Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 13/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - France - Ligue 2
    Lens - Strasbourg
    le 13 avril 2009 à 20 h 30

- Type de pari : Resultat du match 1 - 2 avec avec draw no bet
    - Mon pronostic : victoire de Strasbourg avec draw no bet
    - Règlement du bookmaker : Prono annulé et remboursé si match nul
    - Cote : 2,62 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 356.5 unités
    - Gain possible: 81 unités
    - Capital après pari: 306.5 ou 437.5 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats: Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lens - Strasbourg

Match de ligue 2 au parfum de ligue 1 à bollaert entre deux équipes du haut de tableau de cette saison ligue 2 , les équipes sont toutes deux a 55 point exaequo seul metz a un point de plus ce qui signifie que le vainqueur de ce match si vainqueur sera a la premiere place du championnat de ligue 2 . Des lensois a la peine depuis un mois qui ne montre vraiment pas le meilleur visage peut être trop sur de monter en ligue 1 ou peut être montrant ses limites offensives avec des aproximations défensives , en tout ca les résultats ne sont pas brillant sans être alarmiste cette équipe n'est pas la meilleure du moment et a voir jouer je me régale beaucoup plus de voir tours qui est en pleine bourre . Côté strasbourgeois , la mauvaise passe s'est écoulé et l'équipe retrouve du beau jeu les cadres reviennent sur le devant de la scène , leurs résultats sont bons , tous les secteurs de jeu sont au point , mentalement ils sont présent et veulent monter en ligue 1 . Il apparait que si l'on se focalise sur le dernier mois des deux équipes strasbourg est au dessus de lens niveau point et jeu . Pour moi une victoire de strasbourg serait loin d'être volé .

- Type de pari : match 1N2 simple
    - Mon pronostic : victoire de strasbourg
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.55 chez UNIBET
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Gain possible: 127.5 unités
    - Capital après pari: 250 unités
    Dernière modification de Fanom13, 13/04/2009 à 22h27

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Oups avec le bon book et l'analyse se sera mieux!!!! j'ai des soucis de connection en ce moment!!!! Je sais aucune excuse et j'accepte l'avertissement!!!! Encore desolé pour les correcteurs!!!!

Lens - Strasbourg

Lens recoit Strasbourg en match en retard de la 31ème journée et rien ne va plus coté lensois. En effet, il y a encore deux mois, Lens possédait une bonne longueur d'avance sur ces poursuivants et la montée était quasi assuré!!! Mais la donne est totalement changé car ils cumulent les contre performances avec une defaite et 5 nuls sur leur six derniers matchs et trois scores vierges sur les 3 derniers contre Amiens, Tours et Guingamp. L'attaque reste sterile et les joueurs n'arrivent plus à developpé le jeu en temoigne leur défaite à Bolleart contre Troyes. Lens ne s'est pas imposé face à Strasbourg depuis 2006. Les Alsaciens sont eux en pleine réussite avec cinq victoires consécutives et 16 points marqués sur les six derniers matchs, c'est l'équipe la plus en forme du championnat avec Tours. Actuellement deuxième derrière Metz, il suffit à Strasbourg d'un match nul pour prendre le fauteuil de leader. Les Lensois sont en plein doute et la montée en ligue 2 est plus que compromis car Boulogne, Montpellier et Tours se rapproche dangereusement du Top 3. Face aux alsaciens, la meilleur operation serait le nul car vu la forme et la réussite actuelle je vois mal les lensois réagir face aux alsaciens en pleine réussite et je vois même Strasbourg enterrer un peu plus les sang et or!!!!

- Type de pari : Resultat du match 1 - 2 avec avec draw no bet
    - Mon pronostic : victoire de Strasbourg avec draw no bet
    - Règlement du bookmaker : Prono annulé et remboursé si match nul
    - Cote : 2,62 chez Bet365
    - Capital avant pari: 356.5 unités
    - Gain possible: 81 unités
    - Capital après pari: 306.5 unités

Avertissement
    Dernière modification de Fanom13, 13/04/2009 à 22h27

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Lens - Strasbourg
    13/04 à 20h30

Match de haut de tableau dans cette ligue 2 entre les lensois et les strasbourgeois ce soir, à savoir entre le 2eme et 3eme du championnat. Au classement, les deux équipes se tiennent et comptent à l'heure actuelle 55 points chacune. Seulement, la dynamique n'est pas du tout la même entre ces deux équipes, Strasbourg reste sur 5 victoires consécutives tandis que Lens, qui a longtemps été leader dans ce championnat n'a plus gagné depuis maintenant près de 2 mois. Les lensois ne marquent plus (aucun but sur les 4 derniers matchs), mais n'encaissent pas pour autant des buts (trois 0-0 consécutifs lors des 3 derniers matchs). Bref, ces temps-ci Lens n'offre pas beaucoup de spectacle et dans un match face à Strasbourg qui est en forme, les lensois ne voudront pas s'incliner et ainsi laisser les strasbourgeois prendre la 1ere place. A mon avis ce match va être très fermé, et je sent un petit 0-0 une nouvelle fois... Je vais me laisser tenter par un pronostic sur le score exact de cette rencontre... 0-0 !

- Type de pari : Score exact
    - Mon pronostic : Score exact : 0-0
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 7.50 sur 10Bet (ramenée à 4.5)
    - Capital avant pari: 482 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 432 unités
    Dernière modification de Fanom13, 13/04/2009 à 21h27

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Lens - Strasbourg
    13/04 à 20h30

Pour mon second pronostic je vais être assez proche de mon premier pronostic et je vais jouer cette fois le nul HT/FT. En effet, les deux équipes qui se tiennent ont rendez vous ce soir. C'est l'occasion pour les deux formations de se détacher un peu au classement, seulement je vois mal Strasbourg venir frapper fort à Lens, et pour autant, je vois encore moins Lens mettre fin à sa mauvaise série face à une équipe de Strasbourg en grande forme... Ce soir, Lens devrait encore s'appuyer sur sa défense (meilleure défense de Ligue 2), et ne pas prendre trop de risques vu sa forme actuelle très moyenne. En face, pour Strasbourg, prendre un point à Lens ne serait sur le fond pas si mauvais que ça et leur permettrait d'être toujours co leader de ce championnat avec Metz et Lens. Comme je le répète, à mon avis ce match ne risque d'être pas très spectaculaire et les buts devraient être peu nombreux... Cette fois-ci je ne joue pas le 0-0 mais le nul HT/FT qui devrait pouvoir passer dans un match qui s'annonce fermé comme celui-ci.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Match nul/Match nul
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 4.5 sur Stanjames
    - Capital avant pari: 432 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 382 unités
    Dernière modification de Fanom13, 13/04/2009 à 21h28

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue 2
    Lens - Strasbourg
    13/04 à 20h30

Ce soir match très important à Felix Bollaert entre 2 ex pensionnaires de la ligue 1 à savoir Lens actuellement troisième à l'équipe de Strasbourg seconde. Lens avait 10 longueurs d'avance il y a 4 mois et là il y a urgence de résultats. Pour ce soir je vois un match très haché entre les deux équipes, elles vont jouer avec la peur au ventre celà m'étonnerait pas de voir une pluie de cartons jeune car lors du match aller il y a eu 6 cartons jaune et 2 cartons rouges. Pour ce match, je vais m'intéresser à un joueur en particulier, le serbe qui évolue à Lens, Kovacevic, qui joue en milieu récupérateur, il risque de muscler son jeu contre Fanchone car il est très rapide ou encore Kebe qui est un joueur très vif qui risque de faire la différence, de plus Kovacevic n'a pas sa langue dans sa poche, il risque de dégoupiller dans le match si le résultat n'est pas bon côté Lensois, et enfin il devra compenser l'absence de Sidi Keita au milieu donc il va jouer très agressif.

- Type de pari : Nenad Kovacevic prendra-t-il un carton jaune ou un carton rouge ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable, sinon remboursé
    - Cote : 3.50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 525 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: 475 unités
    Dernière modification de Fanom13, 13/04/2009 à 22h28

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue 2
    Lens - Strasbourg
    13/04 à 20h30

Pour mon second paris de la journée, je vais m'intéresser à la même rencontre. Lens est vraiment dans le doute car lors des 6 derniers matchs, ils n'ont pris que 5 points sur 18 possibles, ce qui est indigne d'une équipe qui joue la montée, ce qui est encore le plus frappant c'est l'inéficacité de ces derniers, ils n'ont plus marqué de 360 minutes à savoir 4 matchs entier. Ce soir, Wallemme alignera une équipe très offensive avec beaucoup de vitesse devant notamment avec Boukari et Monnet Paquet qui risque de faire très mal. Pour ce match je vais m'intéresser à un joueur en particulier qui évolue à Strasbourg à savoir Harlington Shereni, il a récolté 7 cartons jaunes en 18 matchs ce qui est énorme ca fait une énorme moyenne et là il reste sur deux jaunes d'affilées, c'est un des piliers de l'équipe de Jean Marc Furlan, il est très important à la récupération, il n'hésites pas à faire de gros tacles avec les deux pieds décollés. De plus ce soir Steven Pelé est suspendu, il le remplacera à la récupération il aura un énorme boulot face à Boukari et Monnet Paquet ou encore face à Demont c'est pourquoi je vois Shereni se faire mettre un jaune ou un rouge pour ce match qui sent la poudre en ce lundi de Pâques.

- Type de pari :Harlington Shereni prendra-t-il un carton jaune ou un carton rouge ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable, sinon remboursé
    - Cote : 3.20 chez Unibet
    - Capital avant pari: 475 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari: 475 unités
    Dernière modification de Fanom13, 13/04/2009 à 22h28

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 2
    Lens-Strasbourg
    Le 13/04/2009 à 20h30

Lens reçoit Strasbourg pour le dernier match de la 31eme journée de Ligue 2.Lens est actuellement 3eme avec 55 points et Strasbourg et Deuxième avec le même nombre de points.Ce match a pour enjeu la première place du championnat.Lens n'arrive plus à gagner depuis 6 match en effectuant 5 matchs nul pour une défaite.Sa dernière victoire remonte au 23 Février sur la pelouse de Metz sur le score de 2 buts à 1.Ils est tant de réagir car Lens a occupé la première place pendant un bon moment et peut se racheter des ce soir face a cette équipe de Strasbourg qui est costaud à l'extèrieur.Ils restent sur une série de 4 victoires consécutive.Ce match va être tendu et je pense qu'il y auras match nul a la mi-temps.Ils vont certainement se chercher dans ce match car ces deux équipe sont proche l'une de l'autre.Enfin,ce match me semble très équilibré et je ne vois pas qui pourrait l'emporter dans ce match.

- Type de pari : Mi-temps
    - Mon pronostic : Match nul
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si Nul est a la Mi-temps.
    - Cote : 1.95 chez Unibet
    - Capital avant pari : 183.38 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 49 unités
    - Capital après pari : 133.38 unités
    Dernière modification de Fanom13, 13/04/2009 à 21h28
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de wilddany
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    28
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket NBA
    Toronto Raptors @ Washington wizzards
    à 1h00

Mon prono: over 215.5

Gros choc à l'Est ce soir , non, je deconne... on a là deux grosses déceptions de la saison. Les raptors ont totalement raté leur saison, et les wizzards ne se sont jamais remis de l'absence d'arenas. Bref, il n'y a plus rien à esperer pour ces deux equipes cette saison. Au premier regard le cut me semblait bien haut mais... les deux equipes n'ayant plus rien à jouer devraient pouvoir se laisser aller et offrir à leur public un peu de spectacle. C'est le chemin que semblent prendre les wizzards qui ont réalisé 5 overs sur les 7 derniers matchs. D'autre part, les raptors ont perdu, il y a trois jours, contre washington, à domicile...la honte; je ne peux pas croire que toronto n'ait pas un minimum d'amour propre, et donc, j'espere qu'ils vont essayer de faire un gros match ce soir pour donner un peu d'espoir à leurs fans pour la saison prochaine. Dernier élément, Arenas devrait jouer (un peu) ce soir... ils vient de jouer deux matchs récemment, et bien qu'il ne soit pas à son niveau en termes de scoring, il a délivré 10 assists à chaque fois, et c'est surtout un joueur qui donnera une veritable impulsion au reste de l'equipe. Les récentes tendances offensives des wizzards, et un esprit revanchard des raptors me laissent penser que nous aurons beaucoup de points ce soir, je propose donc le bet suivant:

- Type de pari : over/under total de points
    - Mon pronostic : over 215.5
    - Règlement du bookmaker : les prolongations comptent
    - Cote : 1.90 sur centrebet
    - Capital avant pari: 582.5 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 532.5 unités
    si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
    si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière