Football - Ligue des champions
Porto - Manchester United
15/04 à 20h45
Match retour de ces quart de finale de la ligue des champions entre Porto et Manchester au stade Dragao, lors du match aller les deux équipes se sont neutralisés 2 buts partout. Ce soir les hommes de Ferreira vont vouloir créer l'exploit face au tenant du titre mancunien. Les Red Devils vont retrouver Ferdinand en défense qui était touché au dos. POur ce match, je vais m'intéresser à un joueur en particulier qui évolue à Porto et qui est le capitaine de l'équipe à savoir Lucho Gonzalez, il risque d'avoir du boulot au milieu avec C. Ronaldo, Anderson et Carrick au milieu car les Portugais évolueront avec seulement 2 milieux récupérateurs, Raul Meireles et Lucho Gonzalez, ce dernier est très nerveux, il n'hésites pas à lacher de gros tacles, il a eu beaucoup de cartons rouges cette saison, notamment il s'est fait expulser contre Fenerbahce en phase de poule, il n'est pas sous le coup d'une suspension pour 3 jaunes donc il va pouvoir jouer libérer c'est pourquoi je le vois prendre sa biscotte. L'arbitre Massimo Busacca distribue beaucoup de cartons jaunes et il aura Gonzalez dans le collimateur.
- Type de pari : Lucho Gonzalez prendra-t-il un carton jaune ou un carton rouge ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valable, sinon remboursé
- Cote : 3.80 chez Unibet
- Capital avant pari: 425 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 140 unités
- Capital après pari: 375 unités

LinkBack URL
About LinkBacks