontation la fatigue doit s'oublier. Alors ce soir je vois ben une victoire de la part de Lille et ceci sans encaisser de buts. La partie sera engagée et les spectacteurs doivent en saliver d'avance.

- Type de pari : L'équipe de Paris marquera-t-elle durant la rencontre ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 2,35 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cote totale: 3,99 chez bwin
    - Gain possible: 149,50 unités
    - Capital après pari: 305.5 unités

Avertissement, c'est quoi ton capital avant ton paris?
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h50

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lyon - Monaco
    12/04 à 21h00

Lyon a retrouvé son efficacité au Mans lors de la 30ème journée de Ligue1, assurant ainsi sa place de leader du championnat tandis que Monaco a surpris tout son monde en s'inclinant chez lui contre le Havre. Après une petite période de remise en question les hommes de Claude Puel ont repris leur marche en avant et restent les acteurs principaux pour ce titre de champion de France 2009. Karim Benzema à retrouvé le chemin des filets en marquant 2 buts la semaine passé et quelque chose nous dit que les lyonnais ne lâcheront pas ce nouveau sacre qui leur tend les bras. Aux abonnés absents côté lyonnais on retrouve Mensah, Delgado et Santos qui sont toujours blessés. Govou a repris l'entrainement mais sera trop juste en condition pour jouer contre Monaco. Il parait donc impossible que cette équipe de Monaco puisse réaliser un hold up à Gerland tant ce club manque d'ambition depuis déjà plusieurs saison.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : Victoire de Lyon
    - Cote : 1.40 sur Stan James
    - Capital avant pari: 587 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 537 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h51

Membre de la Communauté PEL Avatar de wilddany
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    28
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Masters Monte-Carlo
    Soderling - Bolleli
    12/04 à 14h00

Mon prono: victoire de bolleli

Pour mon retour, je ne pouvais pas me contenter d'un bet "facile" . Pour ce match, bolleli me semble etre une value interessante. L'italien ne semble pas en grande forme, et pour cause, la saison sur dur ne lui a jamais bien réussit. je pense donc, que le retour sur terre est une bonne nouvelle pour lui. En 2008, bolleli réalise 4 victoires et 10 defaites sur dur, alors que sur terre il gagne 11 victoires pour 7 defaites. Les parieurs qui s'aventurent sur le tennis savent combien la surface est importante. Or Soderling n'est pas un gros adepte de la terre battue. Son service et son jeu consistant a finir le point rapidement est plus compliqué à mettre en place sur ce type de surface. Clairement, Bolleli va retourner un peu plus que sur dur, obliger soderling à jouer des echanges plus longs... soderling a un mental en carton pâte, je pense que si bolleli parvient à retrouver son niveau et ses reflexes de terrien, il pourrait rapidement degouter le suedois. La cote est donc, à mes yeux, tres interessante pour la victoire de bolleli, je propose donc:

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Bolleli
    - Règlement du bookmaker : pari valable dés qu'un point est joué
    - Cote : 2.65 sur bwin
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 82.5 unités
    - Capital après pari: 582.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h52
    si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
    si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Marseille-Grenoble
    Le 12/04/2009 à 17h00

Marseille reçoit Grenoble pour le compte de la 31eme journée de championnat de Ligue 1 cette après midi avec en vue la 2eme place en attendant le match de Lyon qui se dérouleras ce soir à 21h00.Les Marseillais ont subi leur match aller de la coupe de l'UEFA sur la pelouse du Sharkthar sur le score de 2 buts a 0.Les Olympiens doivent donc réagir si il veulent esperer au titre de champion de France.Grenoble n'est pas encore sauvé de la relégation car ils sont actuellement 14eme avec 35 points.Ils restent sur une série de 2 défaites consécutives et a du mal à l'extèrieur.Marseille peut l'emporter mais ce match me semble quand équilibré car Marseille seras certainement trop en confiance et Grenoble doit prendre des points.Marseille va certainement l'emporter mais je pense qu'il gagneront par un but d'écart.

- Type de pari : 1X2 avec handicap Marseille (0)- Grenoble (+1)
    - Mon pronostic : Match nul
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si Marseille l'emporte avec un but d'écart.
    - Cote : 2.20 chez Interwetten.com
    - Capital avant pari : 283.38 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 60 unités
    - Capital après pari : 233.38 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h53
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Premiere League
    Aston Villa-Everton
    Le 12/04/2009 à 15h00

Aston Villa reçoit Everton pour le compte de la 32eme journée de championnat de première League cette après midi.Aston Villa est actuellement 5eme du championnat avec 52 points et peut encore croire au podium mais cela va être très difficile car le troisième compte 67 points avec un match en plus.En cas de succés ils compterais donc 55 points et serais donc à 12 points de Chelsea.Everton et juste derrière et compte 51 points.Ce match me semble très équilibré de-plus qu'Everton et en confiance aprés sa belle victoire sur Wigan sur le score de 4 buts a 0.Mais Everton voyage mal et n'arrive pas a gagner a l'extérieur et Aston Villa ne gagne plus a domicile.Alors certainement qu'ils retrouveront le chemin de la victoire a la maison dans ce match ? En tous cas , ils partent favori mais le nul est probable.Je vois bien le nul a la Mi-temps et a la fin du match.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : X/X
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si il y a Nul a la MT et a la fin du match.
    - Cote : 4.6 rabaissé a 4.5 sur Unibet
    - Capital avant pari : 233.38 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 183.38 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h54
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL – Espagne
    dimanche 12 Avril 2009 à 19h
    FC SEVILLE vs GETAFE
    Liga –Primera Divsion – 30 ème journée

Pour mon pari du jour, destination le sud de l’Espagne pour un match opposant le FC Séville à Getafe au stade Ramon Sanchez Pizjuan. Les locaux ont une belle équipe, actuellement troisième de la liga mais à bonne distance tout de même du duo infernal Barça & Real. En fait, les sévillans sont à équi-distance du deuxième et du quatrième : ainsi 9 pts les separe du real et de Villarreal, le quatrième. Cette équipe est en pleine bourre et reste sur une série de 7 matches d’invincibilité au cours de laquelle il y a eu 6 victoires. C’est justement sur 2 victoires consécutives que les joueurs de Manolo Jimenez pourront s’appuyer. Du côté de Getafe, la course au maintien n’est pas évidente. C’est seulement à la 17éme place que l’on peut trouver les banlieusards madrilènes et cette équipe s’enfonce cruellement depuis l’année 2009 : ainsi seulement 2 victoires en 13 matches joués cette saison en championnat. Avec 31 points, ils ne devancent Huelva, le premier relégable que d’un tout petit point alors qu’il restera encore 8 journées derrière ce match. Je m’attends à une victoire sévillane car offensivement cette équipe est très en forme dernièrement. Ainsi Fred Kanouté a par exemple marqué 8 buts sur les cinq derniers matches disputés et notamment un triplé face à Valladolid. Renato (6 buts), muet depuis plus d’un mois et Lui Fabiano (6 buts également) seront autant d’atout pour faire triompher les andalous face à l’équipe de Victor Munoz, qui ne compte que sur Soldado (10 buts) pour se sortir la tête de l’eau. Séville l'avait facilement emporté 2-0 en novembre dernier et j'espère qu'ils réitereront cette performance ce soir.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1- Victoire du FC SEVILLE
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.53 chez 10Bet
    - Capital avant pari: 755.5 unités
    - Gain possible: 26.5 unités
    - Capital après pari: 705.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h55
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Espagne La ligua
    REAL MADRID - VALLADOLID
    12 Avr 2009, 17:00

Match pour le compte de la 30 eme journée de la ligua opposant le Real Madrid face a Valladolid au Bernabeu. Le Real Madrid n'a plus aucun enjeu cette saison a part le championnat et ne devrait pas louper ce match a domicile surtout que le Fc Barcelone s'est imposé hier , les madrilenes sont actuellement 2eme avec 66 points a 9 longueurs du Barca , en 2009 ils ont gagné tous les matchs en ligua a part le match nul concédé eu Derby face a l'Atlético Madrid , l'effectif est au complet cette fois-ci avec le retour de Heinze ( suspendu) , de Diarra ( bléssé ) et surtout de leur maitre de jeu arjen Robben , ils recoivent Valladolid qui occupe la 9eme place avec 39 points et reste sur 2 défaites contre le Fc barcelone et le FC Seville, ils sont rélégués de 9 points de la 1ere place qualificative pour la champions league et ont presque assuré le maintien. Par contre le Real Madrid devrait absolument s'imposer cette rencontre pour rétrécir l'écart avec le Barca.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire du Real Madrid malgré un handicap de - 1 but
    - Cote : 1.85 chez Betway
    - Capital avant pari: 529.50 unités
    - Gain possible: 42.50 unités
    - Capital après pari : 572 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h56

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages