Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14
    Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue des champions
    Porto - Manchester United
    15/04 à 20h45

Match retour de ces quart de finale de la ligue des champions entre Porto et Manchester au stade Dragao, lors du match aller les deux équipes se sont neutralisés 2 buts partout. Ce soir les hommes de Ferreira vont vouloir créer l'exploit face au tenant du titre mancunien. Les Red Devils vont retrouver Ferdinand en défense qui était touché au dos. POur ce match, je vais m'intéresser à un joueur en particulier qui évolue à Porto et qui est le capitaine de l'équipe à savoir Lucho Gonzalez, il risque d'avoir du boulot au milieu avec C. Ronaldo, Anderson et Carrick au milieu car les Portugais évolueront avec seulement 2 milieux récupérateurs, Raul Meireles et Lucho Gonzalez, ce dernier est très nerveux, il n'hésites pas à lacher de gros tacles, il a eu beaucoup de cartons rouges cette saison, notamment il s'est fait expulser contre Fenerbahce en phase de poule, il n'est pas sous le coup d'une suspension pour 3 jaunes donc il va pouvoir jouer libérer c'est pourquoi je le vois prendre sa biscotte. L'arbitre Massimo Busacca distribue beaucoup de cartons jaunes et il aura Gonzalez dans le collimateur.

- Type de pari : Lucho Gonzalez prendra-t-il un carton jaune ou un carton rouge ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable, sinon remboursé
    - Cote : 3.80 chez Unibet
    - Capital avant pari: 425 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 140 unités
    - Capital après pari: 375 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h30

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue des champions
    Porto - Manchester United
    15/04 à 20h45

Pour mon second paris, de nouveau le quart de finale retour de la ligue des champions car ce match sent la poudre. En effet, les Hommes de Sir Alex vont vouloir se qualifier et pour celà, ils vont devoir scorer et donc ils vont faire beaucoup de fautes et face à la vivacité de Lisandro Lopez et Hulk, les duels vont être apre. Pour ce match, je vais m'intéresser à un joueur en particulier, le défenseur de Manchester, Vidic qui est au coté de Ferdinand, il risque de souffrir face au 4 e buteur de la ligue des champions, LIsandro Lopez qui décroche beaucoup, on a bien vu qu'au match aller, Vidic a perdu tous ses duels, dépassé dans tous les compartiments de jeu, et aussiu Rodriguez risque delui poser des soucis par ses accélérations ou encore Lucho Gonzalez qui fait déjouer tous les adversaires. Vidic a pris beaucoup de cartons rouges car il laissez souvent le coude trainé ou alors il n'hésite pas à faire de gros tacles, l'arbitre de ce match risque de l'avoir à l'oeil tout le match.

- Type de pari : Vidic prendra-t-il un carton jaune ou un carton rouge ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable, sinon remboursé
    - Cote : 4.00 chez Unibet
    - Capital avant pari: 375 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 525 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h30

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Etats-Unis NBA
    PHOENIX SUNS -GOLDEN STATE WARRIORS
    16 Avr 2009, 04:35

Pour mon deuxieme pari , je me dirige aux Etats-unis avec le match de la NBA qui oppose PHOENIX SUNS face a GOLDEN STATE WARRIORS . L'équipe de Phoenix est actuellement 2eme (13eme au classmeent général)dans la Pacific Conference 126 points et 45 victoires en 81 matchs , elle reste sur 2 victoires de suite , elle est favorite pour remporter ce match face a Golden state qui est 3eme dans la meme conference(24 eme au classement général) , elle reste sur de mauvais résultats notamment 3 défaites lors des 4 derniers matchs . Pour mon pari je pense que le nombre de points marqués sera inférieure a 238 ,quoique les confrontation entre ces 2 équipes connaissent beaucoup de points au total( 284 points inscris lors de la derniere confrontation) , je pense que cette fois-ci ca sera inférieure car lors des 4 derniers matchs de chaque équipe le nombre de points au total n'a pas dépassé 238.

- Type de pari : Under/Over 238,5 points
    - Mon pronostic : Under 238,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.94 chez Unibet
    - Capital avant pari: 322 unités( dépend du pari précédent)
    - Gain possible: 47 unités
    - Capital après pari: 369 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour