Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 17/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

Football
    france - ligue 2
    Sedan - Chateauroux
    17/04/2009 à 20h00

J'ai choisi cette rencontre de championnat entre Sedan qui est actuellement 9ème en milieu de tableau, Ils vont recevoir dans leur stade une formation de Châteauroux 18ème et 1ère relégable, Cette partie risque donc d'être animée et je pense que les ardennais devraient logiquement l'emporter, A domicile et devant leur public une victoire serait le bienvenu, La semaine dernière ils ont du se contenter d'un match nul 1-1 face à Bastia, C'est donc la seconde fois de suite qu'ils jouent chez eux, Leur bilan est assez moyen tout de même avec 8V 2N 5D pour 23 buts marqués et 18 encaissés, La tâche s'annonce donc pas très compliqué et qui pus est face à une équipe qui lutte pour ne pas descendre et qui se trouve être la moins bonne à l'extérieur, Ils comptent en effet 2V 2N 11D pour 15 buts marqués et 28 encaissés, Leur dernière prestation fut un triste 0-0 concédé face à Reims dans la course au maintien, Ils n'ont pas pu trouver la solution offensif ce qui est un problème récurent, Alors je pense qu'entre ces deux équipes Sedan chez lui devrait gagner et ainsi conforter leur place dans la 1ère partie du tableau, Pour Châteauroux il faudra être solide mais les stats ne plaident pas en leur faveur, Etant donné leur classement je vois une victoire des sangliers,

- Type de pari : 1 - n - 2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de SEDAN
    - Cote : 2,00 chez interwetten

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    France - ligue 2
    Boulogne - Troyes
    17/04/2009 à 20h00

Pour ce second match de ligue 2 c'est un affrontement entre Boulogne 4ème qui va recevoir une équipe de Troyes en pleine déconvenue, Boulogne s'est refait une santé depuis quelques semaines après avoir eu un gros passage à vide qui risque de couter cher sur la fin de saison, Dernièrement les victoires s'enchainent et celle obtenue à l'arrachée sur la pelouse de Clermont montre que l'équipe Boulonnaise à du caractère, En ayant pris les 3 points avec cette victoire 3 à 2 ils peuvent encore rêver mais la marge de manœuvre reste petite, Dans leur stade à domicile c'est 8V 2N 5D pour 23 buts marqués et 18 encaissés, Il faut pour les nordistes retrouver une solidité défensive et en attaque retrouver Thil qui fut leur bonheur en début de saison, La victoire peut sembler acquise mais il faudra se méfier de Troyes qui malgré ses mauvais résultats est capables d'y faire un résultat, A l'extérieur néanmoins c'est assez catastrophique avec 1V 7N 7D pour 11 petits de marqués et 21 encaissés, Cette formation troyenne va devoir batailler ferme et ainsi ne pas concédé trop de défaites pour lutte pour le maintien, A l'heure actuelle ils ne possèdent que 2 points d'avance sur le 1er relégable, Ils sont 16ème du classement et la fin de saison risque d'être difficile, La semaine dernière ils se sont inclinés 1 à 0 face à Amiens ce qui n'a pas arrangé leur affaire, Alors pour cette affrontement je crois que les troyens ne vont pas peser bien lourd dans la balance, Car Boulogne peut encore faire des choses dans ce championnat et la ligue 1 est encore accessible mathématiquement,

- Type de pari : 1 - n - 2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de BOULOGNE
    - Cote : 2.00 chez interwetten

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cote totale: 4 chez interwetten
    - Capital avant pari: 288 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 238 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 21h48

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP Monte Carlo
    Bolelli - Ljubicic
    16/04 à partir de 13h30

Pour ces huitièmes de finales de ce Master de Monte Carlo, nous avons aujourd'hui une rencontre entre l'italien Bolelli et le croate Ljubicic. Ce n'est peut être pas le huitième de finale que l'on attendait, notamment avec l'élimination, par Ljubicic, de Del Potro... En effet Ljubicic a fait un petit détour à Casablanca avant ce Master pour se préparer sur terre battue et est arrivé en confiance sur la terre monégasque, au premier tour il a éliminé en 3 sets Vliegen, et au second tour il en a fait de même avec Del Potro. Il peut s'appuyer sur un énorme service, cependant, et la clé du match sera là, il fait pas mal de fautes. Face à Del Potro, alors qu'il aurait pu gagner en 2 sets, il a dû aller gagner au 3eme set à cause d'un petit passage à vide dans le premier set... Bref, un gros potentiel, mais quelques fautes, j'espère que le croate fera mieux aujourd'hui. L'adversaire du jour, Bolelli, n'a rien d'un joueur exceptionnel, tombeur de Soderling au premier tour (rappelons que Soderling est loin d'être à l'aise sur terre), puis de Tipsarevic au second tour, l'italien a plutôt bénéficié d'un bon tableau. Face à Ljubicic qui pourrait bien être l'une des révélations du tournoi, je pense que Bolelli va avoir beaucoup plus de mal, d'autant plus que la victoire de Ljubicic hier va le remonter à bloc... Je tente la victoire "facile" du croate en 2 sets...

- Type de pari : Score exact
    - Mon pronostic : 2-0 pour Ljubicic
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 4 sur Eurobet
    - Capital avant pari: 464.5 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 614.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 18h15

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP Monte Carlo
    Verdasco - Djokovic
    17/04/09 à 12h30

Très difficilement à cause de la pluie, mais on arrive tant bien que mal aux quarts de finale de ce tournoi de Monte Carlo, le premier tournoi sur terre battue important de l'année. On asiste donc à quelques chocs, et pour le coup on a droit à une très belle opposition entre l'espagnol Fernando Verdasco, 8ème joueur mondial, et le serbe Novak Djokovic classé 3ème joueur au classement mondial. Au risque de me répéter, pour la environ 20ème fois, Verdasco n'est plus le même joueur cette saison. La preuve : 17 victoires et 4 défaites (dont une face aux trois meilleurs joueurs du monde). Quant à Djokovic, on le dit en retrait mais 24 victoires pour 8 défaites, 1 titre et 1 finale, ça reste très honorable. Sur dur, j'aurais déjà donné un avantage à Verdasco, mais alors sur terre, je crois qu'il n'y a pas photo entre les deux joueurs! L'espagnol a remporté ses deux premiers match facilement face à Kohlschreiber 6/3 6/4 et surtout face à Ferrer 6/2 6/1. Le serbe lui a joué deux matchs sur terre lors du premier tour de coupe Davis, qui s'étaient soldés par deux défaites contre Nadal et Ferrer dans lesquelles Novak n'avait pas existé. Ici, après avoir sorti Hernandez facilement, Djoko a concédé un set face à Montanes. Avec son lift, sa capacité à tenir l'échange, et de nombreux autres éléments, je vois une victoire presque facile de Fernando face au 'Djoker' qui n'est jamais à son meilleur niveau sur terre, encore moins en début de saison sur la surface ocre...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Verdasco
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 1.95 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 395 unités
    - Gain possible: 47,5 unités
    - Capital après pari: 345 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 21h50

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis ATP Monte Carlo
    Nalbandian-Davydenko
    Le 17/04/09 à 10h30

Nalbandian - Davydenko
    16/04/09 à 16h00

Encore un match très intéressant dans ce tournoi ATP de Monte Carlo, avec cette confrontation entre l'argentin David Nalbandian, 15ème joueur mondial, et le russe Nikolaï Davydenko classé 9ème joueur mondial. Davydenko, c'est LA grosse énigme de ce début de saison 2009. Déjà qu'en temps normal, c'est un joueur très fantasque, irrégulier et capable du meilleur comme du pire (à l'image d'un certain compatriote nommé Marat Safin..), mais alors là! Le russe a joué 5 matchs, il en a gagné 3 et perdu 2. Des résultats très moyens, mais qui s'expliquent par une blessure très handicapante au talon d'achille. A Monte Carlo, après beaucoup de repos, le russe doit être en forme, et il ne vient pas sur terre pour faire de la figuration. Il a éliminé sans problème le croate Ivo Karlovic, voilà qui peut un peu rassurer. En face, Nalbandian réalise un bon début de saison, sans être exceptionnel. Sur terre, et qui plus est en extérieur, Nalbandian n'est plus le potentiel meilleur joueur du monde qu'il peut parfois incarner sur dur en indoor. Il fait quand même parfois des choses magnifiques, mais voilà. Pour preuve, il a dû lutter pour passer les deux premiers tours et passer les obstacles Matthieu (6/4 3/6 6/3) et Granollers (4/6 6/3 6/1). Nalbandian mène 6-4 dans les confrontations directes, mais Davydenko a remporté la dernière sur terre à Roland en 2007! Si le russe parvient à imprimer sa cadence infernale sans donner trop de points, je ne donne aucune chance à l'argentin. Le seul hic résidant dans le fait que si notre ruskof fait la tafi et laisse filer le match pour engraisser ses potos du Kremlin, alors là on aura beau tout faire, mais la victoire reviendra à l'argentin! Cependant j'ai vraiment confiance en lui, et c'est pourquoi je le vois s'imposer sur la battue monégasque!

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Davydenko
    - Règlement du bookmaker : Au moins un point doit être joué
    - Cote : 2 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 345 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 395 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 21h50

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Bundesliga - Allemagne
    Schalke 04 - Cottbus
    Le 17/04/2009 à 20h30

De match de Division 1 allemande oppose l'équipe de Schalke 04 (7ème au classement) à celle de Cottbus (17ème au classement). Pour ce match Schalke a l'avantage de jouer à domicile contre une équipe qui s'exporte mal. De plus, Cottbus reste sur un bilan de cind défaites et une victoire lors de ses six derniers matchs (cette victoire ayant été remportée à domicile). La défense de Cottbus est assez perméable avec 13 buts encaissés sur les six derniers matchs pour seulement quatres buts inscrits. De l'autre côté, Schalke se doit de gagner pour remonter au classement et décrocher une place qualificatif en coupe européenne. Cette équipe reste sur un bilan de trois victoires et trois défaites (notamment contre Hambourg et Wolfsbourg) lors de ses six derniers matchs. Au niveau offensif, l'équipe n'a pas de gros problèmes avec neuf buts inscrits lors des six derniers matchs. Au niveau défensif, Schalke a encaissé six buts lors des sept derniers matchs (notamment 4 buts contre Wolfsbourg). Si on excepte le match contre Wolfsbourg, la défense de Schalke ne s'en sort pas trop mal. Pour ces raisons je pense que Schalke va l'emporter ce soir.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1 (Victoire Schalke 04)
    - Cote : 1.35 chez Unibet
    - Capital avant pari: 522,5 unités
    - Gain possible: 17,5 unités
    - Capital après pari: 540 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h31

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Boulogne - Troyes
    17/04 à 20h00

Pour cette 32eme journée de Ligue 2, Boulogne, 4eme, reçoit Troyes, 17eme. Encore un match des extrêmes, ou du moins un match dans lequel les objectifs entre les deux formations sont complètement différents, puisque Boulogne, ne pointant qu'à 4 points du 3eme, peut encore viser la montée, tandis que Troyes, n'ayant que 2 points d'avance sur la zone rouge, joue clairement le maintient. Ces temps-ci, Boulogne va bien puisqu'ils viennent tout simplement de prendre 12 points sur leur 4 derniers matchs. Pour se rapprocher un peu plus du trio de tête, ils devront prendre une fois de plus les trois points, cette fois-ci face à une équipe de Troyes qui galère en déplacement (seulement une victoire en déplacement depuis le début de la saison pour Troyes...). Dans cette situation là, je vais faire confiance à Boulogne et tenter la victoire des locaux dès la mi-temps même. Je tente la victoire dès la mi-temps tout simplement car Boulogne entame plutôt bien ses matchs ces derniers temps (à 3 reprises sur les 4 derniers matchs ils ont mené dès la mi-temps, et une fois à la 47eme minute...), tandis qu'au contraire, Troyes n'arrive pas à aller de l'avant en début de match (seulement 9 buts marqués en 1ere mi-temps en 31 matchs !). Je joue donc Boulogne vainqueur HT/FT.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Boulogne/Boulogne
    - Cote : 3.75 sur Bet365
    - Capital avant pari: 614.5 unités
    - Gain possible: 137.5 unités
    - Capital après pari: 564.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 21h51

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Allemagne-Bundesliga 2
    Mainz 05-Ahlen
    Le 17/04/2009 à 18h00

Mainz reçoit Ahlen pour le compte de la 28eme journée de Bundesliga 2 en fin d'après-midi.Mainz est actuellement 2eme avec 47 points et peut encore croire au titre de champion de cette Bundesliga 2 car le leader Friburg compte actuellement 52 points donc 5 points les sépares.Ahlen et l'actuel 14eme avec 32 points et n'est pas encore sauvé de la relégation car le premier relégable compte 27 points.Ahlen doit donc prendre des points sur la pelouse de Mainz qui ne seras pas une chose facile a faire car Mainz doit aussi prendre des points et a domicile , ils sont costaud.La semaine dernière , Mainz a perdu a domicile dans le choc qui l'opposé au leader Friburg , une défaite qui c'est soldé sur le score de 2 buts a 1.Ils doivent donc réagir pour reprendre confiance et esperer au titre.Ahlen n'a plus gagné depuis le 8 Mars a domicile contre l'équipe de Wehen sur le score de 1 but a 0.Ahlen ne marque pas beaucoup a l'extérieur tandis que Mainz marquent en moyenne 2 but par match chez eux.L'Under 2.5 peut donc passe je pense.

- Type de pari : Over/Under 2.5
    - Mon pronostic : Under 2.5
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si il y a 2 ou moins de 2 but dans le match.
    - Cote : 2.37 chez 10Bet.com

************************************************** ******************************

Basketball
    Autriche-OBL
    Fuerstenfeld-Arkadia
    Le 17/04/2009 à 19h00

Fuerstenfeld recoit Arkadia sur son parquet pour le compte de ce match du championnat Autrichien de Basketball ce soir.Fuerstenfeld fait un bon championnat avec une attaque de feux car ils marquent en moyenne par match , 100 points pour en encaisse en moyenne 80 points.C'est une équipe qui tourne bien ces derniers temps et ils ont effectué sur les 10 derniers matchs , toutes compétitions confondues , 6 victoires pour 4 défaites et la dernière en date étant contre KRAFTWERK WELS sur le score de 107 à 86.Arkadia marque en moyenne 90 points par match et pourrait bien embêtre Fuerstenfeld même si ils partent favori dans ce match car sur les 6 dernières confrontations entre ces deux équipe il y a eu 5 victoires pour Fuerstenfeld pour une victoire de Arkadia dont deux victoire de Fuerstenfeld cette saison.L'over 183 peut passer dans ce match car ces deux équipe marque quand même pas mal de points par match et la côte et intéréssente.

- Type de pari : Over/Under 183
    - Mon pronostic : Over 183
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si il y a plus de 183 points dans le match.
    - Cote : 1.87 chez 10Bet.com

- Cote Total : 4.43 sur 10Bet.com
    - Capital avant pari : 149.38 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 171.5 unités
    - Capital après pari : 320.88 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 21h53
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Tennis
    ATP Monte-Carlo
    Andy Murray – Nicolay Davydenko
    Vendredi 17 avril 2009 à partir de 18h

Le russe Nicolay Davydenko va affronter le britannique Andy Murray pour le compte des quarts de finale du tournoi de Monte-Carlo. Les deux joueurs joueront leur deuxième match de la journée puisque ce matin ils ont disputé leurs huitièmes de finale. Murray a finalement battu l’italien Fognini en deux sets (7-6 6-4) après plusieurs rebondissements puisqu’il a été mené 0-5 dans la première manche et 1-3 dans la seconde. Preuve que le britannique est en forme et en confiance, il n’ arien lâché sur une surface qui lui convient moins. De son côté Davydenko a dû livrer une intense bataille contre Nalbandian de 2h30 pour s’imposer en 3 sets 6-4 5-7 6-3. Le russe qui revient de blessure va devoir puiser dans ses ressources pour affronter dans la même journée le numéro 4 mondial. Même si la victoire lui donne une certaine confiance il ne fait nul doute que la fatigue risque de se faire sentir et que l’issue du match risque de tourner en faveur du joueur le plus frais et le plus apte à livrer une nouvelle bataille. C’est donc envers le britannique que mon pronostic se tourne pour ce quart de finale.

Type de pari : Vainqueur du match
    Mon pronostic : victoire de Murray
    Règlement du bookmaker : au moins un point doit être joué
    Cote : 1,62 chez Pinnacle sports
    Capital avant pari : 731,90 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 31 unités
    Capital après pari : 762.90 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 21h53

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Ligue 2
    Metz - Clermont
    17/04 à 20h30

Pour cette 32eme journée de Ligue 2, Metz recoit Clermont. Même si Metz s'est fait surprendre en debut de saison par Clermont en fin d'année dernière, Metz va l'emporter ce soir au stade Symphorien. Metz, deuxième juste derrière Lens à l'occasion ce soir de prendre provisoirement la tête du championnat et ainsi de prendre une bonne option pour la montée en ligue 1 la saison prochaine. Nous sommes dans la dernière ligne droite, plus que sept matchs et tout est encore possible pour les premières place du championnat. Metz sort de trois victoires et un nul et a obtenu cette saison 10 victoires sur 15 rencontres à domicile. Clermont occupe la quinzième place à 4 points du premiers releguable et doit réagir si ils ne veulent pas se retrouver en Nationale la saison prochaine. Mais Clermont a bien du mal en ce moment avec seulement 4 points pris sur leur six derniers matchs, la fin de saison s'annonce difficile et la victoire chez eux de Boulogne dans les dix dernières minutes n'a je pense pas ameliorer leur morale. C'est pourquoi, ce soir, je pense que les Lorrains vont prendre provisoirement la tête du championnat et prendre les trois points de la victoire devant leur public.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Metz
    - Cote : 1.57 sur Bet365
    - Capital avant pari: 306.5 unités
    - Gain possible: 28.5 unités
    - Capital après pari: 256.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h31

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages