Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 15/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

Football
    Europe - ligue des champions
    Arsenal - Villaréal
    15/04/2009 à 20h45

Pour ce match retour de ligue des champions c'est une nouvelle fois indécis car les deux formations êuvent encore se qualifier en cas de bons résultats. Pour mon pronostique je vais dire qu'il y aura moins de 4.5 cartons jaunes dans le match car dans l'ensemble ces deux formations ne sont pas des tueuses sur une pelouse. Au match aller il y avait eu 4 cartons et tous avaient été distribués pour les gunners qui avait craqué. Maintenant c'est vrai que le sénario du match faisait que les nerfs étaient tendu et qu'au fur et à mesure de la rencontre les esprits se sont calmés. Arsenal pour cette partie devra être plus sage afin d'éviter des suspensions pour une éventuelle qualification au prochain tour. On remarque aussi ce sont les joueurs offensifs qui ont été sanctionné. Pour ce soir je pense donc qu'il y en aura moins car du coté des espagnols ils sont assez discipliné. En championnat d'espagne au niveau du fair-play c'est 2.5 par match en moyenne contre 1.6 pour Arsenal. L'enjeu est de taille certes mais c'est un sport avant tout et les joueurs de chaque équipes savent qu'un faux pas peut faire basculer une rencontre.

- Type de pari : plus/moins de 4.5 cartons jaunes dans le match
    - Mon pronostic : moins de 4.5 cartons jaunes
    - Cote : 1.75 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    Europe - ligue des champions
    Porto - Manchester
    15/04/2009 à 20h45

Poue ce second match de ligue des champions je me suis interessé au nombre de cartons que va distribué l'arbitre dans la partie. Je crois que les deux formations sont assez sage tut de même si ceratines personnes sont plus agressives que d'autres. Au match aller il y a eu en tout et pour tout 2 cartons et en plus ce fut pour le gardien et un défenseur de Porto. Au match retour cela risque toutefois d'évoluer car les deux équipes vont se livrer à une grosse bataille et les gestes peuvent être méchants. La pression sera néanmoins sur les joueurs anglais qui se doivent absolument de remporter cette partie sinon l'aventure européenne va s'arrêter. Du coté de Manchester des joueurs comme Rooney ou Ronaldo peuvent pêter un cable à n'importe quel moment d'un match. En tout cas je crois que ça sera calme dans l'ensemble car ce n'est que du sport. Manchester en première ligue c'est un peu moins de 2. Par contre au niveau des cartons rouges ils aiment. Alors voilà le décor est planté, deux équipes qui vont tout donner mais qui vont se respecter et aussi comme dit dans l'autre prono des cartons peuvent avoir de grosses conséquences sur la suite de la compétition.

- Type de pari : plus/moins de 4.5 cartons jaunes dans le match
    - Mon pronostic : moins de 4.5 cartons jaunes
    - Cote : 1.65 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cote totale: 2.88 chez bwin
    - Capital avant pari: 388 unités
    - Gain possible: 94 unités
    - Capital après pari: 338 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 22h32

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue des champions
    Arsenal-Villareal
    Le 15/04/2009 à 20h45

Arsenal reçoit l'équipe Espagnol de Villareal pour le compte du match retour des quart de final de la ligue des champion ce soir.Les Gunners jouent leurs qualification a domicile car au match aller , ils ont été chercher le match nul en Espagne sur le score de 1 but partout.Arsenal a toutes ces chance ce soir car Villareal n'est pas au mieux ces derniers temps et a domicile , c'est déjà un grand avantage.Les deux formations sont au complet pour ce match et nous devrions assister a une belle rencontre avec des buts en perspective car Villareal doit absolument marqué pour esperer a une certaine qualification pour les demis-final.Le nul est probable a la mi-temps et Arsenal va certainement l'emporter.Je ne vois pas de surprise ce soir côté Gunners.Enfin, avec la chance que j'ai en ce moment , je ne peut me trompé sur ce parie Bref , pour moi Arsenal l'emporteras mais le score se débloqueras en deuxième mi-temps je pense.

- Type de pari : Mi-temps/Fin du match
    - Mon pronostic : X/1
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si il y a nul a la pause et victoire d'Arsenal a la fin du temps réglementaire (90')
    - Cote : 4.33 chez bwin
    - Capital avant pari : 299.38 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible: 166.50 unités
    - Capital après pari : 249.38 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h28
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue des champions
    Arsenal - Villareal
    15/04 à 20h45

Ce soir, fin des quart de finale de cette ligue des champions avec un match retour entre Arsenal et Villareal. Au match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 1-1, Villareal ayant mené au score avant qu'Adebayor n'égalise. Ce soir, je vais miser sur Adebayor une fois encore et je vais le jouer buteur. L'attaque des gunners va mieux, en effet, lors de leur 4 derniers matchs de championnat, ils ont marqués à 13 reprises, soit une moyenne de plus de 3 buts par match. De son côté, Villareal ne rassure pas vraiment défensivement, en ayant encaissé 6 buts sur leur deux derniers déplacement, ramenant ainsi deux défaite, les espagnols ont montré aux gunners qu'il y avait de la place. A domicile, Arsenal devra faire le jeu et faire parler ses armes offensives, à ce petit jeu là, je pense qu'Adebayor peut se démarquer une fois de plus et s'illustrer dans ce match...

- Type de pari : Buteur dans le match
    - Mon pronostic : Adebayor buteur dans le match
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter le match
    - Cote : 2.9 sur 10Bet
    - Capital avant pari : 282 unités
    - Gain possible: 95 unités
    - Capital après pari : 377 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 22h32

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Porto - Manchester United
    15/04 à 20h45

Dans cette deuxième affiche des quarts de finale retour de la soirée, Porto reçoit les tenant du titre dans un match qui s'annonce mouvementé. En effet, tenus en échec 2-2 à Old Trafford, les mancuniens doivent aller l'emporter au Portugal pour poursuivre l'aventure, et je pense qu'ils y parviendront... Depuis quelques années maintenant, les clubs anglais répondent toujours présent en ligue des champions, et peu importe la manière, ils s'en sortent très souvent. Ce soir, malgré que Porto soit très en forme et domine son championnat, je pense que les mancuniens vont s'en sortir... Pour cela, des joueurs d'exception tels que Ronaldo, Rooney ou pourquoi pas les jeunes tels que Macheda, vont pouvoir débloquer la situation. Le coach mancunien sera très clair à mon avis, il faudra aller marquer, et vite si possible. Après un début de match tonitruant des portuguais la semaine dernière, je pense cette fois que ce sera au tour des reds devils de démarrer fort, ensuite, ils devraient assurer l'essentiel... Je tente la victoire HT/FT des visiteurs...

- Type de pari : Mi-temps/Fin du match
    - Mon pronostic : Manchester/Manchester
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 3.75 chez bet365
    - Capital avant pari : 377 unités
    - Gain possible: 137.5 unités
    - Capital après pari :514.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 22h33

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Finlande - LiigaCup
    Tampere Utd – HJK Helsinki
    15 / 04 à 18h00

Pour mon premier pari, direction la Finlande pour un match de Coupe de Finlande entre l' équipe de Tampere United face au HJK Helsinki sur un terrain neutre. Les deux équipes ont fait un beau parcours dans cette Coupe de Finlande et l' heure de la finale est arrivée pour ajouté un titre de plus à leur palmarès. L' équipe de Tampere United doit affronter le plus grand club de Finlande qui est le HJK Helsinki, qui a gagné cette coupe à 9 reprises. Même si les équipes manquent de jeu car le championnat ne reprendra officiellement que le 18 avril, je vais m'intéresser à l'over dans une rencontre ou pour moi les buts seront au rendez vous. Les quatre derniers face à face entre ces deux équipes ont donné l'over et il y a toujours eu un vainqueur qui s'est dégagé! L' équipe d' Helsinki reste sur 8 victoires dans cette coupe et à toujours réussi à marquer dans chaque rencontre avec une moyenne de plus de 2 buts par match. L' équipe d' Helsinki a toute les armes pour aller chercher cette 10ème Coupe et je les vois bien scorer face à leur adversaire même si aucune des deux équipes n'a l'avantage du terrain.

- Type de pari : Under / Over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire(90)
    - Cote : 2.25 sur Bwin
    - Capital avant pari: 487.5 unités
    - Gain possible: 62.5 unités
    - Capital après pari: 437.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h29

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

15/04 à 20h45

ce soir le public portugais va se régaler dans une affiche au sommet entre le fc porto et manchester united .
    Une affiche qui s'était conclu par un match nul 2 a 2 donnant un léger avantage pour les portugais car 2 buts a old trafoord ce n'est pas rien et ca oblige les manchuniens a attaquer les cages portugaises et a faire trembler les filets . Les manchuniens et sir alex ferguson craignent cette équipe de porto qui leur a déja donné pas mal de souci les années précédentes car c'est une équipe bien en place sans grosse star mais avec un fond de jeu et un lissandro lopez trés interessant dans son jeu offensif qui a fait mal a van der saar et a sa défense . Mais les anglais sont redoutables et si le match se passe comme il le veulent je pense qu'ils vont attaquer et marquer beaucoup de but avec une attaque de feu ronaldo , tevez , rooney . Ils vont tout faire pour marquer en première mi temps et essayer de se mettre a l'abris en ayant 2 buts d'avance minimum car en fin de match il s'en sont pris un ils vont pas faire l'erreur deux fois

- Type de pari : handicap - 1 buts
    - Mon pronostic : victoire de manchester malgré lhandicap
    - Cote : 4.2 sur Betclic
    - Capital avant pari : 250 unités
    - Gain possible: 160 unités
    - Capital après pari : 200 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 22h34

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

15/04 à 20h45

Pour cette rencontre qui s'annonce très intense en LDC ou au match allée le FC Porto à fait un excellent match, voir même leur meilleurs match de l'année, ayant inscrit 2 buts à l'exterieur ils vont débuter le match avec un bon atout, mais attention au Mancuniens qui sont dont l'obligation de marquer pour pouvoir poursuivre l'aventure. En effet si il y'a match nul entre ces deux équipe ça seras le FC Porto qui joueras les Demi-final. Donc des buts il y'en auras surement ce soir aussi, Manchester qui reste sur 2 victoire consécutif 3-2 face à Aston villa et 1-2 contre Sunderland et ce grace à leur tout jeune talent qui n'as seulement que 17 ans Federico Macheda 2 fois entrée en cours de match 2 buts 2 fois décisif... difficile de faire mieux.ça seras en tous cas difficile pour Manchester car le FC Porto est en grande confiance 4 victoire sur leurs 5 derniers match et 1er de le leur championnat avec 4 buts d'avance sur le second. Mais qui marquent beaucoup moins de but à domicile cas l'extérieur, 19 buts inscrit à la maison pour 29 à l'exterieur...

- Type de pari : Quelle équipe se qualifiera pour le prochain tour ?
    - Mon pronostic : Manchester United
    - Cote : 1,98 sur Unibet
    - Capital avant pari : 327,78 unités
    - Gain possible: 49 unités
    - Capital après pari : 376.78 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 22h34

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Belgique - Second division
    Eupen - Red Star Waasland
    15/04/2009 a 20:00

Match ouvert entre ces deux equipes dont l'une a encore les possibilités de jouer la montée dans l'elite et l'autre se bat pour son maintien mais pour ces deux equipes il s'agit de pas perdre alors les locaux eux sont 15eme et viennent de battre le 7eme 1-0 aet ont a domicile 6 victoires 4 nuls et 7 defaites avec 23 buts marqués pr 25 encaissés ce qui leur vaut cette place car a domicile ne sont pas tres fort alors que les visiteurs eux a l'exterieur aussi sont un peu nuls avec 4 victoires 2 nuls 9 defaites avec 13 buts pour et 26 contre autant dire que ce match sera tres dur et le gagnant aura fait un grand pas vers son objectif mais en tout cas le match sera ouvert et bien malin celui qui pourra donner un score réel a ce match puisque les deux equipes pourraient se livrer a fond et le score et dans ce cas le score serait fleuve ou alors jouer tactiquement et fermer totalement le jeu et dans les confrontations directes c'est 50-50 et a chaque fois une equipe reussi a s'en sortir chez l'autre alors c'est difficile de donner l'issu de ce match

- Type de pari : la moitié ayant le plus de but
    - Mon pronostic : 2eme mitemp
    - Cote : 1,95 sur sportingbet

FOOTBALL
    Belgique - Second division
    United Lommel - Deinze
    15/04/2009 a 20:30
    [/B]
    dans ce match le 11eme du championnat reçoit le 14eme et si on se fie a leurs stats qui disent que les locaux a domicile font 8victoires 5 nuls et 3 defaites avec 23 buts marqués et 10 encaissés et qu'on regarde aussi celles des visiteurs qui disent 3 victoires 7 nuls et 6 defaites avec 13 buts marqués pour 30 encaissés cela donne un peu la tournure du match puisque le classement le montre un peu et les resultats aussi et cela nous montre carrement la tendence du match maic comme le ballon est rond il ci=onvient de s'en mefier un peu d'autant que dans les face a face les visiteurs y ont gagné plus que les locaux mais les locaux visent cette année un bonne place au classement ce qui leur permettra de pretendre l'année prochaine a une place de choix et qui fera comprendre aux autres equipes qu'on peu compter avec eux pour la lutte pour la montée dans l'elite une lutte qui ne va pas etre apres cette saison vu que le premier a pris ces distances et semble etre au dessu du lot

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1
    - Cote : 1,85

- Cote : 3.6
    - Capital avant pari : 534.5 unités
    - Gain possible: 180 unités
    - Capital après pari : 484.50 unités

Avertissement, erreur sur le gain possible
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 22h36

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

15/04 à 20h45

Match crucial opposant le Fc porto face a MAnchester United pour le compte des quart de finale retour de la champions league. Les portugais ont arraché un match nul complétement mérité au match aller 2-2 , ils sont actuellement premiers dans leurs championnat avec 54 points , ils n'ont pas perdu durant les 17 derniers matchs ( 13v 4n ) , un bilan tres positif en faveur des portugais , au contraire des mancuniens qui ont baissé de niveau lors de leurs derniers matchs ( victoire aux dernieres minutes contre Aston Villa 3-2 et contre Sunderland 2-1 ) et surtout le match nul décevant a l'aller contre porto 2-2 , la derniere confrontation entre les 2 équipes revient a 2004 ou le Fc porto s'était imposé et avait éliminé les mancuniens , je pense que le Fc porto a de tres grandes chances de se qualifier ce soir ,pour mon pari je pense que la 1ere mi-temps sera assez equilibré et finira sur un score de parité.

- Type de pari : Résultat a la mi-temps
    - Mon pronostic : X ( Nul)
    - Cote : 2.15 chez Unibet
    - Capital avant pari : 372 unités
    - Gain possible: 57.50 unités
    - Capital après pari : 322 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h29

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages