Football
Allemagne – Bundesliga
Schalke 04 - Energie Cottbus
17/ 04 à 20h30
Pour mon premier pari, direction Gelsenkirchen pour un match de Bundesliga entre l' équipe de Schalke 04 qui reçoit l' équipe de l' Energie Cottbus à l' Arena Auf Schalke pour la 28ème journée de championnat. C'est la dernière ligne droite pour Schalke pour essayer de sauver sa saison, en effet après un début de saison difficile et mouvementé(Entraineur et Manager Limogé). L' équipe de Schalke ne pointe qu'a la 7ème place mais peut vite remonter car des équipes de tête sombre petit à petit comme Hoffenheim ou le Herta Berlin. Ce soir, ils affronte une équipe mal classé qui éprouve beaucoup de difficulté cette saison l' Energie Cottbus qui occupe la 17ème place avec 23 points au classement général. L' équipe de Schalke possède la meilleure défense du championnat à domicile avec seulement 8 buts encaissés. Je ne vois pas comment Schalke pourrait perdre ce match et je tente la victoire à zéro car Cottbus ne marquera pas.
- Type de pari : Paris Spéciaux Équipes
- Mon pronostic : Schalke 04 gagne à zéro
- Règlement du bookmaker : Il faut que Schalke 04 gagne le match sans encaisser de buts.
- Cote : 2.20 sur 888sport
- Capital avant pari: 437.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 60 unités
- Capital après pari: 497.50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks