Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 14/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europe Ligue des champions
    BAYERN MUNICH - BARCELONA
    14 Avr 2009, 20:45

Match opposant le Bayern Munich au fc barcelone pour le compte des quarts de finale retour de la champions league. Le Fc barcelone , sauf miracle, a assuré sa qualification des le match aller en s’imposant par un score tres lourd de 4-0 , ils ont humilié les allemands . Pour ce match retour les allemands doivent impérativement s’imposer meme s’ils ne pourront pas se qualifier au moins pour rendre honneur au football allemand , cette claque recue par le Barca nous rappele celle de l’année derniere ou l’équipe du Bayern munich s’était écroulée sous le score sans appel de 4-0 face au Zenith saint petersbourg en demi-finale de la coupe UEFA , on remarque que les allemands ratent toujours leurs grandes sorties , mais je pense qu’ils devraient gagner cette rencontre contre l’équipe du Fc barcelone qui va faire tourner son effectif lors de ce match, car meme si le barca reste sur une série de 7 victoires consécutives , si ils perdent par un petit écart ce ne va pas changer grand chose au total.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire du Bayer Munich)
    - Cote : 3 chez mybet
    - Capital avant pari: 472 unités
    - Gain possible: 1OO unités
    - Capital après pari: 422 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h40

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europe Ligue des champions
    BAYERN MUNICH - BARCELONA
    14 Avr 2009, 20:45

Pour mon deuxieme pari , je reste sur le meme match et je pense que le Bayern Munich devrait mener a la mi-temps puis s’imposer , car l’équipe du bayern s’est remise de sa claque en infligeant une correction a Franckfort 4-0 ( ils menaient a la mi-temps 3-0) , ils se sont imposés lors de leurs 3 derniers matchs a domicile en Bundesliga 5-1 et 1-0 ( et a chaque fois ils menaient a la mi-temps) , je pense que ca sera aussi le cas ce soir , certains en ayant vu la défaite 4-0 contre le barca pourraient se dire que le Bayern est une équipe facile a battre mais ce n’est pas du tout le cas car avant cela les allemands avaient corrigé le sporting lisbonne (7-1 et 5-1 soit 12-2 au total) qui n’était pas arrivé en 8eme de finale par hasard mais le football est fait ainsi , et lorsqu’on se mesure a quelqu’un de plus fort c’est clair qu’ont ne peut pas éviter la défaite, avec des stars tels que Toni ,Klose, Ribery ou Schweinsteiger le bayern devrait ouvrir la marque des la 1ere mi-temps et ainsi sauver ce qui reste de son honneur dans cette prestigieuse compétition.

- Type de pari : HT / FT (mi-temps / Fin de match)
    - Mon pronostic : 1 /1 = Bayern Munich mène à la mi-temps et gagne le match
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 4.5 chez Unibet
    - Capital avant pari: 422 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 372 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h40

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue des Champions
    Bayern Munich - Barcelona
    14 avril 2009 à 20 h 45

Pour ce match de la LDC qui va surement compter pour du beur, car je ne vois pas le Bayern mettre 5 buts contre cette équipe de Barça... Ils vont surement tout donner pour l'honneur afin de prendre une revanche par rapport au match allé ou ils avaient encaisser 4 buts en 1 mi-temps. Même si ils ont gagner leur dernier match de championnat le week-end dernier 4-0, ça sera vraiment difficile de faire mieux qu'un 2-0. Puis le Barça qui à également remportée son match de championnat 2-0 tranquillement sans forcer contre Recreativo Huelva avec un but des la 1er minute. Avec 5 victoire lors de leurs 5 dernier match le Barça est bien entendue grand favoris, mais aussi grand favoris pour remportée le tournois, avec 14 match jouer à l'exterieur pour 11 victoire 1 nul , 2 défaite et 33 buts inscrit pour 14 encaisser, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas marquer des buts. Si le Trio de choc ( messi, Henry, eto'o) sera aligner la défense Bavaroise auras de quoi s'inquiéter

- Type de pari : Under/Over
    - Mon pronostic : Over 2,5
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1,57 chez Unibet
    - Capital avant pari: 335,28 unités
    - Gain possible: 28,5 unités
    - Capital après pari: 285.28 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h41

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue des champions
    Bayern - Barcelone
    14/04/2009 a 19:45

Barcelone a montré sa force lors du match aller ce qui devrait sans gros incident le permettre de se qualifier d'autant que Eto'o le buteur catalan s'est reposé ce week end pour qu'il soit pret lors du match retour et les catalans savent que pour aller gagner en baviere il faudra etre fort puisque meme si le bayern semblent iliminés dans cette competition ils doivent pour leur public faire un match honorable et ne pas perdre eux qui ont pourtant été inexistant au camp nou encaissant 4 buts en une seule mitemps ce qui les a abbattu moralement au moment de commencer la seconde mitemp mais le kaiser Frank sait que s'il veut montrer qu'il demeure un grand joueur c'est dans ces matches la ou la difference entre un grand joueur et les autres se fait souvent ce qu'il voudra montrer certainement mais en face il y a le trio magique Eto'o Henry Messi qui a eux seul frappe l'Europe et l'eclabousse de tout leur talent et face au Bayern une chose sure cette equipe va marquer vu les errements defensifs bavarois mais en tout cas ce match sera ouvert vue que le Bayern s'est relancer en championnat en gagnant a domicile 4-0 une victoire qui montre qu'une grande equipe ne meure jamais

- Type de pari : Under/over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 1.57 chez Unibet

FOOTBALL
    Norvege - tippeliagaen
    Fredrikstad- Stabaek
    14/04/2009 a 18:00

Match tres interressant en Norvege entre deux equipes qui ont souvent l'habitude de se battre pour le titre mais les locaux ont un bon debut de championnat puisque sont 5eme au bout de trois matches avec 1 match gagné a domicile et les deux matches a l'exterieur s'etant soldé par des nuls par contre les visiteurs eux restent sur trois nul d'affiles alors comme le foot est imprevisible les visiteurs pourrraient bien jouer un tour aux locaux mais les locaux ont montré lors du premier match a domicile qu'ils etaient une bonne equipe en gagnant deux buts a 0 mais on remarquera surtout que les deux equipes mraquent beaucoup en seuelemtn deja 3 matches de championnat les locaux ont marqué 4 buts pour en prendre 2 alors que les visiteurs sont dans 5 buts marqué pour 5 encaissés ce qui augure d'un match a suspens mais si les statisques se confirment les locaux devraient l'emporter mais le ballon est rond et les surprises y arrivent souvent alors ils seraient pour moi judicieux de faire un choix plutot adequat et je crois que les locaux ne pourraient perdre ce match

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : 1N
    - Cote : 1.48 chez unibet

- Cote : 2.32
    - Capital avant pari: 584.5 unités
    - Gain possible: 66 unités
    - Capital après pari: 534.50 unités

Pas d'avertissement puisque nous tolérons une marge quand 2 membres écrivent leurs pronos en meme temps. Cependant priorité à genix donc je ne prends pas en compte le premier prono.
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h43

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Chelsea-Liverpool
    14 avril 2009 à 20 h 45

C'est avec de la marge et une certaine assurance que Chelsea aborde ce match retour, largement facilité par l'excellent match aller de la semaine derniere. C'est à cause de cette confortable avance que je vois Chelsea commencer le match tres défensivement, et tres peu attaquer. Sachant qu'en ne prenant que 2 buts, la qualification est assurée quoi qu'il arrive. Je vois donc un début de match dominé dans la possession par Liverpool. Surtout que Liverpool va vouloir commencer tres fort ce match retour pour avoir la place d'en mettre au moins 3! Et Liverpool à les armes nécéssaires pour marquer. Torres est en grande forme, et Gerrard est toujours capable d'un tir surprise comme il fait souvent dans les match important. Je vois donc un début de match dominé largement par Liverpool, et donc je vais pronostiquer une victoire de Liverpool à la Mi-temps. Lors des 3 derniers match de championnat Liverpool a mis 5 buts en premiere mi-temps! Et lors des 2 derniers match de ligue des champions, Liverpool à aussi marquer en premiere mi-temps. Notamment 2 buts en début de match contre le Réal madrid, et meme contre Chelsea, n'oublions pas que c'est Liverpool qui à ouvert le score à la 6ème minute! C'est donc dans les habitudes de Liverpool de prendre le match en main dès la première mi-temps.

- Type de pari : 1X2 first half
    - Mon pronostic : 2 (Liverpool mène à la mi-temps)
    - Règlement du bookmaker : équipe qui mène après la première mi-temps
    - Cote : 3.85 chez Centrebet
    - Capital avant pari: 510 unités
    - Gain possible: 142.5 unités
    - Capital après pari: 652.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h44

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Chelsea-Liverpool
    14 avril 2009 à 20 h 45

Après un match aller magnifique, avec des buts et du beau jeu, ces deux équipes jouent ce soir le match retour, avec beaucoup moins d'enjeu que lors du match aller. En effet la qualification pour Chelsea ne devrait pas leur échaper. Meme avec une défaite 2-0 ils seraient qualifié. Chelsea risque donc de jouer défensivement et ne pas prendre trop de risque pour éviter le 3-0. Et même dans le scénario ou Chelsea encaisserai vite un premier but, ça ne ferai pas comme dans un match ordinaire, ou le match s'enflamme et fini avec 4 buts, mais au contraire Chelsea redoublerai d'effort défensivement. Et meme mené 1-0, je pense que Chelsea ne fera pas trop d'effort offensivement. En fait je vois une victoire de Liverpool 1-0, mais pas plus. Liverpool à le potentiel pour marquer, même au milieu d'une défense resserrée.
    Liverpool est en possession de toutes ses armes. Torres est en forme apres le doublet lors du dernier match (dont un but exceptionnel), et Steven Gerrard incertain devrait finalement jouer ce match. C'est donc avec une équipe solide et en confiance que Liverpool fait se déplacement. Victoire de Liverpool

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 2 (victoire de Liverpool)
    - Règlement du bookmaker : dans le temps reglementaire; prolongations non incluses
    - Cote : 3.25 chez Expekt
    - Capital avant pari: 652.50 unités
    - Gain possible: 112.5 unités
    - Capital après pari: 602.50 unités

Avertissement pour avoir effacé ton premier prono qui n'était pas aux normes, la touche prévisualiser les enfants ...
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h45

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Football
    Ligue des Champions
    Bayern Munich - Barcelona(-1)
    14 avril 2009 à 20 h 45

Pour le match retour de ces quart de finale de la ligue des champions opposant le Bayern au Barca, le FC Barcelone se déplace en étant quasiment déja qualifiés puisqu'ils ont gagné a l'aller 4-0 ce qui laisse peu de chance au Bayern. Je pense que le Bayern va tout faire pour attaquer le plus vite possible ce qui va laisser beaucoup d'espaces pour les attaquants du barca et déja que la défense du Bayern peine en temps normal, cela va faire très mal si les espaces sont encore plus large face a des joueurs comme Messi, Henry, Eto'o. Je pense que ce match va être un beau spectacle et encore une fois l'occasion de montrer la supériorité de cette équipe catalane. On pourra toujours dire que le Bayern peut gagner comme ce week end mais je pense que leur défense ne fais pas le poids face a l'attaque du Barca qui ne ressemble en rien a celle de Franckfort. C'est pour cela que Barcelone devrait gagner par plus d'un but d'éccart ce qui ferait une sacrée claque sur les deux matchs.

Et dire qu'on se moquait des Lyonnais....

- Type de pari : 1N2 avec handicap
    - Mon pronostic : 2 Victoire Barcelone (-1)
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire pris en compte
    - Cote : 5.05(ramené à 4.5) chez Unibet
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Capital après pari: 350 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h45
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Football
    Ligue des Champions
    Bayern Munich - Barcelona
    14 avril 2009 à 20 h 45

Pour ce match retour de la ligue des champions, comme je l'ai déja dit, le FC Barcelone devrait s'imposer ce soir et par plus d'un but d'éccart puisque je pense que les joueurs du bayern vont des les premiers instants du match se ruer a l'attaque oubliant de défendre et ce la va profiter aux attaquants de Barcelone et notament Messi qui va conforter sa place de meilleurs buteur de la ligue des champions. Ces effort répetés de la part du bayern vont aussi faire du dégats sur le plan physique ce qui me laisse penser que les espaces seront encore plus large en fin de match et face a des joueurs comme Messi, Henry, Eto'o on risque d'assister a de nombreux buts. Je pense que ce match va être un beau spectacle et encore une fois l'occasion de montrer la supériorité de cette équipe catalane. Finalement je pense que le Barca va marquer rapidement par manque de méfiance du Bayern dans les premiers instant et en fin de match a cause de l'intensité du match et de leurs efforts qu'ils paierons.

- Type de pari : 1N2 Mi-temps/ Fin de match
    - Mon pronostic : 2/2 Barca mene a la mi-temps et gagne
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire pris en compte
    - Cote : 4.1 chez Bet-at-home
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 155 unités
    - Capital après pari: 300 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h46
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue des champions
    Bayern Munich - FC Barcelone
    14/04 à 20h45

Match retour de ces quarts de finale entre les formations du Bayern et de Barcelone. A priori, plus aucun suspens pour la qualification suite au 4-0 infligé par le Barça au Camp Nou, seulement, le Bayern affiche ce soir une bonne équipe sur le terrain et joue surtout pour l'honneur, tandis qu'en face, ce n'est pas une équipe comme le Barça qui va se replier en défense et attendre 90 minutes... Bref, des buts en vue à mon avis ! Pour mon premier pronostic je vais miser sur un premier but entre la 1ere et la 10eme minute de jeu, tout simplement car aucune des deux équipes ne va attendre dans ce match, le Barça va aller marquer ce but pour assurer clairement la qualification (ce qui obligerait le Bayern à marquer 6 fois... lol...), et le Bayern de l'autre côté va se donner à fond dès les premières minutes de jeu. Concernant les débuts de match des deux équipes, c'est assez spectaculaire, avec notamment le match aller et déjà 2-0 en faveur du Barça au bout d'une 12aine de minute de jeu, mais également un but à la première minute en championnat face à Huelva... et pour le Bayern, on note un match face à Francfort ce week end où les bavarois ont dominé leur sujet du début à la fin, menant déjà largement à la pause... Bref, un début de match qui s'annonce chaud, et je tente le premier but entre la 1ere et la 10eme minute.

- Type de pari : Minute du premier but
    - Mon pronostic : Premier but marqué entre la 1ere et la 10eme minute
    - Règlement du bookmaker : Le premier but doit être marqué entre la 1ere et la 10eme minute (comprise).
    - Cote : 5 sur Bet365 (ramenée à 4.5)
    - Capital avant pari: 382 unités
    - Capital après pari: 332 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h47

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages