Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 18/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

Toute modification et suppression de message sont interdites

- Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (cote minimum totale du combo 1.5) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 6 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps et cuts à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Division 1 - Espagne
    Getafe - Barcelone
    Le 18/04/2009 à 20h

Pour ce match de première division espagnole entre Getafe (actuellement 14ème au classement) et Barcelone (actuellement premier au classement), je pronostique une victoire des Catalans. Cette équipe de Barcelone est vraiment impressionnante avec des joueurs de grande classe et un très bon collectif. Barcelone enchaîne les bonnes prestations avec notamment cinq victoires et un nul lors de ses derniers matchs. Cependant, Barcelone doit l'emporter ce soir, parce que derrière eux il y a Madrid qui enchaîne également les victoires et qui est à six points du Barça. Au niveau défensif, le Barça est solide avec deux buts encaiisés lors de ses six derniers matchs et eu niveau offensif tout va bien également avec 16 buts inscrits sur les six derniers matchs. L'équipe de Getafe est dans une situation un peu délicate, car elle n'a que quelques points d'avance sur le premier reléguable. Sur ses six derniers matchs, Getafe en a perdu quatre et en a gagné deux. Cette équipe doit prendre des points durant ce match pour s'éloigner de la zone rouge, mais cela risque d'être très difficile pour eux face à l'équipe du Barça.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 (Victoire de Barcelone)
    - Cote : 1.45 chez Unibet
    - Capital avant pari: 540 unités
    - Gain possible: 22,5 unités
    - Capital après pari: 562.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h26

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Division 1 - Espagne
    Recreativo Huelva - Real Madrid
    Le 18/04/2009 à 22h

Ce match de division 1 espagnole oppose le Recreativo Huela, qui occupe la 18ème palce en Liga, au Real Madrid qui occupe la seconde place. Bien qu'ayant le désavantage de jouer à l'extérieur, je pense que le Rela de Mardrid va s'imposer dans ce match. En effet, Madrid ne peut pas se permettre de perdre ce match parce devant eux le Barça perd très peu de points. De plus, en championnat cette équipe se porte très bien parce que sur ses dix derniers match en Liga elle en a remporté neuf et a fait un match nul. En niveau de la défense, cela va mieux après la déroute face à Liverpool, parce que Madrid n'a pris aucun goal sur les trois derniers matchs alors qu'ils ont réussi à inscrire six buts. De l'autre côté, le Recreativo Huelva doit jouer avec une grosse pression parce que l'équipe est pour l'instant en position reléguable. Ses dernières prestations ne sont pas très bonnes: quatres défaites et un nul. Défensivement, l'équipe est un peu fébrile avec neux buts encaissés lors des cinq derniers matchs. Le recreativo a également des problèmes offensifs avec seulement quatre buts marqués lors des cinq derniers matchs.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 (Victoire du Real Madrid)
    - Cote : 1.57 chez Unibet
    - Capital avant pari: 562.50 unités
    - Gain possible: 28,5 unités
    - Capital après pari: 591 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h27

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Caen - Nancy
    18/04/2009 à 19h00

Que cette rencontre est importante pour les deux équipes et celle qui devra s'incliner s'il y en a une ce soir le maintien sera encore un plus dur à obtenir. A domicile les caennais ne sont pas assez constant mais je crois que c'est l'heure de se réveiller et face à un adversaire direct pour le maintien il n'y a pas le droit à l'erreur. A d'Orlano les stats sont les suivantes avec 4V 6N 5D pour 16 buts inscrits et 13 encaissés. Il faudra pour eux enflammer le match dès le début et compter sur un Savidan en pleine forme. Je crois bien qu'ils vont s'imposer sinon Caen va se faire du soucis. A noter pour cette rencontre les retour de Leca et Proment qui risque de faire du bien au groupe. Pour ce qui est de cette équipe de Nancy elle navigue également dans les eaux troubles et pour ce déplacement en normandie il manquera beaucoup de joueurs. Macaluso et N'Diaye sont suspendus et Malonga, Berenguer, Gunnarsson et Curbelo sont blessés. A l'extérieur pour les nancéens c'est assez satisfaisant tout de même avec 4V 2N 9D pour 15 buts marqués et 24 encaissés. Néanmoins ce soir rien n'est acquis pour eux car leur adversaires vont être remontés comme des pendules. Caen pourrait bonifier leur succès obtenu sur la pelouse du Havre la semaine dernière. Nancy n'est que 15èm et compte seulement 3 points d'avance sur le 1er relégable. Alors ce soir je pense que Caen va gagner et ceci dès la mi-temps.

- Type de pari : résultat mi-temps et fin du match
    - Mon pronostic : CAEN / CAEN
    - Cote : 3.75 chez bet365
    - Capital avant pari: 238 unités
    - Gain possible: 137.50 unités
    - Capital après pari: 188 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h28

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Nantes - Nice
    18/04/2009 à 19h00

Pour cette seconde partie de football j'ai choisi la rencontre entre Nantes qui est mal en point et qui va recevoir à la beaujoire Nice qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat. Pour les canaris la dure réalité du terrain est bien présent et les mauvais résultats qu'ils ont enchainé fait qu'aujourd'hui ils se retouvent à la 18ème pmlace qui est synonyme de descente en ligue 2. Alors pour leur rencontre face à Nice ça ne sera pas une partie de plaisir et un nul serait bien pour eux car en face les aiglons n'ont pas envie de lâcher le championnat comme ça. Au match aller ce sont les niçois qui s'étaient imposés 2 à 1. A la maison Nantes n'a jamais réalisé de gros match et ce fut souvent des nuls face aux équipes supposés inférieurs. Leur bilan c'est 3V 7N 5D Pour 15 buts marqués et 21 encaissés. Cet affrontement risque d'être douloureux et je ne les vois pas gagner car même s'il le faut absolument ces niçois sont durs à manoeuvrer. Nice se doit de bien figurer encore. Ils sont dans le ventre mou du championnat et sauf miracle aucun objectif peut-être atteint. En déplacement c'est plutôt encourageant avec 6V 2N 8D pour 17 buts inscrits et 19 encaissés. Leur dernière victoire face aux lorientais les as remis en confiance et surtout aussi le fait que Rémy est retrouvé le sens du but après quelques semaines de disette. Pour cette partie seul Mouloungui et Rool sont indisponible. On devrait donc assister à une rencontre très serrée avec très peu d'espaces et donc de but. Un match nul 0-0 me semblerait logique entre ces deux formations.

- Type de pari : résultat mi-temps et fin du match
    - Mon pronostic : match nul / match nul
    - Cote : 4.75 chez bwin revue à 4.5 cote maxi
    - Capital avant pari: 188 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 138 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h28

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Allemagne – Bundesliga
    Arminia Bielefeld - Bayern Munich
    18 / 04 à 15h30

Pour mon premier pari du jour, direction la Bundesliga pour un match assez déséquilibré sur le papier entre l' Arminia Bielefeld qui reçoit le Bayern Munich au Suchos Arena pour la 28ème journée de championnat. Après le désastre en Ligue Des Champions et la correction subi à Wolfsburg, le Bayern Munich n'a plus le droit à l'erreur. Klinsmaan est très critiqué et sans une victoire convaincante ce week end, ca pourrait devenir tendu à Munich. Le Bayern Munich retrouve tout doucement une équipe digne de ce nom avec le retour de Lucio qui leur fait beaucoup de bien en défense, Lahm également revient de blessure et le retour de Klose est prévu dans quelques semaines. Le Bayern Munich est 2ème avec 51 points au classement général et pointe à 3 points de Wolfsburg qui est leader de la Bundesliga. Le Bayern Munich n'a plus son destin entre ces mains, il leur faut gagner tous leur match et espérer un faux pas de Wolfsburg avant la fin de saison pour être champion d' Allemagne. Je vais tenter dans cette rencontre la victoire à zéro du Bayern Munich car ce match risque d'etre à sens unique avec un Bayern Munich qui doit se faire pardonner beaucoup de choses.

- Type de pari : Pari Spéciaux Équipes
    - Mon pronostic : Bayern Munich gagne à zéro
    - Règlement du bookmaker : Il faut que le Bayern Munich gagne le match sans encaisser de buts.
    - Cote : 2.62 sur 888sports
    - Capital avant pari: 447.5 unités
    - Gain possible: 81 unités
    - Capital après pari: 528.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h29

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Allemagne – Bundesliga
    Arminia Bielefeld - Bayern Munich
    18 / 04 à 15h30

Pour mon second pari, je vais toujours rester sur le même match avec le déplacement du Bayern Munich chez l' Arminia Bielefeld pour la 28ème journée de Bundesliga. Le Bayern Munich n'a plus le droit de laisser des points en route surtout face à une équipe de bas de tableau comme l' Arminia Bielefeld. Wolfsburg s'y était imposé 3 à 0, il y a de cela 3 semaine ainsi que Schalke 04 il y a deux semaine 2 buts à 0, si le Bayern Munich n'arrive pas à le faire, c'est vraiment qu'ils sont pas au niveau et qu'ils doivent abandonner le titre. L' attaque de cette équipe est fantomatique avec seulement 12 buts marqués en 27 rencontres! Ce club de Bielefeld manque cruellement de moyen et à chaque année c'est le même scénario qui se répète, la montée en 1ere division suivi de la descente ensuite. Je ne vois pas comment cette équipe de l' Arminia Bielefeld pourrait inquiéter cette équipe du Bayern Munich qui est révolté et qui est en train de se venger de ces dernières humiliation. En attaque, on retrouvera Luca Toni avec en soutien Franck Ribéry pour déstabiliser cette défense de Bielefeld. Klinsmann joue son avenir sur les match qui arrivent et je tente la victoire avec l' Handicap.

- Type de pari : Handicap 1:0 ( Arminia Bielefeld(1) - Bayern Munich(0) )
    - Mon pronostic : Victoire du Bayern Munich avec un handicap de -1
    - Règlement du bookmaker : Il faut que le Bayern Munich gagne le match après ajustement du Handicap.
    - Cote : 2.30 sur Interwetten
    - Capital avant pari: 528.50 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 478.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h30

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football – Bundesliga
    Wolfsburg – Bayer Leverkusen
    18/04 à 15h30

Pour cette 28eme journée de Bundesliga allemande, je vais m'intéresser à la rencontre entre Wolfsburg, actuel leader de ce championnat avec 3 points d'avance sur le Bayern Munich, et le Bayer Leverkusen, 9eme. Dans ce match, je vais tenter la victoire HT/FT de Wolfsburg. Wolfsburg n'était probablement pas l'équipe la plus attendue dans ce championnat allemand mais l'équipe occupe bien la première place et ce n'est pas un hasard : ils restent sur 9 victoires consécutives, dont 4 à l'extérieur, et avec la manière. Mais le plus impressionnant est bien cette incroyable saison à domicile, puisqu'il ont gagné leur 11 derniers matchs sur leur terrain, et offre à l'heure actuelle un bilan de 37 points pris sur 39 à domicile depuis le début de la saison, les records ne doivent pas être loin. Le Bayern en a récemment témoigné, prenant un sévère 5-1 il y a 15 jours... Ce samedi Wolfsburg va une fois de plus mettre une grosse pression d'entrée de jeu sur leurs adversaires. Ils n'ont plus que le championnat cette saison et ne comptent pas gâcher la situation dans laquelle ils sont. En face, le Bayer Leverkusen n'a plus grand chose à jouer cette saison et vont probablement à leur tour souffrir sur le terrain de Wolfsburg qui sera surmotivé. Je tente la victoire dès la mi-temps, avec des buteurs tels que Grafite et Dzeko qui ne rate que très peu d'occasion, le score ne devrait pas rester vierge longtemps...

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Wolfsburg/Wolfsburg
    - Cote : 3,1 sur Bet-At-Home
    - Capital avant pari: 564,5 unités
    - Gain possible: 105unités
    - Capital après pari: 679.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h34

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football – Bundesliga
    Wolfsburg – Bayer Leverkusen
    18/04 à 15h30

Après la victoire HT/FT du leader de la Bundesliga, je vais tenter cette fois la victoire avec l'handicap d'un but. Meilleure attaque du championnat devant les stars du Bayern, et tout de même seconde meilleure défense, l'équipe de Wolfsburg n'a pas volé sa place de leader. Cette formation ne semble avoir aucun soucis, que ce soit offensivement ou défensivement, et comme je l'ai dit, à domicile, c'est encore pire... 12 victoires en 13 matchs dont 7 par au moins 2 buts d'écart. 2 buts, c'est d'ailleurs la moyenne de but avec laquelle Wolfsburg gagne ses matchs à domicile. La fin de saison approche et Wolfsburg pointe toujours en tête du championnat, ce qui je pense ne fera que motiver la formation et chauffer un peu plus le public qui les pousse plutôt déjà pas mal depuis le début de la saison. En face, je me répète, Leverkusen n'a plus rien à jouer en Europe ou en championnat, ils pointent à près de 10 points des places européennes et ne pourront sans doute pas les accrocher, surtout que leurs derniers résultats ne sont pas très bons. Bref, nous avons donc une rencontre entre une équipe en tête de la Bundesliga, surmotivée et quasiment injouable à domicile, face à une équipe du Bayer qui tourne en milieu de tableau et n'a plus vraiment d'ambition cette année. Je ne vois pas beaucoup d'issues possible dans ce match et je tente la victoire des locaux avec la manière !

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Wolfsburg avec handicap -1 but
    - Cote : 3,6 sur 10Bet
    - Capital avant pari: 679,5 unités
    - Gain possible: 130 unités
    - Capital après pari: 629.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h34

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

TENNIS - ATP Monte Carlo
    Wawrinka - Djokovic
    18/04/09 à 13h30

Pour cette première demi finale du tournoi de Monte Carlo disputé sur terre battue , le suisse Stanislas Wawrinka sera opposé au serbe Nole Djokovic. Wawrinka est actuellement classé à la 13 e place mondiale, il réalise un très bon début de saison avec à son actif 11 victoires pour seulement 5 défaites. Pour se hisser en demi finale, Wawrinka a tout d'abord battu, le Serbe Victor Troiki en deux sets secs, ensuite il s'est défait du redoutable argentin Vassalo Arguello en 3 sets puis il a sorti en 8 e de finale tout simplement le numéro 2 mondial, Roger Federer en 2 sets et enfin il a battu Beck, un allemand qui était issu des qualifications et qui venait de remporter un challenger. Dans les confrontations Djokovic mène certes 7 victoires à 2, sur terre ils se sont rencontrés l'an passé en finale de Rome avec une victoire de Djokovic en 3 sets, et dernièrement à Indian Wells avec une victoire de Djokovic en 2 tie break où Wawrinka avait pourtant dominé, il sera revenchard demain sur le terrain. Wawrinka a un très bon service, capable de trouver toutes les zones, le T, le service slicé. Il a un des meilleurs revers à une main du circuit mais aussi il a un excellent décalage coup droit. Certes Djokovic a battu en quart Verdasco mais il a concédé 1 set et Verdasco n'a pas pu exprimer son jeu fait de lift avec ce temps orageux à Monte Carlo, ce qui a aidé Djokovic a pouvoir contrer, mais faut pas oublier la claque subie par Djokovic sur terre battue contre Nadal 3sets à 0 dont un 6/0, donc Wawrinka a toutes ses chances.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Wawrinka
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant
    - Cote : 3.92 chez Bwin
    - Capital avant pari: 475 unités
    - Gain possible: 146 unités
    - Capital après pari: 425 unités
    Dernière modification de Fanom13, 18/04/2009 à 16h11

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages