Tennis - ATP Monte Carlo
Bolelli - Ljubicic
16/04 à partir de 13h30
Pour ces huitièmes de finales de ce Master de Monte Carlo, nous avons aujourd'hui une rencontre entre l'italien Bolelli et le croate Ljubicic. Ce n'est peut être pas le huitième de finale que l'on attendait, notamment avec l'élimination, par Ljubicic, de Del Potro... En effet Ljubicic a fait un petit détour à Casablanca avant ce Master pour se
préparer sur terre battue et est arrivé en confiance sur la terre monégasque, au premier tour il a éliminé en 3 sets Vliegen, et au second tour il en a fait de même avec Del Potro. Il peut s'appuyer sur un énorme service, cependant, et la clé du match sera là, il fait pas mal de fautes. Face à Del Potro, alors qu'il aurait pu gagner en 2 sets, il a dû aller gagner au 3eme set à cause d'un petit passage à vide dans le premier set... Bref, un gros potentiel, mais quelques fautes, j'espère que le croate fera mieux aujourd'hui. L'adversaire du jour, Bolelli, n'a rien d'un joueur exceptionnel, tombeur de Soderling au premier tour (rappelons que Soderling est loin d'être à l'aise sur terre), puis de Tipsarevic au second tour, l'italien a plutôt bénéficié d'un bon tableau. Face à Ljubicic qui pourrait bien être l'une des révélations du tournoi, je pense que Bolelli va avoir beaucoup plus de mal, d'autant plus que la victoire de Ljubicic hier va le remonter à bloc... Je tente la victoire "facile" du croate en 2 sets...
- Type de pari : Score exact
- Mon pronostic : 2-0 pour Ljubicic
- Règlement du bookmaker : annulé si abandon
- Cote : 4 sur Eurobet
- Capital avant pari: 514.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 150 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Live Tennis Scores - Tennis Livescore, Results