Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 16/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Football - Uefa
    Marseille - Shakhtar
    16 Avr 2009, 20:45

Le Shakhtar à pris une sérieuse option pour la qualification en s'imposant 2-0 sur ses terres. Mais le match retour au stade Vélodrome s’annonce chaud bouillant. A l’image de Liverpool, les marseillais sont capables de renverser la vapeur et combler le déficit de 3 buts. Suite à sa victoire en championnat contre Grenoble les phocéens sont maintenant premier de ligue 1 devant lyon. Autant dire que le moral des hommes de Gerets n’aura jamais été aussi bon. Un seul mot d’ordre, rien à perdre tout à donner. Seul petit bémol, Valbuena et Cheyrou sont incertains pour ce match, Brandao et Wiltord ne sont pas qualifiés. Reste à savoir si gerets alignera d'entré Zenden, ce qui serait à mon avis un très bon choix au vu de ses récentes prestations. Le Shakhtar est une équipe très bonne à domicile mais qui voyage très mal.Je pense que Marseille va gagner ce match mais est ce que cela sera suffisant pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition, réponse Jeudi soir.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire de Marseille)
    - Cote : 2.00 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 537 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 487 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 01h17

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europe Coupe de l'UEFA
    MARSEILLE - SHAKHTAR DONETSK

Match opposant l'olympique de marseille face au shakhter donetsk pour le compte des quart de finale retour de la coupe UEFA.
    Les ukrainiens ont pris une serieuse avance lors du match aller en s'imposant 2-0 , ce qui implique que les marseillais devrait s'imposer par 3-0 pour se qualifier directement. Mais les marseillais sont en tres bonne forme en ce moment avec une premiere place occupé au championnat francais , elle reste sur 4 victoires de suite avec au moins 2 buts d'écarts ou plus , sur les 10 derniers matchs elle en a remporté 7 , certes elle n'a pas le niveau d'une équipe anglaise telle que Liverpool pour renverser completement le résultat du match mais face a elle on ne trouve également qu'une équipe ukrainienne qui a crée la surprise cette année car durant les 7 dernieres années de participation en coupe Uefa n'était jamais arrivée a ce stade de la compétition ,je pense que les Marseillais , vu leur forme actuel , devraient s'imposer a la maison.

- Type de pari : Handicap Asiatique(1-2)/ Marseille - Shakhtar Donezk : Asiatique ( 0 : 0.5 )
    - Mon pronostic : Victoire de Marseille maglré un handicap de -0.5 but
    - Cote : 1.91 chez 10bet
    - Capital avant pari: 369 unités
    - Gain possible: 45.50 unités
    - Capital après pari: 319 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 01h18

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europe Coupe de l'UEFA : MANCHESTER CITY - HAMBOURG SV

Pour mon deuxieme pari , je reste toujours en coupe Uefa avec le match choc qui oppose les anglais de Manchester City face aux allemands de Hambourg pour le compte des quart de finale retour de la coupe Uefa, l'équipe de Hambourg a crée la surprise lors du tour précédant en battant Galatasary dans son propre terrain dans un match ou s'est distingué son attaquant péruviens Guerrero , les allemands occupe actuellement la 3eme place en bundesligua ex-aequo avec le bayern munich avec 51 points , ils sont en tres bonne forme en ce moment , par contre l'équipe de Manchester City est instable et reste sur une défaite a domicile 3-1 contre Fulham mais elle avait laissé la majorité de ses meilleurs joueurs au banc de touche en prévision du match retour de l'uefa qui sera crucial, Je pense que les anglais comptent a leurs actif plusieurs joueurs capables de créer la différence ce soir et ainsi s'imposer .

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire de Manchester City)
    - Cote : 2.10 chez 888sport
    - Capital avant pari: 319 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 374 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 01h19

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    Europe - UEFA
    Dynamo Kiev - Paris SG
    16/04/2009 à 18h30

Pour ce match retour de coupe UEFA c'est une rencontre entre les Ukrainiens et les français. Au match aller c'est une partie sans but qui s'est déroulé. Alors il y a du 50/50 ce soir entre ces deux formations qui auront à cœur de fournir un gros match pour accéder à la demie finale de cette compétition. Kiev pour sa part en jouant chez eux auront un petit avantage et surtout ils n'ont pas encaissés de but. Dans leur championnat le Dynamo survole tout avec 15 points d'avance sur son dauphin. En 23 matches, la formation de Kiev s'est imposée à 20 reprises c'est dire la tâche qui attend les joueurs de la capitale. Les stats parlent pour eux et il sera difficile d'inscrire des buts. Chez eux c'est 6V 0N 1D pour 18 buts marquer et seulement 2 encaissés. Néanmoins tout est encore possible mais il faudra se déplacer avec un esprit de gagne et marquer des buts chose qui n'ont pas su faire au Parc. Paris en ligue 1 est assez à l'aise en déplacement avec 6V 4N 6D pour 18 buts inscrits et 19 encaissés. Toutefois en compétition européenne s'est beaucoup moins performant mais cela est dû notamment au changements de joueurs. On se souvient qu'au tour précédent ils avaient concédé le nul 0-0 face à Braga et qu'ensuite ils avaient gagné 1 à 0 alors c'est tout le mal que l'on souhaite. Pour conclure cette partie sera une nouvelle fois une partie d'échec et la bataille du milieu sera très importante. Deux bonnes défenses devrait faire un petit résultat au final.

- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 2.5 buts
    - Cote : 1.64 chez 10Bet
    - Capital avant pari: 338 unités
    - Gain possible: 32 unités
    - Capital après pari: 288 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 01h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Monte Carlo
    Verdasco - Ferrer
    16/04/09 à 10h30

Voilà un très gros choc espagnol pour le compte du tournoi ATP de Monte Carlo entre Fernando Verdasco, 8ème joueur mondial, et son compatriote David Ferrer, classé 12ème mondial. Verdasco, on commence à le savoir maintenant mais il faut le répéter, réalise un début de saison tonitruant, galvanisé par sa victoire décisive en fin de saison dernière en finale de la coupe Davis. 16 victoires pour 4 défaites, ce bilan parle de lui-même. L'espagnol s'est incliné une fois face aux trois meilleurs mondiaux (Nadal, Federer et Murray) et une fois face à un Stepanek des grands jours pour le premier tournoi de l'année. Finale, Demie, Quart, Quart... c'est propre! Pour son premier match sur terre de la saison, Fernando n'a pas eu de soucis pour éliminer l'allemand Kohlschreiber 6/3 6/4. C'est bien sur terre qu'il est le plus fort. Ferrer en face c'est fort, très fort, mais un cran au dessous pour moi. Avec son physique, son mental, c'est un joueur redoutable. Mais le Verdasco version 2009 peut largement le battre. De plus, il prend la balle beaucoup plus tôt, ce qui lui permettra de bien rentrer dans le terrain pour étouffer Ferrer. Fernando met encore plus de lift qu'avant dans ses balles, je suis pressé de voir ça sur terre!... Enfin, notons que Verdasco mène 4-3 dans les head to head entre les deux hommes, et la dernière confrontation a tourné en sa faveur (7/6 6/2), c'était à Hambourg... sur terre battue! Bref il devrait l'emporter face à la bicyclette, à condition de rester bien concentré tout au long du match, et ne pas faire trop de fautes...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de verdasco
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 2.10 chez Pinnacle

--------------------------------------------------------------

TENNIS - ATP Monte Carlo
    Nalbandian - Davydenko
    16/04/09 à 16h00

Encore un match très intéressant dans ce tournoi ATP de Monte Carlo, avec cette confrontation entre l'argentin David Nalbandian, 15ème joueur mondial, et le russe Nikolaï Davydenko classé 9ème joueur mondial. Davydenko, c'est LA grosse énigme de ce début de saison 2009. Déjà qu'en temps normal, c'est un joueur très fantasque, irrégulier et capable du meilleur comme du pire (à l'image d'un certain compatriote nommé Marat Safin..), mais alors là! Le russe a joué 5 matchs, il en a gagné 3 et perdu 2. Des résultats très moyens, mais qui s'expliquent par une blessure très handicapante au talon d'achille. A Monte Carlo, après beaucoup de repos, le russe doit être en forme, et il ne vient pas sur terre pour faire de la figuration. Il a éliminé sans problème le croate Ivo Karlovic, voilà qui peut un peu rassurer. En face, Nalbandian réalise un bon début de saison, sans être exceptionnel. Sur terre, et qui plus est en extérieur, Nalbandian n'est plus le potentiel meilleur joueur du monde qu'il peut parfois incarner sur dur en indoor. Il fait quand même parfois des choses magnifiques, mais voilà. Pour preuve, il a dû lutter pour passer les deux premiers tours et passer les obstacles Matthieu (6/4 3/6 6/3) et Granollers (4/6 6/3 6/1). Nalbandian mène 6-4 dans les confrontations directes, mais Davydenko a remporté la dernière sur terre à Roland en 2007! Si le russe parvient à imprimer sa cadence infernale sans donner trop de points, je ne donne aucune chance à l'argentin.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Davydenko
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 2.00 chez Pinnacle

- Cote totale : 2.10
    - Capital avant pari: 340 unités
    - Gain possible: 160 unités
    - Capital après pari: 395 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 01h21

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Monte Carlo
    Bolelli - Ljubicic
    16/04 à partir de 13h30

Pour ces huitièmes de finales de ce Master de Monte Carlo, nous avons aujourd'hui une rencontre entre l'italien Bolelli et le croate Ljubicic. Ce n'est peut être pas le huitième de finale que l'on attendait, notamment avec l'élimination, par Ljubicic, de Del Potro... En effet Ljubicic a fait un petit détour à Casablanca avant ce Master pour se préparer sur terre battue et est arrivé en confiance sur la terre monégasque, au premier tour il a éliminé en 3 sets Vliegen, et au second tour il en a fait de même avec Del Potro. Il peut s'appuyer sur un énorme service, cependant, et la clé du match sera là, il fait pas mal de fautes. Face à Del Potro, alors qu'il aurait pu gagner en 2 sets, il a dû aller gagner au 3eme set à cause d'un petit passage à vide dans le premier set... Bref, un gros potentiel, mais quelques fautes, j'espère que le croate fera mieux aujourd'hui. L'adversaire du jour, Bolelli, n'a rien d'un joueur exceptionnel, tombeur de Soderling au premier tour (rappelons que Soderling est loin d'être à l'aise sur terre), puis de Tipsarevic au second tour, l'italien a plutôt bénéficié d'un bon tableau. Face à Ljubicic qui pourrait bien être l'une des révélations du tournoi, je pense que Bolelli va avoir beaucoup plus de mal, d'autant plus que la victoire de Ljubicic hier va le remonter à bloc... Je tente la victoire "facile" du croate en 2 sets...

- Type de pari : Score exact
    - Mon pronostic : 2-0 pour Ljubicic
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 4 sur Eurobet
    - Capital avant pari: 514.5 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 514.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 01h21

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe de l'UEFA
    Marseille - Shaktar
    16/04 à 20h45

Ce soir, fin de l'aventure marseillaise ou exploit au Vélodrome. Pour mon second pronostic, je vais opter pour la 2eme solution et "l'exploit" marseillais. Je vais en effet tenter la victoire des olympiens malgré l'handicap d'un but. En effet, les marseillais, qui viennent de prendre la première place de la Ligue 1, semblent enfin avoir trouvé un bon équilibre entre l'attaque et la défense. En 2009, soit 12 matchs de championnat, ils n'ont pris que 3 buts, leur permettant avec les 19 buts inscrits de prendre 29 points sur 36 ! A noter également que l'OM reste sur 2 victoires faciles au Vélodrome : 2-0 face à Nantes et 4-1 face au GF38. Du côté du Shaktar, le bilan en championnat n'est pas le même, 2eme avec seulement un point d'avance sur le 3eme et 15 de retard sur le 1er, le Shaktar ne brille pas, et ils doivent cela à des déplacements plutôt moyens, pour l'instant, ils ont beaucoup de mal à prendre plus d'un point en déplacement, et ce soir à Marseille, ça risque d'être très dur pour eux... D'autant plus que l'OM alignera quasiment son équipe type, et Gerets l'a dit : L'OM va prendre des risques, donc vu l'état d'esprit des olympiens ces dernier temps et de la confiance qu'ils accumulent, je pense que ça ne peut que jouer en leur faveur dans ce match...

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Marseille avec handicap -1 but
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire
    - Cote : 4.05 sur 10Bet
    - Capital avant pari: 514.50 unités
    - Gain possible: 152.5 unités
    - Capital après pari: 464.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 01h22

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Coupe de l'UEFA
    Marseille-Shakthar Donesk
    Le 16/04/2009 à 20h45

Marseille reçoit le Shakthar Donesk pour le compte des quarts de final retour de la coupe de l'UEFA ce soir au stade Vélodrome.Marseille doit absolument l'emporter pour se qualifié mais pour cela ils doivent mettre 3 buts sans en encaissés.Cela seras certe difficile mais la qualification est possible.Le 2 à o est faisable pour ensuite esperer se qualifié pendant les prolongations ou la séance de tirs au buts.J'ai confiance en cette équipe Marseillaise ce soir et j'espère sincèrement qu'ils se qualifirons ainsi que le PSG.Le Shakthar peut jouer la défense mais je pense qu'ils jouerons a leurs habitude et vont certainement essayer de marquer un but pour enfoncer cette équipe Marseillaise.Le stade Vélodrome seras plein a craquer et je pense qu'il y auras une chaude ambiance car les joueurs en auront bien besoin ce soir.Allez Marseille , je suis avec vous ce soir même si je suis un grand supporter du PSG.

- Type de pari : Qualification
    - Mon pronostic : Marseille
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si Marseille se qualifie.
    - Cote : 4.25 sur Bwin.com
    - Capital avant pari : 249.38 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 162.5 unités
    - Capital après pari : 199.38 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 01h23
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Suisse-Swiss Cup
    Young Boys-Basel
    Le 16/09/2009 à 20h15

Match de coupe Suisse ce soir avec ce choc entre Young Boys et Basel.Deux grandes équipes Suisse s'affrontent donc pour un match qui s'annonce chaud bouillant car ces deux équipes sont proche l'une de l'autre.Le 7 Février , les deux équipes se sont rencontrer en championnat et Toung Boys l'a emporter sur sa pelouse sur le score de 3 buts a 2.La confiance et donc du côté des Boys mais Basel et très costaud.Cela fait plus de 2 mois qu'ils n'ont plus perdu et ils restent sur une série de 10 matchs sans défaites.Les Young Boys sont intraitable a domicile et ils ne perdent plus chez eux.Ce match est pour moi très difficile à pronostiqué car ce match est très équilibré.Mais je pense que je vais faire confiance au Boys a domicile qui ont , je pense une belle chance ce soir , de l'emporter.Enfin , je pense car a domicile , ils sont très fort.Basel voyage plutôt bien mais je fait confiance a l'équipe qui joue a domicile.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 (Young Boys)
    - Règlement du bookmaker : Victoire de Young Boys a la fin du temps réglementaire (90')
    - Cote : 2.45 sur Unibet.com
    - Capital avant pari : 199.38 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 72.5 unités
    - Capital après pari : 149.38 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 01h24
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages