Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13
    Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket-ball
    Etats-Unis NBA
    DENVER NUGGETS-SACRAMENTO KINGS
    14 Avr 2009, 03:05

Direction les Etats-unis avec ce match de la NBA qui oppose l’équipe de DENVER NUGGETS face a SACRAMENTO KINGS . Les Denvers sont 1ere de la Northwest Conference et 5eme au classement général ( 5eme sur 30 équipes) avec 133 points et 52 victoires en 80 matchs ,sur leurs 9 derniers matchs ils en ont remporté 8 et ont perdu le dernier , ce qui sera une raison de plus pour se rattraper et gagner ce match , ils accueillent l’équipe de Sacramento qui est la plus faible cette saison , elle est derniere dans la Pacific Conference et également derniere au classement général avec seulement 16 victoires en 80 matchs l’équipe de Denver est archi favorite pour remporter ce match, je pense qu'ils vont rentrer dans le matchdes le premier quart d'heure de jeu et ainsi élargir l'écart pour marquer leur suprématie, c'est pour cela que je vais parier sur un avantage des DEnvers par 6points des le 1er quart de jeu

Type de pari : Handicap 1er quart temps
    Mon pronostic : victoire de Denver au 1er quart de jeu malgré un handicap de – 5,5 points
    Cote : 1,85 chez Betclic
    Règlement du bookmaker :sans objet
    Capital avant pari :522 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 42,50 unités
    Capital après pari :472 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BasketBall(NBA) - Saison régulière
    14 / 04 / 2009 - 03h00

Utah Jazz - Los Angeles Clippers

Pour ce soir, direction la Nba et plus particulièrement Salt Lake City pour une rencontre qui va opposer les Jazz face au Clippers au EnergySolutions Arena. La fin de saison régulière est très proche et les dernières rencontres s'annonce importantes en vue des Playoffs. Les Jazz ont obtenu le dernier billet pour les Play Offs avec leur 8ème place de la conférence Ouest. Difficile pour eux car ils devront surement affronter les Lakers de Kobe Bryant, qu'il rencontreront d'ailleurs demain soir à Los Angeles pour leur dernière rencontre. C'est un gros morceau qui attend les coéquipiers de Deron Williams. Ce soir, les Jazz affronte des bien pauvres Clippers qui n'ont plus rien à jouer cette saison. Le bilan des Clippers cette saison est vraiment mauvais avec 19 victoires pour 61 défaites! Leur défense ne tiendra vraiment pas aux attaques des Jazz. Je vais opter pour l'under dans cette rencontre avec un cut à 203.5 points qui m'a l'air un peu haut. Les confrontations entre ces deux franchises cette saison ont donné deux victoires des Jazz net avec la 1ere at home (101-79) et la seconde chez les Clippers (73-89), on voit bien que leur attaque est inexistante. On assistera à une rencontre à sens unique avec des Jazz beaucoup trop fort face à ces Clippers qui ne devraient pas beaucoup scorer ce soir.

- Type de pari : Points Marqués : Over / Under 203.5 points
    - Mon pronostic : Under 203.5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si joués. Remboursé si 203 points.
    - Cote : 1.92 chez 10bet
    - Capital avant pari: 491.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 46 unités
    - Capital après pari: 537.5 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut