Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Allemagne – Bundesliga
    Schalke 04 - Energie Cottbus
    17/ 04 à 20h30

Pour mon premier pari, direction Gelsenkirchen pour un match de Bundesliga entre l' équipe de Schalke 04 qui reçoit l' équipe de l' Energie Cottbus à l' Arena Auf Schalke pour la 28ème journée de championnat. C'est la dernière ligne droite pour Schalke pour essayer de sauver sa saison, en effet après un début de saison difficile et mouvementé(Entraineur et Manager Limogé). L' équipe de Schalke ne pointe qu'a la 7ème place mais peut vite remonter car des équipes de tête sombre petit à petit comme Hoffenheim ou le Herta Berlin. Ce soir, ils affronte une équipe mal classé qui éprouve beaucoup de difficulté cette saison l' Energie Cottbus qui occupe la 17ème place avec 23 points au classement général. L' équipe de Schalke possède la meilleure défense du championnat à domicile avec seulement 8 buts encaissés. Je ne vois pas comment Schalke pourrait perdre ce match et je tente la victoire à zéro car Cottbus ne marquera pas.

- Type de pari : Paris Spéciaux Équipes
    - Mon pronostic : Schalke 04 gagne à zéro
    - Règlement du bookmaker : Il faut que Schalke 04 gagne le match sans encaisser de buts.
    - Cote : 2.20 sur 888sport
    - Capital avant pari: 437.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 497.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h32

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Allemagne – Bundesliga
    Schalke 04 - Energie Cottbus
    17/ 04 à 20h30

Pour mon second pari, je reste toujours sur le même match avec l' équipe de Schalke qui accueille l' Energie Cottbus pour une rencontre la 28ème journée de Bundesliga. Dans cette rencontre je vais m'intéresser à l' Under 3.5 que je trouve plutôt bien coté quand on connait bien cette équipe de Schalke. Cette saison à domicile, l'over 3.5 est passé à seulement deux reprises face à Wolfsburg (2-2) et face au Borussia Monchengladbach(3-1). En Allemagne, Schalke 04 est réputé pour être une équipe défensive avec des défenseurs expérimentés tels que le Brésilien Marcelo Gordon ou encore le milieu de terrain international Allemand Jermaine Jones. L' équipe de Schalke connait l'importance de ce type de match et qu'il faut surtout pas négliger ou prendre à la légère malgré l' écart important au classement. Au match aller, Schalke était venu s'imposer 2 à 0 à Cottbus et je m'attends a peu près au même type de score avec une équipe de Schalke qui va être très vigilante défensivement et qui pourra compter son duo Farfan-Kurayni pour planter des buts!

- Type de pari : Over / Under 3.5 buts
    - Mon pronostic : Under 3.5
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.40 sur Gamebookers
    - Capital avant pari: 497.50 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 447.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h33

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis - WTA Charleston
    Bartoli - Czink
    le 17/04/09 à 01 h 00

Pour ce dernier quart de finale, Marion Bartoli classée au 13 e rang mondial sera opposé à la hongroise Melinda Czink classée au 82 e rang mondial. Ce tournoi se déroule sur Green Clay c'est à dire de la terre battue américaine. On sait très bien que Bartoli n'a vraiment pas le jeu de terre battue car sur tous ses déplacements, elle est lourde et donc elle est souvent prise à contre pied. Lors du premier tour, Czink a éliminé Jill Craybas en 2 sets secs, ensuite elle a sorti une autre américaine, Vania KIng grand espoir du tennis américain et enfin elle vient de battre Petrova à la surprise générale avec 72% de points gagnés sur sa première balle et ce qui est encore plus impressionnant c'est 9 balles de breaks sur 12 de sauvées et aussi 10 aces de réussis ce qui est très bien, elle a bataillé tout de même 2 h 18 pour l'emporter. C'est une joueuse expérimentée de 26 ans, c'est une gauchère, elle a un très bon service ainsi qu'un jolie revers à 2 mains qui peut faire la différence à n'importe quel moment. Bartoli de son côté n'est vraiment pas à l'aise sur ses mises en jeu, elle peut se faire breaker à n'importe quel moment. De plus avant ce tournoi, elle restait sur des éliminations prématurées. Mëme si le H2H est en faveur de Bartoli, 1 victoire à 0 acquise cette année à Brisbanne en 3 sets, je vais pencher sur une victoire de Czink.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Czink
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant
    - Cote : 3.55 chez Bwin
    - Capital avant pari: 525 unités
    - Gain possible: 127.50 unités
    - Capital après pari: 475 unités
    Dernière modification de Fanom13, 18/04/2009 à 02h13

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hockey sur glace
    Etats-Unis NHL Play offs
    VANCOUVER CANUCKS- ST. LOUIS BLUES
    18 Avr 2009, 04:05

Direction le hockey sur glace avec le match qui oppose Vancouver face a Saint louis pour le compte des play-offs. l'équipe de Vancouver est favorite pour gagner cette rencontre meme si elle n'a pas réalisé de victoire a domicile depuis 3 matchs , ces derniers temps elle s'impose souvent a l'exterieur et ca a été le meme cas contre cette équipe de Saint louis il y'a 2 jours ( victoire 2-1) , Vancouver est actuellement 1ere dans la Northwest Conference avec 101 points et 46 victoires en 82 matchs , alors que Saint louis est 3eme dans la Central Conference avec 92 points et 41 victoires en 82 matchs ( soit un taux de réussite de 50 % ), je pense que l'équipe de Vancouver devrait s'imposer et ainsi renouer avec la victoire a la maison car l'équipe de SAint louis est assez faible en ce moment et lors des 4 dernieres confrontations elle en a perdu 3 .

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire de VANCOUVER CANUCKS)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.93 chez Betsson
    - Capital avant pari: 374 unités
    - Gain possible: 46.50 unités
    - Capital après pari: 420.5 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809